63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:20:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ton histoire m'a presque fait pleurer! C'est vrai que c'était long mais tu avais bien besoin de parler et de te faire écouter. Malheureusement je ne peux pas te conseiller j'ai pas eu trop de mal à avoir ma petite pitchounette, j'en ai qu'une et pourtant je devais faire une FIV ICSI mais elle est arrivée naturellement 1 mois avant de commencer les traitements mais moi ça venait de mon mari, c'est autre chose. Je viens de faire une fausse couche ya une semaine mais moi sa va beaucoup mieux, je ne voudrais pas trp retenter tout de suite ça me dit rien. Je sais que c'est quand même plus dur de perdre son bébé une fois qu'on la vu et aimé. Je ne sais pas quoi te dire mais juste de faire attention à toi et je pense à toi mais alors trés fort, ton histoire me reste graver dans la tête. Et aussi prends bien soin de ton mari, si tu as réussi à lui pardonner, je trouve que tu es tout de même courageuse au fond de toi. Je suis de tout coeur avec toi. Grosses bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:31:36  

J'ai vu vos messages et chapeau! Moi j'ai quand même attendu 3 ans avant de tomber enceinte mais comme je disais c'est mon mari qui avait des petites problèmes, donc sava maintenant j'ai plus de problèmes pour en avoir et j'espère que pour toi seve tu pourras en avoir parecke bon kan même lolo en a 2 c'est déja pas mal!!!!!!! Mais je la comprends en fait elle voudrait remplacer son bébé par un autre et avec les 2 autres fausses couches qui ont suivi! Je crois ke tu ressens un manque, lolo, c'est sa?????? Je vous fais  à toutes les 2  des grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 18:17:14  

ravie de te retrouver sur se poste .Comme tu voie lolo est moi on se soutien et oui,ca fait du bien de pouvoir parler!!!!plein de gros bisous a toi et au plaisir de te lire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:42:02  

merci de vos messages, ça fait toujours du bien! seve, aujourd'hui j'ai pris rdv pour la réunion d'info ass mat, j'y vais lundi aprem, il me tarde pour que je me fasse une idée plus précise sur les conditions. est-ce qu'ils te font parler sur tes motivations où c'est simplement des infos sur les fonctions? sinon moyennement la pêche. Cela fait 16 mois auj. que mon petit yann est parti dans mes bras... j'y pense sans arrêt, j'aime pas les 29 de chaque mois! wawal, je vais t'expliquer pourquoi je souhaite un autre enfant. on ne remplace jamais son enfant car il est unique ; le mien je me l'imagine tous les jours  avec moi et je le vois grandir, je l'entends. en plus il avait la particularité de ressembler trait pour trait à son frère, alors je vois au quotidien ce que je perd. je pense que je ne ferai jamais le deuil (comme on dit mais j'aime pas ce terme), d'abord parce que j'en ai pas envie et puis parce que le deuil de son enfant ça n'est pas possible ; les personnes dans mon cas continue à vivre, c'est tout. Si je souhaite un autre enfant, c'est parce que c'était prévu déjà avant, mais dans une démarche d'adoption. j'ai toujours souhaité une famille nombreuse (max 6 quand même pour ne pas devenir une petite entreprise!) et pour moi peu m'importe s'ils sont de mon sang. Mais maintenant vu mon état psychologique actuel, je sais que toute demande d'agrément pour adopter serait rejetée. Alors plus tard. Et comme je veux par dessus tout redonner un petit bonheur à ma famille, c'est pour ça que je réssaye bb. c'est pour moi, mais aussi pour mes enfants ; ils me le demandent très souvent. voilà! bisous et à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:52:05  

au fait y a une question que j'ai oublié de te poser : n'y a t il vraiment aucun espoir que tu tombes enceinte sans don? n'y a -t-il pas de place pour un miracle?  sinon, je crois me souvenir que j'avais lu sur un autre post que c'était bientôt ton anniv, non?  j'espère que cette décennie qui arrive te rendra plus heureuse et t'apportera enfin un petit bonheur.... je voudrais tellement t'aider. gros bisous à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:36:34  

salut,je voie que tu a redez-vs lundi a la reunion d'info pour ass mat et bien au debut,il demande de se presenter rapidement et de dire ce qui ns a amener a se projet ,ensuit il explique comment ca se passe,les entretien (3 en tout)+1 avec un psy mais pas obligatoirement s'est eu qui decideront si il y a besoin ou pas. je suis vraiment de tout coeur avec toi ,la perte de ton petit yann te fait souffrir et bien sur ce petit bout fait partie de de votre vie et rien ne peut soulager l'absence et  faire le deuil de son enfant n'est pas possible.....le temps qui passe n'efface pas la douleur ,elle se fera au fil des années plus discrete mais ton petit bout sera toujour dans tes pensées...a tout jammais... En tout cas j'espere que le bonheur va innonder ta famille d'ici peut et qu'un bb viendra l'ensoleiller!!!!! En ce qui me concerne,un bb miracle n'est vraiment pas possible malheureusement!!!j'ai besoin pout réaliser mon réve de devenir maman de la medecine et d'une bonne âme prete a m'aider!!!! HA oui au fait ,s'est aujourd'hui mon anniversaire 30 ans!!!!!Il faudrais vraiment que madame chance vienne me rendre visite car le temps pasee tellement vite!!!!!bon je vais preperer a manger gros bisous a plus.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 23:18:55  

... Voilà tout est dit ! moi j'aime pas les anniv, mais c'est de tradition de le souhaiter. j'ai l'impression que cet anniv tu le redoutais car  tu n'as pas réussi à mettre un petit bonheur en route. Je te souhaite vraiment d'avoir ton tel qui retentisse très vite et que le cecos t'apporte enfin une bonne nouvelle. Où en es tu avec eux, est-ce qu'ils t'ont donner des délais ? Est-ce qu'ils te tiennent au courant de ta place sur liste d'attente? Rien n'est perdu pour toi, surtout pas et peut-être que ce cap leur fera prendre conscience que ton tour est venu! Aller courage, on est encore jeunes et beaux...  bisous et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:18:01  

He oui 30 ans!!!s'est vrai que s'est un cap!!!tu as raison,cet anniv est encore l'occasion de me dire que le temps passe vite,quand j'ai fait les démarches auprés du cecos,j'avais 22 ans,les medecins me disaient "vs etes jeune encore!!!!"maintenant ils peuvent plus dire ca même si 30 ans s'est encor jeune ils savent qu'a 30 ans le compte a rebour commence!!!!Ou j'en suis avev eux...alors courrant fevrier,ils m'appellent pour mettre a jour mon dossier et ils m'envoient une ordonance pour des exams sanguin pour mon hom et moi.quand j'ai les resultats je prend rendez- vs ,la secretaire me donne un rendez-vs pour le 16 mars.Le cecos m'appel en me demandant si j'ai fait les exams ,je dit que oui et que j'ai pris rendez-vs pour le 16 mars,la secretaire me dit qu'il faut que je lui fax car il leut faut rapidemment et qu'il ont peut être quelqu'un pour moi...et qu'ils vont me rappeler...j'attend tout jour...Comme j'ai quand même garder le rendez-vs pour le 16 mars j'y suis allée avec ma belle soeur qui m'a aider et qui a fait un don il y a 5 ans!!!Deja elle n'a pas voulue recevoir ma belle soeur!!!!elle a pretexter que s'etait perso....Et l'acceuil qu'elle m'a reserver a été plutôt froid(alors que jusque maintenant elle été plutôt sympat)...Elle ma dit qu'elle ne s'occupait de mon dossier que s'etait un autre medecin,elle m'a dit que je devait pas me plaindre que j'etait en route pour un 2émé don (en 8ans!!!!)et que je devait m'estimer heureuse!!!enfin voila voila oui j'en suis a oui elle m'a quand même donner des medocs au cas ou ils m'appelerait....alors j'attend,le tel va peut être sonner d'ici peut!!!!!Et toi comment vas tu?qu'elles sont les nouvelles? bises a plus et merci du soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 22:19:43  

ton médecin du cecos a suivi une grande formation de psychologie apparement ... du moins ça laisse à désirer, y a vraiment des C... partout, ils savent quand même dans quel état on est d'attendre, surtout toi depuis le temps! Le plus décevant c'est que ce médecin tu devais lui faire confiance avant, non? Si ton dossier passe avec un autre doc, peut-être que les choses iront plus vite. Sinon moi ça va, toujours rien à l'horizon, mais je ne le sens pas. J'ai un putain de mal de reins comme souvent avant. Sinon je t'ai pas raconté mais hier gros stress : ma fille s'est coincé les doigts dans la portière de la voiture. J'ai cru qu'elle s'était cassé 3 doigts, j'ai foncé chez le médecin, puis radio et ouf, rien de grave. Je me suis culpabilisée, c'est la 1ère fois que ça arrive à mes enfants ; j'aime pas et je panique maintenant dès qu'il arrive quelque chose de grave. c'est pour moi insupportable de voir mes enfants souffrir. Enfin voilà, sinon aussi ma lecture du test du vaccin était négative, alors je sais pas si ça va être néfaste pour le dossier ass mat, on verra bien.  Au fait, où en es tu de ton projet du don en espagne? As-tu rempli le dossier, êtes vous d'accord avec ton homme? gros bisous à toi et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 13:29:04  

aujourd'hui moral en baisse : la t° a baissée de 0.2 mais toujours rien. J'attends et l'espoir diminue. Je sais que c'est pas auprès de toi que je devrais me plaindre, que toi tu n'attends surement plus ce verdict là, mais c'est encore un échec en pleine poire qui se profile!j'espère pouvoir te lire et raconte moi où tu en es. bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 15:32:12  

Je viens aux nouvelles et j'espère que tu vas beaucoup mieux. J'attends ta réponse et je tefais des gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 15:46:18  

Je vois que quand même tu es forte et tu gardes ton moral! C'est bien, il faut pas se relacher. On est toutes avec toi et aussi avec lolo411. Je vois que Lolo aime bien les familles nombreuses! Bon courage, moi je ne pourrais pas. J'ai grandi toutes seule jen'ai ni frère ni soeur. Tu sais seve, ma mère a attendu 10 ans avant de me voir arriver dans ses bras. Courage te desepérez pas, je vous lis et je vous soutiendrais. Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 16:56:18  

merci de ton message; mais aujourd'hui pas top. J'attends mes règles, le décompte est en cours, suis à j32, t° un peu en baisse auj mais toujours rien cet aprem. Je psychote et vais aux toilettes toutes les heures. voilà! et toi comment vas tu? biz et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 17:34:30  

J'espere que ta puce n'a pas trop mal,elle n'a rien de casser temps mieux!!!Eh oui les enfants sont notre bonheur mais aussi source de stress parfois!!!Je voie que tu est dans une periode de stress du a l'attente,je suis de tout coeur avec toi sache je te comprends s'est pas parce que tu as deja des enfants que ton désir d'en envoir un autre n'est pas légitime et que pour toi l'attente et tout aussi pénible et stressante!!!!courrage !!! Pour ce qui est de l'espagne j'ai mis le dossier de cote pour le moment on en parle toujour avec mon homme .Moi je serait pour essayer l'espagne une foie au moins.Je donne encore 6 mois au cecos pour se reveiller et apres je voudrais essayer au moins une fois l'espagne avant dans me lancer dans l'adoption a l'etranger et mon homme commence a me comprendre ,je lui ai dit que je n'avait que 30 ans et que s'est pour ca que je voudrais encore au moins essayer 1 foie la fiv .Ensuite je pense que si sa ne marche pas,il faudras fermer le chapitre grossese definitivement et passer a l'adoption.Pour se qui est de ton vaccin,je sais pas ,tu n'a pas demander a ton toubib ce qu'il en pense?en tout cas j'espere que sa ne va pas te gener pour la suite.gros bisous et a plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 17:57:21  

merci de ton soutien ,comme tu dit il faut pas baisser les bras...s'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans...mais bon ton soutien et selui de lolo me font du bien s'est cool d'être comprise,ns n'avont pas les mêmes parcourts mais on se comprend s'est ca qui est reconfortant...Et comme lolo je désirai une famille nombreuse etant issue d'une famille de 4 soeurs et un frére!!(le pauvre!!!!)j'ai commencer les demarches tôt ,a 22 ans dans l'espoire d'avoir ma famille nombreuse(5 s'est bien!!!)  mais bon la vie en a decider autrement!!!!j'ai la chance d'avoir un homme qui me soutien et qui sais m'ecouter ,une famille qui malgrés l'eloignement géographique(toutes mes soeurs et mes parrents sont dans le nord)me soutien aussi,j'ai mon frére et ma belle soeur qui eux habitent prés de chez moi dans le sud.S'est pour ca que je voulait une famille nombreuse car il y a bien des heurts de temps en temps,ns sommes tres liés et on se soutien!!!!Et toi comment vas tu?bises  a plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 22:21:09  

c'est vrai que ça fait vraiment du bien de parler et de se sentir comprise même si nous ne partageons pas les mêmes pbs. seve, pour le don en espagne, quel est la différence avec la belgique comme t'en avais déjà fait là-bas? Est-ce que l'Espagne c'est moins cher ? anonyme ? c'est je pense les 2 points les + importants pour ce don, non? As-tu eu des témoignages de femmes receveuses ayant reçu leur don en belgique? En tout cas, ne baisse pas les bras et ne tire pas un trait sur ce projet, tu le regretterais vraiment plus tard. T'es pas un vieux crouton, il te reste du temps! Bats toi même si je pense que ça doit t'épuiser à force. Et pourquoi ne pas mener les 2 projets en même temps(adoption et don)? Tu laisses 6 mois au cecos, est-ce qu'ils t'ont laissé entendre que ça serait vraiment possible ? courage petite seve, on sera là pour te soutenir ; j'aimerai pouvoir te donner. Et toi wawal, où en es tu? tu laisses ton corps au repos depuis ta fc? Ne tarde pas trop à te décider, l'horloge tourne! mais tu as raison de le faire que lorsque tu le sentiras vraiment. avais-tu des traitements avant? je ne m'en souviens plus. gros bisous et à bientôt !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:57:25  

la differance entre la belgique et l'espagne s'est qu'en espagne tu ne rapporte pas de donneuse s'est eux qui te la trouve...en belgique s'est moins cher mais tu doit ramener une donneuse soit pour un don direct ou un don anonyme .moi quand je suis aller en belgique s'etait avec 2 de mes soeurs pour un don direct ce qui s'est passer en belgique s'est que question prix sa reste vague ils ne sont pas trés claires!!!ns,ns avons recus des factures qui sortaient de je ne sais ou!!!!!bon je ma suis pas laisser faire et j'ai pas payer mais bon....de plus la 2émé fois me soeur avait donner pas mal de follicules ,ca a donner 8 embryons .J'ai été reimplanter de 2 qui s'es terminer en fausse couche a 1 mois de grossese.Je laisse une 15 de jour passer pour digerer la fausse couche,au bout de 15 jours je tel pour savoir les demarches a entreprendre pour faire un second essai...et la surprise !!!Ils me disent que les autres embryons etaint de mauvaise qualité et qu'ils ont été detruit car il n'auraient pas supporter la congelation!!!! tu imagine dans quel etat ca ma mise d'apprendre ca!!!!Je leur ai dit qu'ils auraient pu m'avertir au moins mais ils m'ont répondus que j'aurai du demender je jour de mon transfere comment étaient les autres embryons!!!!Je jour du transfere j'etait loin de pensser qu'il fallait leur demander pour les autres embryons,j'était concentrer sur les deux qu'il me mettait...Enfin voila et s'est pour ca que mon homme est un peut plus retissant pour l'espagne!!!Bien que la ns avont un dossier avec les prix et tout est claire...bien sur le resultat n'est pas garentie!!!mais il ont quand même un taux de reussite élever mais bon...au niveau de l'adoption ns avons l'agrement depuis 2 ans et si ns allons pas a l'etrenger et que ns adoptons en france il faut compter 5 ans.En se qui concerne le cecos il ne m'ont pas donner de delai mais bon j'espere  que s'est pour bientôt car la derniere foi que j'y suis aller elle m'a donner les medocs au cas ou il m'appele...alors je suppose que s'est pour bientôt.Merci en tout cas de ton soutien et toi ou en est tu ????bises a plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:16:12  

merci de ta réponse. moi aujourd'hui pas top : ce que je redoutais est arrivé, j'ai mes règles depuis ce matin. encore un échec. j'attends mardi matin car je revoie ma gynéco, je ne sais pas si je dois reprendre clomid, enfin on verra, elle doit me passer au protocole piqure, mais pour moi c'est le flou. voilà. j'espère qu'on t'appelera très bientôt pour le cecos, ça serait bien plus facile pour toi en france quand même. Tiens-moi au courant. bises à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:25:10  

je sais que tu doit être decue!!!!j'espére que ta gygy va te trouver le bon protocole et que ca marche la prochaine foi!!!!peut être que les piqures marcheront mieux!!!!!en tout cas courrage on y arrivera!!!!!bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 14:28:49  

merci seve, j'ai pas trop le coeur à l'ouvrage aujourd'hui, envie de rien faire et les larmes aux yeux. J'en ai marre d'y croire, même si cette fois-ci je ne me faisais pas d'illusion... mais quand même on espère toujours.. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:08:41  

C'est moi, oui j'ai vu que vous aviez demandé aprés moi , c'est gentil!!!!! Moi ça va bien, plus de saignements, c fini et donc ça fait 4 jours que j'avais envie de faire l'amour avec mon mari (2 semaines!!!!) et on a fait ça hier soir et c'était bizzare!!!! J'ai peur de m'y être prise un epu tôt. Je n'ai rien ressentie! Aucun plaisir alors que d'habitude ça se passe tjrs bien. Et depuis j'ai des petites douleurs comme à l'ovaire gauche, c supportable! Mais bon je préfère encore attendre je crois! Je vous fai des grosses grosse biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:10:37  

y a des moment comme ca ou le moral flanche mais il faut y croire lolo ne pas baisse le bras...et qui sais bientôt nos conversation tourneront autour de notre gros bidon ,et de notre impatience de voir bb naitre!!!!!je sais que pour toi aujourd'hui est une journée de doute et d'amertume.....sache que je te comprend ,je connait bien ces baisse de morale moi aussi .....courrage !!!!et n'hesite pas je suis la pour t'écouter bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:18:32  

Je vois que c'est trés dur pour toi!!!!!!!! Je ne pouvais pas imaginer toutes ces démarches, en plus c degueulasse ce ki c passé en belgik! Mais j'ai ptetre un esopir pour toi avec le cecos, on ne sait jamais mais ça fait déja longtemps que t'aatends avec eux!!!! Peut être qu'une adoption serait bien pour toi, non? Cela doit tout de même revenir cher en fin de compte! Mais bon! On verra bien et puis n'abandonne pas comme dis lolo411, fais et l'adoption et les démarches en Espagne, tu perds rien! Bon courage et  à plus!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:29:38  

contante de voir que tu as la péche s'est bien!!!Je pense que s'est normal qu'apres une fausse couche le fait de refaire l'amour a du te faire un peut peur et ton esprit n'était pas encore pres s'est pour ca que tu n'a rien ressentie le principal est que le desir soit la et apparemment tu en avait envie...alors ne t'inquiete pas sa reviendra...Qu'est ce qu'il t'on dit a l'hopital que tu pourrait etre enceinte de suite aprés???bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:34:38  

Merde!!!!!! J'ai lu que tu avais tes règles, ne désespère pas! T'y arriveras! Vois avec ta gygy , elle al'air cool d'aprés ce que tu disais. Je te souhaite bon courage pr la prochaine! Moi repos totale aprés faussu couche!Bisous à toi. (je te lis, même si parfoi je reponds pas)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:38:19  

Ils m'ont di il vaut mieux attendre un peu!!!!!! Mais rien de speciale!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coup de blues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help svp!!! 14