75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Encore deux semaines de boulot et c'est les vacances pour toi. Courage. Moi je n'ai pas de vacances pour ces fêtes. Je bosse les samedi 24 et 31 matin. Je suis également fatiguée. En plus je crois que c'est "foutu" pour cette fois. Aujourd'hui j'ai eu mal dans le bas du ventre toute la journée(ça m'avait meme réveillée à 5h du mat) comme si j'allais avoir mes règles. je prendrai ma température demain matin. Grosses bises. Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:19:53  

Ben apparemment ce n'est pas la grande forme. Je te souhaite beaucoup de courage. Pourquoi tu ne peux pas changer de gynéco? J'espère pour toi que demain il y aura un beau folicule.

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:05:58  

J'espère que les douleurs ne sont pas le signe des règles qui arrivent mais autre chose, ne perds pas espoir!!!! Essaye de prendre soin de toi et de te reposer et si besoin fais toi arreter quelques jours ; à près tout c'est pour la bonne cause et le travail passe après tu ne crois pas? Je te souhaite bcp de courage pour les jours à venir. Grosses bises . Sandrine

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:54:35  

Elle est la seule à les faire pour les traitements. Pas possible d'en avoir un autre. Y avait pas de beau follicule. Mais doses hormonales sont au même stade qu'en début de cycle. Je dois me faire la même dose de médoc encore une semaine puis on verra si ils peuvent me donner un dosage plus fort. Bref, je vais encore avoir droit à un cycle de +/-  35 jours si c'est comme la fois passée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:08:00  

Garde courage et espoir. Tiens nous au courant.. Moi je commence à stresser. Pour l'instant (il est 19h05) je n'ai pas mes règles je suis à J29 avec déclenchement à J13. J'ai des douleurs dans le bas du ventre et du dos par intermittence comme quand je vais avoir mes règles. Ca m'a meme réveillée cette nuit. Bises.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:32:09  

J'espère que tout va bien et que ce n'est pas trop dur d'attendre. Je ne veux pas te donner de faux espoir mais avec le traitement j'ai toujours eu mes règles à J28 ou J29. Et de toute faàon à J28, je faisais un test urinaire de grossesse car je n'avais pas la patience d'attendre plus longtemps. Tu verras bien demain à J30 si tu ne les a toujours pas fais un test comme ça tu seras fixée. Je croise les doigts pour toi et je te fais de grosses bises.

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:51:15  

J'espère que tout va bien pour toi aujourd'hui et que tu nous annonceras très vite une bonne nouvelle.  Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu peux ressentir en cemoment car ce sont des moments très difficiles, alors bonne chance et à très bientot. Bisous et bon weekend

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:09:58  

Voila nous sommes samedi 10 décembre il est 15h06, je suis à J30 de mon cycle je viens de faire un test et il est POSITIF.Je n'arrive pas à y croire. Mais je ne voudrais pas me faire une fausse joie et j'ai une question :  j'ai lu que l'injection de déclenchement pouvait créer un faux positif ; est ce que tu sais pendant combien de jours? J'aimerais tellement que ce soit un VRAI positif. grosses bises.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 19:16:42  

Je suis sincérement hyper contente pour toi et je n'ai jamais entendu l'histoire sur les faux positifs du aux traitements. Moi, j'avais fait un test urinaire au 28ème jour et il a été confirméau 29ème jour par une prise de sang. Alors lundi, courres au labo. félicitations. Je te laisse car je vais donner à manger à Lukas et j'essaye de revenir vers 21h pour parler un peu de cette bonne nouvelle. Bisous et encore félicitations a tout à l'heure

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 19:55:23  

bonjour céline  moi aprés mes 5 fiv et puis mon nouveau gynéco ( aprés 10ans de traitement en tout genre) je le connais depuis le 5 octobre 2004 puis il  ma dit  le 19 novembre je vous opére d'une coelioscopie et je suis  tombée enceinte 10 jour aprés mon opération ; j'etait microkyster  entierement  ( trompe,ovaire, utérus,col ) il a tout grater et mis un traitement bleue ( le traitement dure 1ans on est plus fertile les 6 premiers mois ) non se n'est pas douleureux mais moi j'ai encore les marques (3en tout ) j'ai peau de blonde et je marque facilement et j'ai déjà 30ans . imagine 10 ans de gallére enfin les medecins de paris me disait  stéril et voilà déjà 1ans que j'ai mon nouveau gynico et mon bébé a trois mois ;

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 21:41:33  

Tu dois vraiment etre super heureuse cela me rappelle le 20 février 2004 jour ou j'ai su que j'étais enceinte de Lukas,  c'est un jour que je n'oublierai jamais. C'est drole car en fait on ne se connait pas vraiment et pourtant j'étais très impatience de savoir le résultat. Cela me rappellait les traitements et les moments difficiles que j'avais aussi endurés et je pouvais donc te comprendre et c'est certainement pour cela que ton histoire m'a touché et que j'ai voulu essayé de t'apporter un peu de réconfort en partageant avec toi mon expérience. J'espère que tout ira bien pour toi. Je te fais de grosses bises et à très bientot. Sandrine

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:03:36  

en fait, j'ai du mal a réaliser que je suis enceinte. Je travaille  chez des médecins généralistes et demain matin je demanderai à un de mes boss de faire une prise de sang que j'amènerai ensuite au labo. Je crois que c'est lorsque j'aurai ce résultat de pds que nous réaliserons mon mari et moi que nous allons être parents. J'espère que tout se passera bien. Je te remercie encore pour ta sympathie et pour avoir accepté de partager avec moi cette expèrience de la vie. J'avais hate tout comme toi de savoir ce que tu en pensais. A très bientot. Céline.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:20:23  

Je comprends que tu es du mal à réaliser, j'avais ressenti la meme chose et j'avais vraiment du mal a y croire. Ne t'inquiètes pas quand tu feras ta prise de sang si le taux est bas car c'est normal avec les traitements on fait le test de grossesse beaucoup plus tot que les autres femmes et par conséquent c'est donc une grossesse très récente. Alors le medecin te diras certainement d'en refaire une dans quelques jours pour voir l'évolution du taux. Sinon dés que tu auras les résultats de ta prise de sang prends vite rendez vous chez le gynéco pour un premier rendez vous  pour voir combien il ya de bébés et pour voir si tout va bien. Sinon prends bien soin de toi et du bébé et j'oubliais félicitations à ton mari car pour eux ce n'est pas non plus très faciles tous ces traitements. J'espère que l'on pourra continuer à se parler et on changera seulement le titre du post. Je te laisse l'honneur de le choisir ... Encore une fois je suis très heureuse pour toi et c'est super que ton traitement est marché du premier coup.( je pense que pour les ovaires MPK ce traitement est super efficace ) Grosses bises et tiens moi au courant du résultat de la prise de sang Sandrine.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:55:16  

je viens de voir le ++++++++++++++ C'est super. Moi, mon taux est trop bas pour l'instant. J'espère que père noel ne m'oubliera pas cette année.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:25:13  

ca y est j'ai appelé le labo c'est bien positif! Mon taux est à 1755 ( je  suis a 4 semaines et demie d'amenhorées). Nous sommes super HEUREUX! Demain j'appelle ma gynéco qui m'a prescrit le traitement pour avoir un rv. Ce qui est embètant c'est qu'elle ne pourra surement pas me suivre pendant ma grossesse(en espèrant qu'il reste bien accroché) car la maternité dans laquelle elle accouchait a fermé il y a un peu plus d'un mois. Dommage! J'espère que tout ira bien, je viens de l'annoncer à ma maman elle est super contente. Pour l'instant je n'en parle pas à tout le monde surement par superstition. A combien de semaines tu l'as annoncé  à ton entourage? Je te remercie encore vraiment pour ton soutien tu m'as permis de garder le moral et l'espoir. Je suis d'accord pour créer un autre post mais peut être pourra t'on allé dans "ma grossesse" en attendant bébé. Qu'en penses-tu? Grosses bises. A bientot. Céline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:26:54  

Je te remercie et je te souhaite plein de courage. Surtout ne baisse pas les bras, bats toi, ne perds pas espoir. Si tu as besoin de parler n'hésites pas. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:26:02  

coucou Céline,  je viens de voir tes messages et je suis super contente pour vous.C'est vrai au début on a vraiment du mal à y croire après autant d'attente mais bon papa noël a été très gentil ( tu vois il faut continuer à y croire ). En tout cas profite maintenant de ta grossesse. Moi beaucoup de personne l'ont su très tôt car ils savaient que je tentais la FIV par contre c'est vrai que les 3 premiers mois j'ai beaucoup stressé j'avais peur de le perdre. En tout cas ne prends pas de risque et n'hésite pas de te mettre en arrêt dès que tu ne te sens pas bien. Gros bisous zet félicitations Je te l'avais dit que tu allais fêter la nouvelle année sans alcool. Delph

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:05:21  

C'est vraiment super que la prise de sang confirme cette bonne nouvelle !!!!! moi, j'avais fait comme toi, je jour de la prise de sang je l'avais annoncé à ma soeur ( la marraine de Lukas ) et à ma parents puis à la mère  et à son frère de mon mari ( le parrain de Lukas) puis j'avais attendu le jour de mon écho pour l'annoncer aux autres personnes. c'est vrai que quand on fais des traitements on est toujours obliger de le dire un peu plus tot car les gens posent souvent la question. je suis heureuse si à travers ce post j'ai pu t'aider un peu moralement et c'était avec grand plaisir et ça m'a rappelle ma propre histoire. Je te laisse l'honneur de créer le nouveau post et dés que ce sera fait ( ce soir ou demain peut etre )j'irai te rejoindre. Bisous et à très bientot pour papoter de cette heureuse nouvelle et prenez bien soin de vous deux. Sandrine

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:06:16  

Ben si, je baisse les bras et je vais probablement stopper quand j'aurai fini ce cycle. C'est trop dur seule. Tous les espoirs décus, ttes les attentes, ts les exams pour quel résultat? Le pere noel m'a toujours oublié. Y a pas de raison pour que ça change cette année. C'est un échec de plus à mon tableau. Un de plus un de moins.....   Mais je suis contente que ça ait marché pour toi. Je te souhaite un très beau bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:11:19  

Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu baisses les bras. Je vois que tu déprimes de plus en plus. Je ne sais pas quoi te dire. Essaie au moins de te battre encore pour ce cycle, ne perds pas espoir. Bon courage. Céline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:32:58  

Oui, je termine ce cycle. Je suis usée. Mais je ne me fais pas de film sur le résultat ou je vais encore être déçue. Demain, je passe une nouvelle fois l'écho et la prise de sang. J'ai vraiment la trouille.  Et toi, comment ça va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:50:30  

As tu passé ton écho? qu'est ce que ça a donné?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 08:56:39  

Moi aussi j'ai des ovaires MPK j'ai deja essayer 4insiminations stimuler par menopure (3empoules)  mais comme vous sa ne fonctionne pas et mon gyneco ma également dis qu'il fallait opérer donc faire un petit trous ds chaque ovaires, je ne sais pas grand chose a propos de cette intervention et sur les risque etc.. je voudrais savoir si sa fonctionne , comment sa se passe etc bref tout car je suis inquiète mais mon envie d'avoir un bébé de donner la vie est plus fort que tout. J'espere en savoir un peu plus et connaître des femme qui on eu cette interventions. Merci bcp

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid sos ovaires polykistiques
opération pour les ovaires polykystiques kystes aux ovaires
clomide pour ovaires micropolykystiques Ovaires micropolykistique+règles
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez une amie gaie 3
questions clomid 5
question sur les trompes bouchées 11
qui a fait 6 FIV ou plus 6
pk MON FOLLICULE GROSSIT PAS ? 5