/ / /

3 coelioscopie et la je souffre

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 coelioscopie et la je souffre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles je vous explique vite fait mon probleme cela fait 3 ans que nous assayons avec mon mari bb 1 et rien j'ai 29 ans a l'age de 18 an j'ai subi 1 coelioscopie pour des kystes sur les ovaires et 1 an apres rebelotte car les kystes etait revenus ensuite j'ai ete tranquille 9 ans et la je viens de me refaire opére le 13 mars pour de l'andométriose sur l'ovaire gauche je suis désespere l'infirmiere ma enlever les fils hier et mes cicatrices ne sont pas tres belle ensuite hier elle ma fait une piqure d'ENANTONE et depuis hier soir j'ai mal a la tete je voulais savoir si des filles sont dans le meme cas que? allor laa la piqure me mais en menopose artificiel pendant 3 mois et dite moi les filles si malgres se traitement des filles sont tomber enceinte apres ? AIDEZ MOI LES FILLES BISOUS  

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:50:25  

Je peux pas trop te renseigner mais je sais qu'aprés une coelio ya pas de raison que tu tomber pas enceinte. Il faut jsute un peu de tps je pense. Je te souhaite bon courage et j'espère que qq plus pourra te rensigner. Biz

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:20:47  

bonjour  magou45  j ai subi 2 celio et la dernière c était le 5/01/06 et depuis je suis sous enantone aussi . J ai mal a la tête( migraine donc je me mets un gant sur la tête ça soulage ) et des bouffées de chaleur mais apparemment c est normal .et j ai mal au bas du ventre qui a d ailleurs un peu gonflé depuis le ttt. pour les enfants  il y en a qui non pas de problème pour en avoir, mais moi je dois faire une FIV car l endo est trop sévère et a trop abimées mes trompes. Mais ne te décourage pas et va voir un bon gygy et un centre d aide à la procréation.(PMA) car c est toujours bien d avoir d autre avis moi j avais trop attendu. Bisous et bon rétablissement  jade

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:57:27  

J'ai 33 ans et je dois accoucher d'ici mi-avril. A 20 ans coelio pour une grossesse extra utérine, ovaire macro kystiques et andométriose. J'ai refait 2 fois 6 mois dans ma vie des traitements qui me mettaient en ménopause, dur les effets indésirables, surtout que chez moi ça durait plusieurs mois aprés l'arrêt des piqures. De 1999 à 2004 galère : surtout quand on fait une fausse couche par an, qu'on vous bourre d'hormones... Dur les traitement contre la stérilité, les inséminations artificielles, ect... Ca a tué mon couple, malheureusement. Rebelotte coelio en 2004 suite à fausse couche bizarre, ils m'ont enlevé un kyste. Mais j'ai eu de la chance de refaire ma vie avec un homme formidable et le miracle s'est produit, bb est arrivé naturellement. Même si j'ai été depuis le début en arrêt de travail et au repos pour pas le perdre, j'ai pas le droit de me plaindre . Il me tarde vraiment de voir sa petite bouille maintenant!  Un conseil, aprés ma coelio j'ai eu mal pendant 5 mois au ventre, j'ai trop attendu avant d'aller voir un osthéopathe (ils traitent aussi les viscères, pas que le squelette et de toute façon tout est lié!) en une séance il m'a tout remis en place et j'ai plus eu mal. Sur le coup c'est pas agréable, mais ça m'a changé la vie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coelioscopie la semaine prochiane, besoin d'infos SVP COELIOSCOPIE, vos expériences SVP
coelioscopie qui la fait? coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Plus de sujets relatifs à : 3 coelioscopie et la je souffre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 1
Qui cherche une fée ? 4
Je cherche un donneur 4
Besoin de parler 20
qui a eu un transfert mercredi dernier ? 7