/ / /

la compréhension des soignants!!!

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la compréhension des soignants!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:00:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'avais créé un post dans "coup de gueule" il y a quelque temps déjà mais il est vite partit aux oubliettes et comme ça continu et bien c'est ici que je me permet de passer mon coup de gueule! Mon mari a une hypofertilité sévère qui nous contraint à passer par la fiv-icsi pour fonder notre famille.Et dans deux semaines je commence la troisieme car les deux premieres ont échoué! Bref ce qui m'énerve c'est d'etre confronté à certain soignants qui se sont trompé de métier car les sales réflexions ça me saoule!!! Quelques exemples: Les secrétaires de ma gygy qui soupirent quand je me dit mon nom au téléphone ou qui font des gros yeux quand je me présente à la consulation.Ou bien qui crie mon nom et la raison pour laquelle je viens à la consult alors que la porte est ouverte et que tout le monde entend dans la salle d'attente.Et meme une fois, j'ai eut droit à ce qu'elle me tranfert au service maternité alors que je serais peut etre jamais maman!!! Et quand je fais un frotti, le 5eme ce matin, et que j'en ai mare des spéculums et que je dis mes craintes, je m'entend répondre oh mais c'est rien ça!!! qu'elle conne elle en sait quoi elle!! suis pas qu'un utérus!!!! suis une femme avec des sentiments qui veux un bébé et qui peut pas en faire un naturellement! J'en ai mare de devoir chialer pour que mon généraliste me mette en arret car suis au bout du rouleau avec tout ça et qu'il me dit "oh mais la fiv c'est rien!!! ya pire" et une ponction des testicules il veut essayer peut etre (j'ai changé de médecin depuis)! bon ils sont pas tous comme ça c'est sur! ma gygy et l'équipe qui m'entoure en pma est extra mais mince alors!!!! un peu d'humanité quoi!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:12:46  

Bonjour Cigale7. Je réponds à ton message car je ne veux pas qu'il parte encore aux oubliettes ! Je comprends ce que tu subit. Il est vrai que ces gens-là ne sont pas assez compréhensifs. Ils ne se mettent pas à notre place. C'est comme-ci on avait choisi d'avoir des problèmes de stérilité ! Ils nous font passer pleins de fois les mêmes examens et plusieurs rendez-vous. Eh biensûr, chaque médecin a son jour précis pour recevoir les gens avec problèmes de stérilité. Que l'on habite à 2 kms ou à 80 kms, ils s'en foutent ! Comme toi, c'est mon mari qui a un problème de stérilité. J'ai lu dans un autre post que tu commences ta 3ème FIV. Je voudrais te souhaiter bonne chance. Je pense à toi. Ca va marcher. N'hésites pas à nous donner des nouvelles. Bises.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:32:46  

Merci de m'avoir répondu et à vrai dire j'ai été très étonnée de voir remonter mon post! C'est vrai que parfois on a l'impression d'etre qu'un numéro et de pas etre traité comme une femme.En meme temps c'est le lot, je pense de toutes personnes qui doivent faire un bébé en Pma. Ce que je ne supporte pas c'est les réflexions méchantes et déplacées que j'ai eut droit.A vrai dire depuis j'ai été confronté à un nouveau probleme avec les secrétaires de ma gygy. Donc j'appel pour préciser que je commence le traitement et la datte et ainsi je veux prendre le rdv pour la premiere echo, ce qui est habituel.Je leur précise biensur le nom du médecin et qu'il s'agit d'un fiv.Et bien attention elle me passe de nouveau quel service???Et oui la maternité!!!!qui me renvoit d'ou je vient.Donc très énervée et aux bords des larmes je lui dit qu'elle ne m'a pas orienté correctement forcément.Et elle me dit d'un ton très sec "et pourquoi forcément?"Et la je lui lache"et bien parce que je suis en fiv la troisieme et que j'aurais peut etre j'amais la joie d'aller en maternité!!!"Depuis je l'ai eut au tél et vu pour récupérer des ordonances et bien elle s'est calmée. Je sais que c'est pas toujours évident non plus pour eux, et je connais très bien ce milieu, mais faut pas abuser quand meme. En tout cas pour le reste de l'equipe pas de probleme et tant mieux.J'espère que cette fiv sera la bonne et merci pour tes encouragements!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:33:40  

Je suis tout a fait d'accord avec toi.Moi aussi j'ai eu des remarques des secretaires de mon gygy.L'autre jour j'ai recu une facture de 77 euros.J'appelle pour savoir ce que c'est:elle me repond que c'est les frais pour les consignes du protocole a suivre tout les jours quand je leur télephoner car je faisait les examens vers chez moi car ma clinique est a 100km.En plus c'est moi qui téléphoner donc c'est moi qui paie sans compter quand il te mette en attente (parfois plus de 10mn). Je trouve que c'est vraiment abuser!!!! Et en plus elle ose me rappeler au telephone pour me dire que c'est un echec et qu'il faut regler de suite. Voila donc moi aussi je suis en colere. bonne chance et bon courage.  bisous  Nath

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:06:10  

bjr cigale7 entierement d accord avc toi du manque de comprehension des medecins gygy... moi je me fais suivre depuis 2ans et j ai l impression qu on ne m coute pas en plus ayant change de region et donc de gygy celui ci a a peine pris note des exam deja faitet du coup rebelote! koi faire change de gygy a nouveau?avc le temps ke ca prendpour avoir un rdv pas facile avc le boulot...sans compterl attente ds la salle d attente la derniere echo passee j avais rdv a 15h je suis passeea 19h et la secetaire ki me dis ben reprenez un autre rdv! mon mari a egalement passe un spermogrammele gygy me dis qu on va devoir avoir recours a une fiv donc ca veut dire spermogrammea nouveau en l espace de 15j ca n aurait pas ete plus simple de congeler (les bons zozo) te non ils faut tout refaire car quand j ai commence a lui pose la question sur les fiv la reponse qu il m a donne c est de reprendre un autre rdv pour en parle(ils n ont qu un quart d heure a attribue pour chaque patiente!!) ca veut tout dire ils s en foutent de nos prob pas facile.  en effet pas d ecoute pas d humanite...enfin  il nous reste le forum pour exprime nos coup de geule!! voila donc bon coutage a celles qui sont ds le meme cas ke ns bizz a toi te a toute les filles bye

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:17:09  

Et oui en ce moment je suis dans ma phase coup de gueule , je sais pas peut etre que j'en ai mare de devoir prendre des pincettes avec les personnes qui ne sont pas dans notre cas et qu'il faut excusé en plus de leur maladresse! non non et non! je veux un bébé et il se trouve que c'est la fiv-icsi qui peut nous le donner et encore il ne nous reste que deux chances! J'en ai mare de devoir etre comprehensive! est-ce qu'on l'est avec nous?Au vu des posts apparu ici je pense que non!! J'aime mon mari, il est le sang qui coule dans mes veines et l'air dans mes poumonx.Et oui je l'aime tellement que je veux un bébé de lui qui lui ressemble et oui j'accepte d'en passer par tout ça! Mais bon sang un peu d'humanité!!!!biz et courage à vous toutes!!

---------------

bientot 3 ans!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la compréhension des soignants!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trompes bouchées et célioscopie URGENT!!!! 1
minera -pose du sterilet le mois prochain et je flippe 3
iac 54
FC ???? 1
un peu d espoir 1