49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je comprend ce que tu ressent....s'est vrai que s'est pas evident digerer!!!!!il a fait une connerie tu as pardonner mais tu n'oublies pas s'est normal...l'important s'est que les sentiments sont la comment reagis t'il maintenant...il est plus a l'écoute,il te soutien? tu sais les hommes ne reagissent pas de la même maniére que ns,il faut que leur expliquer nos reaction parcequ'ils ne les comprennent pas toujours!!!! En tout cas s'est vrai qu'elle a bien profiter de de l'etat de faiblesse de votre couple pour en profiter!!! Tu dit que ton mari est aller voir cette fille a cause de la baisse de ta libido....mais qu'elle femme delaissée et qui perd un enfant pourrait avoir un libido normal??!!.....des foi les hommes ne ns comprennent vraiment pas!!!!en tout cas bon courrage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:25:35  

j'espére que le fait d'en parler te fait du bien et qui sais peut être que le fait d'en parler debloqueras ton organisme....sache que je te trouve trés courrageuse d'avoir affronter tout ca !!!!plein de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:11:39  

tout est dans le titre...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:38:32  

je ne peut pas me permettre de te conseiller de faire telle ou telle chose....chacun gere son couple comme il le veut....je peut juste te dire "chapeau "car tu geres la situation avec courrage!!!!!j'espere vraiment que que vs allez trouver la paie au sein de votre famille,tu as pardonner as ton homme et jespere que maintenant il realise la connerie qu'il a fait et qu'il te porte l'attention que tu as besoin et que tu merrites!!!! bonne soirée a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:55:24  

maintenant il me porte de l'attention et de l'amour, mais ça ne m'empêche pas de péter les plombs de temps en temps. Le problème c'est que quand je suis triste, je me renferme ; et quand je me renferme il pense que je fais la gueule... donc au final ça va mal! on finit vraiment par s'engueuler pour de bon. ça n'empêche que je sais qu'il a des sentiments pour moi et moi aussi d'ailleurs. Mais j'ai beaucoup de mal à accepter la situation actuelle qui est de l'attente et que s'il avait pas fait ça, j'en serais pas là. Je me culpabilise parfois que mon corps se soit mis en standby quand j'ai appris pour mon mari alors qu'après la mort de mon fils, la nature avait bien repris le dessus... un peu comme ci ce qu'a fait mon mari était plus grave que la perte de mon bébé. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, j'ai du mal à l'expliquer. Voilà, mais en tout cas merci de m'écouter, de me répondre, d'en parler me fait du bien car j'en parle à quasiment personne et dans la famille ils peuvent pas comprendre ; ils pensent que je ne me remet pas de mon fils, et moi je ne leur parle pas de ce qui s'est passé après. Il me tarde vraiment de remettre un petit bonheur en route, ça ne résoudra pas tout, mais ça me remettra un peu de baume au coeur. et puis je connais la richesse des enfants, je sais à quel point j'ai de la chance d'avoir les miens, et le futur bébé m'apportera une paix intérieure... et je te promet qu'il sera pas malheureux celui-là! En tout cas, je te souhaite de connaître ce bonheur très prochainement. A bientôt, c'est l'heure de ma pic pic, il faut y croire encore.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 10:58:31  

En tout cas ,je suis ravie de voir que ton mari t'apporte l'attention et l'amour que tu as besoin....comme je te l'ai dit les hommes ne reagissent pas de la même maniere que ns,alors quand tu est triste ton mari pense que tu lui fait la geule...s'est pour ca qu'il faut dans un couple beaucoup de communication pour se comprendre....les hommes eux ne sont pas demonstratifs,ils ne montre pas leurs sentiments....ns ont péte un blomp,on pleure,on cri....eux s'est beaucoup a l'interieur.... En tout cas tu as eu la force de lui pardonner,il lui reste de faire l'effort d'être patient et de fair preuve de comprehension lorsque tu as des moment de tristesse!!!! tu sais ton corp s'est mis en standby a la suite de tout ses evenements tu n'as pas a culpabiliser parcequ'aprés le dc de ton fils ton corp s'est remis en marche et si il s'est bloquer quand tu as apris pour ton mari s'est que s'en été trop pour toi et ton corps a parler pour toi!!!!tu n'y peut rien....on est pas des robots....et même si on ne l'exprime pas notre corps lui parle..... s'est vrai que s'est pas évident de parler de tout ca j'espere en tout cas que tu retrouve vite la paie interieur ..... j'ai vue la suite tu sais de ca se discute et j'ai vue la femme qui a accoucher de son bb a 5 mois de grossesse ,il etait dcd avant la naissance...dure dure je croie que s'est d'elle que tu parlais s'est vrai que s'est pas evident!!!la vie des foie est vraiment cruelle... mais bon d'avoir des temoignages comme ca ca fait du bien on se sent moins seule a vivre des choses difficiles.... bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 13:37:58  

Même si j'ai envie de m'en sortir, y a rien à faire. J'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour, comme si on n'avait pas le droit de se sortir de son malheur. en plus tu sais, quand on voit que tu es pas bien, ton entourage te fuit. C'est à ce moment là que tu vois vraiment tes amis qui sont là pour te soutenir, et c'est dans ces moments que tu vois les amis qui finalement n'étaient pas intéressants. C'est très décevant mais c'est comme ça! Au moins maintenant je sais qui vaut le coup et qui ne vaut pas le coup... et je peux te dire que ça a bien écrémé! heureusement qu'il en reste!   bisous et passe une bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 14:46:43  

tu as bien raison d'ailleur il n'y a pas que les amis qui n'arrivent pas a comprendre des fois la famille bien quelle essais de ns soutenir est parfois un peut'gauche!!!"mais bon il faut des fois savoir faire avec et ne pas trop leur en vouloir.... en parlant d'amis moi s'est vrai que je suis originaire du nord et j'ai biensur laisser mes amis que j'avaient la bas et ca fait maintenant 12 ans que je suis installer dans le sud et bien s'est pas evidant d'avoir de réels amis!!!!j'ai finie mais études ici,j'ai fait mes 2 années du bac ici et bien j'ai pas reussie a me refaire des amis comme dans le nord .....en plus ne travaillant pas et n'ayant pas d'enfants s'est pas evidant de faire des connaissances.....enfin voila en tout cas il existe des gens formidables et heureusement!!!!les autres il faut les mêtre de cote,s'est dommage mais s'est comme ca!!!! Je sais que ta situation n'est pas evidante pleins de choses font que pour le moment tu a du mal a voir que le bonheur est a ta porté il faut y croire lolo tu ne doit pas baisser les bras.... gros bisous et bonne journée a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 21:15:07  

Je me rends bien compte du bonheur que j'ai déjà actuellement avec mes enfants, mais ça ne m'empêche pas d'être en quelque sorte une "écorchée vive" avec tout ce que j'ai vécu. Mais crois moi que je sais ce que c'est le bonheur et que c'est ce que je te souhaite le plus vite possible. C'est peut-être paradoxal par rapport à tout ce que je t'ai dit sur mon mari, mais il me rends heureuse quand même, et j'ai conscience d'avoir une jolie petite famille... mais il manque quelque chose! Terriblement! Je pense que la vie est une quête sans cesse du bonheur, on court tous après queque chose, nos buts sont différents en suivant les périodes de la vie, mais avoir un but c'est déjà aimer vivre. Et ne pas arriver à son but c'est frustrant! Sinon as tu passé une bonne journée aujourd'hui? Comme souvent le samedi, nous avons amené les enfts à la bibliothèque et cet aprem nous sommes partis assister à un match de rugby au profit d'une association des enfants de madagascar, et ensuite ça faisait longtemps que nous avions promis un tour de manège aux enfts. Ca nous a permis de prendre l'air . Voilà. Et toi? Plus qu'une journée à attendre, lundi approche, je pense à toi pour l'irm. Gros bisous et bonne soirée! et encore une fois : merci de ton écoute....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 11:11:48  

Je voie que tu as passer une bonne journée hier ,sa fait du bien de prendre l'air...tes enfants se sont bien amuser? s'est vrai que la vie est une quête du bonheur ,comme tu dit on cours tous vers quelque chose!!!!on a des buts dans la vie et heureusement...ca serait triste sans ca!!!! aujourdh'ui ns allons mangées chez ma belle mère comme souvant le dimanche. a pare ca,lundi approche et j'ai hate d'avoir fait cet exam aprés je serait tranquille!!!(enfin j'espére...) gros bisous et bon dimenche a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 11:38:53  

Merci de ton message. Nous on s'apprête à aller renrde visite à la grd-mère de mon mari. Elle est seule maintenant et on essaye d'y passer souvent. Puis on ira chercher quelques fleurs à la jardinerie et cet aprem on va déposer des affaires chez ma mère, puis on ira voir Yann. Voilà pour le programme. J'ai toujours pas le moral. Il y a un an je tombais enceinte et j'y pense encore avec beaucoup de mélancolie... Je te souhaite une bonne journée et bon app'. à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 11:55:05  

je voie que tu as une journée chargée...bon courrage a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 22:08:46  

Ca y est demain jour J pour toi. Je te souhaite plein de courage, j'espère que tout se passera bien. Comme tu dis, après cet exam, tu seras plus tranquille! Juste un conseil (facile à dire mais pas à faire) : no stress! Je croise les doigts pour toi. est-ce que tu te fais accompagner? bisous et bonne soirée.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 09:15:15  

vivement ce soir!!!j'ai mon exam a 19h30,mon mari m'accompagne,je vais essayer d'y aller cool!!! Toi,tu doit revoir ton gygy pour voir ou tu en est aujourd'hui auusi ,il me semble,j'espére que ce ttt réussira et que pour ns deux un beau ++++ s'annonce!!!! bisous et bonne journée a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:51:01  

J'ai vu que ça a bien papoté le week end! Moi j'évite d'allumer mon pc le week end parceke sinon mon mari va chater avec sa famille et aprés c'est la cata et que des embrouilles! Alors j'essaie de le faire oublier kil y a un ordinateur à la maison! Mais bon, on fait avec la belle famille! Moi j'ai trop de problèmes avec eux. Bref, je vois que vous vous êtes bien soutenues je m'excuse parceke j'étais paslà pour vous soutenir également! Lolo, tout ce que a dit seve, ben c la même pour moi, chapo et bokou de courage, je ne pouurais pas en dire plus! Seve je te souhaite bokou de courage pour ton exam, c'est bien que ton homme t'accompagne et COOL! Je vous fai d'enormes bisous et je pense à vous même si je ne suis pas là!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:59:23  

Je te ressens plutôt positive aujourd'hui. Garde la pêche. J'attends ce soir avec impatience tes résultats, ou au moins comment ça s'est passé. Pour moi, je suis allée à la pds et l'écho ce matin. Pour la pds j'aurai les résultats ce soir, quant à l'écho il y avait rien. Je suis déçue mais je me doutais que ça allé être trop tôt (j9) par rapport à mes périodes d'ovu habituelles. Je revois la gygy ce soir vers 18h et je demanderai à ce qu'elle m'augmente les doses de gonal. Je suis vraiment au minimum actuellement. Sinon je te souhaite une bonne journée et tiens moi au courant pour ton exam. Je suis de tout coeur avec toi, plein de courage pour ce soir. au fait, plus de nouvelles de wawal... j'espère qu'elle a bien digéré couscous! bonne journée à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:04:45  

... pour que tu reviennes wawal ! on tapait nos messages en même temps apparement! Bon laisse tomber la belle famille, le plus important dans la vie, c'est TA propre petite famille, ce petit cercle que tu t'es construit entre tes enfants et ton mari ! Sinon, contente de voir que tu reviens parmi nous ! comment s'est passé ton w-e?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:26:23  

de vos encouragements ravie de te voir wawal,tu sais la belle famille on vie pas avec eux!!!!!mais bon s'est vrai que quand il y a une mauvaise entente s'est pas cool!!!! lolo garde espoir s'est que le debut du ttt en tout cas tien moi au courrant pour ton rdv de ce soir,je supose que ta gygy va augmenter les doses ,bon bonne appetit a vous 2  bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:45:14  

J'ai super bien mangé et vous? Y'a des jours où je n'ai pas d'apetit mais là, je suis calé! Moi je suis toujours à la maison, je m'occupe de ma ptite et de mon mari, comme je vous ai di, je cherche toujours du taf! J'ai trouvé un remplacement pour un congés de mater mais ce n'est que pour le mois de septembre! J'aimerai bien travailler pour prendre un peu d'air, pour me changer un peu les idées. J'espère en tout cas trouver kelke chose de bien. Et vous, ne travaillez vous pas? Pour ce qui en est de ma belle famille, ils sont au Maroc et ils arrivent quand même à me faire chier! Il faut dire que ça se passait bien au début mais y'a eu plein d'evènement ki font que ça ne vaplus du tout, on  a failli se séparer mooi et mon mari l'été dernier, c'était super chaud et tendu et c'est lui qui a su rattraper les choses ( vacances en Espagne à 2 pendant 3 semaines!!!!!!) sinon je vous jure que c'était complétement  foutu! J'ai trop de mal à oublier, l'année dernière j'avais trop trop de problèmes mais là ça sepasse plutôt bien! Heureusement! Alors, seve, c bientôt l'heure!!!!!!!!! On attend de tes nouvelles! Toi aussi lolo on attend de tes nouvelles pour demain! Je vous embrasse les filles (je suis toujours là)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:42:53  

moi aussi j'ai  bien mangée,poulet roti et haricots vert,ensuite je me suis attaquer au repassage!!!!et oui bientôt l'heure....j'ai hate plus tôt s'est fait mieux s'est!!!!je serai tranquille!!!!!et ben dit donc la belle famille!!!!pas cool!!!!heureusement que ton mari a reagi.....bisous je vais finir mon repassage a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:56:27  

Bon courage pour le repassage! Moi aussi j'ai mangé des haricots verts mais avec des côtes de boeuf! Moi aussi j'ai du repassage! Moi aussi il faudrait que je pense  attaquer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 16:47:11  

merci,au fait,moi je suis aussi a la maison,je ne travaille pas pour le moment mais comme tu le sais,j'envisage de faire assistante maternelle.bise a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 16:51:30  

Ah ben oui c vrai keske je suis tête en l'air! Bon ben je te laisse et on se retrouve demain! bisous à vous toutes et à demain. Bon courage pour vos exams!!!!!!!!!!!!!!#im16#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 23:55:40  

alors seve, je pense que nous aurons de tes nouvelles demain. Tu dois être surement fatiguée ce soir. Viens nous annoncer de bonnes nouvelles stp demain ; j'espère que tout c'est bien passé. pour moi la gygy ne m'a pas changé de traitement, du coup c'est moi qui me suis augmentée la dose.  (je suis hyper tétue) Je verrai bien après-demain pour les prochains exams. Je n'ai qu'un seul follicule à gauche et de 10 mm (rien à droite). Apparement c'est pas terrible, mais je ne suis pas experte en la question. Sinon wawal pour le moment je ne travaille pas non plus. Après la perte de notre bébé nous avons fait une demande de mutation pour revenir dans notre région (Toulouse) et nous sommes arrivés ici en mars l'année dernière. Avant on était à 35 kms de Grenoble en montagne. Depuis je ne cherche pas de boulot puisque je fais tout pour remettre en route bébé... Et puis je ne me sens pas capable actuellement (manque de concentration) et maintenant je n'ai plus envie de laisser mes enfants. Je veux en profiter un max, c'est aussi pour ça que je fais les démarches d'ass. mat, comme ça je pourrai travailler à la maison et profiter de mes loulous. Bisous et à demain les filles... J'attends de tes nouvelles seve avec impatience!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:35:06  

me voila pour vous donner des nouvelles,desolée hier on est rentres tard 21h ,apres le temps de manger et tout j'ai pas pue vs donner des nouvelles avant...en tout cas je vs remerci pour le soutien. l'examen s'est bien passer,ils m'ont fait une intraveineuse pour injecter du produit l'eaxamen a durer 15 mn environs.Pour ce qui est des resultats ,la s'est autre chose,j'ai pas l'impression que se soit de bonnes nouvelles,il parle de"petite ectasie de l'aorte thoracique ascendante et l'aorte toracique descendante mesure 16 mm inferieur a la normal....je suis pas cardio mais bon ca me dit rien de bon!!!! du coup le moral a 0 je suis presser  d'aller voir le cardio... bises a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:51:21  

...je n'y connais rien ! Mais ne te décourage pas, c'est peut-être pas catastrophique. Attends ton rdv avec le cardio, encore 2 jours, je sais que c'est long quand on attend ; surement que lui t'expliquera, mais j'espère vraiment que ça ne va pas compromettre les choses. A quelle heure y vas-tu? Ton mari peut-il t'accompagner aussi? Qu'est-ce qu'il en pense lui? J'aimerai pouvoir t'aider et je comprends comme tu dois être triste, essaye de faire des choses et t'occuper l'esprit, ne voies pas tout noir, c'est pas bon, et il reste de l'espoir quand même. Pourquoi ils te contrôlent tout ça avant le don? Avais-tu des gros problèmes, où est-ce que c'est systématique ? Je pense fort à toi et si t'as besoin de parler, je serais là pour t'écouter...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coup de blues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help svp!!! 14