11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coralie45-Zabou1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je sais je n'ai pas été bcp présente auj mais j'essaye de m'occuper autrement qu'avec cet ordi car je deviens folle alors je me suis mise à nettoyer à fond et à faire mes boulets pour ce soir mais une fois que tout est fait je ne sais plus quoi faire alors ma seule idée ce forum ! J'espère que toi tu vas pour un mieux et que moi tout va bien se passer j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est très dur surtout que j'ai constament mal au bas du ventre comme si j'avais de l'air (as-tu déjà eu ça ?) sans arrêt c'est une douleur supportable mais elle est là alors je ne sais plus quoi penser. Bon je te laisse je reviendrais tout à l'heure. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:25:27  

S'il te plait Zabou, arrete de dramatiser les choses, sors vas faire les boutiques, je supposse que tu as des amies vas les voir, change toi les idées, ne reste pas enfermer à la maison, je sais Zabou c'est pas facile et je te comprends, mais que veut tu faire à part patienter, allez bon sens du nerfs.Tu es jeune et du as encore beaucoup d'années devant toi pour avoir un bébé et d'autres pourquoi pas.Tout vas s'arranger fait moi confiance, et je suis sur que le jour ou tu vas m'annoncer que tu es enceinte tu vas me dire, mais pourquoi je paniquais comme ça pour rien, tu verras. Qu' a tu préparer de bon à manger ce midi raconte moi et qu'est ce que tu prévoit de beau ce week end ? Et ton grand garçon comment se porte t'il?Alors c'est promis tu positives, ne pense plus à rien Zabou ton mal de ventre et peut -etre l'arrivée de tes prochaines règles ou ton petit microbes fait le point avec ta gyné et là tu seras fixé et ce sera un pas de plus vers ton futur enfant je te le promets Je te fais un énorme bisous et j'espère à tout à l'heure Courage ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 15:11:35  

Je ne te lis plus de nouveau je ne sais pas si toi tu reçois mes messages ??? Je ne sais pas ce qu'il se passe à nouveau mais il me semble qu'il y a bcp de probs en ce moment. Si tu reçois mes messages fais-moi signe. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 16:11:09  

Oui Zabou j'ai bien tout tes messages, oui c'est bizzare aujourd'hui beaucoup de problème je t'ai envoyé 2 messages cet après-midi alors j'espère que tu les auras reçu Fais moi signe a tou de suite Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 08:19:52  

Bonjour Coralie cmt vas-tu ce matin ? Moi je te rassure je vais bcp mieux ! D'une part car j'ai commencé à avoir des pertes brunes auj matin et cela signifie que je vais avoir mes vilaines donc d'un côté je suis rassurée car je vais pouvoir aller chez ma gygy le coeur tranquille et pouvoir soigner ce microbe en toute tranquilité et pouvoir concevoir un beau BB sans virus car je t'avoue que j'avais peur je ne veux pas avoir quelconque virus pour concevoir de peur qu'il y ai des conséquences  sur le foetus. Un gros poids en moins car si j'aurais été enceinte je n'aurais pas pû prendre d'antibiotiques donc tout va pour un mieux. Comme ça mnt je peux me soigner et puis mettre les bouchées doubles pour le mois prochain avec le coeur tranquille. Voilà je te laissse à ton boulot et passe une bonne journée. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:21:40  

Cela fait plaisir que tu te sentes mieux, je suis rassuré, par contre moi je suis à J24 et je sens que mes règles vont arrivées, j'ai de fortes crampes au bas du ventre et des picotements donc je sais que c'est raté pour ce mois, mais je m'en fiche, car je vais commencer le traitement et j'ai confiance en ma gyné.Ma température et de 37°1, un degré de moins qu'hier.Que vas -tu faire aujourd'hui?Au fait tu as pris rendez-vous avec un nouveau gyné ou tu gardes le meme? je t'enverrai un autre petit mot tout à l'heure Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:24:27  

alors auj je dois aller chez l'othodentiste avec mon ptit lou puis moi je dois encore régler qq papiers donc je ne serais pas bcp là auj. Je viens d'aller aux toilettes et je n'ai plus rien à nouveaualors je ne sais plus quoi mais ce qui est sûr c'est que j'ai rdv le 15 et je m'en réjouis et ne veux pas être enceinte avant d'être soignée pour ce qui est de ma gygy pas encore changé j'ai gardé ce rdv puis je prendrai rdv chez une autre. Voilà je te tiens informée de la suite bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:52:03  

Je voulais juste te souhaiter une bonne soirée, en espérant avoir de tes nouvelles demain un gros bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 08:23:43  

Bjr cmt vas-tu auj ? Moi ça va mais je me réjouis tout mm d'être le 15 car j'ai une forte douleur du côté droit comme si on me plantait une aiguille je pense que je fais de l'infection mais je ne suis pas plus sûre que ça. Et je n'ose pas aller aux urgences car les urgences ici surtout en gynécologie ce sont des bouchers. J'ai tjs des pertes TRES légères de couleurs TRES pâles brunes et je ne sais tjs pas pq ??? Bon parlons d'autre chose plus gaïe.  Ah oui je t'annonce que je fais mes fiançailles auj ds un resto chinois avec la famille en fait le jour officiel est le 14 mais vu que ça tombe un lundi nous le fêtons auj vu qu'il n'y a pas pétanque. Et pour le reste du w-e tjs rien prévu et toi que fais-tu ce w-e ??? Je te souhaite une excellente journée en espérant avoir un peu plus de nouvelles de toi auj. Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 09:17:01  

ça vas à part mon ventre, qui me fait horriblement mal, j'ai des crampes au niveau de bas ventre, mais règles c'est normalement pour lundi vivement qu'elle arrive pour que je puisse enfin commencer mon traitement aujourd'hui je suis à J25 sur un cycle de 28 jours et ma température et de 37°, c'est dingue ce que ce mal de ventre peut me faire mal c'est un mélange de douleurs de règles après cela s'arrete et reprends bon on verra cela lundi.Sinon ce week-end rien de prévu c'est maison, ménage, repassage, et course, et dimanche je ne sors pas je resterai tranquillement à la maison de toute manière mon fils n'est pas à la maison. FELICITATIONS pour tes fiancialles, au moi mes fiancialles cela date, nous avions fait cela dans un salle c'estait bouré de monde c'était un super souvenir on n'avait l'impression que c'était notre mariage.Je te souhaite encore plus de bonheur que tu n'as maintenant - les fiancailles, le mariage et surtout une super petite crevette.J'en reviens à tes pertes marrons, donc ce n'est pas tes règles que tu as alors? c'est bizzare, bon tu vois ta gyné bientot au moins tu sera fixé.A tout à l'heure bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 10:28:58  

Je te souhaite de tout coeur que ton traitement fonctionnera. Peux-tu m'expliquer en quoi consiste ce traitement car je ne le connais pas et quelle est son influence et à quel degré est son efficacité ?? Si tu sais me rép biensur...Pour ce qui est de mes pertes je ne sais absolument pas ce que ça peut être mais ça commence sérieusement à m'inquiéter je me réjouis d'être le 15 c'est super stressant et longue est cette attente. Mais bon pas le choix je dois prendre mon mal en patience mais ce qui m'inquiète d'avantage c'est cette douleur du côté droit. Je vais essayer de ne plus y penser mais dur puisque cette douleur constante me le rappelle sans cesse. Boon je te refais un ti coucou tout à l'heure. Biz et essaye de m'expliquer pour ton traitement voir si mon gygy ne me prescris rien je lui en parlerais comme ça. Merci d'avnce bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 10:56:07  

Le traitement que je vais prendre et du GONAL 75 c'est un stylo avec une seringue au bout il y a plusieurs dose et la plus faible c'est du Gonal 35, cela permet d'avoir une meilleur ovulation et d'accéléré les choses, d'après ma gyné je dois faire une injection le deuxième jours de mes règles tous les jours à la meme heure et un echo de controle à j8 après elle m'injecte du hcc et là je dois avoir plusieurs rapport c'est un coup de pousse et d'après ma gyné cela à de bon résultat. Je verrai bien je suis confiante et c'est bizzare à 2 ou 3 jours avnt mes règles d'habitude j'ai le moral dans les talons mais là je suis vraiment au top de mon moral, on vas y arriver ZABOU , on vas y arriver, fais moi confiance.Je te le répète t'inqiète tu sera fixer Mardi prochain, concentre toi sur tes fiancailles, fait toi belle, et amuse toi et le reste viendra tout seul un gros bisous A plus Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 11:25:45  

Et bien encore une mauvaise nouvelle je viens de recevoir une lettre du gygy pour me dire qu'il est absent le 15 alors je viens de sonner à une autre qui n'était pas là mais je lui ai laissé un message pour qu'elle me rappelle au plus vite on me l'a conseillée il paraîtrait qu'elle est très bonne je m'en réjouis car je voulais de toute façon changer. Donc je me dis que c'est p-ê le destin qui ne voulait pas que je rencontre à nouveau mon gygy et qui voulait que je change. Je te tiens informée de qd j'aurais rdv et te dirais par la mm occasion si elle est bien. Bisous et à tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 15:30:05  

Bon il se fait tard et je n'ai plus de nouvelle de toi alors je te souhaite de passer un excellent w-e. Reviens lundi en forme et avec plein de bonnes nouvelles. Bisous et je te tiens au courant pour ce qui est du rdv de ma nouvelle gygy car elle ne m'a pas resonné je ne sais pas si elle avait consultation auj alors je ne sais pas qd je serais fixée finalement. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 15:35:04  

Bon comme tu dis c'est surement le destin, tu vois Zabou que ce n'est surement pas grave ce microbe, si c'était grave il ne t'aurai pas décommander le rendez-vous, au pire il t'aurai donner un numéro d'un de c'est confrère, alors te fais pas de souci, vas la voir et raconte lui ton parcours, en ce qui me concerne je t'ecris mon dernier mot de la semaine, je pars à 17h00 aujourd'hui, et oui quand le chat n'est pas là les souris dance, mais mon patron sera là de pied ferme lundi matin et oui toute les bonnes choses ont une fin.Il me reste à te souhaiter un exellent week-end, joyeuses fiancialles tous mes voeux.je penserai à toi demain. Alors bon week-end et à lundi  Bisous à toute ta petite famille Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 09:10:23  

Samedi matin je me lève ma température à chuté brutalement 36°5, j'ai jeté mon thermomètre à la poubelle, tellement j'en avais marre.Et dimanche matin au levé elles étaient là les mignones, j'en ai ras le bol, mais bon je vais commencer mon traitement ce soir j'ai un peu peur car déjà quand on me fait des piqures j'ai peur alors les faire moi meme ça vas etre du luxe.Je vais appelé ma gygy car elle m'a demandé de la contacter le premier jour de mes règles mais là c'est le deuxième vu que dimanche elle ne travaille pas.Voilà encore un mois raté.je te tiens au courant bisous à tout à l'heure. Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 14:02:50  

Comment s'est passé ton w-e ? Pour ma part comme je t'avais expliqué mes fiançailles vendredi (très bien passé), samedi resto (couscous) puis bowling et dimanche calme à la maison. Pour je dois resonner auj au gygy car j'ai eu la nouvelle au tel mais ne peut rien faire pour moi tant que je ne vais pas rechercher mon dossier et n'a pas de rdv avant 3 mois sauf si j'étais enceinte mais mnt je suis fixée mais vilaines sont bien là depuis vendredi soir ! Alors dès que j'aurais des nouvelles je te tiens au courant et demanderais pour entreprendre un traitement aussi. Voilà je vais ranger mes courses car ce soir souper st-valentin en tête à tête avec mon homme et toi que vas-tu faire de bon ? Bisous à tout à l'heure ou demain si je ne sais pas revenir auj.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 14:14:16  

Zabou est-ce que tu as tous mes messages je doute. fait moi un petit signe je commence a en avoir marre de ce fourum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 14:34:03  

Comme tu dis c'est bizarre car je n'ai eu qu'un seul message de toi celui où tu commences à dire "samedi et ta T°etc" alors je ne sais pas si tu m'en as envoyé d'autre mais fais-le moi savoir car j'ai raté un épisode je pense. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 09:11:15  

Bjr Coralie cmt vas-tu ? je ne ferais pas de longs discours auj car je vois que mes messages ne s'affichent pas à nouveau et je pense ne pas avoir eu tout hier car je n'en ai eu qu'un seul de ta part ! Est-ce normal ou pas ? Bon alors je te souhaite une excellente journée et espère avoir de tes nouvelle auj. Raconte-moi un peu ton w-e. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:27:35  

Ca vas Zabou, à part que je comprends rien pour ces messages, parfois cela s'affiche et parfois non,Hier j'ai commencé mon traitement de Gonal 75, une infirmière et venue me faire la piqure car je ne suis pas assez courageuse pour me la faire moi meme.Sinon ce week-end rien de spéciale.Et toi ou en est-tu dans tes rendez-vous avec ton nouveau gygy.Moi j'ai rendez-vous le 21 pour une prise de sang et le soir à 17h30 rendez-vous pour l'echo de controle.Après il faudra se mettre au boulot, mais ça c'est plutot agréable, c'est pas le plus dur.Bon je vais te laisser, ça m'enerve car je ne vois pas à l'écran les messages que je t'envoies, alors à tout à l'heure j'espère Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:35:10  

Moi aussi cela m'énerve cette histoire de message je n'y comprends rien. Bon pour ce qui est de mon gygy j'ai couru toute la matinée pour en savoir plus sur mon virus donc je suis allée chez mon médecin traitant qui a sonné au gygy mais vu qu'il est absent jusqu'en avril nous avons eu son remplacant qui nous a rép qu'il ne voyait rien !!! En sortant de chez mon médecin j'ai directement sonné moi-mm et demandé des explications car c'est à en perdre la tête. Il m'a rép la mm chose qu'il ne voyait rien (d'un côté tant mieux) mais je trouve ça louche alors je suis restée au moins 15 min au tel mais RIEN alors j'ai rdv le 22 mardi prochain en espérant que tout va bien et que je pourrais enfin voir qqun qui puisse m'éclairer pour ce qui est de ma nouvelle gygy je dois attendre de voir mon gygy pour mon dossier. Voilà bisous et bon courage pour ton traitement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:53:16  

Je suis à mon poste de travail, et j'en ai marre, je sais pas ce que j'ai mais depuis la fin de la matinée je n'ai pas le moral,A midi j'ai mangé chez maman, ensuite je suis rentré chez-moi et c'est mon mari qui m'a déposé au travail et vient me chercher ce soir on ira directement faire nos course à Auchan.Et toi tu fais quoi là? Zabou quand est -ce qu'on vas etre enceinte, et si moi j'étais faites pour avoir un seul enfant, c'est vrai quoi tout est normal, mon mari aussi alors pourquoi?J3 pour moi et toi?J'ai décidé de ne plus prendre ma température c'est terminé ces conneries, ça fou le morale à zéro alors stop . Tu sais parfois j'ai envie de tout arreter, mais mon envie et plus forte.En ce qui te concerne j'ai du mal à te comprendre tu as un virus ou tu en as pas je ne te suis pas ma belle, pourquoi ce foutu gygy t'a t'il inquiter pour rien, a ta place j'irai sans rendez-vous je taperai du poing sur la table récupèrerai mon dossier et irai consulter ailleurs, car Zabou je suis honnete avec toi mais j'ai l'impression que là tu perds ton temps.si je te dis cela c'est que je souhaite vraiment que tu es cet enfant que tu désire tant.Alors mais toutes les chances de ton coté et fonce. sur ce je te laisse je te fais un très gros bisous bonjours à ton petit Loic et peut-etre à tout à l'heure BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 16:15:03  

Je sais il est déjà tard mais j'espère que tu verras qd mm mon message. Je ne veux plus te voir comme ça, allait reprends-toi et sois forte je sais ce n'est pas facile tous les jours je suis dans le mm cas que toi moi ça va faire mnt dans 3 mois 3 ans que je suis en essai BB2 et comme toi je t'assure que je ne calcul plus rien car je stresse trop en calculant et de plus je suis sûre que j'ai tout déréglé à force de calculer et de stresser comme je t'avais dit que je n'avais jamais de retard mais je suis sûre que je le veux tellement que ça deviens une obsession alors je me suis dis que je ne calculais plus !!! Et je pense que tu fais bien aussi de ne plus prendre ta T° et de laisser faire le reste. Bon j'espère te voir mieux demain. Pour ce qui est de mon viruis je ne sais plus quoi et n'ai pas le choix que d'attendre mardi prochain car ce n'est pas un gygy privé c'est ds un hosto et ne peux pas le contacter qd je veux dès que j'aurais été mardi je reprends mon dossier et je vais chez une gygy privée ce sera bcp mieux je pense car c'est à se pendre toutes ces hypothèses non fondées l'un qui me dit que c'est urgent et l'autre qui me répond qu'il n'y a rien. Voilà allait je te donne un bon coup de pied ds le derrière pour que ça aille mieux pour demain. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 16:49:17  

Merci, ça fait du bien,je me reprends, mon dieu j'espère que mon traitement vas marcher, je devrais avoir honte moi cela vas faire bientot 15 mois que je suis essai bb2, j'ai oublié de te dire que hier quand mon infirmière est passé me faire ma piqure elle me disait que c'était incroyable le nombre de femme qui font des piqures comme moi pour avoir un enfant elle me disait qu'à son époque(elle est assez agée ) qu'il n'y avait que très peu de femmes qui avait du mal à avoir un enfant, le stress, plus de femmes actives et surtout des grossesses très tardives.Voilà juste une petites parenthèses, j'ai hate de terminer qu'est-ce que c'est long aujourd'hui j'en ai plus que ras le bol de cette journée.Ce soi après les courses, je prends ma douche nous dinons et après dessert chez moi j'ai invité mes voisins à prendre le dessert chez nous, ça vas me changer un peu les idées à moi et à mon mari car je ne sais pas ce qui la lui aussi en ce moment mais il a également le moral dans les talons.Nous passons une mauvaise période, mais en général cela passe vite, voilà.Désolé Zabou c'est pas très gaie, j'espère que tu me comprendra, je vais te laisser, je te fais de gros bisous et à demain en espérérant que cela ira mieu. BONNE SOIREE MA PETITE ZABOU ET JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA. Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:47:20  

Bonjour Coralie cmt te sents-tu ce matin ??? J'espère que tout va pour un mieux autant moralement qu'avec ton mari. Tu sais je me suis fais du soucis à ton sujet. J'aimerais tellement connaître un bon miracle et pouvoir te l'envoyer. Mais STP ne désespère pas !!! Notre tour viendra tôt ou tard et crois-moi on ne le regrettera pas d'avoir attendu. Dis-toi bien que si il tarde c'est pour mieux te combler par la suite. POSITIVONS !!! J'espère que tu t'es reprise en main et que tu m'annoncera très vite de bonnes nouvelles. Tu sais dans la vie il y a des hauts et des bas mais il faut savoir passer au-dessus des bas car autrement on s'enfonce de plus en plus et on fini par ne plus savoir en ressortir. Je sais de quoi je parle mais ne peux te l'expliquer sur ce forum. Et bien voilà j'attends de tes nouvelles très vite et si possible te voir joyeuse ce matin mais si ça ne va pas n'hésite pas à m'en parler car ça fait tjs du bien de parler. Je t'envoie un gros bisou

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coralie45-Zabou1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand l'attente se fait très longue... 4