6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 18:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà qu'après vous avoir lu depuis quelques temps, je franchi le pas d'écrire. Mon histoire est pas évidente, et certaine peuvent me trouver déplacée car j'ai déjà la chance d'avoir des enfants. j'ai accouché par césa de mon 3ème en novembre 2004. il était magnifique et en pleine santé. A son 18ème jour, ma vie a basculé, il a contracté une infection (streptocoque b) qui a déclenché une méningite. On m'a dit que ça touchait 1 bébé sur 5 millions ; et puis j'étais pas dans les facteurs à risques puisque accouchement par césa et que en fin de grossesse j'avais fait un prélèvement (qui devrait être obligatoire mais ne l'est pas!) qui écartait ce risque. Mon bébé malade, le voilà en service réa, il décède le 29 novembre 2004. Je vous passe les difficultés que l'on a a accepter la mort de son enfant car ce n'est pas l'objet de ce forum.  J'ai essayé de continuer ma vie car j'avais mes 2 aînés et puis les fêtes approchaient  ainsi que leurs anniversaires (4 et 2 ans). Mais difficile d'accepter "la faute à pas de chance" comme j'ai souvent entendu. S'en est suivi des grosses difficultés de couple qui ont commencé en janvier 2005. mon mari a rencontré un mois après l'enterrement de notre fils, une fille de son boulot qui ne souhaitait que casser notre couple pourtant solide puisque 12ans de vie commune ;  elle a profité de sa faiblesse car on est extrêmement fragile après la perte de son enfant. Evidemment je n'étais au courant de rien. J'ai souhaité en janvier 2005 remettre une grossesse en route pour redonner un peu de bonheur à notre famille. Mais après 3 césa en 4 ans  nous avons consulté mon gygy pour savoir si c'était encore possible. Nous l'avons vu en mars 2005 et nous a dit que c'était ok pour retenter. Malgré les tensions dans le couple c'est ce que nous avons fait, et là miracle en avril je tombe enceinte. mais encore gros choc : décès du grand-père de mon mari qui m'était très cher, puis une semaine après c'est à ce moment là que je découvre la relation de mon mari avec l'autre fille. Résultat : fausse couche. Remise en question de notre couple et je décide de pardonner car mon mari est quelqu'un de droit ; on essaye de reprendre un départ et de reconstruire ensemble. Mais là, l'accumulation de chocs a fait que mes cycles se sont bloqués depuis....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 18:55:38  

J'ai patienté jusqu'au mois d'aôut pour reconsulter mon gygy. Pour lui, c'était normal que mon corps se bloque après ce que j'avais vécu, et qu'il me fallait être patiente. Je voulais qu'il me donne un petit coup de pouce pour retrouver des cycles  dans un 1er temps et  booster un peu l'ovulation pour m'aider. Mais non, il a refusé de m'aider. Je ne fais pas partie des cas de stérilité puisque j'avais eu 3 enfants dans des délais d'attente raisonnable. Evidemment, dans ces moments là, le moral  descend dans les chaussettes, déjà que j'étais pas au top. Je décide de consulter 2 généralistes qui m'aident avec du Duphaston mais refuse de stimuler l'ovulation (ce n'est pas de leur ressort). Mes reds reviennent mais pas d'ovu d'après la courbe.  Je tombe en dépression en septembre. Puis je recherche un autre gygy, au pif dans l'annuaire. Un coup de chance, en octobre je tombe sur une gygy qui m'entend enfin, et me met sous clomid. Merci! et là je tombe enceinte au 1er mois en novembre 2005 ; mais je suis aussi en dépression : stress, et date anniversaire de mon fils décédé. Je reperds le bébé. La gygy me programme une hystérographie en décembre qui trouve un polype à l'entrée de l'utérus. Si ça ne marche pas en décembre, on me programme une intervention en janvier 2006. Et c'est ce qui s'est passé. En parallèle, nous avons fait spermogramme (pas top mais pas trop mal) et test huner (pas trop mal aussi) ; elle me trouve aussi un dérèglement hormonal et je suis sous hydrocortisone. Depuis on attends, traitement sous clomid et duphaston. Ca fait 5 cycles  que je suis sous clomid et un ventre toujours vide. Ce mois-ci elle m'a passé à 3 prises par jour du 2 au 7ème jour.. Je la revoie le 4 avril et normalement  elle m'a dit qu'elle changerai le traitement et me passerai sous piqûre ; elle me referra une hystéro pour voir si d'autres polypes ne sont pas apparus  mais moi je n'y connait rien à propos des piqûres, et tout cela me stresse encore plus. Quel est le stade après clomid ? Je désespère de plus en plus, comme si le sort s'acharnait sur moi ; ça fait 14 mois que j'espère un autre bébé et c'est dur d'attendre.  Y a t-il des mamans  qui attendent et qui rencontrent les mêmes difficultés d'infertilité secondaire après la perte de leur bébé?  Je suis sur toulouse et je me suis coupée de toute vie sociale, je ne me sens pas capable de refaire des démarches pour retrouver un emploi, j'attends avec mes courbes, et j'espère...  Un grand merci si vous m'avez lu en entier. J'ai été tellement longue ; mais déjà rien que de vous lire me soulage parfois.

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 19:11:56  

bsr Lolo je viens de lire ton post c'etait long oui!! Et étrangement ton histoire ma interpellé car une amie a vécu pareil sauf que son eft avait 20ans et donc je comprends trés bien que tu veuilles en faire un autre. Tout se qui s'est passé entre a fait du remus ménage dans ton corps et maintenant tu as besoin d'aide pour retrouver un équilibre. Je ne sais pas le parcours aprés le clomid il est certain que tu n'as aucun probleme et ton mari n'on plus: ta gygy peut certainement t'aider en te prescrivant des piqures pour stimuler. Je suis pas trés loin de toulouse aussi. Je ne t'ai pas bcp aidé amsi je voulais que tu saches que j'etais passé par la mm si c'est dur de lire que tu tombe enceinte rapidement alors que nous tts ici on galère pour que ça nous arrive. Moi je suis en essaie depuis 22mois. Je te souhaite bcp de courage. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Publicité

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 10:21:56  

Ce qui t'arrive ne doit pas etre evident à vivre tous les jours,je suis auxiliaire de puériculure je travaille en néonatologie. Dans mon service nous voyons des bébés avec des méningites,ce n'est pas facile à vivre pour les parents,nous somme là pour les épauler. Moi j'essai d'avoir un bébé depuis 4 ans sans résultat pour l'instant,malgré des traitements. Tu as 2 enfants en bonne santé tu ne trouve pas que c'est déjà bien.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 12:58:29  

Bonjour lolo411,  Je suis de tout coeur avec toi, et je comprends ton désir d'enfants (même si deux de tes trois enfants  sont en bonne santé).  Et j'espère que très bientôt ton foyer accueillera un quatrième enfant. Courage à toi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 16:06:37  

Je viens de lire ton histoire et elle m'a beaucoup touchée. Je ne suis pas dans ton cas (moi essai BB1 depuis 1 an mais hypofertilité donc attente pour passer par la PMA) mais j'imagine à quel point ces épreuves sont lourdes à vivre. Je comprend parfaitement aussi ton besoin de nouvel enfant et je suis sure que ce petit bout de chou va finir par arriver. Mais il attend que ta tête et ton corps aille mieux! Mon conseil est de prendre soin de toi avant tout. Il faut que tu sois un peu égoiste et que tu t'occupes de toi. Peut-être que l'aide d'un ps t'aiderait. Cela te permettrait de parler er de sortir de cette tristesse. Tu sais, j'ai eu qq personnes dans mon entourage atteint de dépression ou même baisse de moral qui ont été voir un psy et qui ont revécu après!  En tout cas, ne t'inquiètes pas, je suis sure que tu l'auras ton petit Bébé!  Je t'envoie plein de courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 18:09:17  

Je te souhaite bon courrage et ne baisse pas les bras, je sais lorsque l'on désir un bb l'attente est pénible.Moi je suis en attente d'un do d'ovocytes pour bb1 depuis 8 ans!!!!tu voit il faut faire preuve de patience!!!!Il faut en attendant prendre soin de toi et de ton couple et de tes enfants et j'espére que se bb finira par venir au plus vite.J'espére que pour toi les choses vont mieux et que tu est sortie de ta dépression .En tout cas si tu veut continuer a discuter avec moi et partager ton parcourt se serait avec plaisir on a tous besoin de parler !!!bisous  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:10:05  

Bonsoir les filles et surtout merci de vos réponses... ça fait chaud au coeur ! Je sais que pour la plupart d'entre vous, votre parcours pour concevoir un enfant est bien + difficile mais à force de persévérance, on finit par y arriver. alors courage ! Je n'ai pas la même douleur que vous car je sais que ça peut marcher mais je me suis focalisée dessus et ne pense qu'à ça de mes journées. Du coup, les échecs sont durs à accepter. ceux qui me font relever la tête et continuer ce sont mes enfants, je dois me battre pour eux et j'ai tellement envie de redonner un petit rayon de soleil à notre famille. Car mes enfants ont eux aussi bcp souffert de tout ce qui s'est passé et qu'ils ont une maman pas bien dans sa tête depuis + d'un an maintenant. Je me rends bien compte de la chance que j'ai de les avoir, je suis d'ailleurs persuadée qu'ils m'ont sauvés car sans eux, je n'avais qu'une seule envie c'était de rejoindre mon bébé. Il n'y a pas un regard que je leur porte sans mesurer la chance que j'ai, mais je vis maintenant en sachant combien la vie est fragile et que tout peut basculer à tout moment. J'ai été suivie par une psy, nous avions choisi une thérapie de couple, mais nous venons d'arrêter car financièrement ça devenait lourd. et puis au début ça me faisait du bien, autant vu que notre situation n'évolue pas , je n'ai plus grand chose à lui raconter. Mais elle a fait du bien à notre couple et nos relations avec mon mari sont actuellement au beau fixe! Merci à vous toutes de vos réponses, c'est un peu une thérapie que de partager ses pbs et de se sentir écoutée. Quant à un don d'ovocyte (sev06) je n'y avais jamais pensé, mais si ça peut aider quelques-unes peut-être que après  avoir réussi à faire mon bébé... il faut dire que celles qui ne rencontrent pas de difficultés pour concevoir ne sont ni informées, ni sensibilisées au pb. Je comprends maintenant votre détresse puisque je la vis actuellement, alors si un jour je peux aider... à bientôt et bon courage à toutes, la vie continue!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 21:20:41  

ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu va mieu,tu verra si tu est mieu spycologiquement bb arrivera vite.Comme tu le dit le don d'ovocytes n'est pas trés connu et s'est pour cela que les délais sont trés long !!!Mais bon en attendant,il faut vivre et comme tu dit la vie continue!!!!si tu le souhaite ns pouvons continuer a parler des problémes de le vie quotidienne et de suivre notre parcourt .a bientot j'espere car je souhaite vraiment pouvoir continuer a dialoguer car ca fait du bien de parler!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:37:33  

oui ça fait du bien de parler... je ne vais pas mieux, mais je fais avec ! J'ai toujours été d'humeur assez joyeuse même lorsqu'il y avait des soucis, mais là je n'arrive plus à sourire. C'est grave docteur ? Le moral suit la courbe de t°, et la courbe n'est pas très parlante ce mois-ci. J19 encore à peu près 16 jours à attendre le verdict car j'ai des cycles longs. j'arrête de me plaindre et merci de votre soutien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:40:37  

je n'étais pas très au courant des dons d'ovocytes, mais j'ai lu l'autre post et j'ai trouvé ça très intéressant. mais d'après ce que j'ai compris il y a une limite d'âge pour être donneuse? je vais faire 30 ans cette année. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:58:40  

oui il y a un age limite de 38 ans si je ne me trompe pas!!!Il faut avoir des enfants et que le conjoin soit d'accord .Et toi comment vas tu?moi et bien je voulais faire une demande d'agrement pour être assistante maternelle ,je suis aller a la réunion d'information mais bon il faut que j'attende le  mois de juin pour les recontacter car a la réunion j'ai apris qu'il ne fallait pas pas avoir de chiens!!s'est fou ca même si ils sont dehors.Ayant 2 chiens tu voie le probleme!!!mais elle m'ont dit de les recontacter en juin car il se pourrait que ca change!!alors je verrais mais bon moi qui voulait me changer les idees en travaillant s'est pas gagner!!!  enfin on verra!!bises,a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:40:17  

merci de ta réponse. C'est rigolo mais j'ai tel aujourd'hui même pour me renseigner pour obtenir l'agrément d'ass. mat. Moi ce qui m'intéresse, c'est à titre permanent. J'ai envie de m'impliquer dans la vie et l'éducation d'un enfant, lui donner une 2ème famille et peut-être le sortir d'un milieu difficile. mais apparement pour obtenir l'agrément permanent, il faut compter au moins 6 mois. De plus, j'ai pas de chambre supplémentaire, mais je comptais mettre mes 2 enfants dans la même chambre... ils sont tout fous à l'idée d'avoir un lit superposé! bon moi je n'ai pas de chien... je réfléchissai à en prendre un ces jours-ci, je vais attendre !  Et puis ça me ferait reprendre une activité professionnelle tout en restant à la maison et m'occuper d'enfants ; avec ce que j'ai vécu j'ai du mal à les laisser, je veux en profiter un max, je sais tellement comme la vie est imprévisible. Si t'as des infos pour ass. mat ça m'intéresse. Sinon, j'avais envie depuis très longtemps (avant d'avoir des enfants) le projet d'adopter un enfant, mais actuellement, je suis trop faible psychologiquement pour obtenir cet agrément.  Au sujet du don d'ovo, depuis que tu m'en a parlé j'y pense. Je me dis que tout le monde à le droit au bonheur, et si faire un traitement d'une quinzaine de jours peut apporter un petit bonheur à toute une famille, je pense que c'est dans mes capacités. mais comme je t'ai dit, égoïstement je tente d'abord mon bébé. De plus mon mari me soutiendrait dans ce projet , il ne m'a jamais bloqué pour réaliser mes projets. Bonne soirée et à bientôt j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:08:06  

je voie que toi aussi tu t'est renseigner pour être ass mat,comme toi a la réunoin d'information il y avait une femme qui voulait a titre permanant mais s'est asses difficile !!!lcomme toi se qui m'interesse s'est de travailler a la maison pour pouvoir être dispo si un jour j'arrive a avoir un bb.Moi j'ai fait la demande d'agrément pour l'adoption il y a deux ans j'ai eu besoin d'un temps de refflexion avant de me lancer dedans car adopter un enfant est tout a fait une autre démarche que le don d'ovocytes,la l'enfant on ne le porte pas,il a déja une histoire qu'il voudra connaitre un jour ou l'autre et il m'a fallue du temps  pour faire se chemin vers l'adoption.Je suis ravie de voir que tu as éte sensibiliser par le don d'ovocytes et tu n'ai pas  egoiste de vouloir d'abord ton bb comme tu l'a dit,tout le monde a le droit au bonheur!!!!bonne soirée et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:58:19  

..bien sûr que tu l'auras ton bébé! l'obstination paye et un jour on t'appelera pour un don d'ovo, peut-être le jour où tu t'y attendras le moins ; en tout cas, c'est tout ce que je te souhaite et le plus vite possible. Au fait, j'ai repensé à toi à propos de l'agrément ass. mat et des chiens. J'ai une voisine dans ma rue ass mat qui a un chien, et en plus pas très agréable, alors ne te ferme pas une porte, fais ta demande quand même et tu verras. moi je suis alée retirer le dossier aujourd'hui, mais j'ai vu qu'il fallait un certificat médical et que dessus était mentionné pas d'état dépressif ; alors je sais pas si mon toubib va accepter de me le signer ; sinon je vais me bouster et j'irai en voir un autre. moi je sais bien pourquoi je suis dépressive (c'est déjà bien!) Quand à ton projet d'adoption que tu me parlais, c'est vrai qu'il y a quelque chose de magique à porter un enfant, mais à partir du moment où tu deviens parent d'un enfant, qu'il soit de ton sang ou pas, tu l'aimes parce que c'est ton enfant, et tu te sens porter de la plus belle des missions : l'aimer, et l'éduquer. tu ne te demandes pas d'où il vient, l'important c'est que tu lui apportes le meilleur, et que si c''est un enfant qui a souffert, tu lui apportes du bonheur et une paix. A mon avis connaître ses origines n'est pas un soucis, s'il s'est bien épanoui par la suite... enfin c'est ce que je pense. Je change de sujet ; à propos de ma courbe de t°, est-ce que qq1 peut m'expliquer pourquoi j'ai pas eu de plateau "bas" ; suis à J23, plateau haut depuis 23j? est-ce que cela veut dire pas d'ovu, malgré clomid ? j'ai fait test d'ovu à j15 négatif, j18 bof et j20 bof toujours. à préciser j'ai des cycles longs (35 au -) malgré duphaston (règles maintenant 10 à 11 j après l'arrêt) Merci pour vos réponses, et sur ce, bonne soirée, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:25:49  

comment vas tu,aujourd'hui?pour  ta question sur ta t°,je ne peut malheuresement pas te répondre ...désolée,j'espere que quelqu'un pourra te répondre!!Pour ma pare,j'ai fait la demande d'un dossier sur le don d'ovocytes en espagne,j'ai recue le dossier hier,je l'ai lue ca a l'air d'être serieux mais mon hom n'est pas trop convaincu...il faut dire que ns avons l'expériance avec la belgique et ns avons eu des surprises en ce qui concerne les factures!!!! il reste prudent alors on se pose la question de ne pas investir notre argent et notre énergie sur le don d'ovocytes a l'etranger qui est honnereux et sans garantie de réussite,et d'investir plutot dans l'adoption a l'etranger car même se ca un cout s'est du resultat au bout du chemin ......un petit bout de chou dans nos bras!!!En ce qui concerne l'agrement pour être ass mat,a la réunion ils m'ont dit de téléphoner vers le mois de juin pour savoir si il y a du changement en se qui concerne les chiens...j'espére vraiment que ca va changer,j'ai vraiment envie de faire ce metier!!!en se qui concerne le certificat medical,je souhaite que même si ton toubib  sais que tu traverse une période difficile,qu'il est au courrant de la cause de ta depression qu'il accepte de le signer si non comme tu dit,il ne faut pas baisser les bras et aller de l'avant  bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 23:57:34  

Salut seve... Bon courage à vous deux pour vos démarches vers le don d'ovo pour l'Espagne. J'ai lu sur quelques postes qu'il y  avait de bon résultats. C'est encourageant, mais c'est vrai que les frais ont l'air énormes et ça c'est scandaleux ! Enfin je t'encourage et va dans  ce que vous pensez être le mieux pour votre petite famille. Peut-être que vous pourriez mener les 2 démarches (don d'ovo et adoption) en même temps ; même si les 2 ont un coût énorme, d'entamer des démarches, ça motive. Et puis pour l'adoption il faut d'abord obtenir un agrément et l'enquête pour ça dure près d'un an je crois. alors je te souhaite que le don d'ovo est marché d'ici là, et à ce moment là vous reverrez vos projets. Pour moi ladoption est toujours dans ma tête, mais comme je t'avais expliqué, j'ai conscience que ce n'est pas possible actuellement ; mais je suis sure de faire cette démarche dans quelques années : c'est mon plus grand souhait depuis tellement d'années ! Sinon, c'est demain matin que j'ai rdv chez mon toubib pour le certif d'ass mat. Je te donnerai le verdict, mais il n'a pas intérêt à refuser ! (comme dirait ma fille, sinon je lui casse la gueule!). Donne moi de tes nouvelles, ça me fait vraiment plaisir de discuter avec toi, j'aimerai tellement pouvoir t'aider pour ton don et ce que je peux te dire c'est de ne pas perdre espoir. Ton histoire et surtout ton attente me touche beaucoup, et ça me persuade que le jour où ça ira mieux pour moi, mon devoir sera de penser aux autres. (j'ai retenu la leçon des 38 piges!) A bientôt et bonne soirée à toi et aux autres...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:42:22  

merci de me soutenir,ca fait du bien !!!l'agrement pour l'adoption,ns l'avons depuis 2 ans mais jusque maintenant ns desirions adopter en france car les démarches pour l'adoption a l'etranger sont  difficiles!!!!!de plus en plus on pense a cacar comme mon mari me dit au bout des démarches il y a un enfant qui ns attend alors qu'avec le don d'ovocytes s'est l'inconnu,on ne sais pas si sa marchera!!!bon courrage pour ton rdv chez ton toubib et tien moi au courrant,je croise les doigts pour que ca marche....En tout cas je suis contante d'avoir trouver une personne comme toi avec qui je peut discuter .Je voudrais moi aussi pouvoir t'aider et que ca aille mieu pour toi en tout cas sache que je suis la pour t'ecouter(s'est peut de chose!!)mais bon je sais que d'avoir du soutien sa aide!!!! bisous et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:13:56  

je ne savais pas que tu avais déjà ton agrément pour l'adoption. C'est déjà énorme ! C'est vrai que peut-être que pour vous, votre bataille se situe actuellement dans cette voie. Et qu'un jour, vous serez contacter pour un don d'ovo. tu sais la vie réserve bien des surprises, alors tout ce que je vous souhaite c'est d'arriver déjà à un enfant, et qui sait, peut-être que le 2ème arrivera dans la foulée! Pour moi, j'ai vu mon toubib ce matin, je le revoie cet aprem pour un rappel de vaccination, et normalement il me signe mon papier ! c'est pas encore fait, mais c'est bien parti. Voilà. Sinon, au niveau de mon cycle, j'attends, suis à j27, période de stress et de verdict, mais j'ai des cycles longs et je ne me sens pas enceinte. Pourtant comme d'hab, je commence à avoir un bide énorme à cause des traitements, surtout la cortisone qui me fait vraiment gonflée en fin de cycle. Donc physiquement je ne me supporte plus ; j'ai un petit gabarit, mais gonflée et que du bide.  Donne moi de tes nouvelles, je te dis à bientôt. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:30:32  

s'est cool que ton toubib signe signe ton papiers'est une bonne chose !!!!moi je prend des hormones (oestrodose et utrogestan)et je doit faire attention aussi car sa fait gonffler!!!!moi je me suis mis au velo d'appart (enfin ca fait 2 ans maintenant) et grasse a ca j'ai maigrie de 8 kilos(je suis aussi un petit gabarie,1m55)je faisait 59kg et actuelement je fait 52kg.moi s'est un taitement a vie alors si je fait pas attention dure dure!!!!!j'ai commencer par 15 mn par jour de velo et la maintenant je fait 45mn .Mon poid reste stable(pourvue que ca dure!!!)Je te dit bonne chance pourvue que ca marche!!!!bises et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:45:03  

salut seve ! ça fait du bien de te lire ! c'est bizarre comme j'en deviens accro,  on se sent écoutée, comprise. Dans ma vie quotidienne, j'ai l'impression de dépareillée de l'ensemble des autres femmes ; simplement parce qu'on a des problèmes différents de la majorité. C'est marrant, je fais la même taille que toi et normalement je varie entre 50 et 52 kg sauf que là je gonfle! je prends pas de poids, mais mon corps est transformé à cause de ces saloperies de médocs. Comment ça se fait que tu prennes des hormones à vie? En tout cas, chapeau pour tes efforts et tout le vélo que tu t'ingurgites ! je faisais du sport avant mon 1er enft, mais depuis j'ai tout enchainé et donc tout arrêté ; j'avais repris de la gym il y a 3 ans mais c'est pas mon truc. Enfin pour toi, continue, tes efforts payent bien ! sinon pour mon toubib, ça y est, j'ai mon certif signé, il me fait juste la lecture du test jeudi , mais c'est déjà rempli et signé. voili voilou pour ce soir, j'ai moyennement la pêche, tellement envie d'y croire et tellement peur d'être une fois de plus déçue...  j'en suis à j1 après arrêt duphaston. putain de vie ! bisous, à + et au plaisir de te lire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:52:52  

Moi aussi je devient accro!!!s'est vrai que ca fait du bien de parler!!!s'est vrai que peut de femmes peuvent ns comprendre,elles n'ont pas les même problemes que ns!!en fait pour te répondre je prend des hormones et s'est untraitement a vie car en fait la cause de mon probleme d'infertilite s'est que mon corp ne produit pas asses de ses hormones se qui fait que mes ovaires ne se sont pas developpes normalement ce qui fait que j'ai eu un probleme de croissance et de fertilite.Meme si je mesure quand même 1m55,comparer a tout le reste de ma famille je suis la plus "petite" la plus jeune de mes  soeurs mesure 1m70.Je vient d'une famille nombreuse  4 soeurs et 1 frére et oui sacrée tribue!!!!je suis la 4éme de cette tribue ils sont tous maries avec des enfants!!!comme tu dit putain de vie!!!mais bon en se bat est ns seront les gagnantes!!!!Quand seras tu si ca a marcher cette foi ci?je souhaite vraiment que sa marche pour toi et surtout garde la pêche!!!!si tu as un coup de moue je suis la pour técouter alors n'hésite pas!!! a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:40:10  

moi aussi je suis le pin's de la famille. J'ai 2 soeurs 1m70 au minimum, ma mère idem, mais moi?  y a dû y avoir qqch de raté ! c'est pas grave. Je pense que c'est un blocage de croissance que j'ai eu (pb de famille et refus d'alimentation enfant) mais j'ai eu la chance de ne pas avoir eu ce que  tu as eu avec ton infertilité. j'aimerai tellement pouvoir t'aider, dans la médecine on se sent souvent tellement impuissant. L'histoire de don me trotte vraiment dans la tête et j'espère que ça va vite marcher pour moi pour que je puisse aider les autres. j'espère qu'on restera en contact. pour répondre à ta question, je suis à j2 après duphaston, les 2 cycles derniers mes règles étaient arrivées à j10 et j11, ce qui est pas très normal je crois. Alors j'attends, je revois gygy 4/04 j'espère que ça n'arrivera pas d'ici là. Bisous à + et merci de ton soutien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:37:11  

contente de te lire et bien jespére que ca marche au plus vite pour toi!!!.je voie que tu a rendez-vous le 04/04 chez  le gygy alors tien moi au courrant!!! et oui comme tu du je suis le pin's de la famille!!!mais  bon j'ai beaucoup de soutien de leur pare!!!même si ils habitent dans le nord(moi je suis dans le sud)on se vient peas beaucoup mais le tel fonctionne bien!!!.2 de mes soeurs m'ont accopagner lorsque je suis aller en belgique tu voie dans mon malheur,j'ai de la chance d'avoir un bon entourrage et ca aide!!! bisous et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:20:42  

Ton histoire m'a presque fait pleurer! C'est vrai que c'était long mais tu avais bien besoin de parler et de te faire écouter. Malheureusement je ne peux pas te conseiller j'ai pas eu trop de mal à avoir ma petite pitchounette, j'en ai qu'une et pourtant je devais faire une FIV ICSI mais elle est arrivée naturellement 1 mois avant de commencer les traitements mais moi ça venait de mon mari, c'est autre chose. Je viens de faire une fausse couche ya une semaine mais moi sa va beaucoup mieux, je ne voudrais pas trp retenter tout de suite ça me dit rien. Je sais que c'est quand même plus dur de perdre son bébé une fois qu'on la vu et aimé. Je ne sais pas quoi te dire mais juste de faire attention à toi et je pense à toi mais alors trés fort, ton histoire me reste graver dans la tête. Et aussi prends bien soin de ton mari, si tu as réussi à lui pardonner, je trouve que tu es tout de même courageuse au fond de toi. Je suis de tout coeur avec toi. Grosses bises.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coup de blues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help svp!!! 14