vous commencez les IAC???

Bonjour,
Je crée ce sujet afin de regrouper un max de personnes qui vivent le parcours pma iac fiv… afin de se suivre et se soutenir jusqu’au + tant désiré.
Moi j a25 ans en essayer depuis longtemps… et on a fait une iac la 1er hier matin…donc voilà :pt1cable:
Répondez moi please
:hello:

Bonjour,

Moi c’est Parneet, je vis en Belgique depuis peu originaire de Paris - Mariée depuis 2 ans, maman d’un petit garçon de 6 ans issu d’une première union qui vit avec son père près de la Mer en France pour des raisons d’Asthme…Et depuis 2 ans la course …l’attente…et rien …nous avons effectuer tout les test en France, et avons terminé ici en Belgique…TOut est ok des deux coté …des cycles super reglé, une spermographie niquel pour mon homme …resultat Infertilité Secondaire inexplicable … DOnc nous voila partis pour l’insemination :slight_smile:

Depuis le 13 nov date de mes dernières règles nous avons commencer le processus, De J3 a J7 sous Clomid pour vraiment booster l’ovulation a son max … echo de la sem derniere montrait deja plein de petit folicule en maturation et now rdv Vendredi pour savoir ce qu’il se passe et pour quand sera la 1ere insemination …

Je viens aussi partager et attendre ici avec vous toute :slight_smile:

Pour celle qui ont deja commencer…es ce douloureux ? comment sa se passe ?

Bises

parneet

Bienvenue parneet,
Moi j ai commencé les iac et j ai fait la première mardi mtn reste plus qu a attendre voir si la iac1 est la bonne…
Pour Répondre à ta question ce n’est pas douloureux et c rapide. si c comme pour moi ton chéri va faire sont recueil et dans la mm journée vous aurai l’insémination.
N hésité pas si tu à des question ou juste besoin de parler.

À bientôt

Re mira555 ont a discuter dans un autre sujet :slight_smile: tu connais mon parcour je te souhaite vrément que sa marche cette premiére iac!!
à bientot.

:wink: tu est suivie dans quel ville?

Je suis suivie a Nimes dans le Gard.

Ok moi je suis dans le centre de la France :wink: alors tu a commencé duphaston?
Moi tjrs dans l attente lol et sa passe pas viteeee )

Oui c’est sur sa passe jamais assez vite!! Ont est toujours a attendre « le bonheur » ou juste un RDV lol! Courage…
Non c climaston que j’ai commencer a prendre.
bon weekend :slight_smile:

Coucou mira comment sa va aujourd’hui?? pas trop long d’attendre? c’est quel jour que tu c si c bon?? a bientot.

Cc sa va et toi jspr que tu a passé un bon week-end? Je fait ma prise de sang le 5 déc mais j ai l’impression que c pas pour cette fois… et toi comment sa va le moral… ? Bisou

Oui sa va il y’a des hauts et des bas (et encore je n’est pas encore commencer le traitement quesque sa va etre) LOL Oui je suis sortie je me suis aérer la tete… Pourquoi tu pense que ce n’est pas pour cette fois quesqu’il te fait dire sa???
Bisous.

coucou les filles!!!
moi c Marine,1 fils de 5 ans et demi dune precedente union,mon mari a une fille de 9 ans et demi dune precedente union egalement,mais voila pour en avoir un tout les 2 ben c la galere pourtant apres tous les test tout est ok!!!donc infertilité primaire du couple mais secondaire pour chacun de nous inexpliqué!!!
nous avons commencé les inséminations jai fais la 1ère le 3 novembre,prise de sang le 19 novembre:négative,là je fais ma 2ème vendredi apres midi!!!la stim a mieux marcher on verra bien!!
bisous a toute!

Salut les filles,
Fusion tu as bien raison des fois sa fait du bien de passer des moment sans penser a tout sa… :wink: je doutes sans arrêt parce q des moment je sens que mes règle vont débarquer enfin on verra et toi tu croi quel vont arriver sa peu mettre combien de temp??
Bienvenue marine sa fait combien de temps que vous essayé?
☆★☆

coucou!!
Mira nous sommes en essais depuis le 15 octobre 2010!!!
pour toi la pds approche!!tu as de la progesterone a prendre?

Coucou,
Ok donc 2ans que vous attendez. J’espère que pour toi la 2ème sera la bonne ). Et oui je prend estima matin et soir par voix vaginal (super désagréable la journée)
On nà tendance à ce dire que si sa marche une fois, pour les autres sa se fera tout seul mais ton cas me rappel que même sans raison ont peux galérer.
Biz

↑↑↑ je sens que mes règle vont débarquer alors qu’ il est pas encore le moment , pour ta 1er iac tu a eu t règle avant la date prévu ou pas?? :wink:

Moi j’ai mes régles « naturelles » pas souvent…je prend climaston pour les avoirs!! Alors elles sont arrivées tes régles Mira??? j’espére pas!! bisous

Non elle ne sont pas arrivée mais je sens comme si elle allé arriver je c pas quoi penser en mm temps j ai peur de la déception et j’ai pas envie d y croire… c le bordel dans ma tête lol

alors ben vu que je prenais de la progesterone et que la progesterone peut bloquer les regles je les aient eu 2 jours apres avoir arreter!!soit le lendemain de la pds negative(jetais censé la continuer si jamais +++)
Moi aussi je les sentais arrivées…Je pense qu on le sens quand cest mort…

Pareille je l arrête si c négatif!!! réponse mercredi…) ce weekend je fête mes 26ans sans bb :cry:
Bon week à vous biz