25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coralie45-Zabou1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:30:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon et bien je ne suis pas plus avancée J'EN AI MARRE j'ai été vue par un autre gygy var le mien est absent jusque fin avril et tu vois qd c'est comme ça l'autre gygy ne sait rien et ne veut rien savoir pour tout te dire alors il m'a juste fait un prélèvement et s'est contenté de me dire qu'il n'avait aucun résultat je ne sais plus quoi faire car l'autre gygy ( la nouvelle) ne sait pas me prendre avant trois mois sauf si j'étais enceinte . Alors je ne sais pas si ce sera pour cette année j'ai envie de baisser les bras. Je viens de sonner à celui qui m'a fait l'hystéro mais il ne consulte pas auj (demain apm) donc ENCORE attendre. TJS attendre je suis démoralisée car ds 3 mois ça fera 3 ans et je pensais qu'il était gd tps d'entamer un traitement mais non RIEN car on ne m'écoute pas. J'en ai marre et si mm je voudrais activer les choses en demandant une insimination je ne sais mm pas à qui en parler car PERSONNE n'écoute ds les gygy pourtant j'ai changé qq fois tu sais. Bon je reviendrais plus tard je vais essayer de me calmer un peu. Je te souhaite une excellente journée et de trsè gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:14:55  

Zabou , calme toi je sais que c'est pas facile, ne baisse les bras courage, tu n'est pas seule, ecoute Zabou peut etre que tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire mais je le dis, tu vas prendre rendez-vous aujourd'hui avec ton gygy qui te suis depuis toujours, tu me dis qu'il sera la qu'au mois d'avril et alors c'est pas si loin que cela, et au moins cela t'evitera de t'eparpiller ,n'importe ou,lui c'est exactement ce que tu as, et si il ne te propose pas un traitement, et bien je te conseille de prendre rendez-vous dans une PMA , je vais te dire quelque chose tu sais que j'ai pris rendez-vous dans un centre de pma à Paris  j'ai rendez-vous le 11 Mai 2005 à 10h00 c'est un rendez-vous que j'ai pris au moi de janvier au cas ou si au mois de mai je ne suis toujours pas enceinte et bien j'aurai pris au moins les devant ma gygy n'est pas au courant du rendez-vous je lui en parlerai au mois d'avril si je ne suis toujours pas enceinte mais tu vois j'aurai au moins gagner du temps.Alors ma puce prends rendez-vous j'ai ta gygy habituel et prend rendez-vous dans un PMA et profite du mois de mars pour décompresser un peu d'arreter d'y penser tu verra Zabou tu vas y arriver je te le jure.Bon aller fait moi un grand sourireAller j'attends de tes nouvelles un gros bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:17:08  

Bon alors j'ai fait mon sport et me suis un peu calmée. J'espère que tout va bien pour toi et que tu te portes à merveille mis-à-part ta fatigue qui à mon avis est dû au traitement mais je ne saurais t'en dire plus car je ne suis encore jamais passée par là. J'espère avoir encore de tes nouvelles auj. Bisous et à demain car je dois partir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:18:14  

Zabou, j'ai oublié regarde sur internet le centre de PMA le plus proche de chez toi et prend rendez-vous aujourd'hui fait le tu ne le regrettera pas je te fais confiance a tout de suite.Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:21:13  

Nos message on du se croisés aujourd'hui 22 Février je t'ai envoyer 4 messages j'espère que tu les a tous reçus tiens moi au courant Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:37:42  

Peux-tu me dire ce que signifie PMA car je ne sais pas et ne t'en fais pas je vais bcp mieux je désespère encore mais ça va. J'ai pris RDV chez le gygy de ma belle-soeur qui est très bien aussi d'après une amie qui la consulte aussi (RDV le 24/03) je n'aurais pas sû avoir d'autre RDV plus vite alors voilà il ne me reste qu'à patienter mais je me bas e sur mon régime en ce moment ça me permet de penser à autre chose durant la journée. N'oublie pas de me dire ce que signifie PMA stp car ici je pense que ça s'appelle autrement. Merci encore d'être là pour moi et je te souhaite bonne chance à toi aussi. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:57:19  

Zabou PMA veut dire procréation médicalement assisté( excuse pour les fautes ) Je t'assure Zabou prends rendez-vous maintenant tu gagneras du temps imagine que le gygy de ta belle soeur de conseille une pma là au moins se sera fait, j'espère que tu suivra mon conseil et de toute manière cela ne te coute rien de le faire.Peut-etre à tout à l'heure bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:27:05  

Juste un petit mot pour te dire bon soir, nous allons faire un gouter entre fille quand le chat n'est pas la les souris dance.Après je part, ce soir rien de prévu à part mon frère qui vient manger à la maison seul sans sa femme car.....trop long a t'expliquer et par sur ce forum, disons qu'il est marié qu'il a deux manifiques enfants et une femme très très spécial qui c'est un jour je te raconterai.Bon et bien bonne soirée, pense pas de trop, rilax et à demain Bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:29:09  

J'espère que tu as pris rendez-vous dans un centre de PMA tu me dira cela demain salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:29:26  

Bonjour, comment te sent-tu ce matin, bien j'espère, moi ça vas, ce matin je suis partie faire ma prise de sang vers 7h10 du matin, et à 14h rendez-vous chez ma gygy, donc j'ai pris mon après-midi, elle vas me faire une piqure et une echo, je me sens très fatigué, c'est bizzarre pourtant j'ai bien dormi mais en me levant c'est comme si j'avais pasé une nuit blanche, je pense que cela doit etre du au traitement que je fais.Hier c'était ma dernière piqure que Gonal75 aujourd'hui je suis à J11 et lundi lors de ma visite chez la gyné elle m'a dit de ne pas avoir de rapports et me dira quand font en avoir, c'est nul des rapport progamés, mais bon c'est pour la bonne cause.Pour changer de sujet, hier mon frère et venu manger à la maison, j'ai fait deux salades , salade verte avec des croutons et des dés de fromages de chèvres, et une salade de pommes de terre et mozzarella, après un hachi parmentier maison, que j'avais préparé et congelé ce week-end, et salade de fruits on c'est régalés, on n'a terminé la soirée vers 10h, et on n'est parti se coucher,bon pour moi se sera le seul message de la journée, car je ne travaille pas cet après-midi et en plus c'est mercredi et le mercredi tu sais que c'est chargé, Et toi que compte tu faire aujourd'hui, au fait il a beaucoup neigé, 2 cm pour mon plus grand plaisir, je déteste la neige, surtout quand cela se transforme en boue noir,enfin je te fais un enorme bisou, en espérant que tout vas bien pour toi, essayes de m'envoyer un petit message avant midi juste pour avoir des nouvelles de toi aujourd'hui Big bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:58:02  

Pour ma part ce matin je me sents très fatiguée c'est pour cela que je n'avais pas encore envoyé un message. Et bien hier moi j'ai dû aller m'occuper de mon frère ce qui nous a retardé notre souper donc nous avons souper tard et à la va vite. J'ai cuit des côtelettes avec des pâtes. Puis nous avons eu de la visite (parents de mon conjoint) puis ma belle-soeur et son mari. Alors je t'explique un peu ma soirée et tu vas vite comprendre si je me suis bien amusée ou pas je pense que sans parler tu vas vite comprendre. J'adore ma belle-famille je te le dis du plus profond de mon coeur. Ma belle-soeur aussi mais son mari pas du tout mais pour la famille je suis obligée de me taire ce qui n'est pas de ma nature. Enfin jusque là tout va bien mais nous avons passé la soirée à parler de BB chouette ce que j'adore faire surtout en ce moment que rien ne va !!! Et pour couronner le tout on me demande si je n'ai pas un prob car je ne suis tjs pas enceinte (ce que j'ai fort apprécié). Voir si c'était pour cette année et voir si je l'aurais avant mes 35 ans. Enfin et j'en passe et des meilleurs. Bon alors c'est p-ê pour ça que je suis épuisée auj (rire). Et bien voilà pour moi auj rien de prévu je dois aller chercher les enfants à midi auj puis nous rentrons car depuis une semaine c'est neiger sans arrêt. Voilà pour moi je te souhaite bon courage pour la suite et tiens-moi au courant. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:53:13  

Voilà je m'en vais dans 5 minutes, je voulais juste te souhaiter une bonne après-midi et une bonne soirée, moi je rentre, je mange, et direction gygy pour le verdict alors à demain pour de nouvelles aventures bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:42:57  

Alors comment vas-tu ce matin, moi ça vas mise à part un petit truc, je t'explique, hier comme tu sais j'avais rendez-vous à 14h00 chez ma gynécologue, la elle regarde la prise de sang que j'ai fait le matin meme et elle me dit tout vas bien, ensuite elle me fait une echo et la super de beaux follicules tant qu'à droite qu'a gauche et la en conclusion déclenchement elle m'injecte donc de de l'onivrelle et elle me donne rendez-vous aujoud'hui à 18h pour faire une insimination IAC mon mari n'était pas aucourant vu qu'il travaille l'après-midi donc ma gyné à pris rendez-vous au laboratoire pour aujourd'hui à 13h30 pour que mon mari aye déposé son sperme qui vont l'améliorer alors qu'il a eu un super spermogramme et qu'ensuite je dois aller le chercher à 17h et venir le plus rapidement possible au cabinet elle m'a meme dit que si il y avait des clients avant moi elle me prendrai en urgence et la elle m'injecterai le sperm de mon mari.Jusque là j'espère que tu me suis, ensuite je rentre gentiment à la maison, j'ai laissé mon fils dormir chez maman, mon mari rentre vers 9h15 il mange et la je lui balance la sauce, et il me dit qu'il est hors de question que tu fasse une insimination et que pour ça il ne m'aiderai pas là j'ai reçu un coup de couteau en plein coeur, il m'explique que si tu as déjà eu un enfant et bien tu arrivera a en avoir un autre un coup de pouce médicale d'accord mais la pour lui c'est dépasser les limites, c'est un homme formidable, je l'aime énormement mais pour la première je me suis sentie vraiment seule, ce matin j'ai appelé ma gygy pour annuler et le labo et elle me dit d'avoir des rapport le plus possible ça je pense que ça vas pas poser problème.Voilà ma petite histoire, je suis démoraliser, mais bon il a son avis aussi et cela compte et je le respecte.Là je suis au boulot, pour couronner le tout je fini à 18h15 et oui je récupère mes heures, je t'enverrai un autre petit mot tout à l'heure bisous a plus Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:13:12  

Et bien ma chère cora quelle aventure. Ce qui est bien c'est que tu gardes le moral tout de mm. Même si au fond de toi tu aurais voulu que ça se passe autrement. Ce qui est domage c'est que tu ne lui en avais pas parlé avant car tu aurais évité de te faire de fausses joies. Enfin mais tu n'as pas l'air de le prendre trop mal. Et bien vu que tout fonctionne à merveille je te conseille (comme ta gygy) de faire des câlins le plus souvent possible. J'y crois et j'en suis persuadée que ça ne tardera pas. je le sents bien. En tout cas je te le souhaite du fond du coeur. Bon alors moi j'ai une question à te poser voilà j'ai mal aux ovaires (signe que j'ovule) jusque là tout va bien mais tu vois le mois passé j'ai eu mal pdt une semaine pdt les rapports (comme si on m'enfoçait qqch) du côté droit et ce moi-ci ça recommence mais tout le bas du ventre (tjs pdt les rapports) sais-tu me dire si toi aussi ou bien si il y a un prob mais sache que ça ne dure que pdt l'ovu. Voilà je reviens tout à l'heure car je vais finir mes chambres. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:33:03  

Pour etre honnete, c'est vrai que j'ai gardé ce projet dans mon coeur, sans en parler à mon mari car j'ai l'habitude mon mari ne me refuse pratiquement jamais rien, il m'a toujours soutenu dans n'importe quel domaine, alors tu imagine ma surprise hier soir.Mais bon on ne vas pas s'éterniser la dessus, et de toute manière je veux éviter les conflits avec mon mari, pour ce qui est des douleurs que tu me d'écris non je n'ai jamais eu cela pendant mes rapports en dehors oui pendant mon ovulation, je ne pourrai pas t'expliquer la seule chose c'est d'en parler à ton médecin, et j'ai oublié tu sais j'avais pris rendez-vous le 11 mai dans une clinique à Paris, maintenant que je connais le point de vue de mon mari et bien il ne me reste plus qu'a annuler.Je vais essayer de relativiser, de ne pas me prendre trop la tete, si je te dis cela, c'est par ce que je me rattache au traitement, je me dis j'ai peut etre une chance, si je n'avais pas de traitement et que le seul moyen pour moi était de faire un IAC et que mon mari refuse et bien je crois que se serait une autre histoire, mais dieu merci ce n'est pas le cas, je fais confiance au traitement.On verra bien au mois de Mars je dois normalement avoir mes règle le 12 Mars donc j'ai le temps.Voilà alors à tout à 'heureBig bisous tu prepares quoi de bon pour midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:59:10  

je n'arrive pas à lire ton dernier message mais ne t'inquiète je le lirais plus tard. Pour ma part auj je dois partir maintenant je reviendrai plus tard. alors je te souhaite une très bonne apm. Bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:30:30  

J'espère que tu arrives à lire mes messages, ecoute je reviendrai demain, en ce moment je suis en pause je termine à 18h15, alors je vais travailler et ne reviendrai pas aujourd'hui sur ce forum, alors bonne soirée et à demain bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 08:30:23  

Coucou cmt te sents-tu ce matin ? Moi ça va sans plus mais bon on le fait aller. Alors raconte-moi un peu ce que tu as fait hier. Moi rien de spécial je suis restée à la maison nous avons soupé des pnés de dinde avec pdt et salade c'était super bon (normal j'adore les panés). qu'as-tu prévu ce w-e nous rien mis-à part auj pétanque et demain soir invités chez mon frère à manger une fondue. Voilà pour moi mais sache que je n'ai pas trop le moral. Bon mon homme est en congé auj donc je viendrais mais un peu plus tard en attendant je te souhaite une excellente journée et espère avoir de tes nouvelles. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:47:30  

Hé bien pour moi la journée commence mal, je suis arrivé au boulot avec 15 minutes de retard, il a neigé plus de 10 centimètres de neige, les voitures roulaient à moins de 20 km heure, bon mise à part cela tout vas bien, à part que j'ai mal au ventre comme si on me pinçait, et parfois comme si j'allais avoir mes règles, mais bon je commence à avoir l'habitude et je ne me fait pas de film.En ce qui concerne mon mari tout vas bien j'ai accépté sa decision comme lui accepterai la mienne dans d'autre circonstance c'est ça le mariage.Donc hier soir je suis rentré vers 19h45 à la maison, j'ai pris le bain à mon fils, ensuite j'ai pris le mien, et j''ai fait simple poisson pané, petit pois et salade composé,ce week-end rien de spécial et de toute façon je n'ai pas envie de sortir avec cette neige.Part contre dimanche je vais etre obligé de sortir car je dois aller au marcher, pour acheter du tissu afin que ma mère puisse me les confectionner, et oui j'ai une maman qui cout et fait des choses merveilleuses , oui j'ai envie de changer de rideau car ceux que j'ai date maintenant, alors voilà.Alors maintenant je vais travailler, excuse moi tu me dis que cela ne vas pourquoi qu'as-tu?je travaille et je reviendrai sur le forum quand je prendrai ma pose, donc j'espère avoir un petit mot de ta part Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:53:22  

Et bien ne t'inquiète pas trop je vais bien j'ai juste un ptit coup de cafard mais je sais très bien que ça va passer j'en ai vu pire crois-moi. Ma maman aussi confectionne très bien c'est une vraie couturière mais mnt avec ce gd malheur qu'il nous est arrivé (l'accident de mon frère) elle n'a plus du tout le tps. Pour ma part je viens de prendre ma douche et nous allons aller faire qq courses avant d'aller rechercher le ptit à l'école (auj il va chez son papa) w-e en amoureux donc... sûrement ptits câlins à la clef (enfin j'espère). Et bien voilà si je ne sais plus revenir auj pour te faire un ptit coucou je te souhaite un excellent w-e et plein de bohneur. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:42:58  

Bon visiblement, comme ton homme est là tu risque de ne pas etre beaucoup sur le Forum, et bien c'est pas grave profite bien de ton week-end, mais les bouchées doubles avec ton petit homme.A mon tour de te souhaiter un super week là il est 11h37 donc j'arrete de travailler , et aller chez maman, c'est super mon mari fini plus tot aujourd'hui il sera à la maison vers 18h30 je ne serai pas encore entrée, mais j'adore rentré à la maison quand il est lui déjà chez nous, c'est con mais c'est comme ça.Bon et bien salut embrasse toutes ta petite famille et à lundi Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:58:14  

Je ne pouvais pas attendre lundi pour te le dire il y a un moment maintenant c'était meme au début je crois, je t'avais annoncé que ma cousine attendait son 4 ème enfant, et bien quand je suis rentré chez ma mère à midi pour manger, elle m'annonce que bérénice ( ma cousine ) à fait une fausse couche il y a 2 jours de ça, ma tante à appeler ma mère ce matin, je suis toute retourné par cette histoire, pourtant ses 3 premières grossesses c'était très bien passés, je n'ose meme pas aller la voir, ma mère me demande de l'accompagner demain donc moi qui avait rien prévu et bien je vais aller rendre visite à ma cousine, Zabou je vais te dire quelque chose, mais je me sens honteuse, c'est vrai j'ai envié ma cousine, j'étais meme jalouse, alors que maintenant je me déteste d'avoir pu réagir comme cela.C'est dingue, elle est injuste la vie nous donner un bébé et nous le retirer comme cela, ma mère n'a pas pu me dire quel était le motif de sa fausse couche, elle ne sait rien et elle n'a pas voulu poser de questions on verra ça demain.C'était juste pour te dire cela, là il est 13h54 quand je t'écris, je n'ai pas bien mangé à midi, rien n'est passé j'ai juste grignoter un peu de salade.Bises Zabou et je te tiens au courant Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:02:13  

Je suis vraiment dslée pour ta cousine. Comme tu dis la vie est vraiment injuste et dire qu'il y en a qui abandonne leur enfant c'est inconcevable. Ou encore pire qui les maltraite enfin j'espère qu'elle se portera bien qd mm (de combien était-elle???). Je sais ça ne va être facil pour elle car senitr un ptit être en soi puis savoir qu'on l'a perdu je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Je ne vais pas faire ce message trop long car que dire de plus. Tiens-moi au courant dès lundi et soutiens-la car elle en aura besoin. Bisous je serais avec toi ds mes pensées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 09:05:33  

Bjr Cora cmt te sents-tu ce matin ? Et comment s'est passé ton w-e ? Je sais que ça n'a pas dû être facil pour ta cousine ni pour vous mais peux-tu me dire cmt se sent-elle ? Pour ma part je vais très bien je me suis pesée j'ai perdu 3 kg sur une semaine je fais le régime weight watchers (il est super) tu connais ? Pour moi ce w-e rien sauf pétanque et souper chez mon frère. Je ne vais pas en dire plus car je ne sais pas cmt tu te sents suite au malheur de ta cousine donc j'espère avoir de tes nouvelle très vite. Courage et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 09:46:39  

Oui merci ça vas, Zabou, si tu savais quel week-end j'ai passé, si on peut appeler cela un week-end, samedi matin je me suis levé vers 6h30, pendant que mon mari et mon fils dormais encore, j'ai commencé à faire mon ménage, mon repassage, vers 8h30 je suis partie faire les courses, toujours seule, j'ai cuisiné un roti de veau avec des pommes de terre et j'ai fait une ratatouille, tout était pret vers 11h00, nous vons mangé, et vers une heure trentre, nous sommes parti chercher ma mère pour aller chez Bérénice, c'est son mari qui nous a ouvert, et il nous as dit qu'elle passait son temps au lit, avec ses volets fermés et que c'était comme ça depuis son retour de l'hopital, elle était enceinte de presque 2 mois et pour les medecins pas d'explication c'est la nature.A vrai dire nous avons plus discuter philippe qu'avec elle ne voulait pas rester avec nous, et ses trois enfants depuis le drame, son chez la mère de philipppe, je n'ai pas résister je suis monté la rejoindre dans sa chambre, elle avait le regard vide, et elle ne ma pas décrocher un mot, la j'ai essayé de lui remonter le moral comme j'ai pu et la seule réponse que j'ai eu " occupe toi de tes affaires, laisse moi seule" je suis resté un moment avec elle, sans dire un mot ensuite ma mère nous a rejoint et moi je suis décendu rejoindre mon mari, ensuite la mère de philippe et venu avec les trois enfants , elle nous a proposé de rester diner, mais on n'a refuser.Nous sommes rentrés vers 18h30 à la maison, nous avons mangés les reste de midi, ma voisine et venu passée le reste de la soirée avec moi, mon mari était absent, il est parti chez son frère l'aider à monter sa télé et l'installer.Du coup dimanche j'étais pas bien alors je ne suis pas parti au marché acheter mon tissu comme prévu, je suis rester à la maison à glander devant la télé.Bon et bien à tout à l'heure bisous Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:38:53  

Et bien que dire ??? C'est tellement dur à surmonter ces choses là que je ne sais quoi dire. C'est difficile de trouver les bons mots. Tout en espérant qu'elle s'en remettra au plus vite car tu sais bien triste ce gd malheur mais il faut qu'elle se dise qu'il y a qd mm ses 3 autres enfants en qui elle doit penser et ne pas laisser tomber. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais j'espère que c'est l'histoire de qq jours voir un mois mais que j'espère pas plus car comme je dis il y a les autres enfants qui ont besoin d'elle car je suppose qu'ils sont petits encore et qu'ils se demandent ce qu'il arrive. Tu sais dans la vie il faut être dur avec soi-mm car autrement on s'enfonce et très dur est la remontée. Enfin je ne souhaite à personne ce qu'elle vit. Pour ma part ce fût très léger ce w-e en souper vendredi avant d'aller à la pétanque j'ai fait salade aux croûtons, fêta, etc avec une baguette, samedi nous étions invités à une fondur bourguignonechez mon frère et dimanche j'ai fait une soupe au courgette pour dîner avec une baguette et pour souper j'ai fait une recette de WW à base d'oeuf avec yaourt, moutarde, ketchup sur des morceaux de baguette taostés. Auj rôti sauce chasseur avec pdt et salade vinaigrette. Voilà et bien j'espère que tout ira pour un mieux pour ta cousine au plus vite et que toi tout ira bien pour tout. Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coralie45-Zabou1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand l'attente se fait très longue... 4