/ / /

comment consoler une amie???

Tomber enceinte : miimii16 et 53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment consoler une amie???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:16:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, le 22, jour des 4 mois de ma fille, mon amie Kathy devait savoir si la fécondation in vitro avait marché... malheureusement,après 3 inséminations artificielles et donc cette fécondation in vitro où 9 folycules ont été récupérés, cela n'a toujours pas marché...  Le jour de la naissance de ma fille, Kathy a eu ses règles alors qu'elle attendait le résultat d'une insémination artificielle... je n'y connais pas grand chose a tout ça et je sais qu'il y a pire qu'elle mais je voudrais vraiment lui apporter du soutien car elle est très malheureuse... que puis je lui dire pour lui remonter le moral (surtout que je suis mal placée, nous ça a marché au bout de 6 mois et elle, ça fait 3 ans qu'elle essaie...)  Merci de vos précieux conseils, Célialylie

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 07:45:17