Tomber enceinte : Cokotte et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coralie45-Zabou1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Coralie cmt te sents-tu ce matin ??? J'espère que tout va pour un mieux autant moralement qu'avec ton mari. Tu sais je me suis fais du soucis à ton sujet. J'aimerais tellement connaître un bon miracle et pouvoir te l'envoyer. Mais STP ne désespère pas !!! Notre tour viendra tôt ou tard et crois-moi on ne le regrettera pas d'avoir attendu. Dis-toi bien que si il tarde c'est pour mieux te combler par la suite. POSITIVONS !!! J'espère que tu t'es reprise en main et que tu m'annoncera très vite de bonnes nouvelles. Tu sais dans la vie il y a des hauts et des bas mais il faut savoir passer au-dessus des bas car autrement on s'enfonce de plus en plus et on fini par ne plus savoir en ressortir. Je sais de quoi je parle mais ne peux te l'expliquer sur ce forum. Et bien voilà j'attends de tes nouvelles très vite et si possible te voir joyeuse ce matin mais si ça ne va pas n'hésite pas à m'en parler car ça fait tjs du bien de parler. Je t'envoie un gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 09:13:05  

merci Zabou, ça vas aujourd'hui ça vas beaucoup mieux, la petite soirée d'hier avec nos voisins nous as fait un énorme bien, j'en ai parler à ma voisine, car on se confie l'une à l'autre, elle m'a dit exactement la meme chose que toi, sauf qu'elle elle n'a jamais eu de mal à avoir des enfants , elle en quatre, et à avorter du cinquième car pour elle c'était un accident et ne pouvait pas assumer un cinquième, j'ai respecté son choix, mais au fond de moi-meme je trouvais cela vraiment injuste, c'est la vie.Hier après le dessert, mon mari m'a dit des choses tellement gentille il m'a rassuré se serai trop long a t'expliquer, mais cela m'a fait un bien fou, et je me sens d'attaque pour entamer un nouveau cycle.Merci pour ton réconfort ça fait du bien, je suis contente de dialoguer avec toi, je t'envoie un petit mot tout à l'heure, je vais travailler  bisous Zabou Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:30:04  

Voilà je viens de terminer mon repassage alors je profite pour te faire un ptit coucou avant d'aller chercher les enafnts à l'école. Je sais que tu as bcp de boulot le mercredi donc je te laisse à ton travail et attends de tes nouvelles. En espérant que tout se passe bien. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:31:36  

Je suppose que tu es très occupé ce matin, là il est 11:26 exactement, j'ai arreté de travailler et je vais rejoindre mes collègues car une fete son anniversaire aujourd'hui et après je rentre mangé, au fait c'est quand toi ton anniversaire juste pour savoir, moi c'est le 14 mai, et oui je suis une Taureau une vrai tete de mule, comme me dis mon mari.Bon j'y vais on m'appelle, bisous à plus . Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:37:16  

Alors pour ce qui est de mon annif c'est le 18 juillet et oui un vrai cancer (très sensible et de caractère assez fort, je sais ce que je veux et ne lache pas si vite prise pour l'obtenir). Connais-tu des cancers moi ma nièce est taureau du 19 mai. Voilà bisous il est 15h36 et je ne sais pas si je viendrais encore sur le forum auj. Bisous et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:23:29  

Je vais te souhaiter une exellente soirée, pour te répondre mon mari est Cancer ( 2 juillet ) et mon papa aussi (30 juin ).il est 16:13 il me reste moins d'une heure avant de partir, il fait trop froid ici, j'ai hate que les beaux jours reviennent.J'y pense j'ai oublié de te raconter, lundi mon patron et venu me voir et il m'a convoqué vendredi je lui est demandé pourquoi tu penses j'ai voulu des explications, mais il m'a dit vendredi et quand je lui est dit quel heure questions de préparer psycologiquement il me dit je viendrai vous chercher, je flippe un peu, j'en ai parler à quelques collègues et à sa secretaire avec qui je m'entends bien si elle savait quelque chose, mais elle m'a répondu que non, alors j'attends vendredi avec impatiente, je flippe, mais je ne suis pas inquiète, car je connais mon travail, de toute façon je te tiendrai au courant.Sinon ce soir rien de prévu je rentre à la maison, prépare à manger et je regarde la nouvelle star attends on est mercredi aujourd'hui non c'est demain jeudi , ça me fait trop rire cette emission y'a des cas grave, mon mari comprends pas que je regarde ce genre de débilité ça vas on n'a deux télés.Bon demain jeudi bientot le week-end cool, je te laisse maintenant, bonne soirée, bonjour à ton homme et gros bisous à ton p'tit loic A demain Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 09:48:18  

Bonjour Coralie cmt vas-tu ce matin ? Moi je vais bien je viens de terminer de prendre mes poussières, éplucher mes PDT puis j'irais nettoyer mais tout d'abord j'aurais voulu savoir cmt tu vas ??? Alors moi hier je n'ai rien fait de spécial car la semaine avec le ptit l'école et le boulot de mon homme on ne bouge pratiquement jamais du fait qu'il rentre vers 17h qu'il faut souper et puis il est trop tard pour le ptit car j'aime bien qu'il prenne son bain vers 19h et puis vers 20h dodo pour être en forme pour l'école (d'ailleurs il me ramène de très beaux points et bcp de bonnes notes) ça fait tjs plaisir petite parenthèse. Je dois t'avouer que pour ce mois-ci je tiens le coup je ne calcule RIEN mais j'y pense tout de mm ça m'est pratiquement impossible de ne pas y penser je ne sais pas toi mais moi bien. Bon je vais te laisser me r"pondre et je reviendrais plus tard dès que j'aurais fini de nettoyer. Bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 10:03:12  

Eh bien, moi ce matin ça vas, mes règles se sont terminés aujourd'hui, alors on vas passer à l'attaque.Ca fait maintenant 4 jours que je suis mon traitement et lundi prise de sang et echo le soir pour voir si mes ovules ont une bonne taille.Aujourd'hui il fait moins froid que d'habitude, il y a meme un peu de soleil, sinon rien de spéciale la routone tu sais, parfois je t'envie, tu t'occupe de ta maison de ta petite famille tu as l'air d'etre une vrai fée du logis, ton mari doit etre ravie.je t'enverrai un autre petit mot tout à l'heure bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 10:45:17  

Et bien je tenais à te faire un ptit coucou car je vais terminer mon ménage puis je dois aller m'occuper de mon frère car mes parents doivent partir faire des courses et je ne sais pas si je serais là avant 17h enfin si je reviens avant ne t'en fait pas je passeras te faire un autre ptit coucou. @ + tard bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:13:19  

D'accord, alors bonne journée et peut-etre à tout à l'heure Sinon à demain Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 16:31:16  

Je voulais juste te souhaiter une bonne soirée, et je te dis à demain pour de nouvelles aventures, tu as pas oublier demain je ne sais pas à quel heure je suis convoqué par mon directeur, alors je risque de ne pas etre beaucoup sur le forum, car il peut venir me chercher à n'importe quel moment, donc ne t'étonne pas, mais je t'enverrai comme meme un petit coucou, et t'expliquerai pourquoi il m'a convonqué, en attendant bonne soirée, bisous à ta famille et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 08:07:41  

Alors ma ptite Cora j'espère que tu vas bien et que tu ne stresses pas de trop pour ton verdict au sujet de ton patron mais je suis sûre que ce n'est rien de grave ou alors il te l'aurait dit de suite je pense. J'espère que ton moral est au RDV et que tout va bien. Pour ma part nous faisons plein de gros calins pour mettre les bouchers doubles pour ce mois-ci mais tjs sans RIEN calculer car je ne veux pas me rendre folle comme le mois passé avec ce retard de règles. Voilà je te souhaite une excellente journée et attends de tes nouvelles au plus vite. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:10:15  

Bonjour Zabou, comment ça vas ce matin, je t'écris vite un petit mot car j'en profite mon patron n'est pas encore arrivé alors j'en profite, ça vas je ne stresse pas de trop, on verra bien, je me met au travail tout de suite ( pour faire style ) et je t'enverrai un petit mot dès que possible, bisous A plus Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 13:22:11  

Coucou alors cmt se passe ta journée ??? As-tu vu ton patron ??? J'attends de tes nouvelles avec impatience !!! Je te fais plein de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 13:46:26  

Alors ça y 'est j'ai vu mon patron vers 10:15 ce matin, il est venu me chercher comme prévu, j'ai hallucinée, 1er il me dit qu'au nivaeu de mon travail, il y a un relachement et qu'il vas falloir m'activer un peu, et que je suis depuis un certain en dessous du cota il faut minimum 30 rendez-vous par jour en conptant les promesses de rendez-vous, et il faut etre honnete que depuis un certain temps je me la coule un peu douce, et après il m'a demandé d'aller chercher Eva une collègue de travail, il nous as prises toutes les dans son bureau et il nous as mis en garde sur nos bavardages , et il m'a fait comprendre que c'est moi qui empechait les autres de travailler, j'ai halluciné, et Eva elle était morte de rire.Et puis tu sais mon patron, il aboie mais il ne mords pas, mais je vais faire attention maintenant.Voilà cette convoncation, c'était pour me remettre en place, tu sais Zabou malgré la super ambiance, comment t'explique cela toi mon patron n'est jamais là que les lundis et les vendredis, comment peut -il etre au courant si c'est pas une cafardeuse, toutes les filles savent qui c'est, mais un de ces jours tel que je me connais , je vais aller la voir il lui dire c'est quatre vérités.Tu vois le genre de fille lèche bottes avec le patron, et quand il est pas là elle se la fait collègue sympa, à le monde du travail, savoure Zabou, tu as une chance folle de te permettre de rester à la maison, profites en bien.Il est 13:44 vivement 17H15 que je m'en aille.Tu as prévu quoi pour ce week-end à part de faire des Guilis Guilis sous la couetteMoi je ne sais pas encore on verra bien .En espérant avoir de tes nouvelles , en attendant je te fais de gros gros bisous et bonjour à toutes ta petites Family Corali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:05:17  

Et bien en voilà qqch il y aurait une cafardeuse dans ton équipe... Mais dis-toi bien une chose là où il y a de l'argent et là où l'on peut tjs enterrer les autres on peut tjs compter sur la ses cinq doigts de la main (d'une seule main) les vraies amies que l'on a d'autant plus dans un groupe de filles (moi c'est mon sentiment) elles sont rares à être honnêtes et encore moins au boulot surtout qd il s'agit de mettre tous les atous de son côté et par la mm occasion le patron ds sa poche. Contrairement à toi je n'ai JAMAIS voulu travailler avec qqun d'où j'ai tjs travaillé seule donc je ne connais pas cet esprit de groupe et ne veux en aucun cas le connaître. Maintenant si tu la remettais en place je pense que tout irait mieux et lui dire ses 4 vérités lui montrer qu'elle ne te fait pas peur et que si elle a qqch à te reprocher qu'elle te le dise directement à toi sans passer par le gd chef !!! Et que de toute façon si ton travail se laisse à désirer il est là pour s'en rendre cpte et pas besoin de lèches bottes !!! Qu'il est assez gd pour savoir ce qu'il doit faire à moins qu'elle aurait une augmentation pour moucharder ça reste à voir... Et bien pour ce w-e rien de prévu sauf auj comme tous les vendredis pétanque et toi ? Je te souhaite une excellente apm et un excellent w-e Bisous à toi et tes deux amours (cmt va Théo ?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:25:15  

Tu sais Zabou, mon problème c'est que je fais confiance tout de suite, mais une fois que l'on me fais une crasse, et bien là je deviens vraiment méchante, et je ne pardonne jamais, cette fille me fait pas peur, mais j'attends que cela ce calme un peu, et de toute manière je n'étais pas la seule visée, pour etre honnete avec toi, je te dis que je m'en fou mais en vérité je me sens réèllement bléssée, mais je ne le montre pas, ça aussi c'est un coté de ma personnalité.Je me dis que le travail c'est pas le plus important, le principal, c'est d'avoir une famille, tes enfants et de véritables amies ça existe tu sais.En ce qui concerne mon petit coeur tout vas bien il as été un peu malade, un rhume, avec un peu de fièvre mais maintenant ça vas.C'est toujours impressionnant une poussée de fièvre mais maintenant j'ai l'habitude.En ce qui concerne mon wek je n'en sais rien, je verrai le jour meme, mais rien de prévu.Voilà Zabou, moi lundi matin Prise de sang et le soir echo au programme, Je te souhaite un super Wek à ta famille aussi et je te dis à Lundi Mille Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:03:49  

Alors comment vas ma Zabou préféré, bien j'espère, alors tu as fait des folies de ton corps, c'est pour cette raison que tu es trop fatiguée, et que tu ne m'a toujours pas envoyer de message Ha la la.Sinon, moi c'est la forme, ce matin je suis partie faire ma prise de sang, et ce soir j'ai rendez-vous à 17h30 j'ai ma gynécologue, pour une échographie, pour voir mes follicules, ensuite je ne sais pas ce qui m'attends, je verrai bien ce soir.A part cela, ce week-end rien de spécial, ménage à fond, repassage, et j'ai cuisiner plein de petits plats que j'ai mis au congèle pour etre en avance pendant la semaine ah oui et je suis aller chez le coiffeur, me faire une coloration dans les tons marrons dorée, et elle me les a coupé juste les pointes.Et dimanche après midi vers 16h00 je suis allez faire quelques courses chez BABOU . Voilà ce qui est de mon week-end, j'espère avoir de tes nouvelles très vite Gros bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:18:25  

Bonjour Coralie cmt vas-tu ce matin ? Moi je vais bien sauf que j'ai pris encore 3 kgs et suis un peu déprimée faut que je fasse régime car c'est horrible je vais exploser alors je suis sur un site de régime mais pas facile de suivre leur régime alors je vais faire à ma façon d'ailleurs j'ai 2 dvd à la maison ey je vais commencer de suite un dvd d'abdo-fessier et un d'aérobic-step et j'ai un step alors je ne tarderais pas et vais me mettre au boulot c'est attroce depuis que j'ai arrêté de travailler le poids que j'ai pris (10kg) je suis dégoûtée de moi. Pour en revenir à nos moutons ce w-e a été très calme nous ne sommes pas sorti de la maison des fois je t'assure que ça fait du bien surtout qu'il a neigé sans arrêt et toi qu'as-tu fait de bon ? Bisous et bonne journée je reviens après mes exercices

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:37:35  

mon message et juste avant le tiens on n'a du se croiser, fait le moi s'avoir, as-tu bien reçu mon message a tout à l'heure et tout doux avec les exercices bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 12:47:19  

Voilà j'ai bien reçu ton message de ce matin je ne sais pas si tu m'en as envoyé d'autre car je n'arrive plus à lire le forum.  Je suis heureuse de savoir que tu es en forme. J'espère que tout se passe pour un mieux au boulot pour toi. Moi j'ai fait 30 min de step et 20 min d'abdo et maintenant je vais un peu ranger car le w-e je ne fais pratiquement rien mis-à-part à manger sauf ce w-e j'ai nettoyer car avec la neige et les enfants je ne te raconte pas les traces de pas malgré les chaussures enlevées à l'entrée mais parfois ils oubliaient donc tu vois le plan. Et bien j'attends de tes nouvelles. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:53:40  

il est 13h45, les filles sont parties fumer leur cigarette, j'ai bien manger à midi un boeuf bourguignon, avec du pain maison chez maman bien sur, je me suis régalés, sauf que maintenant j'ai envie de faire la sieste, je suis pas courageuse cet après-midi,mais il faut bien faire bonne figure au boulotmon patron en plus est là, vivement demain tranquille jusqu'à vendredi ouf.Super le sport, moi j'en fais pas beaucoup, car je sais pas si cela est compatible quand on veut faire un bébé, tu peut me répondre à ça?Nous aussi il as neigé ce week-end mais uniquement dimanche, mon mari raffole de la neige, moi je déteste ça, je suis plutot mer, mais pas de chance dans notre ville il n' y a que des bloc de béton , y ' a la loire mais pour moi c'est nul.Bon je te laisse en espérant avoir un petit mot de ta part, alors peut-etre à tout à l'heureBig Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:33:02  

Et bien je ne saurais pas répondre à ta question (sport et conception) mais je vais me renseigner pour pouvoir te renseigner. Mais dis-moi pq crains-tu le sport ??? Moi aussi je déteste la neige enfin j'aime la neige mais uniquement sur carte postale. J'adore la mer et comme toi il n'y en a pas ici elle se trouve à 200km mais de toute manière je n'aime pas du tout la mer d'ici (mer du nord) beurk. Je préfère de loin aller en Espagne pour ça. Bon alors moi je n'ai absolument pas bien mangé ce midi vu que j'entame un régime ce qui ne m'enchante guère. Je dois surtout éliminer les PDT (que j'adore) et le pain (que j'adore) je vais me maintenir à la viande sans graisse et légumes cuits à l'eau pour le souper. Pour ce qui est de la journée je me maintiendrais aux fruits et yahourts maigres. Nous verrons bien combien de tps vais-je tenir car j'adore manger. Mais sans oublier le sport quotidien (1h par jour). Voilà pour mon régime. Demain j'ai ENFIN RDV chez mon gygy à 10h15. Je m'en réjouis de savoir ce qu'il se passe vraiment et voir si il y  un traitement pour favoriser une future grossesse. Voilà je te laisse et ne sais pas si je viendrai encore auj car je dois faire qq courses pour mon fameux régime !!! Alors je te souhaite une excellent fin de journée et une très bonne soirée avec ta ptite famille bisous à ton mari et tn ptit Théo et un tout gros pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:18:12  

Je voulais juste te souhaiter une bonne soirée je répondrai à ta question demain mille bisous Coralie réunion surprise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 09:39:47  

Je ne sais pas ce que j'ai ce matin mais je me sens très fatigué, je ne sais pas si c'es le traitement que je prends, mais bon.Alors hier je suis partie j'ai ma gyné, elle m'a fait une echographie verdict mes follicules sont super une bonne taille, je dois faire encore un injection de gonal 75 aujourd'hui, demain encore une prise de sang et rendez le soir meme pour une echo et là elle vas m'injecter de l'ovitrelle pour une bonne ovulation, après je ne sais pas ce que je ferai je verrai avec elle demain j'ai rendez-vous à 14h00 je bosse mais j'ai pris mon après-midi, je viens de contacter mon patron et il m'a dit pas de problème mais je devrais récupérer mes heures c'est pas grave c'est pour la bonne cause.Pour en revenir au sport, je ne crains pas le sport, mais jai entendu dire qu'il fallait éviter les sports intensifs, quand on voulait un bb, on peut faire des sports doux comme la marche, la natation, mais les abdo ça je sais pas, comme tu vois ta gygy aujourd'hui et bien pose lui la question.J'ai hate de savoir ce que ta dit la gygy, sinon moi hier soir rien de spécial cela m'a énerver hier j'avais rendez-vous chez ma gygy à 17h30 et elle m'a prise qu'à 18h15 je suis rentré à la maison vers 19h30, j'étais crevée en plus mon patron nous a fait une surprise REUNION pour nous dire qu'il va y avoir des travaux dans l'etablissement n'importe quoi comme si il pouvait pas nous le dire comme ça, il veut se faire remarquer sur n'importe quel prétexte.Donc qu'en je suis rentré chez moi nous avons mangé ( tomates farcies et salade ) et au lit seule mon mari à regarder l'emission sur les enfants qui ont des tics il m'a raconter cela ce matin, pour mon mari retour au boulot cet après-midi après tros jours de repos samedi dimanche et lundi c'était son jour de RTT, il travaille jusqu'a 9h00 ce soir .Mon patron n'est pas la aujourd'hui alors je me la coule douce avec les autres filles, mais je vais comme meme bosser, alors à tout à l'heure big bise a plus Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:30:26  

Bon et bien je ne suis pas plus avancée J'EN AI MARRE j'ai été vue par un autre gygy var le mien est absent jusque fin avril et tu vois qd c'est comme ça l'autre gygy ne sait rien et ne veut rien savoir pour tout te dire alors il m'a juste fait un prélèvement et s'est contenté de me dire qu'il n'avait aucun résultat je ne sais plus quoi faire car l'autre gygy ( la nouvelle) ne sait pas me prendre avant trois mois sauf si j'étais enceinte . Alors je ne sais pas si ce sera pour cette année j'ai envie de baisser les bras. Je viens de sonner à celui qui m'a fait l'hystéro mais il ne consulte pas auj (demain apm) donc ENCORE attendre. TJS attendre je suis démoralisée car ds 3 mois ça fera 3 ans et je pensais qu'il était gd tps d'entamer un traitement mais non RIEN car on ne m'écoute pas. J'en ai marre et si mm je voudrais activer les choses en demandant une insimination je ne sais mm pas à qui en parler car PERSONNE n'écoute ds les gygy pourtant j'ai changé qq fois tu sais. Bon je reviendrais plus tard je vais essayer de me calmer un peu. Je te souhaite une excellente journée et de trsè gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coralie45-Zabou1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand l'attente se fait très longue... 4