48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te souhaite une bonne journée. Moi j'attaque ménage et répassage... super! J'ai pas trop le moral, j'aime pas rentrer de l'école et être seule... ça cogite! Sinon profite bien de ta petite nièce, y a un avantage à tout, c'est presque tant mieux si elle est malade, non? Ca te permet d'en profiter. Et puis la varicelle c'est bénin. Oui j'ai commencé les piqures avant hier soir, c'est mon mari qui me les fait, au moins ça l'implique. on sent rien du tout et comme diraient les gamins "même pas mal"! On verra la suite du traitement, peut-être que bientôt je déchanterai. gros bisous à toi et bonne journée aussi à wawal! à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:09:45  

pour ton ménage et ton repassage s'est pas trop marrant mais il faut bien le faire!!!!s'est vrai que j'en profite elle est adorable!!!!!comme tu le dit la varicelle s'est benin!!!!je voie que le moral n'est pas au top...s'est vrai que quand on est seule on cogite.....en tout cas je te fait de gros bisous....s'est bien que ton mari s'implique dans ton tttt il voit ce que tu fait pour apporter un rayon de soleil a ta famille....bon bisous et a plus ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:59:26  

Salut les filles, vous êtes bien occupées aujourd'hui! Moi aussi pareil, ménage ménage et tout et tout. De toute façon je passe ma journée à faire que ça! Je m'occupe aussi de mon cheri maispour le peu que je le vois! Je suis vraiment deg. Ben sinon je n'ai rien de spéciale à raconter, j'attends  kon me contacte pour ma fille je l'ai inscrite à la halte garderie. J'attends aussi des réponses pour des emplois! Je m'ennuie bokou en ce moment j'espère que ça passera!!! Bon courage à vous toutes et je vous embrasse trés fort, ça me fait vraiment plaisir de vous lire et que vous pensez à moi kan même, même si on a pas les mêmes situations!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:15:33  

et oui ce matin je m'occupe de ma petite niece et s'est cool!!!je voie que tu t'ennuie s'est vrai que s'est pas toujour rose tout les jours....j'espere que tu auras vite des réponses pour un travail....mloi auusi il y a des moments ou je m'ennuie s'est pour ca que je voudrais faire ass mat ,bon je vais preparer a manger bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:20:42  

Moi aussi je vais faire à manger, aplus bisous à vous! a bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:19:37  

j'ai tel au cecos pour leur dire la date de mon examen et il m'ont dit de me renseigner dans une autre hopital proche de chez moi et j'ai eu un rdv pour le 10 avril!!!!!s'est super!!!du coup j'ai aussi avancer le rdv du cardio!!!par contre je stress!!!!j'espere avoir de bonnes nouvelles!!!!!a pare ca bien manger wawal?mai ce midi j'ai fait du riz ,poisson et pivrons jaune rouge et vert cuisiner a la creme,miam miam on s'est regaler!!!!et toi  lolo le ca y est ton ménage?  bon je vs dit a plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 09:38:34  

Je n'ai pas donner de nouvelles hier, je n'avais pas trop le moral encore. J'avais vu une partie de l'émission de Delarue avant hier soir, et une maman ayant perdu son bébé témoignait. Elle a accouchée d'un autre 13 mois plus tard et elle est heureuse. moi ça fait 16 mois que j'essaye et rien! Je sais que c'est rien par rapport à toi seve, mais ça me fou un putain coup de bourdon, comme on dit ici. Ca me fait du bien de vous lire et je me sens moins seule dans les soucis. Je suis très contente pour toi à propos du cecos, enfin une bonne nouvelle ; le 10 avril c'est lundi, vas y calme et essaye d'être détendue (facile à dire), j'espère que tout ira pour le mieux pour toi.Quand as tu ton rdv cardio, alors? Bon je vous laisse pour l'instant, je vais faire les lits et étendre lessive, comme d'hab : routine! Bisous  et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:36:15  

Salut les filles! moi ça va, et vous? On a de trés belles nouvelles pour seve, ça fait plaisir, j'espère que tu auras ce que tu souhaite tant!!!! Sinon, lolo, c'est vrai qu'on t'a pas vu hier, bien dommage! Essaie d'oublier l'emission! Je sais ke tu peux pas oublier ton bb mais l'emission n'y pense plus! Tu te fais du mal, ma cherie! J'espère que la prochaine fois que je viendrais  sur le post ben que tu auras lemoral! Moi je vous laisse parceke aujourd'hui on est vendredi et chez moi c'est journée couscous! Alors j'ai du pain sur la planche. Bisous à toutes les 2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:46:27  

Tu nous invites? . Je vois que vous êtes de vrais petites cuisinières ! en ce moment j'ai pas envie de cuisiner... y a des périodes comme ça, en panne d'inspiration; à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 13:15:25  

j'ai penser a toi lolo j'ai vue l'emission aussi ce matin(je l'ai enregistrer et je regarde en faisant mon velo...)j'ai penser a toi même si les conditions ne sont pas les même toi tu a perdue ton fils d'une maladie,elle s'est d'un accident domestique...bien sur la douleur est la même!!!!!j'espere vraiment que tu arriveras a surmonter ta peine ma lolo car je voie que tu as encore gros sur la patate!!!en tout cas n'hesite pas a venire parler quand s'est comme ca ca fait du bien!!!!je voudrais tellement faire plus pour toi.... j'espere que tes piqures ne te font pas trop mal tu as revue ta gygy? Miam Miam wawal....un bon couscous quel regal...bon courrage car s'est du bolot de preparer un bon couscous!!!! pour ma pare et bien mon exam s'est lundi je vais essayer d'y aller cool mais bon je stress quand même.....j'espere qu'il vont pas me trouver encore un truc qui cloche!!!!j'ai hate que cet exam soit fait ,je serait tranquille aprés!!!!! je vs fait plein de gros bisous a vs deux et a plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 13:17:11  

j'ai penser a toi lolo j'ai vue l'emission aussi ce matin(je l'ai enregistrer et je regarde en faisant mon velo...)j'ai penser a toi même si les conditions ne sont pas les même toi tu a perdue ton fils d'une maladie,elle s'est d'un accident domestique...bien sur la douleur est la même!!!!!j'espere vraiment que tu arriveras a surmonter ta peine ma lolo car je voie que tu as encore gros sur la patate!!!en tout cas n'hesite pas a venire parler quand s'est comme ca ca fait du bien!!!!je voudrais tellement faire plus pour toi.... j'espere que tes piqures ne te font pas trop mal tu as revue ta gygy? Miam Miam wawal....un bon couscous quel regal...bon courrage car s'est du bolot de preparer un bon couscous!!!! pour ma pare et bien mon exam s'est lundi je vais essayer d'y aller cool mais bon je stress quand même.....j'espere qu'il vont pas me trouver encore un truc qui cloche!!!!j'ai hate que cet exam soit fait ,je serait tranquille aprés!!!!! je vs fait plein de gros bisous a vs deux et a plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 13:18:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 13:23:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 13:30:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 14:57:30  

Je te souhaite vraiment que ton examen se passe bien. On auras des choses à se dire lundi car moi aussi je fais ma 1ère echo et pds lundi matin et rdv gygy lundi soir ; c'est pour le suivi de l'ovulation. voilà Pourquoi veux tu qu'il y est quelque chose qui cloche comme tu dis pour ton irm? Il faut bien que la roue tourne... il est temps que ce soit ton tour maintenant! moi j'ai toujours pas le moral, j'en veux beaucoup à mon mari même si l'amour est là mais parfois la tristesse prend vraiment le dessus. Ca va passer. bisous et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:18:17  

j'ai eu un probleme d'ordi et j'ai crue que mon message n'avait pas été envoyer!!!! je voie lolo que ca va pas fort!!!!!ca ce passe pas bien entre toi et ton mari????il n'arrive pas a comprendre ta stistesse?,,,j'espere que ca va s'arranger !!!! et oui tu sais j'ai tellement pas de chance que j'ai peur qu'une fois de plus quelque chose va faire que ca a encore clocher quelque pare....enfin je cerrait bien lundi .....je vs raconterai...bises a plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:36:19  

mon rdv pour faire l'irm est lundi a 19h30 et le rdv du cardio,pour le 13 avril!!! a 10h!!!!bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:47:41  

C'est dur tous ces examens!!!!! c'est chiant et contraignant et parfois on tombe sur des gens  désagréables, ça ne vous ai jamais arrivé? Et puis ils vous mettent mal à l'aise. Moi lors de ma fausse couche, pour la dernière echo pour voir si tout va bien pour ma sortie, je suis tombé sur une conne qui m'a incendié parcekel me disait kel voyai rien sur l'echo parceke ma vessie était pleine alors que j'avais fai pipi juste avant d'aller la voir!!!!!!!!! J'avais pas envie de pisser! Déja c dur alors si on t'engueule! Enfin bref, les gens sur Paris ne sont pas super cool, j'espère que les personnes qui vous font les exam seront sympa! Je vous souhaite beaucoup de courage et soyez détendues!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:52:27  

Eh lolo vas y molo n'essaie pas trop de montrer ta tristesse devant ton mari et essayer de vous soutenir mutuellement. Si t'as toujours l'air triste comment veux tu qu'il aille lui aussi mieux et toi aussi dans l'autre sens? Si tu es triste ben ton cheri le sera aussi. Sinon ça se passe bien avec lui? Et les enfants? Tu lui en veux exactamant pkoi? à ton mari?#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:58:25  

oui, j'ai bien cru que tu t'étais endormie sur la touche OK. Mais bon vaut mieux 4 fois qu'aucune! Sinon avec mon mari ça va, mais je lui en veux beaucoup, mais l'amour est quand même là. C'est que la tristesse prends souvent le dessus. En fait, je cogite trop et je rumine, rien de bon! Je me demande pourquoi tout ça m'est arrivé en si peu de temps, et rien ne s'arrange. Je ne me sens pas heureuse pourtant j'essaye de me battre et de faire face au quotidien déjà pour mes enfants, mais que c'est dur!  Heureusement qu'ils sont là, ils m'aident beaucoup, et j'ai l'impression d'avoir + besoin d'eux, que eux de moi. sinon, je suis contente pour toi pour tes exams, ça avance! bisous à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:03:34  

tu sais s'est patout pareille....il y a des cons partout!!!pour moi,au cecos au debut elle était sympat mais ca fait 2 ou 3 rdvs qu'elle est desagréable!!!!mais bon on sommes obligés de faire tout ces exams de toutes facon on s'en passerait bien!!!hein lolo????que veut tu !!!!s'est comme ca !!!!!merci en tout cas de ton soutien.Au fait ce couscous!!!!!il était bon???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:15:27  

Ce couscous il était délicieux! On s'est régalé la petite aussi!!!!!! Comme tu dis vous n'avez pas trop le choix concernant tou ses examens! Allez grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:18:01  

Je vous souhaitre beaucoup de courage! Je suis de tout coeur avec vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:18:24  

tu dit que tu en veut a ton mari mais pourquoi tu lui en veut???est ce que vs arrivez a parler de ta tristesse ou est difficile?s'est vrai que de ruminer n'est pas bon....essaie de voir les point positifs:avec tout vos problemes que vs avez traverser votre couple tien bon...pour tes enfants bien sur qu'ils ont besoin de leur maman autant que tu as besoin d'eux en ce moment... courrage ma lolo le bonheur tout le monde y a le droit!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 17:05:28  

je lui en veux d'être aller voir ailleurs un mois après l'enterrement de notre fils! je pense que ça peut se comprendre. Je lui en veux car sans cette putain de relation, aujourd'hui je tiendrai un bébé de 3 mois dans les bras, car je n'aurai pas fait de fc en avril dernier, je lui en veux parce que il ne me soutenait pas, je gérais tout : enfants, maison, déménagement et travaux  et que lui me délaissait pour une conne de 10 ans de moins! je lui en veux parce que c'est à partir de là que tout mon corps s'est déréglé, je ne suis pas quelqu'un qui aurait dû avoir des traitements. Alors, même s'il a compris l'importance de sa connerie, le mal est fait, y a pas pire que de perdre son enfant et d'être délaissée juste après par son mari simplement parce que ma libido était en baisse! voilà je suis pleine de rancoeur, de haine envers lui mais sutout envers cette trainée qui connaissait notre deuil. Je ne comprendrais jamais comment on peut s'attaquer à un couple qui vient de perdre son enfant. Si je suis restée avec mon mari, c'est simplement parce que je sais ce qu'il vaut (13 ans de relation), c'est pas dans son caractère et c'est quelqu'un de confiance. et surtout parce que je l'aime malgré tout. mais c'est pas parce qu'on pardonne qu'on accepte forcément les choses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:15:11  

Je comprend ce que tu ressent....s'est vrai que s'est pas evident digerer!!!!!il a fait une connerie tu as pardonner mais tu n'oublies pas s'est normal...l'important s'est que les sentiments sont la comment reagis t'il maintenant...il est plus a l'écoute,il te soutien? tu sais les hommes ne reagissent pas de la même maniére que ns,il faut que leur expliquer nos reaction parcequ'ils ne les comprennent pas toujours!!!! En tout cas s'est vrai qu'elle a bien profiter de de l'etat de faiblesse de votre couple pour en profiter!!! Tu dit que ton mari est aller voir cette fille a cause de la baisse de ta libido....mais qu'elle femme delaissée et qui perd un enfant pourrait avoir un libido normal??!!.....des foi les hommes ne ns comprennent vraiment pas!!!!en tout cas bon courrage!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coup de blues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help svp!!! 14