/ / /

fauss couche et réflexions qui mon blessé sur au féminin.com

Tomber enceinte : La_Zouille et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fauss couche et réflexions qui mon blessé sur au féminin.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:05:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']voilà dans la nuit de dimanche à lundi g fé une fausse couche et dans ma douleur, je chercher sur le site cité dans le titre du réconfort ou quelqu'un ayant vécu ce genre de fausse couche pour savoir ce qui été arrivé a mon bébé donc g raconté ma fausse couche et la les fi ont été méchante avec moi et ont di des chose horrible sur ma fausse couche du genre c du mito(ce que jauré aimé que ce soit du mito et pourtan...)ou du genre une tete qui flotte jamé vu!voilà maintenat je pleure tout le temps, qd je ferme les yeux je vois mon bébé mort mé ki bouge qd meme et j'ose meme plus raconté ce  qui c'é passé de peur de réflexion.j'ai besoin qu'on maide, comment oublié?comment surmonté ça que dire au gens qui pose trop de question et comment ne plus pleuré devant mon fils de 13 moi qui ne comprend pas ce qui marrive???? Si vou avez des réponses  aidez moi,mais sil vous plé pas de mauvaise réflexion ou de discour disan que mon bébé c'été encore rien et kil vo mieu le perdre a 13sg que plus tard.

acideneo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:23:06  

Pourquoi personne me répond,svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:29:40  

Une fc,évidemment ke c'est super douloureux et parfois,certN personnes ont besoin de décrire en détail ce ki s'est passé(comme c'est a priori ton cas)malheureusement tout le monde n'a pas envie d'entendre TOUT,mine de rien c'est super tabou!!Et puis il faut kil y a des gens sacrément méchants et très bêtes ki aime se défouler sur des personnes en pleines périodes comme toi sur le net et ki sait comme il y  en a eu des discussions de ce style(pas beau à lire,vulgR,inutiles,injuste et stupide c'est çà ki me vient à l'esprit) des gens mal intentionnée ki n'ont pas vécu la même chose ke toi mais ki se permettent de te fR la leçonALORS LAISSE PISSER(je trouve ke le mot est bien approprié)Je voulais te dire ke je suis de tout coeur avec toi, ke 13 sg c'est pas rien(!!)et ke si tu as été choquée par la vision de ce BB mort tu dois en parler mais à des personnes bien intentionnées .Personnellement je suis là pour t'écouter(comme beaucoup de personnes ki sauront aussi bien le fR ke moi) et j'espère ke personnes de relous ne viendra perturbée cette discussion.Bises                 Vanessa

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:48:47  

bonjour acideneo.ton histoire n'a pas l'air facile mais j'espère que ces quelques mots te ferons du bien.j'ai moi aussi fait des fausses couches très précoces, et chaque fois ça me déchire!! de plus ces fc sont le résultats de fiv...les gens autour de toi ne peuvent pas comprendre ce que tu peux ressentir, et parfois peuvent être méchants.en plus cette expérience est encore trop fraiche, tu n'as pas encore assez de recul, pour pouvoir prendre le dessus.le mieux est de laisser passer le temps, même si ce n'est pas facile!! dans ton malheur tu as quand même un grand bonheur auquel tu peux te raccrocher :ton bout de chou de 13 mois.si tu n'arrives pas à surmonter ta peine, fais le pour ton fils .inconsciemment, lui pourra peut être t'aider.accroches toi à la vie, même si elle peut être trop rude.essaie de penser positif.et n'écoutes que les gens qui t'aime, les autres n'en vallent pas la peine.j'espère que je ne t'ai pas blessé dans mes propos, je veux juste t'aider.garde espoir.a+

acideneo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:57:09  

Merci, merci beaucoup pour votre soutien, ça fé du bien de voir qu'on est pas seule, Je crois que ça ira mieux qd je serai à nouvo enceinte et en fin de grossesse, j'espere ne jamé revivre ça et le souhaite a personne.j'ai hate de savoir ce qui est arrivé a mon bébé et si ça ne risque pas de se reproduire, jepense que je préfere ne plus avoir de grossesse que de revivre ça.jtiens le coup devant kyliann(mon fils)et essai de craquer que lorsqu'il est couché,avec le temps ça ira je pense,merci de votre soutien merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:59:34  

faut se dire que ça fait parti des choses qui arrivent, qu'en effet vaut mieux plus tot que trop tard, et surtout surtout ya ta crevette qui ressent tout et qu'il faut absolument te reprendre !!! et puis moi j'ai un truc pour relativiser c'est de se dire qu'il y a bien pire, celles qui ne pourront jamais jamais en avoir ... bon je suis pas super inovante dans le discours mais si ça peut t'aider, je te donne mon mail et ensuite on peut s'appeler ... plein plein plein de bises à toi et killian, alex@kipik.net, n'hésite pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:05:05  

Je suis en attente d'une IAD pour probablement Mars 2006!!   Je n'ai pas toruvé ron message ou tu explique ta fauisse couche sur le forum d'au feminin!!!  Mais j'ai trouvé celui ou tu demande un stimulant d'ovulation!! et la seule reponse d'une fille c qu'elle a lu ton histoire (que je n'ai pas trouvé) et qu'elle se retenait de te dire ce qu'elle pensait alors???   je ne sais pas comment tu as annoncé ta fausse couche mais je pense que tu n'as pas été peut assez clair dans tes propos !! enfin je ne sais pas mais sache que moi ca fait maintenant un an que je suis sur aufeminin et que j'ai toujours trouvé des reponses,du reconfort apres annonce du diagnostic (mari oats tres severe) et apres l'annonce de mon ---- de la 1 ere fiv icsi !! Et maintenant nous passons par un don de sperme !!  Voila mon parcours et mon impression sur ta reaction par rapport aux filles d'auf!!  Sache que je suis desolée pour toi mais ca un embryon c accroché la 1ere fois il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas la prochaine fois!!  BON COURAGE!!!  Je t'embrasse   laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:58:27  

acideneo tu a répondu a mon appelle en detresse voila je te donne mon adresse mail ainsi si tu le souhaite on pourra tout se raconter sur notre chagrin. cindy-staquet@hotmail.com j'espéres avoir bientot de tes nouvelles.bisous zabou23

acideneo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:28:00  

merci beaucoup, j'ai essayer de tenvoyé un mail mai on me di adresse non valide,je vé retenté car g un problem de connection, en attendant voici mon adresse : acideneo@msn.com merci a ttes pour votre soutient

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:45:13  

coucou, je suis très contente que mon petit message t'ai un peu remonté le moral. C'est bien, il faut continuer à lutter contre la tristesse et aller de l'avant. Je pense que tu iras encore mieux lorsque tu auras fait le point avec ton gynéco: parfois il nous donne des infos positives pour la suite....Pour moi ça fonctionne comme ça!! De temps en temps, je lirai la suite des témoignages pour avoir de tes news. A+ de vous lire  

acideneo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:48:30  

merci,c trè genti a toi,G hate de savoir ce qui est arrivé a mon bébé,j'espère aussi kon me dira que je ne pouvé pas l'évité et que j'y suis pour rien...meme si ça rend pas bébé ça me déculpabilisera! bisous audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:42:08  

['4ecd2f']['ff373d']['ff373d'][​'3abbfc']['b13afc']Bonjour audrez j'ai bien reçus ton mail est-ce que toi aussi tu as [/'4ecd2f'][/'ff373d'][/'ff373d​'][/'3abbfc'][/'b13afc']reçus le miens? bisous

Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:09:47  

---------------
Chrystel
Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:15:36  

Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'ai arrivé et qu'il y ait des filles méchantes moi aussi j'ai eu affaires a des connes d'ailleurs elles sont sur ce site.Moi j'ai perdu mon bébé a 8 mois et une semaine de grossesse lors de mon accouchement il y a 3 mois aujourd'hui.Ca va mieux mais je pleure encore mon fils j'ai été suivie par une psychiatre ça m'a fait du bien. Je te donne un conseils si tu recherche du soutien viens nous rejoindre dans www.coolmaman.forumactif.com elles sont adorable sur ce site j'ai eu aucune déception au contraire si je vais mieux c'est aussi grace à elles. tout d'abord tu te présent un peux dans le post je me présente puis tu vas dans perte d'un petit bout tu verra mon post sur mon fils Anthony et malheureusement on n'est pas les seules. Je te fais de gros gros bisous et j'éspère de retrouver là bas mon pseudo et le même.

---------------
Chrystel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 09:47:04  

merci pour ton message de soutien, actuellement je suis sous anxiolitiques mé je me demande si c pas mauvais pour une futur grossesse, je vé voir ma gynéco aujourd'hui pour mettre ttes les chances de mon coté pour la prochaine fois, car j'avoue n'avoir rien compris à ce qui m'est arrivé à moi et mon ti bout!je vé venir sur ce site et j'espère pouvir à mon tour porter un peu de soutien à celle et ceux qui en ont besoin.gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 18:53:34  

juste pour te dire ke je connais aufeminin, je vé souvent voir sur le forum car on y apprend plein de choses; mais je n'y participe pas car je trouve aussi ke cé pas très bien frekenté, car 1 fois comme toi je me suis fait lynchée, il y a des folles la bas!!. je me rapel avoir lu ton histoire et la réaction des filles mavé choké !! en fait si je ma rapel bien elle  t'ont prit pour un "troll" car depuis kelkes semaines il y avé des "trolls"  ki sevissé sur le forum (folles qui postent des messages fous du style "j'ai 14 ans et je suis enceinte de mon amant" ou menteuses) et d'après ce ke jé lu elles t'ont prise pour un troll car ton histoire été il est vrai très originale mais cependant vraie et cé chokant leur réaction!! bon courage et grosses bises!! je viens moi aussi de faire une fc, cé très dur a vivre!!

acideneo
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:56:40  

merci pour ce témoignage,je me permet pas de critiqué ce site,mai c vré que sur le forum je me sui senti agressée à un moment ou j'avé   besoin de réconfort,je n'en veux à personne,mon homme lui été en colère car j'ai fondu en larme devant leur propos car j'avé moi même du mal à croire a ce qui marivé et je chercher juste quelqu'un ki auré vécu la même chose pour comprendre ce qui été arivé a mon bébé. bref je ne crois que quelqu'un soit assez fou pour inventer une histoire aussi terrible que ce qui é arivé à mon bébé,on s'invente des amant et des grossesse à 14 ans ok mé pas une mort atroce à à un bébé ça ne s'invente pas c'est trop douloureux à vivre kon ne peut même pas l'imaginer en tous cas je ne l'auré jamé imaginé avant de le vivre. merci pour ton soutient. bisous.  audrey

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 15:34:48  

Je viens d'aller sur le site aufeminin et je n'ai pas trouvé ton histoire. est ce que tu serais d'accord pour la raconter? J'ai aussi subi une FC et je me suis faite opéré mardi dernier. J'étais à 8 SG et très dur. les tests ont révélé une abbération chromosomique. Et toi que c'est il passé avec ton BB. Si tu as besion de soutien je suis là.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

acideneo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 09:15:33  

oui, je veux bien te raconter ma fc mé en message privé car je ne ve plu que des prsonne malveillante le lise et m'envoie des commentaire déplacé(même si c jamé arrivé sur ce forum)moi on ne m'a tjrs pas di ce qui a provoké ma fc il me reste 2smaine a attendre car il font des examen du foetus et du placenta,si tu me donne ton adresse email je t'explikeré,moi j'ai fé ma c dan la nuit du dim 7/08 au lundi 08/08/05 donc il y a égalemnt 1 semaine et je suis sous anxiolitique ça mé dan le gaz mé ça n'empêche pas de pensé a bébé et toi comment suremonte tu ça? gros bisous et moi aussi je peux te soutenir si besoin,courage! audrey

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:33:59  

Je te donne mon adresse mail : elodiedoulcet@yahoo.fr. J'attends de tes nouvelles en privé et j'espère que tu te porte au mieux. Il est vrai que c'est dur et encore plus si tu n'as pas de soutien. Si tu veux discuter, je suis là. BIZ.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 22:17:42  

non mais ca , il y en a vraiment qui ne save pas quoi faire de leur journee!!! vous perdez votre bb et en plus on vous descend ... on croit cochemarder..... moi je suis de tout coeur avec vous et ne croyez pas que vous etes seul car vous ne l etes pas .j espere que vous serez tres vite les causes pour pouvoir faire votre deuil et reprendre la vie . pas facile mais il faut continuer quand meme. esperant de vos nouvelles bientot ( et qu elles soient bonnes !! )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:41:24  

je viens de lire tes messages, j'aimerai que tu me raconte ce qui c'est passé en privé si tu le souhaite. Je comprend tres bien ta souffrance, j'ai perdu mon bébé il y a 2 mois, j'etais enceinte de 6 mois et j'ai donc du accoucher "naturellement" pour "rien". Bref on peut échanger nos histoires si tu le souhaites, tiens moi au courant. en attendant je te souhaite bon courage, biz. J'espère avoir de tes nouvelles. lilie

acideneo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:04:18  

merci pour vos encouragement, je commence a allez mieux, je pense même arrêter les anxiolitique pour remettre bébé en route en septembre plutot qu'octobre, je ne sais tjrs pas ce quil sé passé jatten des nouvelle de ma maternité ça commence a faire long, je passeré les voir lundi 22/08 car on part mardi en vacances chez mes parents et elles seront fichues si je ne sai pas quoi avant de partir car je ne penseré qu'a ça.Mais bon tout vos mess de soutien me font du bien. merci a vous. audrey

acideneo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:15:10  

merci lilie pour ton soutient et courage, moi je n'été qu'à 3 mois de grossesse et G du mal a oublié son image alors à 6 mois ça doit etre pénible aussi!je veux bien te raconté en privée mé je ne peux pas encore dire pourquoi ça c passé comme ça car on m'a encore rien expliké,c ça le plus dur, dattendre pour pouvoir comprendre, moi je n'atten quune chose qu'on me dise ke c pas moi ki es tué mon bébé et kon pouvé pas l'éviter,c'est égoïste mé je ve a tou pri me déculpabilisé avant de remettre un ti bou en route ! courage a toi et encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 17:06:42  

Je t'écris pour te donner mon avis sur tout ça. Voilà j'ai 24 ans un petit garçon de 2 ans et g fé une fausse couche gemellaire il y a 9 mois . J'ai fé cette fc au début de la grossesse, tout ce ke nous avons pu voir sur les échos ce sont de petites poches amiotiques mais pas d'activité cardiaque. Bref g aussi beaucoup souffert physiquement comme moralement. Je ne supportais pas d'entendre ces gens ki me disais "vaut mieux les perdre maintenant que plus tard, ce n'était pas encore des bb... Ce genres de réflexion stupides ke les gens peuvent dire parce kils ne comprennent rien. Tout ce kon leur de demande c de la compréhension un simple"je te comprends et j'espère que tu t'en remettras " ni plus ni moins ça aurait suffit. Et puis un bo matin j'apprend qu'une amie enceinte de 6 mois va probablement perdre son bébé car il souffre d'une maladie non diagnostiquée ki fé ke les connections du cerveau de son petit garçon ne sont pas faites et qu'elles ne se feront plus. Les parents sont dans le désarois le plus complet  puisque que leur bb ne sera pas viable. Aujourd'hui la maman doit se préparer à accoucher de son enfant par voies naturelles et elle sait qu'elle ne pourra pas le garder. Elle le sent encore bouger car pour le moment,on lui laisse un peu dans le ventre afin de faire des recherches pour  savoir de quoi souffre le bb. c un cas sur mille et c pour leur pommes. Tout ça pour te dire que je te comprend dans ta douleur pour avoir vécue la même chose que toi mais quand bien même, je préfère refaire des fausses couches de vivre ce que mes amis vont vivre. Bon courrage à toi. amicalement

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche Fausse couche
+ ou -fertile aprés une fausse couche? quand mettre en route bébé2 après fausse couche??
besoin de votre avis !!!fausse couche a repetition fausse couche a répétition
Plus de sujets relatifs à : fauss couche et réflexions qui mon blessé sur au féminin.com

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retour de règles après arrêt de la pilule, combien de temps? 10
ICSI et surpoids 2
vivre avec un handicap 0
CETROTIDE, GONAL F et OVITRELLE 10
Petites inquiétudes 12