75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coralie45-Zabou1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:41:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh oui que je te comprends pour ton fils car un enfant c'est toute notre vie. On en donnerais la nôtre pour eux et moi aussi j'aimerais tant être une deuxième fois maman. J'ai hâte. J'espère qu'en ce qui concerne ta T° c'est juste et que c'est pour la bonne cause. En tout cas je te le souhaite de tout coeur et si par bonheur nous pouvions l'être en mm tps quel bonheur de se raconter tout en mm tps mais bon toi ou moi la 1ère tout ce que j'espère c'est qu'ils arrivent vite car je suis impatiente mais le principal c'est que tout se passe bien et qu'il soit en bonne santé. Pour ce qui est de mon fils je te raconterais tout ce que l'on a vécu lundi car là mon homme est rentré et je dois aller chercher les enfants à l'école donc je n'ai pas trop le tps et puis je dois les faire souper puis nous allons à la pétanque. Donc je vais te souhaiter un excellent w-e bonne M.. pour ton rdv de ce soir chez ta gygy et passe un excellent w-e avec ta ptite famille remets-leur un gros bisou de ma part et un tout gros pour toi. Bon je file bisousssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 09:07:50  

Comment vas-tu ce matin, je fais le point à mon travail, et je t'enverrai un mot tout à l'heure Bisous  Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 10:00:18  

Voilà, alors ce week-end comment c'est-il passé, moi à merveille, mes parents sont venus mangés samedi soir, pour en revenir à vendredi soir le rendez-vous chez Gygy, elle m'a donné un traitement des piqures GONAL 75 tu connais?Elle me dit que c'est pour avoir une meilleurs ovulations.Je coomence le traitement à J2 donc normalement à partir de mardi 15 Février si je ne suis pas enceinte ce qui m'étonnerais fort.Et toi alors le verdict je sais que tu devais avoir tes règles dimanche.j'ai hate de savoir.Comment vas ta petite famille ton fils est-il en vacances car les enfants chez nous sont en vacances en ce moment.Samedi matin je suis partie visité une petite maison car mon mari et moi souhaitons déménager mais c'était une maison qui ne plaisait ni à mon mari d'ailleurs il faudrait qu'on investisse dans des travaux on est pret a le faire mais pas trop non plus, alors j'ai appelé l'agence ce matin et je leur est dit non. j'espère que tu vas finir par me répondre, alors je te dis à tout à l'heure Bisous Coralie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 10:53:37  

Bonjour je vais très bien je viens d'aller conduire mon homme au boulot car son collègue avait besoin de la camionnette et je suis allée chercher son cadeau de saint valentin (une chevalière)  très belle mais je suis un peu déçue car j'ai fait graver nos innitiales et ce n'est pas beau car ils l'ont fait en écriture imprimée en me disant que ce serait plus beau mais je ne trouve pas du tout enfin soit... Pour en revenir à mon w-e tout s'est très bien passé vendredi et samedi comme prévu et dimanche toute la journée à la maison à flâner et le soir souper chez mes parents. Et à ma grande surprise mes vilaines ne sont tjs pas là je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas mais par conséquent je ne suis JAMAIS en retard et je me dis que p-ê le mal de dos que j'avais était p-ê dû à ça et de plus le mois dernier je n'ai presque pas eu mes vilaines elles étaient très épaisses et marrons donc je ne sais pas quoi penser je ne sais plsu je n'ai pas dormi de la nuit je vais aux toilettes toutes les 10 min pour voir et rien je ne sais pas qd je dois faire un test j'ai tellment peur d'être déçu. QU'en penses-tu je n'ai eu aucun symptômes mis-à-part le dos et la nausée mais rien aux seins. Et pas de symptômes non plus pour mes vilaines alors que CHAQUE mois je commence 10 jours avant de les avoir. Eclaire-moi si tu peux. Je te souhaite une excellente journée. Et de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 11:54:06  

Tu me dis que tu n'es jamais en retard, c'est bon signe tant qu'elles ne sont pas là y'a espoir, ce que je peut te conseiller c'est d'attendre la fin de semaine (si tu peut et si tu as le courage de patienter car je sais c'est dur ) et de faire une prise de sang c'est fiable à 100% j'espère de tout mon coeur que se sera positive.Moi je suis à j 21 bientot le verdict mais je ne me fait pas d'idée, de toute manière je commence bientot mon traitemant avec un peu de chance j'espère que cela marchera Zabou tu connais GONAL 75? j'espère avoir bientot de tes nouvelles, reste Zen, bébé et peut-etre là. a tout à l'heure  Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:11:10  

Pour répondre à ta question non je connais pas du tout GONAL 75 en tout cas j'spère de tout coeur que c'est fiable et en ce qui me concerne je viens juste d'aller commander un test que j'aurais à 16h (CLEAR BLUE) je ne saurais pas att je n'ai jamais pratiqué de test urinaire mais bien la prise de sang donc nous verrons bien. Je n'ai rien dit à mon conjoint je lui ai fait croire que j'étais réglée comme ça dans le cas contarire je serais la seule déçue autrement si il s'avère positif je lui annoncerais le 14. J'espère de tout coeur que j'y suis et que toi tu y seras au plus plus vite. Je suis zen mais super exitée. Bisous et à tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 13:43:11  

Tu as commander un test, donc tu vas faire ce test vers quel heure pour me donner une petite idée, je suis un peu nerveuse pour toi c'est bizzarre, je souhaite du fond du coeur que ce soit un test +++? JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.S'il te plait tiens moi au courant au plus vite,  Au moins tu seras fixer. alors à tout à l'heure, je quitte à 17h00 aujourd'hui Bisous  Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 14:01:41  

Et oui je ferais le test à 16h si mon homme ne rentre pas avant biensur autrement je devrais att demain car je ne veux pas qu'il le sache tant que je n'en suis pas sûre et de toute façon comme je t'ai dit je lui dirais le 14 pas avant. Merci bcp que tu sois de tout coeur avec moi et ne veux en aucun cas rompre nos contacts mm si je l'étais car je veux être là pour toi également. Bisous je te tiens informée avant 17h ou alors demain matin mais ferais en sorte de te faire un ptit coucou avant 17h bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 14:33:34  

Zabou je respecte, mais ne comprends pas pourquoi ne le dirai tu pas à ton mari, je pense qu'il est concerné comme toi.Tu attendrai jusqu'au 14 dans une semaine pour lui dire comment vas tu faire pour garder ce secret tu es bien courageuse.Tu vas rire mais moi pour mon petit garçon, c'est mon mari qui as été au courant en premier, j'ai fait le test d'urine, et c'est lui qui a voulu regarder le résultat en premier et pour la confirmation du test sanguin c'est lui qui a téléphoner au labo pour avoir la confirmation du résultat.Pour moi c'est vachement important, mais je respecte ton choix.Zabou je te remercie cela me rassure et me fait très plaisir que meme si tu es enceinte tu restera en contact avec moi merci et de toute manière j'y comptais bien. J'espère à tout à l'heure ou à demain Bonjour à ta petite famille Bisous  Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:34:59  

Tu as raison je vais faire le test à 16h et si c'est positif je lui dirais car de toute façon je ne saurais pas garder cette joie pour moi pdt une semaine je n'ai déjà pas sû dormir cette nuit donc je ne tiens pas à veiller toutes les autres nuits. J'ai une boule à l'estomac il me reste encore 30 min je n'en peux plus d'attendre mais une chose est sûre si c'est positif je lui emballerais le test et lui donnerais au souper. Je te tiens au courant dès que je sais quoi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:54:29  

là il est 15h49, heureusement que mon patron et en vacances, sinon je ne pourais pas te répondre comme cela c'est une chance. ne stress pas Zabou et dis toi que meme si cela est négative ce n'est que parti remise.Je supposse que tu dois etre en route pour la pharmacie, alors je vais te laisser à ton futur bonheur je l'espère de tout coeur. Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 17:02:39  

Je m'en vais dans 5 minutes, alors je voulais juste te dire que je pense très fort à toi là je ne pourrais pas lire la réponse, alors j'ai hate d'etre à demain matin pour savoir. Et bien bonne soirée, Bisous à toute la famille Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 07:56:48  

Et bien voilà j'ai fait deux tests, un hier soir vers 17h qui s'est avéré NEGATIF et un ce matin aux 1ères urines qui s'est tjs avéré NEGATIF alors je me dis que soit c'est bcp trop tôt pour faire un test ou bien ces tests ne sont pas fiables (je n'ai jamais eu recours à des tests d'urines !) ou bien alors j'ai réellement un prob suite au microbe qu'ils ont détecté car je me répète je n'ai JAMAIS eu de retard sur 2 ans et demi !!! Alors mnt soit je fais une prise de sang vendredi soit j'attends mardi 15 pour voir mon gynéco ??? Qu'en penses-tu ??? Je ne sais pas quoi faire, aide-moi stp... Bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 09:13:26  

Si tu n'as jamais eu de retard de règles depuis depuis plus de 2 ans, c'est peut etre un signe tu l'as fait peut etre un peu tot, soit patiente Zabou si tu n'as toujours pas tes règles vendredi et bien fait une prise de sang et là tu seras fixer à 100%, de toute manière tu vois ta gyné le 15 c'est bientot, tu vas surement commencer un traitement tu es sur la bonne voie ne t'en fait, et je suis avec toi nous y arriverons tu me faire confiance ma belle.Et aujourd'hui as tu des symptomes des règles? Comment te sent-tu?OH ZABOU j'y pense je suis bete si tu n'as pas tes règles aujourd'hui tu sais ce que tu vas faire tu dois bien avoir un thermomètre chez toi et bien demain matin prends ta température avant de te lever si elle est plus de 37°c'est bon signe si elle est vers 36°4 ou 36°5 là c'est moins bon signe, mais au moins tu auras déjà une petite idée. tiens moi au courant, je vais travailler un peu je t'enverrai un petit mot tout à l'heure. bisous et reste Zen OK Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:13:30  

Rebonjour, alors comment vas-tu, que fait-tu je n'ai pas de nouvelles de toi, moi je suis en pause, c'est mort aujourd'hui pas mal de personne sont en vacances.Comment vas ta petite famille? nous à Orlèans il fait très beau il y a un superbe soleil, mais il fait froid, et chez vous quel temps fait-il?Ce soir juste après le boulot je file au centre commercial voir les dernière démarques, jeudi mon fils par à Marseille avec mes parents ( mes parents ont un appartement sur Marseille) je n'ai pas le choix malheureusement comme c'est ma mère qui le garde bon ce n'est que 8 jours mais pour moi cela vas etre une éternité.Je me console en me disant que je serai seul à seul avec mon mari comme au bon vieux temps.J'espère avoir très vite de tes nouvelles moi j'ai fini dans une heure après je reviens à 13h30 Un big bisous A plus Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 13:09:01  

Me revoilà j'avais RDV chez le dentiste et je suis allée pas la mm occasion chez mon médecin traitant faire une PDS. Alors pour rép à ta question non AUCUN symptôme de règles... J'aurais les résultats demain ou après au plus tard. Ici il  fait froid mais il y a un grand soleil ça fait du bien et pour ton ptit garçon je ne sais pas comment tu fais tu es bien courageuse mais tu n'as pas le choix comme tu dis. Il est 13h j'espère que tu as bien mangé. J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as le moral. Le tps que ton fils n'est pas là profite pour mettre les bouchées doubles !!! Et ton traitement l'as-tu commencé ??? Dis-moi tout. Je t'envoie plein d'ondes positives et de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 13:45:14  

je viens de reprendre, non mon traitement je le commence normalement le deuxieme jour de mes règles des injections que je dois me faire toute seule galère moi qui est horreur des piqures ça vas etre chaud, mes règles sont prévues pour le 15 Février, je ne serai pas en période d'ovulation quand mon fils sera là et puis de toute manière je ne peut pas car avec le traitement que j'ai j'aurai des rapports programmés tu vois le films super, heureusement que jai un mari qui me soutiens énormément.Aujourd'hui je suis à J22 sur un cycle de 28 jours et ma température ce matin au réveil est de 37°1 donc j'attends.Est-ce que tu vas essayer de prendre ta température demain matin pour voir?En ce qui me concerne si ma température reste dans c'est alentour super si elle chute et bien c'est raté encore un fois, le plus dur pour moi c'est de me retrouver à J1.là ma gyné vas me suivre il faut que je l'appelle le premier jour de mes règles, le lendemain je dois commencer mes injections, et je dois la voir à j8 pour une echo ensuite je ne sais plus ce qu'elle m'a expliquer je te redirais ça.Tu n'as aucun symptomes e règles, ça c'est bon signe.Je vais te laisser, je e contacterai tout à l'heure gros bisous  Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:22:25  

Cmt vas-tu ? Dis-moi si tu reçois bien tous les messages car je ne vois pas la suite des messages qd je vais ds le forum. Bon j'espère que tout se passe bien pour toi. Je te fais de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 08:11:51  

Cmt vas-tu auj moi c'est vraiemnt pas la forme ! Ma prise de sang NEGATIVE je ne déprime pas du fait que je ne suis pas enceinte c'est seulement que j'ai peur qu'il y ai un réèl prob suite au microbe je ne sais plus quoi penser mille questions que je me pose cette semaine va me paraître une éternité !!! Je suis angoissée. Bon j'espère que tu me répondras auj car hier je t'ai envoyé des messages mais je n'ai pas eu de rép de ta part. Bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:08:12  

Comment vas-tu ce matin, je n'ai plu de nouvelles de toi, tout vas comme tu veux j'espère, j'attends ta réponse alors à bientot Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:13:05  

Coralieeeeeeeee je ne te lis plus que se passe t-il ??? reçois-tu mes messages ou pes ou bien que se passe t-il ???? essaye de rép stp je me fais du soucis. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:39:17  

Zabou je n'y comprends absolument rien, je suis partie dans le forum habituel, je t'es envoyer un message mais cela ne s'incrit pas , je t'ai envoyer un message sur le premier forum ou on discutais et il ne sait pas inscrit et là j'ai éteint et rallumer mon ordinateur et tout et rentré dans l'ordre j'ai rien compris, j'espère que tu vas recevoir ce message ecris moi pour me dire que c'est OK a tout de suite j'espère Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:51:26  

Je vais bien, c'est la forme, et toi ou en n'es-tu, comment te sent-tu bien j'espère.Moi je suis à J23 et ma température ce matin 37°2 je ne sens pas mes règles arrivées, mais je ne me fait pas trop d'idées, je m'accroche à mon nouveau traitement , et toi toujours pas de règles en vue, as-tu pris ta température ce matin?Donne moi vite de tes nouvelles STP  A tout de suite Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:37:28  

Voilà je pense que j'ai lu tous tes messages en espérant que toi aussi. Je t'explique : je ne suis pas au mieux de ma forme car j'ai fait 2 tests d'urines NEGATIFS et une PDS hier tjs NEGATIVE alors ce n'est pas lefait de ne pas être enceinte qui m'inquiète mais bien ce fichu microbe qui aurait pû se tranformer en autre chose alors je me pose mille questions, j'en ai mm fait des cauchemards cette nuit. Je ne sais plus quoi penser et ma t° je ne l'ai pas prise car j'ai la tête ailleurs. Alors voilà pour ce qui est de mon moral. J'espère que toi tu vas bcp mieux que moi. Bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 11:06:15  

Ton rendez-vous chez ton gyné et dans à peine 5 jours , tu seras bientot fixé sur ta santé, tu vas te soigner et après tu pourras faire un super bébé.C'est juste une question de temps, soit patiente Zabou, je la sens bien moi l'année 2005.Ok  Moi on peut dire que ça vas, d'habitude le mercredi c'est une journée chargé, mais la depuis quelque jours c'est mort, tant mieux c'est cool, j'ai plus de temps pour dialoguer avec toi, je te dis .Zabou je te dis que ce microbe c'est rien si c'était grave ta gyné t'aurai déjà vu depuis longtemps, tu vas te soigner et tout vas rentrer dans l'ordre, alors arrete de te poser mille questions et concentre toi sur ton futur bébé, garde le moral c'est important a tout à l'heure Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:40:47  

Je sais je n'ai pas été bcp présente auj mais j'essaye de m'occuper autrement qu'avec cet ordi car je deviens folle alors je me suis mise à nettoyer à fond et à faire mes boulets pour ce soir mais une fois que tout est fait je ne sais plus quoi faire alors ma seule idée ce forum ! J'espère que toi tu vas pour un mieux et que moi tout va bien se passer j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est très dur surtout que j'ai constament mal au bas du ventre comme si j'avais de l'air (as-tu déjà eu ça ?) sans arrêt c'est une douleur supportable mais elle est là alors je ne sais plus quoi penser. Bon je te laisse je reviendrais tout à l'heure. Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coralie45-Zabou1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand l'attente se fait très longue... 4