/ / /

qui commence son cycle?

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui commence son cycle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je m appelle marina j ai 2 garcons, et en essai bb 3 depuis 2 ans(on voulais des enfants rapproches,c est rate).je commence mon 2 cycle,sous clomid et oromone.jour 2 du cycle je prend ce soir mesz 2 comp. de clomid.si vous avez le meme cycle que moi ou que vous preniez quelque medic.pour aider la nature ,patientons ensemble. bisous a toute. j attend de vos nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:56:52  

bonjour Marina, Moi va falloir que j'attende Novembre pour commencer les médocs....mais si tu veux on peut échanger, à un mois d'intervalle.... bises courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:12:32  

coucou Moi 24 ans en essai bebe1 depuis avril 05. Decouverte depuis d'ovaires polykisiques rendant impossible bébé sans traitements.  Apres un premier essai de clomid à dose 1 cp /jour, puis du duphaston arreté car inefficace, ma gyneco retente sur moi le clomid à dose de 2 cp /jour. J'ai commencé ce ttt le 3 octobre (J2 de mon cycle) donc encore ce soir et demain à prendre ce fichu cachet... Si à nouveau, il n'y a aucun resultat d'amélioration à l'écho mercredi prochain , je dois commencer des gonadotrophines ( en injection je crois) mais avant je vais avoir droit au prochain cycle à une hysterosalpingographie et mon zhom à un spermogramme, spermoculture. (protocole d'usage quand utilisation des gonadotrophines d'apres gygy.) J'appréhande beaucoup et je vis tres difficilement cette incapacité à tomber enceinte, peut être toi aussi même si tu as deja la chance d'avoir deux petits bouts.. On peut se suivre sur ce cycle si ça te dit. Donne moi des nouvelles. PS: le clomid te rend il nerveuse ? car moi le seul effet qu'il me procure c de pleurer des qu'on me parle ( pas tres drole en effet !) BIZ à +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:57:34  

bien sure ,je suis ravi d echanger. l attente est tellement longue.je suis en essai bb depuis trop longtemp,et toi? tu nous raconte(si tu veux) .j attend avec iompatience de tes nouvelles.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:07:19  

je suis rassurer j ai les meme symptome ,assez deprime et je pleure pour rien.ce doit etre les effets secondaire.(pas drole).par contre j ai tres tres mal aux ovaire au moment de l ovulation. et toi? encore ce cycle au clomid si ca marche pas il me donnera autre chose (peut etre piqure ) on a le meme cycle jour 3 de clomid .c est vrai que l attente doit etre differente puisque j ai la chance d etre deja maman.mais c est dure et pas facile moralement,surtout que je suis tomber enceinte tout de suite pour mes garcon.la j ai deja fait 2 fc  alors j angoisse un peu.  j attend de tes nouvelles.biz (et ta vue maintenant on est trois a discuter.super sympa .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 18:12:57  

j avais fait un super long texte pour tout t'expliquer mais suite à une mauvaise manip j ai tout effacé, bref en resume j'ai bien pris le fait que chéri ne pouvait pas avoir d enfants malgre les reproches de ma belle famille qui pensait que mes kiols en trop etaient la cause de nos essais infructueux de 2 ans.. heureusement la fiv est la j ai perdu 13 kilos pour que les toubibs mettent en route de processus, je continue.... Et toi comment as tu fait pour tes deux premiers bb ?  As tu un entourage ou tu puisses parler de tout ca? Comment le prends ton mari ? j attends de tes nouvelles Lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:45:43  

super, les 13 kilo.(ah la belle famille).pour mes 2 premier,c est venu naturellement et au premier cycle. c est pour ca que la avec mon mari,on est un peu desempare.et le plus dure  (tu as touche a la corde sensible)c est que j ai personne avec qui en parle .(depuis       mon mariage il y a 4 ans,toute mes amies m ont tourne le dos ) elle sont celibataire et sortes beaucoup .mon premier fils et d une 2 eme union .c est un peu compliquer les familles recomposer.je l ai elever toutes seule  ,et mon plus chere desir et de donner au petit dernier  un petit bb et fondee une  fratrie.    voila pour aujour d hui ,j attend de tes nouvelle .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:51:07  

moi deja 37 ans ,le temps qui passe ne va pas en ma faveur.c est dur de garder le moral.j ai pas d echo? c est normal? pour quoi echo? et laurnce toi tu as echo? toi t as mal au ventre pendant ovulation ?biz j attend de tes nouvelles .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:56:22  

j'ai eu au cours de mes expériences le même problème que toi, les personnes en couple ont forcément d'autres priorités que les célibataires en chasse.... je suis là si tu as besoin de parler... moi je suis actuellement au chômage donc on a le temps toutes les deux de discuter...  Alors tu as commencé ton traitement ? Le supportes tu ? Il y a t il des inconvénients à part la prise de médoc à heure régulière ? Comment te sens tu ? J'attends de tes nouvelles Bises Lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 20:54:44  

week anime, pas eu beaucoup de temps.j ai commencer et ca me fatigue  la je prend 8 jours d oromone et j ai terminer clomid.par contre je savais pas qu il fallait prendre medocs. a heure reguliere .c est obligatoire? biz a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:36:19  

Oui je crois qu'il faut prendre ces médocs à heures fixes et faire des échographies à intervalles très court, moi aussi j'ai une question à laquelle tu pourrais peut être répondre. Je commence le traitement en novembre mais fait il commencer les médocs avant le cycle pour au premier jour ? Tu es fatiguée par les médocs que tu prends mais arrives tu a concillier ta vie professionnelle ? Es tu un "légume " excuses moi du mot, dans la journée ? J'attends de tes nouvelles lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:51:28  

non je suis pas un légume,juste un peu raplapla alors je vais au lit vers 9h30 pour recupérer.mais on ne doit pas toute reagir de la meme facon au traitement .et puis je suis un peu demoraliser c est peut etre ca qui fait que je manque d energie .pour le clomid le gygy ma dit de prendre le 2eme jour du cycle,pendant 5 jours.et puis je suis en conge parental  donc je peux me reposer la journee .ca m ennuie que j ai pas d echo, car a priori toute celle qui sont sous clomid en font ,j ai rdv avec gygy debut novembre je vais lui en parler ,4 eme jour d oromone, donc ovulation ce week-end .j espere  avoir bientot de tes nouvelles biz marina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:55:22  

je viens au nouvelle, je m inquiete j espere que tout vat bien. j attend de tes nouvelle avec impatience .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 16:40:27  

je remonte le post.passe un bon week-end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 16:40:29  

je remonte le post.passe un bon week-end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 10:40:48  

je viens donner de mes nouvelles. fini clomid et oromone ,enfin pour ce moi ,ovuler ce week-end donc maintenant y a pu qu a attendre les rrrrrr  pour savoir .rdv gygy debut du mois on verra bien .et toi? tout va bien ? j attend de tes nouvelles biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 12:51:42  

je suis enceinte de 5 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:15:30  

moi aussi j'attend je desire avoir un enfant depuis 7 mois. toujours rien mais je ne prend pas d'ormones. Bon courage a vous toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:14:11  

bonjour marina voila moi aussi je voudrais un 3eme bebe mais il tarde a venir je ne sais plus quoi faire pour tomber enseinte.j'ai rdv se soir chez mon doc pour trouver une solution avant la depression nerveuse ,je vous trouve tres courageuse apres autant de tentative, je vous souhaite bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ménopure et monito de cycle  
Plus de sujets relatifs à : qui commence son cycle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un enfant à tout prix? 7
spermogramme aidez moi svp 4
adoption 13
clomid:regle reguliere 3
pertes brunes 10