64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:38:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ils m'ont di il vaut mieux attendre un peu!!!!!! Mais rien de speciale!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:52:48  

ben je sais que t'est pas presser de remetre un bb en route .tu pensse attendre combien de temps avant de le faire ?en tout cas le principal est que moralement et phisiquement les choses vont mieu je suis sur que tu ne tarderas pas a ns annocer que tu souhaite de nouveau mettre un bb en route bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 17:14:56  

je me suis mise à faire un peu de jardin, ça occupe l'esprit et puis sa rage on la passe sur les mauvaises herbes! En tout cas merci de vos messages, ça me fait du bien. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 17:43:59  

avec se beau temps s'est vrai qu'on est mieux dehors,ns aussi, on installer la bache sur la tonnelle mais bon elle a un peut rétressie au lavage,j'ai voulus la laver quand on l'a enlever pour l'hiver avant de la ranger mais bon elle a un peut retressie!!!!!!!mon homme a bien eu du mal a la remtre!!!!!mais bon ca y est elle est mise on va pouvoir manger dehors....s'est vrai que des qu'il y a un rayon de soleil on se sent mieux .....bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:13:11  

coucou lolo et wawal.comment allez vs aujourd'hui?j'espere que vs avez la péche!!!moi ca va a pare que j'ai apris de dc de la grand tante de mon homme (98ans!!!)et oui une fois de plus on se dit que la vie passe vite et qu'il faut en profiter .....bisous a vs et a plus lolo s'est vrai,il me semble que cette aprem tu va a la reunion d'info pour ass mat?je me trompe pas???dit moi comment ca s'est passer bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:19:54  

merci seve, t'es un petit rayon de soleil dans la journée! Désolé pour le dc dans ta famille, mais à cet âge là, il ne faut plus s'attendre à des miracles. J'espère simplement qu'elle sera partie sans souffrir, je pense que c'est le plus important. Je vous souhaite à toutes les 2 une bonne journée, j'ai pas retrouvé la pêche, mais il faut que je me motive pour cette réunion. rdv à 13h30. je te raconterai. Au fait de quelle ville êtes-vous? moi l'union tout proche toulouse. Bisous et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 12:20:00  

Ben apparemment sava bien pour tout le monde aujourd'hui! Je suis super contente mon homme rentre super tôt aujourd'hui! eh oui. Ben lolo, c'est bien de faire du jardinage, le temps passe vite lorsque l'on s'occupe de son jardin et on pense pas à grand chose. Moi j'aurais bien aimé faire du jardinage  masi je suis en appartement, dommage! Je te dis merde pour ton rdv de cet aprém. hihihi. Ben seve, toutes mes condoléances pour la grande tante à ton mari mais bon, vu son âge, elle devait un epu être mal à la fin! Moi j'ai une aarière grand mère elle est morte à 115 ans, au maroc. Ben moi je ne compte pas remettre un bb pour ce moment là. Je crois que je vais attendre 2 ou 3 ans. Ben quand j'étais enceinte on cherchait un appart plus grand avec 1 pièce en plus et finalemnt on est en plein achat d'appartement et j'ai emprunté beaucoup d'argent à mes parenst alors je crois que je vais bosser pour pouvoir les rembourser, voilà mes projets. Sinon je sais plus c'est qui qui demandait la région où on habitait? Moi je suis de la banlieue parisenne! et vous? Je vous fai des bises et a plus!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:27:59  

lolo,je voie que s'est pas la forme!!!!j'espere que tu iras un peut mieux aprés ta réunion car avoir des projets s'est important....il est 13h15 tu doit être en route pour ta réunion...vien ns raconter comment ca s'est passer!!!!moi je suis a OPIO prés de NICE Wawal je voie que tu as la forme!!!!s'est  cool....eH bien je voie que tu est en plein achat d'un appart bon courrage!!!!tu cherche encore ou tu a deja trouver?qu'est ce que tu veut faire comme boulo?Moi comme je vs ai dit,la tante de mon homme est dcd et les obseques se font demain...A pare ca cet aprem il faut que je fasse un peut de menage !!!!!et oui il faut bien!!!!bises et a plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:41:48  

Eh oui, j'ai trouvé un F4 de 80m² avec un balcon de 17m de longueur, il est super. On avait choisi celuici parceke je voulais que mes enfants dorment chacun dans leur chambre mais bon, c'est pas grave je ferais une chambre d'ami en attendant un autre bébé. Je signe la promesse d evnte demain et le credit bancaire c'est presque bon. Pour le boulo, en IDF il recherche 150 facteurs alors j'ai tenté ma chance et j'ai deposé le dossier aujourd'hui, on verra bien! Sinon je crois que je ferais une formation pour bosser avec les gamins, je kiffe! J'espère que lolo sera se montrer forte pour l'entretien de toute fason on aura des nouvelles!!!!! Bon ménage! Bisous  ( la chance vous habitez ttes les 2 dans le sud!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:52:33  

ca y est j'ai fini mon petit ménage!!!!et bien dit moi tu a plein de projets.....avec ton nouvel appart,et le boulo,j'espere que ca va marcher pour toi....comme t'as certainement vue moi je suis aller a la reunion pour ass mat mais pour le moment s'est bloquer,il faut que je les recontacte au mois de juin car ils n'acceptent pas les chien pour le moment mais ca risque de changer car ils avaient une reunion pour en parler!!!!j'espere que ca va être bon car j'aimerai vraiment travailler avec les enfants j'adore ca aussi!!!! bon je vais preparer a manger bises bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:37:59  

juste un petit cocou pour voir si la reunion de lolo s'etait bien passée bonne soirée bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:26:46  

oui ça c'est bien passé! Merci les filles! mais finalement j'ai pas appris grand chose mis à part une chose : chez nous ils acceptent les chiens! a condition évidement... notamment ils préfèrent qu'ils soient dans un enclos, et que les chiens ne soient pas agressifs (pas trop d'aboiements...) voilà j'ai pensé à toi comme ça! Un autre point qui m'ennuie un peu, c'est une cloture autour d'une piscine. J'ai juste une petite piscine hors sol d'ailleurs actuellement dégonflée, mais il faudra que je prévois une cloture! Mon mari est ravi... Il y a des normes assez strictes, je verrai lorsque j'aurai l'inspection, mais c'est apparement très dur d'obtenir à titre permanent ; elle nous a dit 3 refus sur 4! quel beau pourcentage! Enfin c'est comme pour tout, il faut espérer et on se battra. Voilà. Ca m'a fait plaisir de voir tous les messages aujourd'hui. Wawal, nous aussi on est dans les démarches pour acheter ; on a signé la promesse de vente le 1er mars dernier et on vient de trouver une banque. On signe l'offre définitive de prêt demain soir! mais nous c'est pas pour y habiter, on la met en location car on a un logement de fonction qui nous convient et puis ça va nous permettre de rembourser le crédit plus facilement. Voilà! Sinon le moral est bof bof, des hauts et des bas comme d'hab. Mais pétard que ça remonte lorsque je vous lis! Même si on se raconte des banalités, ça fait du bien ! Au fait, wawal ne tarde quand même pas trop pour réssayer, tu sais la vie réserve bien des surprises, regarde moi qui n'avait pas trop de difficultés et ben je galère maintenant. Seve garde bien le moral, j'espère que cette année tout va se débloquer pour toi, sinon dès que j'y arrive, je ferai tout pour t'aider après. Bisous les filles et garder la pêche, et surtout merci de me la redonner!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:41:41  

Lolo, s'est vrai que les normes de securite assez stictes moi j'ai une piscine mais je pense pas que ca pose porbleme je suis dans une maison a étage et je suis en haut et s'est bien entourer,,,,pour les chiens ca m'enerve car ca depend des circonscriptions!!!!!mais bon j'ai quand même espoire que ca change d'ici le mois de juin!!!!Par contre s'est vrai que s'est assez difficile d'avoir un agrement pour un permanant....mais bon il faut comme tu dit espérer et se battre!!!je voie que comme wawal te est en plein achat de maison et bien s'est vrai qu'en location s'est un revenu supp non n'egligeable!!! Wawal comment vas tu aujourd'hui? bon je vais faire quelques courses je vs fait pleins de bisous et a plus . et encore merci pour le soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 11:04:07  

lolo s'est aujourd'hui que tu revoie ton gygy,il me semble,tien ns au courrant du noveau protocole qu'il te prescrit,bise a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:19:26  

Comment allez vous aujourd'hui? moi rdv chez gygy ce matin. donc comme prévu changement de traitement : adieu clomid, bonjour gonal. J'ai une priqure chaque soir, puis je la revoie lundi mercredi et vendredi prochain avec pds, echo. elle me fait un monitorage de l'ovulation et me déclenchera l'ovulation avec une piqure d'ovitrelle. Elle m'a dit de ne pas trop espérer le 1er mois, elle m'a mis pour l'instant la dose la plus faible pour voir comment je réagis. On verra bien et je vous tiendrais au courant. Elle craint que je développe des kystes c'est pour ça qu'elle y va mollo. Voilà pour mes nouvelles niveau conception bb ; sinon ça y est pour notre achat immobilier, le prêt pour la banque est bouclé, on a un délai légal de rétractation qui court jusqu'à mardi prochain ; après on sera engagé définitivement. Il nous restera l'étape du notaire. voilà. Qu'avez vous fait aujourd'hui? seve, as-tu été aux obséques? C'était aujourd'hui, non? En tout cas j'espère que vous allez bien ; gros bisous à toutes les 2 et bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:24:42  

Une petite précision en ce qui concerne la réunion ass mat. Ils nous ont dit que c'était préférable pas de chiens, mais qu'ils étudiaient le dossier et de préférence mettre un enclos spécifique aux chiens. Donc c'est sûr que c'est pas un point positif, mais c'est réalisable! Sinon, ce que j'ai appris pour moi, c'est que le délai pour l'agrément ass mat permanente est ramené à 4 mois au lieu de 6... un progrès! voilà. bisous à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 08:52:20  

Salut, j'espère que vous allez ttes bien. Moi désolée, un prob avec mon pc hier impossible de se connecter, j'ai cru que j'allai devenir folle!!!!!!! Enfin bref, ça va mieux aujourd'hui. Hier on a signé la promesse devente, ça a duré 1 bonne heur et ma petite leïla a fait la fête, elle a foutu le bordel là bas, mon mari se sentait gêné et je lui ai di c pas grave ils savent ce que c'est que les enfants surtout à cet âge! Ca s'est quand même bien passé. La signature definitive est prevu pour le 15 juin! Hier ona fait un chèque de 15 000 euros, ça fait un peu mal au coeur!!!! Ben voilà pour moi, je vois que ça va pour vous. Lolo j'espère q'avec ce traitement ça va marcher pour ton bébé, y'a pas de raison. Moi j'attends d'abord detrouver un boulo, et puis ptetre 2 ans aprés ça sera bon. J'ai pas trop le choix, j'ai 60 000 euros à rembourser à mes parents +le credit bancaire. Sans mes parenrs j'aurais jamais pu achter et puis j'en ai marre de payer un loyer, autant payer un credit pour que l'appart nous revienne plus tard! Alors Seve, toiaussi tu es dans leprojet de faire assistante maternelle? c'est vachement bien! Avec les gamins en plus tu t'ennuies pas et t'as pas le temps de souffler. Ca te fera du bien de paser du temps avec les enfants. En tout cas bon courage pour l'agrément!!!! Bisous et à plus!!!!              

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:31:07  

je voie que ca bouge.....s'est super lolo j'espere que ce nouveau tttt marchera...même si pour le premier mois le dosage est faible ca peut suffir et s'est sur qu'il faut commencer doucement pour ne pas avoir de kystes pour ensuite ajuster les doses pour la prochaine foi en tout cas je suis de tout coeur avec toi....je voie que question paperasses pour votre maison ca avance pour toutes les 2 s'est une bonne chose . Wawal je voie que tu a emprunter beaucoup d'argent a tes parents s'est vrai que s'est pas evident mais comme tu dit au moins ca sera a vs tu pairas plus des loyés dans le vide!!!d'un coté s'est mieux quand ont peut emprunter a la famille au moins tu ne paie pas d'interets sur ton emprunt!!!!. Moi et bien hier je suis donc aller aux obseques....toujour un moment pas evident même si elle avait 98 ans s'est une vie qui s'éteint.... Juste avant de partir pour les funerailles,j'ai recue un coup de fil du cecos!!!!Je suis suivie pour le coeur depuis 2 ans,recemment le cecos m'ont demander d'aller voir ma cardiologue pour qu'elle me face une lettre comme quoi elle autorisait un grossese...elle me fait donc un holter car j'ai le coeur qui va un peut vite....mais bon ca serait du au stress...elle le fait une lettre dans laquelle elle leur explique tout ca et que si ils le veulent elle peut faire un exam supp et qu'elle les laisse descider si il faut que je le fasse ou pas cet exam...et apparemment ils ont eu une reunion est ils veulent que j'aille voir leur cardiologue et que je fasse une IRM de l'aorte voila les nouvelles!!!bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:36:45  

Ben je suis contente pour toi seve apparemment ça al'air ed bouger du côté du cecos, il prepare peut être quelque chose sans trop vouloir t'en parler! Ca serait trop bien pour toi en tout cas! Je te fais des grosses bises et on attends des nouvelles de lolo!!!!! En fait vous avez kzl age toutes les 2?????????? Moi j'ai 23 ans. (oui je sais je suis curieuse!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:47:43  

Ben oui s'est ce que je pense aussi mais bon on verra!!!!maintenant je reste sur mes gardes!!!!moi j'ai 30 ans depuis 6 jours!!!!et oui me voila trentenaire , bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 15:03:56  

Super contente pour toi seve! Si le cecos t'a appelé, c'est qu'au moins ils pensent à toi! Ton dossier doit faire partie du haut de la pile... ENFIN! Fais vite leur visite et viens nous apprendre une bonne nouvelle ! Même si c'était pas le bon coup de fil, au moins c'est plein d'espoir qui renait... J'espère que tu n'auras pas toutes ces démarches à l'étranger à faire. As tu déjà le rdv pour l'irm? et leur cardio? vite vite, ne perds pas une minute, il faut battre le fer tant qu'il est chaud! Je croise les doigts pour toi! Wawal, moi aussi bientôt 30 ans à la fin de l'année. J'ai pas trop le temps de papoter, rdv chez la dermato pour ma petite à 15h30. Bisous à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:02:14  

oui,oui comme tu dit pas une minute a perdre!!! j'ai pris rendez-vs pour le 3 mai pour l'irm (s'est long!!!!)et le 4 mai pour leur cardio tu voie j'ai pas perdue de temps!!!!comme tu dit il faut battre le fer tant qu'l est chaud!!!!je voie que ta puce a des probleme de dermato moi s'est ma niece qui a 3 ans et qui a la varicelle du coup je l'ai garder cet aprem....et bien toi aussi tu vas faire partie des trentenaire!!!!bon bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:51:55  

c'est bien je suis vraiment contente pour toi. C'est vrai que l'attente des rdv c'est long. Je sais que les irm c'est long a obtenir. Pour mon fils je l'avais eu en 3 jours, mais c'était une situation d'extrême urgence. J'espère que tout se passera pour le mieux, et que leur cardio ne te fera pas de soucis. Si il a l'avis de ta cardio, il devrait suivre... entre confrères, il est rare qu'ils se contredisent. On attend ce mois de mai avec impatience, qu'il nous apporte de bonnes nouvelles, et toi un don et moi un petit +. A ce moment là, le soleil serait enfin dans nos coeurs! Pour ma fille elle a 3 ans aussi, elle se sont des moluscomes qu'elle a. C'est pas grave mais chiant. Je te souhaite de connaître très vite ces petits soucis... bisous  et à +. Au fait wawal, tu as de la veine d'avoir des parents qui te prêtent de telles sommes! compare bien les banques pour ton crédit, les taux et les conditions varient de l'une à l'autre. Pour info, nous avons obtenu du 3.5% sur 20 ans en cape0. Si tu as le salon de l'immo, je te conseille vraiment d'y aller, ils font des conditions spéciales salon et généralement les frais de dossier sont offerts. Voilà. Bisous aussi... et à bientôt les filles. Je vais me mettre à préparer le repas, ça urge!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:38:31  

oui,s'est vrai,le rdv est un peut long mais bon je suis contente que ca bouge un peut et je stress en même temps,!!!!et oui,j'espére vraiment que ca va marcher pour ns pour cet éte ca serait vraiment bien!!!!Temps mieux que pour ta puce ca ne soit pas grave !!!!bon et bien je vs souhaite bonne appetit,moi,je me fait de la soupe de carrotes!!!miam miam!!!!! bonne soirée et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:10:11  

comment s'annonce cette journée?lolo tu as commencer tes piqures? Et toi wawal comment vas tu? moi ca va ,ce matin je garde ma niece qui a la varicelle s'est génial!!!bisous a vs 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:40:04  

je te souhaite une bonne journée. Moi j'attaque ménage et répassage... super! J'ai pas trop le moral, j'aime pas rentrer de l'école et être seule... ça cogite! Sinon profite bien de ta petite nièce, y a un avantage à tout, c'est presque tant mieux si elle est malade, non? Ca te permet d'en profiter. Et puis la varicelle c'est bénin. Oui j'ai commencé les piqures avant hier soir, c'est mon mari qui me les fait, au moins ça l'implique. on sent rien du tout et comme diraient les gamins "même pas mal"! On verra la suite du traitement, peut-être que bientôt je déchanterai. gros bisous à toi et bonne journée aussi à wawal! à +

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coup de blues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help svp!!! 14