64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fauss couche et réflexions qui mon blessé sur au féminin.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 17:06:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je t'écris pour te donner mon avis sur tout ça. Voilà j'ai 24 ans un petit garçon de 2 ans et g fé une fausse couche gemellaire il y a 9 mois . J'ai fé cette fc au début de la grossesse, tout ce ke nous avons pu voir sur les échos ce sont de petites poches amiotiques mais pas d'activité cardiaque. Bref g aussi beaucoup souffert physiquement comme moralement. Je ne supportais pas d'entendre ces gens ki me disais "vaut mieux les perdre maintenant que plus tard, ce n'était pas encore des bb... Ce genres de réflexion stupides ke les gens peuvent dire parce kils ne comprennent rien. Tout ce kon leur de demande c de la compréhension un simple"je te comprends et j'espère que tu t'en remettras " ni plus ni moins ça aurait suffit. Et puis un bo matin j'apprend qu'une amie enceinte de 6 mois va probablement perdre son bébé car il souffre d'une maladie non diagnostiquée ki fé ke les connections du cerveau de son petit garçon ne sont pas faites et qu'elles ne se feront plus. Les parents sont dans le désarois le plus complet  puisque que leur bb ne sera pas viable. Aujourd'hui la maman doit se préparer à accoucher de son enfant par voies naturelles et elle sait qu'elle ne pourra pas le garder. Elle le sent encore bouger car pour le moment,on lui laisse un peu dans le ventre afin de faire des recherches pour  savoir de quoi souffre le bb. c un cas sur mille et c pour leur pommes. Tout ça pour te dire que je te comprend dans ta douleur pour avoir vécue la même chose que toi mais quand bien même, je préfère refaire des fausses couches de vivre ce que mes amis vont vivre. Bon courrage à toi. amicalement

Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:25:31  

merci pour ton soutien, G u ds nouvelle de la cause de ma fc et je pensé ke ça iré mieu après mé en fait je sui encore plu dégoutée! Le médecin ma di"bonne nouvelle le bébé été en bonne santé donc il y a peu de risque que vous refassiez une fc..."bonne nouvelle pour lui,moi je sui dégoutée d'avoir perdu mon bébé juste a cause d'un dysfonctionnement du placenta!mon médecin est septique qd a leur théori et l'éta de mon bébé a la fc alors je vé voir si je peux récupéré les résultat et écho fé a la maternité pour lui montrer é voir si ils n'ont pas commi une fote kil voudré caché car G du lé harcelé pour avoir les résultats! En tout merci pour vos soutiens ça me fé plaisir de voir que ce que je ressent est normale et que mon bébé a bel et bien existé pour certains, car on di bcp que ce n'été rien et moi je l'ai bien vu... bref merci

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:24:35  

salut.Je suis une "nouvelle" de quelques jours et j'ai également perdu mon bébé (à 7 semaines de grossesse) à cause du placenta.Je t'explique: mon bébé se développait (j'ai même entendu son coeur battre) mais pas le placenta.Par contre, le bébé ne s'est pas retouvé dans le même "état" que le tien...Je pense que tu dois continuer ta "quête" pour savoir la vérité, ne serait-ce pour faire ton deuil.J'avais fait ma FC début mai 2003, et mi-juin de la même année, je suis retombée enceinte (on a tout fait pour) et ça s'est très bien passé:je suis maman d'une petite Romane de 17 mois.Courage et ne perds pas espoir.

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:56:12  

alors tu as le droit d'en vouloir à ces pétasses qui ne comprennent rien de rein, ton bb a existé, mais il faut croire en la nature( je sais c'est dur de lire ça) il m'afallu 8 ans pour en arriver à cette thése, j'ai fait 2 fausses couches avant d'avoir mes enfants qui ont mis du temps à venir (5ans ) maintenant j'ai 2 bb de 3 ans et de 7 mois, je n'oublie rien, mais la vie est belle( meme si je revbiens de l'hosto pour la grande qui a fait une chute et qui a vomi  2 fois d'affiler!!) sort, bientôt un nouveau bb viendra se blotir dans ton bidou!! bisous et quitte l'ordi arrete de lire il y aura toujours des choses qui te feront fliper

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:43:16  

Si tu veux je peux t'écouter et en discuter avec toi. Moi aussi la première fois j'ai fait une fc. Mais très tot alors on peut pas dire que j'ai vu le bb, il était trop petit. Mais ça me travaille toujours pourtant il y a 9 ans que ça s'est passé. Je n'avais pas de soutien et le papa ne voulais plus entendre parler de moi qd j'ai appris +++ Alors j'ai tt traversé seule pdt un an puis je me suis confiée à qqn que je venais de rencontrer et qui était devenu mon ami et lui m'a tiré de là. Alors n'hésite pas, tu peux me dire TOUT  ce que tu veux et je t'aiderai de mon mieux. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:34:11  

Bonjour acideno, c moi lilie, je te donne mon mail si tu ve me passer un mot en privé n'hésite pas. aurelie.perot@caramail.com Quand aux résultat ils ne soulagent pas forcément je te raconterai ce qui m'est arrivé par mail. Bon courage et à très bientôt. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:07:23  

J'espère ke tu vas mieux et ke tu as eu les résultats de l'autopsie;çà aide en général à fR le deuil de connaître la "raison du pourkoi".en espérant ke ce ne soit pas héréditR...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche Fausse couche
+ ou -fertile aprés une fausse couche? quand mettre en route bébé2 après fausse couche??
besoin de votre avis !!!fausse couche a repetition fausse couche a répétition
Plus de sujets relatifs à : fauss couche et réflexions qui mon blessé sur au féminin.com

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retour de règles après arrêt de la pilule, combien de temps? 10
ICSI et surpoids 2
vivre avec un handicap 0
CETROTIDE, GONAL F et OVITRELLE 10
Petites inquiétudes 12