43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coralie45-Zabou1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 09:09:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon désespérée de ne pouvoir éditer mes messages sur l'autre discussion j'ai décidé d'en créer une autre. Comment vas-tu auj ? Comment s'est passé ton w-e ? Ton examen ? Et ton dîner chez ton amie ? Racontes-moi tout. Pour ma part j'ai passé un excellent w-e je t'explique : vendredi pétanque comme tous les vendredis car mon homme joue dans un club nous avons gagné 9-0 alors samedi comme prévu parc aquatique et resto à Bruxelles ensuite le soir nous sommes allés voir un match de foot il faisait assez froid mais c'était agréable car j'adore le foot. Dimanche matin de nouveau piscine et a-p dans la famille. Voilà mon w-e. Comme tu peux voir j'ai créé une nouvelle discution car j'ai essayé à plusieurs reprises de t'écrire sur l'autre mais sans succès alors j'espère que cette fois tout est rentré dans l'ordre. Tiens-moi au courant si tu reçois bien mon message et parlons maintenant sur celui-ci si ça ne t'embête pas. Bon je te laisse et me décrirais dans un autre message pour que tu puisses mettre un visage à mon nom. Bonne journée et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 10:31:24  

Merci pour l'explication as-tu lu mes messages sur l'autre forum ou on a l'habitude de dialoguer ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 10:39:27  

Oui j'ai lu tes messages sur l'autre. Je te répondrai plus tard car là je dois partir chez le dentiste puis aider mon papa je reviens dès que possible pour pouvoir te rép calmemant. Bisous et à tout à l'heure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 10:53:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 10:54:21  

Ok a tout à l'heure Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:55:17  

Coucou je suis de nouveau là. Et bien je tenais à te dire que je suis heureuse pour toi que tout ce soit bien passé et ne t'en fais pas la chance te souriras bien vite ne désespère pas car je sais ce que c'est mais bon il faut faire en sorte que tout se passe pour un mieux et ne pas trop focaliser. Je te fais la morale alors que moi c'est devenu une obsession mais bon... J'ai eu une bonne nouvelle auj, tu vas trouver que je suis mauvaise mais ma belle-soeur m'a annoncé auj qu'il s'est avéré qu'elle va avoir un garçon et pas une fille (elle est très déçue) et moi qd elle me l'a annoncé j'en aiç eu le sourire. Pas bien de ma part mais bon... Alors moi je dois avoir mes vilaines dimanche je prie pour ne pas les avoir car je le désire de plus belle cet enfant et n'en peux plus d'attendre mais si par malheur je devais les avoir je change de gyné et te tiendrai informée du suivi. Bonne a-p et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:10:54  

Cet après-midi on n'a un boulot fou qui nous attends c'est pour cela que se sera le dernier message pour moi de la journée, ne t'inquiète pas  pour tes vilaines j'espère de tout mon coeur que ce sera la bonne cette fois ci et si c'est pas le cas et bien tans pis tu changeras de Toubib, tant fait pas Zabou on n'y arrivera et qui c'est on sera peut-etre enceinte toutes les deux en meme temps se serai formidable moi j'y crois. POSITIVONSPOSITIVONS ok zabou Bon j'y retourne je te dis à demain au fait tu m'as pas dit pour ton dos ça vas mieux? tu me dira ça demain  Gros bisous bisous à Loic  Coralie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 08:14:35  

Bjr Coralie comment vas-tu ? Je suis passée par ici pour te souhaiter une excellente journée car je dois partir conduire ma belle-soeur au boulot et je ne sais pas pour quelle heure je reviens donc en attendant je te fais plein de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 09:18:04  

Alors comment vas-tu ce matin, moi c'est la forme j'ai super bien dormi et d'habitude ce n'est pas le cas car mercredi c'est une journée chargé mais aujourd'hui cela s'annonce assez calme. Sinon hier soir après avoir cherché mon fils je suis allé faire des courses, j'ai préparé à manger et j'ai attendu mon mari car c'est la semaine ou il fini à 9h00 le soir une semaine il commence à 5h du matin et une semaine à partir de 13h30 il répare les palettes  c'est un métier très physique mais il compte changer bientot de boulot malgré que cela fait plus de 2 ans qui travaille là. Sinon moi pour te donner une petite idée de mon parcours professionnelle, j'ai arreter l'école à 16 ans j'ai ensuite cumulé les petits boulots ( femme de chambre, vendeuse en pret à porter, caissière à Auchan, Baby Sitter ) et j'en passe j'en ai eu marre de ces boulots alors je me suis lancé dans une formation qui a duré plus d'un an et pendant cette formation nous devions faire deux stages en entreprises d'une durée de 4 semaines et en plus pas rémunéré mais la formation l'était et j'ai fait les 2 stages ou je travaille actuellement et la fin il m'ont proposé de rester avec eux, au début c'était dure, c'est bizzarre Zabou mais quand on est stagiare toout le monde t'aprécie mais après c'est una autre histoire.Mais comme j'ai un caractère assez trempé j'ai mis les points immédiatement et maintenant tout roule super ambiance et tout.Enfin voilà aujourd'hui je suis à j16 ça approche ça approche on verra bien.J'espère que tu vas me répondre alors à tout à l'heure Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:24:34  

Voilà que je rentre et que je lis ton message. Pour t'expliquer un peu de mon côté professionellement je t'ai déjà expliqué mais pas mon conjoint en fait il travaille dans le bâtiment où il commence à 7h30 mais n'a pas d'heure pour finir max 17h mais auj par ex il se peut qu'il rentre à 14h. Alors autre chose que je ne t'ai jamais expliqué c'est que mon conjoint il y a 6 ans et demi que nous sommes ensemble, ce n'est pas le papa de mon fils, ma 1ère union fût un veritable échec ! De son côté il a une fille que j'ai régulièrement et avec qui le contact passe très bien elle a 8 ans et demi et mon fils 7 ans et demi ils sont nés le mm mois avec 1 an de différence. Entre eux ça se passe bien mon fils c'est un ptit embêtant et elle (Laura) c'est une petite râleuse donc tu vois le cinéma mais bon qd ils le veulent ils savent être complices ! Ils travaillent bien tous les deux à l'école. Mon fils est passioné du foot et elle c'est plutôt la mode. Pour que ma ptite famille soit des plus renforcée qu'elle est déjà il nous manque ce ptit bout'chou ! Pour l'instant nous louons et cherchons à acheter une maison et si tout va bien l'année prochaine nous nous marirons. Nous aimerions encore avoir deux enfants et toi combien ? Bon ben je pense t'avoir dit mes projets et aimerais savoir les tiens. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:44:23  

Moi pour le moment je n'ai pas de projet à part bien sur avoir un deuxième, ensuite je me mettrai et ça c'est sur en congé parental pour au moin 3 ans afin de pouvoir m'occuper de mes 2 enfants car mon petit Theo je l'ai laisser chez maman à partir de ces 3 mois cela à été dur pour moi, meme si c'est maman qui me le gardais, mais je n'avais pas le choix il faut bien que l'on travaille.C'est pour ça que pour le deuxième je veux en profiter et essayer de rattraper le temps perdu avec mon premier, je m'incrirai aussi dans une salle de sport car depuis que je suis marié je n'en fait que très rarement alors qu'avant c'était une obsession.Mon mari et moi cela fait 12 ans que je le connais et bientot 3 ans qu'on est marié, tu vas peut-etre rire mais il fallait que je sois marié avant d'avoir mes enfants, c'était un principe pour moi et mon mari la très bien accepté.Moi je veux juste 2 enfants et mon mari aussi donc cela tombe bien, mais comme tu vois c'est compliquer d'avoir ce 2eme en plus c'est pas faute d'essayer. et toi tu fais quoi cet après -midi c'est mercredi tu dois etre avec Loic, non? Bon je vais te laisser , j'espère que tu vas me répondre avant 5h15 Sinon je te dis à demain Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:00:11  

Coucou ben moi c'est a-p j'ai les enfants donc mon fils et ma belle-fille. Et je n'ai pas bcp accès à l'ordi qd ils sont là. Je profite qu'ils sont allés jouer dehors pour te faire un ptit coucou. Moi au fait mon conjoint voilà 20 ans que nous nous fréquentons nous avons fait toutes nos primaires et secaondaires ensemble nous étions amoureux étant jeunes mais jamais concrétisé et sache que j'ai le sentiment d'avoir perdu bcp d'année de bohneur car maintenant je nage dans le bohneur. Le respect mutuel les mm envies, etc. Pour ce qui est du boulot c'est en fait ce que je me suis dit moi j'ai perdu 6 ans avec mon fils je ne l'ai pas vu grandir car comme je t'ai expliqué tjs au boulot sans jamais savoir qd je rentrais et très peu de congés donc je ne veux plus cette vie là car ça tue un couple et biensur toutes ces années avec mon fils. C'est pour cela qu'en ce moment je ne vis que pour les enfants et me donne un max pour eux et mon conjoint. Je retravaillerai dès que le deuxième sera là et qu'il commencera à l'école et entreprendrai un boulot dans les heures d'école. Bon je vais te laisser et te souhaite une bonne fin d'a-p et un gros bisou à toi, Théo et ton mari. Bisous et à demain en forme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:39:45  

a demain Zabou  Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 08:15:12  

Bjr Cora cmment vas-tu auj ? Je te fais juste un ptit coucou car je dois aller m'occuper de mon frère auj donc je ne serais pas là de la journée et ne sais pas si je saurais t'enoyer un message avant 17h donc je te souhaite de passer une excellente journée et si possible je te ferais un ptit coucou tout à l'heure. Bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:04:14  

Alors comment vas-tu ce matin, la formeMoi ça vas bien à part que ce matin j'avais très mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles alors que normalement elle doivent etre là soit le 14 Février ou le 15 enfin j'espère que non, mais j'ai vraiment mal cela vas passer.Et toi le verdict dimanche, je suis avec toi je t'envoie des ondes positives, comment te sens-tu?tu sens les vilaines arrivées ou, pas? Je change de sujet hier après le boulot je suis rentré directement à la maison car mon petit Théo à dormi chez sa grand-mère, j'ai préparé a manger une pizza maison avec des frites maison et une grande salade nous nous ommes régalés. Bientot le week-end Demain j'ai rendez-vous chez ma Gynécologue enfin je te raconterai cela lundi, maintenant je vais travailler, j'espère avoir comme meme de tes nouvelles dans la journée sinon je t'écrirai un autre petit mot tout à l'heure Gros Bisous a tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 11:39:42  

Je suis en pause je voulais juste te faire un petit coucou en espérant que tu me réponde juste pour avoir de tes nouvelles Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 11:57:44  

Je suis un peu démoralisée car ma maman est allée chez la gynéco qui lui a dit que je devais prendre rdv au plus vite car j'avais un prob j'ai rdv le 15/02 à 8h45 je lui ai aussitôt sonné pour en savoir plus et elle m'a dit que dans la prise de sang elle a vu qu'il y avait un microbe aux niveau gynécologique et qu'il fallait sans plus tarder le soigner aux antibiotiques car il se pourrait que ce soit la cause mais ne m'a rien dit de plus au tel donc je saurais vraiment quoi le 15. Pour ce qui est de mes vilaines j'ai eu mal au ventre pendant une semaine c'était la semaine passée et là je ne ressents rien donc je ne sais pas mais je ne me fais pas d'illusion vu que j'ai un microbe. Autrement j'essaye de ne pas trop m'en faire car je ne veux pas tomber dans une déprime. Je positive et espère que toi aussi. Heureusement que je t'ai pour parler ça fait du bien malgré les km qui nous séparent. Bon je vais te laisser travailler et je vais me préparer car mon homme va rentrer et nous devons aller régler qq papiers donc si on ne se voit plus auj je te fais plein de gros bisous et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:45:05  

Tu dois te dire une chose Zabou que si cela était vraiment grave, ta gynécologue ne t'aurai pas donner de rendez-vous dans presque 2 semaines, c'est surement un petit microbe qui se soigne avec des antibiotique, ne t'inquiète pas pour rien.Une chose est sur Zabou c'est super car maintenant tu vas avancé tu connais le problème de ton infertilité enfin tu vas le connaitre le 15, alors tu vas pouvoir te soigner et je te promet qu'après cela, tu vas nous faire un joli Baby. Alors reste ZEN, pense a ton petit garçon. Sache que je serai toujours présente si tu as besoin de moi,  Ton amie Coralie Bisous  Passe une  bonne après-midi et un bonne soirée Bisous à Loic

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 17:09:57  

Je sais que tu es à l'extérieur avec ton homme, mais je t'écris un petit mot comme meme, pour te redire de ne pas t'inquiété et que tout vas bien se passer, moi j'ai bientot fini dans 15 Minutes ensuite je file chercher mon loulou et après manger je suis inviter mon mari et moi à manger un gateau chez nos voisins je suis en appartement dans un immeuble de 5 étages c'est pas le luxe mais on n'y est bien j'ai de la chance d'avoir de super voisins et dès qu'on peut on se réunis.Que vas me donner ma gynécologue demain? J'ai hate d'y etre. Que fait-tu ce week-end raconte moi un peu.Et Loic ça vas? Et bien coralie je te dis à demain et tu me fait un grand sourire O.K  Bonne soirée ma petite Zabou  Coralie qui pense à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 08:20:16  

Je te fais vite un ptit coucou car auj c'est le jour du grand nettoyage pour être tranquille le w-e. Normalement je fais le haut le jeudi et le bas et repassage le vendredi mais vu qu'hier je n'étais pas là je suis bien obligée de le faire auj. Alors pour ce w-e je t'expliquerais tout à l'heure je reviens dès que j'ai fini. En attendant je te remercie pour tes deux dernier message et sache que c'est réciproque. Je te souhaite une excellente journée et t'envoie plein d'ondes positives et de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:03:12  

Je profite de ma petite pause pour te faire un ptit coucou en espérant que tu vas bien car je n'ai pas encore de nouvelles de ta part. Moi j'ai fini le haut et maintenant je vais commencer le bas. Alors je vais te laisser en espérant avoir de tes nouvelles au plus vite. Bisous et à tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:23:08  

Bonjour Zabou,dès que j'arrive le matin je me rue sur la rubrique pour voir tes messages, je me suis dit comme tu es occupé à faire ton petit rangement que j'allais te contacter un peu plus tard,Alors quoi de neuf ce matin, tu vas bien, et ta petite famille aussi?Moi je suis en pleine forme, nous sommes rentrés de chez nos voisins vers 11h15 on a mangé un gateau délicieux.C'est génial mon patron et en vacances à partir d'aujourd'hui pendant 10 jours alors c'est super son bras droit le succède pendant son congé mais lui quand il vient au boulot on se demande qu'est-ce qu'il fait là il nous laisse la totale liberté, il nous fait confiance alors on est hyper contente c'est cool pendant 10 jours.Ce soir rendez-vous chez Gygy à 18h15 je vais enfin pouvoir commencer un petit traitement enfin j'espère, là je suis à J 18 j'ai mes règles soit le 14 ou le 15 alors je croise les doigts.Et toi ton ventre ça vas, et ton dos? J'attends de tes nouvelles A tout à l'heure Bisou Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:44:12  

Et bien j'ai pratiquement fini alors je profite de te faire de nouveau un ptit coucou. Bon et bien pour ce w-e ce soir comme tous les vendredis (pétanque) demain je pense que nous retournerons au parc aquatique avec les enfants car samedi passé ils n'étaient pas avec nous (mon fils chez son papa et ma belle-fille chez sa maman). Et dimanche je ne sais pas encore et toi qu'as-tu prévu ? Je commence à avoir mal dans le bas du ventre (très mauvais signe!!!) de plus je dois me faire à l'idée que ce ne sera pas pour ce mois-ci ni pour le suivant car j'ai rdv dans 15 jours et puis le temps de me soigner donc voilà. Et pour mon dos je vais bcp mieux je n'ai plus mal. Loïc va très bien merci et ton ptit bout comment se porte t-il ? Je suppose qu'il marche ? Est-il sage raconte-moi un peu tout ce qu'il fait. Bon je vais finir et je reviens juste après. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:51:48  

Oui mon petit Théo, marche, il prends tout ce qu'il trouve sous la main, c'est un petit brun avec de très grands yeux noisettes très claire je l'aime tant c'est toute ma vie.J'ai hate d'etre maman pour la deuxième fois , moi en ce moment j'ai très mal au ventre comme si mes règles allait arriver j'ai pris ma température ce matin elle est depuis 3 jours à 37°1, dans 11 jours je saurais.Chaque mois c'est la meme chose il faut persévérer, dire que la belle soeur de ma cousine ne prends plus la pilule et elle n'est jamais tombé enceinte, et elle ne veut pas voir de medecin ni faire des examens, elle attends c'est dingue moi cela fait 14 Mois et j'ai l'impression que c'est une éternité.Pour revenir à mon petit coeur depuis sa naissance je n'ai pas l'impression d'avoir eu de petit bébé dès 2 Mois il faisait ses nuits mais je me reveillais comme meme car cela m'inquiétais j'ai meme téléphoner au pédiatre il m'a rassuré qu'il pouvait avoir des bébés qui fasse leur nuit très tot et c'est tant mieux pour vous et sachez madame ( c'est ses termes qu'un petit bébé ne se laissera jamais mourrir de fain ) donc voilà il est très gentils très sage mais un peu lunatique parfois il est très calin c'est mon amour, mon fils;Tu vas trouver que j'exagère mais je pense que tu me comprends car tu es une maman aussi.Samedi soir j'ai toute ma petite famille qui vient manger à la maison et dimanche c'est repos je ne sors pas je vois personne sauf si Daphné(ma voisine ) vient m'embéter je plaisante car à chaque fois qu'elle vient sonner à ma porte je lui dit qu'est-ce que tu me veut?pour plaisanter bien sur.Bon je vais te laisser j'espère que tu me répondras y a interet.Je te fais un gros bisous et j'espère à out à l'heure Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:41:07  

Oh oui que je te comprends pour ton fils car un enfant c'est toute notre vie. On en donnerais la nôtre pour eux et moi aussi j'aimerais tant être une deuxième fois maman. J'ai hâte. J'espère qu'en ce qui concerne ta T° c'est juste et que c'est pour la bonne cause. En tout cas je te le souhaite de tout coeur et si par bonheur nous pouvions l'être en mm tps quel bonheur de se raconter tout en mm tps mais bon toi ou moi la 1ère tout ce que j'espère c'est qu'ils arrivent vite car je suis impatiente mais le principal c'est que tout se passe bien et qu'il soit en bonne santé. Pour ce qui est de mon fils je te raconterais tout ce que l'on a vécu lundi car là mon homme est rentré et je dois aller chercher les enfants à l'école donc je n'ai pas trop le tps et puis je dois les faire souper puis nous allons à la pétanque. Donc je vais te souhaiter un excellent w-e bonne M.. pour ton rdv de ce soir chez ta gygy et passe un excellent w-e avec ta ptite famille remets-leur un gros bisou de ma part et un tout gros pour toi. Bon je file bisousssssss

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coralie45-Zabou1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand l'attente se fait très longue... 4