/ / /

3 coelioscopie et la je souffre

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 coelioscopie et la je souffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles je vous explique vite fait mon probleme cela fait 3 ans que nous assayons avec mon mari bb 1 et rien j'ai 29 ans a l'age de 18 an j'ai subi 1 coelioscopie pour des kystes sur les ovaires et 1 an apres rebelotte car les kystes etait revenus ensuite j'ai ete tranquille 9 ans et la je viens de me refaire opére le 13 mars pour de l'andométriose sur l'ovaire gauche je suis désespere l'infirmiere ma enlever les fils hier et mes cicatrices ne sont pas tres belle ensuite hier elle ma fait une piqure d'ENANTONE et depuis hier soir j'ai mal a la tete je voulais savoir si des filles sont dans le meme cas que? allor laa la piqure me mais en menopose artificiel pendant 3 mois et dite moi les filles si malgres se traitement des filles sont tomber enceinte apres ? AIDEZ MOI LES FILLES BISOUS  

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:50:25  

Je peux pas trop te renseigner mais je sais qu'aprés une coelio ya pas de raison que tu tomber pas enceinte. Il faut jsute un peu de tps je pense. Je te souhaite bon courage et j'espère que qq plus pourra te rensigner. Biz

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:20:47