/ / /

combien de temps douleur et gonflement ap Ponction FIV

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de temps douleur et gonflement ap Ponction FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

combien de temps on a mal au ventre et apres combien de temps le ventre dégonfle.  merci de me répondre car j'en est un peu marre dene plus rentrer dans mes pentalon. merci d'avence et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 12:49:13  

je cherche des infos sensations ap une ponction pour une FIV; merci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 14:16:28  

Je sais pas si on est toute faite de la même façon, mais moi perso, après j'ai eu mal au ventre pendant 2 jours...j'ai eu la ponction vendredi et lundi, ça commencait à passer. Quand au gonflement, je dois dire que j'ai commencé à dégonfler 2 / 3 jous après. Mais même si je rentre dans mes vêtements sans être boudinéé...je suis quand même pas tout à fait à l'aise. Tu as ta ponction quand ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:14:07  

je voudrais savori combien de temps  pour pouvoir faire une fiv merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:18:49  

Que veux-tu savoir exactement ? Le temps avant que ton gynéco te le propose ? Je peus t'expliquer, mais il faut que tu me précises tes attentes A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 19:09:50  

si sa ce fais en anestesie et le temps quand la gynico te propose .car j'ai entendu des femme elle on attendu 3 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 19:09:51  

si sa ce fais en anestesie et le temps quand la gynico te propose .car j'ai entendu des femme elle on attendu 3 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 19:09:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 19:10:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 09:49:39  

j'ai fait ma ponction le 24 mai 2006 et le transfert le 29 mai 2006.  moi je commence a avoir -mal au bas du ventre et j'ai du mal a rentrer ds certain pantalon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 12:10:18  

je remonte le post merci de me répondre @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 17:49:21  

Chemsy, effectivement, il faut au moins 2 ans de rapport régulier sans protection pour prévoir une FIV, et tout pleins d'examens pour savoir d'où viens le problème....on peux commencer par un traitement avec des cachets ou l'IAC avant de passer à la FIV. Tou dépends de ton problème. Ca fait longtemps que tu essaies ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 17:53:54  

Tu as fait ta ponction le 24 mai !Ca a donné quoi le transfert ? Vu ta 1ère question, je pensais que tu ne l'avais pas encore commencée.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 12:44:35  

j'ai fait la ponction le 24 et le transfert le 29 mai. aujourd'hui je n'ai quasiment plus de douleur ds le ventre.  1ere echo le 5 juillet on en sera un peu plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en combien de temps les fofo grossissent ???? Au bout de combien de temps avez vous consulté ?
A combien doit être l'oestradiol?? LA PONCTION APPROCHE, LES ANGOISSES AUSSI...
Combien de temps apres?? après combien de temps de clomid étiez vous enceinte???????
Quelle sera la douleur d'une ponction ovocytaire ? un follicule doit mesuré combien pour que l'ovulation a lieu
Combien de temps?? Combien de kilos avez vous pris avant ponction ICSI ?
Retour de règles après arrêt de la pilule, combien de temps? 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : combien de temps douleur et gonflement ap Ponction FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
spermogramme 10
Qui peut témoigner d'une insémination artificielle réussi ? 4
Insémination intro utérine 4
BESOIN D AIDE 1
1er tentative raté 4