/ / /

comment consoler une amie???

Tomber enceinte : miimii16 et 53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment consoler une amie???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:16:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, le 22, jour des 4 mois de ma fille, mon amie Kathy devait savoir si la fécondation in vitro avait marché... malheureusement,après 3 inséminations artificielles et donc cette fécondation in vitro où 9 folycules ont été récupérés, cela n'a toujours pas marché...  Le jour de la naissance de ma fille, Kathy a eu ses règles alors qu'elle attendait le résultat d'une insémination artificielle... je n'y connais pas grand chose a tout ça et je sais qu'il y a pire qu'elle mais je voudrais vraiment lui apporter du soutien car elle est très malheureuse... que puis je lui dire pour lui remonter le moral (surtout que je suis mal placée, nous ça a marché au bout de 6 mois et elle, ça fait 3 ans qu'elle essaie...)  Merci de vos précieux conseils, Célialylie

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 07:45:17  

déjà pour commencer Cathie à de la chance de t'avoir pour amie, car les gens qui ne sont pas confrontés à la situation ne peuvent la plupart du temps comprendre la detresse que l'on vit en parcours AMP. Il faut à tout prix éviter les reflexions du type "faut pas y penser ça viendra tout seul" ou "si ça marche pas laissez tomber ça fait si longtemps que vous essayez" etc... J'ai moi-même subit 4insem, une FIV échec, un 2éme transfert d'embryons :échec, et mon dernier traitement à été stoppé aprés Xinjections et prises de sang, c'est tres dur à vivre car tu passes par l'espoir, la désillusion, même le couple en soi en souffre...le mieux c'est de rester à son écoute sans vouloir trop en faire et pourquoi pas lui conseiller ce forum de discussion ça fait un bien fou de se lier à un groupe pour partager ce douloureux parcours. Bisous et bon courage

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 09:57:57  

Je suis d'accord avec mimilou,soit à son écoute.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 22:37:51  

Kathy ne m'avait pas rappele mais elle est passe ce soir et ils lui ont insere deux oeufs (c comme ca qu'on dit??), alors elle doit attendre le 3 juin pour savoir si c bon ou pas.... mais je reste oreille attentive et je vais vivement lui conseiller ce forum.  Merci !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez une amie gaie  
Plus de sujets relatifs à : comment consoler une amie???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de fragmentation : qu'en pensez-vous ?????? 12
qui avec homeopathie est tombéenceinte ? 1
jeune femme ( 18_ 30) menopausee precoce 1
Tishaa, didine a37 quelques news ?! 17
besoi daide !!!! 2