14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...je n'y connais rien ! Mais ne te décourage pas, c'est peut-être pas catastrophique. Attends ton rdv avec le cardio, encore 2 jours, je sais que c'est long quand on attend ; surement que lui t'expliquera, mais j'espère vraiment que ça ne va pas compromettre les choses. A quelle heure y vas-tu? Ton mari peut-il t'accompagner aussi? Qu'est-ce qu'il en pense lui? J'aimerai pouvoir t'aider et je comprends comme tu dois être triste, essaye de faire des choses et t'occuper l'esprit, ne voies pas tout noir, c'est pas bon, et il reste de l'espoir quand même. Pourquoi ils te contrôlent tout ça avant le don? Avais-tu des gros problèmes, où est-ce que c'est systématique ? Je pense fort à toi et si t'as besoin de parler, je serais là pour t'écouter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:54:02  

Salut seve, ne panik pas, tu verras avec la cardio! C'est vrai que nous ne comprenons pas ces choses là mais peut être que c en'est rien d'alarmant alors ne te prend pas la tête! De toute façon tu nou stiendra au courant! allez j'ai plein de choses à faire aujourd'hui! Peutêtre à taleur! Grosses bises à toutes le 2!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:12:41  

votre soutien me fait du bien....mon rdv au cadio et le 13 a 10h. mon mari ne pourra pas venir mais ma belle soeur m'accompagnera.Lui il n'a pas l'air de s'inquieter!!!!!il me dit de ne pas m'en faire....s'est vrai que ns sommes pas cordiologue mais bon.... en fait mon probleme d'infertilité et du au syndrome de turner qui peut engendrer aussi des problemes de coeur et de thiroide.....et moi j'ai le gros lot ,j'ai tout les problemes que ce fichu sydrome peut provoquer!!!!! lolo je voie que tu as vue ta gygy elle ne t'as pas augmenter les doses!!!!!fait quand même attention de ne pas trop augmenter les doses pour ne pas te provoquer des kystes.... wawal merci pour ton soutien ma je garde ma petite niece aujourd'hui ca m'occupera.....  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:24:04  

c'est bien seve que tu gardes ta nièce. C'est celle de la varicelle? Ca doit aller mieux maintenant? Comment s'apelle t-elle? Au moins ça va t'occuper l'esprit, et la journée passera plus vite. quant à ton mari, les hommes relativisent toujours les choses par rapport à nous. Quelque part pour toi ces 2 jours c'est mieux, car s'il était désespéré et sans espoir, l'attente serait d'autant plus dure. Ne te décourage pas, dans la vie, il faut toujours se battre! Tu y arriveras! bisous à toutes les 2 et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:52:06  

oui s'est cellle qui a la varicelle,ca va beaucoup mieu,les boutons séchent...elle ne va pas a l'école jusqu'a jeudi...elle s'apelle laura s'est une chipie!!!!oui t'as raison s'est vrai que mon homme est peut être inquiet et qu'il ne le montre pas ....dans un sens s'est mieux de toute facon on y peut rien faire alors!!!!y a plus qu'a esperer que le cardiologue ns rassurent bisous a vs a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:01:20  

petit message pour savoir comment vs allez aujourd'hui....moi ca va je m'occupe!!!!ce matin je vais faire les courses avec ma belle soeur bonne journée a vs bisous a plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:23:04  

J'espère que vous allez bien! moi çava, hier c'était journée ménage et aujourd'hui c'est la journée des papiers e de la banque! J'ai plein de trucs à régler encore au niveau financier avec la bank! Bon ben j'essaierai de voir cet aprémidi ce qu'il en est pour lolo! allez bises et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:03:52  

Et ben moi je reviens de ma pds et écho. Le médecin m'a dit que ça avait bien évolué... enfin du positif! Mais je pense que c'est parce que j'avais augmenté mes doses de gonal. Aussi ce soir je revois gygy, il faut que j'arrive à me faire représcrire ce médoc car je serais à court demain soir. Ce sera pas évident car  il est très cher et qu'elle me le prescrite au compte-goutte! J'ai un seul follicule bon de 15 mm, il était à 10 lundi et à priori le déclenchement se fait à 20mm. Ma gygy veut me déclencher vendredi car après w-e de 3 jours avec pâques, alors plus que 2 jours pour qu'il grossisse. Je reviens des courses aussi, il va falloir que je me mette à la cuisine ces jours-ci car ma soeur arrive avec son copain pendant une semaine en vacances. Mois qui n'avait toujours pas retrouvé ma motiv pour cuisiner! C'est bien seve, tu as l'air proche de ta belle-soeur, ce doit être agréable surtout pour toi puisque tu es loin de ta famille. J'ai l'impression que vous avez la forme aujourd'hui alors gardez là et surtout bon courage wawal pour tes démarches avec la banque (c'est chiant!) bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:26:26  

des courses!!!!j'ai fait les courses pour paques car moi j'ai mon filleul (11 ans)et le filleul (9 ans) de mon mari qui viennent pour paques ,ils arrivent lundi ,de plus j'ai les 3 petits loup de mon frére et de ma belle soeur ,ca fait du monde a gâter....voila si non je voie que ca va pour toi lolo j'espere que ta gygy va pouvoir te prescrire ce medoc car maintenant il distribus les medocs au compte goutte!!!!j'espere que le folicule arrive a maturation d'ici vendredi.... wawal bon courrage pour tes paperasses s'est chian mais bon il faut le faire pas le choix!!!!! moi j'attend avec impatience demain pour être fixer bises a vs 2 a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:11:10  

Eh ben lolo, c'est une bonne nouvelle! contente pou toi! On vavoir seve ce qu'ils vont lui dire, avec impatience! Tu nous préviendra detoute façon? hein? J'espère sincérement que ça marchera pour vous! De tout coeur! Bisous à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:00:17  

petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée a vs  2, demain verdict!!!!si vs saviez comme je stresse....comme tu le dit lolo s'est vrai que ma belle soeur et moi sommes proches s'est vrai que j'ai pour ainsi dire que mon frére et ma belle soeur et mes beaux parents ici,tout le reste est dans le nord...on se télephone mais bon s'est pas pareil...bon les fille passez une bonne soirée et je vs tien au courrant pour demain  bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:04:26  

On pense très fort à toi! Détends toi, il faut que ça marche. Gros bisous , on attend de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:57:51  

Alors comment ça va aujourd'hui?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:20:11  

ca y est je vien vs donner de bonnes nouvelles,tout va bien je suis donc aller chez le cardio,il a été trés sympa ,il a regarder l'irm,il m'a refait un ecographie du coeur ,et ca va il m'a juste dit de faire attention a la tention quand je serai enceinte....voila ouf!!!!!s'est une bonne chose de faite.... et vs comment ca va?lolo tu revoie ta gygy aujourd'hui? wawal comment ca va pas de nouvelles pour le boulo? Je vs remerci de votre soutien les filles,je vs souhaite une bonne aprés midi bises a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:01:01  

Je suis vraiment contente pour toi car j'étais quand même bien inquiète! Bon maintenant y a plus qu'a! Il faut que le cecos se bouge le c.. ! Enfin te voilà libéré de ce problème, je discuterai plus tard car je vais chercher un cadeau pour ma soeur car on fête son anniv ce soir chez moi.On lui fait une surprise avec mon autre soeur et mon bof  Alors planning chargé : cuisine et déco maison, et dernières courses. Gros bisous les filles et bonne journée... et encore une fois je suis contente pour toi seve, j'espère que le mois de mai va nous apporter un peu de soleil dans nos coeurs! Bisous aussi wawal, je t'oublie pas, mais l'actu de seve était fachement importante aujourd'hui!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:18:11  

merci de ton soutien et comme tu dit y a plus que le cecos bouge!!!je voie que cette journée et bien occupée pour toi je te fait plein de gros bisous,profite bien de ta famille a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:50:21  

Je suis super contente pour toi! C'est une super nouvelle, et je crois sincéremment que le cecos va bouger sinon il t'aurai pas demander tout ça comme examens! Moi ben toujours pas de boulo! J'attends des réponses sinon j'ai un remplacement de congés mater mais ce n'est que pour septembre (au pire des cas!). Aujourd'hui ma petiote a fait que des bêtises! Elle a renversé le bol qui était rempli de pois chiche que j'avai laissé trempai et bien sur comme j'étais aux toilettes ben elle s'est promenée partout avec, j'avais des pois chiches partout dans la barak! Et puis elle était toute mouillée, et par terre aussi alors que je venais de laver par terre! En fin bon, elle a eu sa fessée kan même, et elle était pas contente! Ben voila en gros ma journée. Je suis une qui ne sort pas presque jamais, j'attends toujours que mon homme me sorte et il faut que j'en aie envie en plus! Bon ben lolo est bien occupée, ça va lui faire du bien un anniversaire! Ca va l'occuper! Bon je vous fai des grosses bises et à bientôt!#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:42:32  

merci de ton soutien,et ben dit moi s'est une chipie ta puce!!!!et evidemment s'est quand on vien juste de laver que les betises arrivent....que veut tu!!!!moi aussi je pense que le cecos va bouger depuis le temps!!!! Moi non plus je ne sort pas beaucoup et mon homme et un casanier alors tu voit....on ne sort pas beaucoup!!!!quand je sort s'est avec ma belle soeur tout seule s'est pas cool!!!! lolo va avoir du monde chez elle s'est bien....rien de mieu que d'être entourer!!!! en parlant de lolo,sa gygy voulait faire le declanchement demain,je sais pas se qui en est...elle ns tiendra certainement au courrant en tout cas je souhaite que tu ai une réponse pour du boulo rapidement. bonne soirée a vs 2 a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:58:36  

comment allez vous aujourd'hui?lolo quoi de neuf ,il me semble que ta gygy veut faire le declanchement aujourd'hui ,tien ns au courrant....moi ca va la péche aujourd'hui,se matin je suis allée faire des courses car a partir de lundi , on sera 2 de plus et le frigo criait famine!!!!ce matin j'ai faxée le compte rendu de cardio au cecos et cette apres midi je vais leur tél pour savoir si il l'ont bien recu . lolo comment s'est passer l'annive de ta soeur la surprise a bien fonctionner? bon les filles je vs fait de gros bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:45:52  

bonjour les filles, je n'ai pas eu le temps de venir hier vous faire un petit coucou, mais j'ai quand même pensé à vous. Alors seve, est-ce que le cecos a bien reçu le C-R du cardio? est-ce qu'ils te donnent un rdv pour faire le point sur votre situation maintenant? ou peut-être qu'ils t'ont dit qu'ils t'appèleraient dès qu'ils auront une donneuse? En tout cas je suis contente pour toi que ça avance! Pour ma part, hier matin je suis allé faire ma pds et écho. J'étais un peu déçue car le follécule était à 19, il devait être à 20 pour un déclechement. et puis il n'y en a qu'un seul, et aucun autre s'est développé. Hier après-midi j'ai revue ma gygy qui a quand même décidé de me déclencher l'ovulation;  pour elle c'est pas si mal que ça, elle est même contente de ne pas avoir fait d'hyper stimulation ni de kystes. Et elle ne préférait pas attendre quelques jours de plus de peur que je développe des kystes. Donc la pic pic d'ovitrelle est faite depuis hier aprem, y a plus qu'à se mettre au travail! mais c'est pas évident de trouver des moments d'intimité entre les invités et les enfants ; on se couche tard, ma soeur et mon beauf sont là jusqu'à mardi et mon mari travaille tout ce w-e lundi compris! on va peut-être envoyer les enfants à macdo ce midi avec ma soeur, et on profitera du moment de midi! pas évident de programmer, c''est très mécanique et pas romantique du tout! mais aujourd'hui et demain c'est le moment ou jamais! Voilà pour les news, sinon l'anniv de ma plus jeune soeur s'est bien passé, c'était ses 20 ans et elle ne s'y attendait pas du tout car son anniv était le 29 mars mais on ne l'a fêté que maintenant pour que mon autre soeur soit là. sinon ça y est je me suis remise à cuisiner! faut bien, et demain midi on fête pâques chez moi. tout ça pour vous dire que je ne vous laisse pas tomber, j'ai juste un peu moins de temps, mais vous m'êtes d'un grand soutien et je vous remercie vraiment beaucoup! bonne journée et bon w-e

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 18:18:08  

contente d'avoir de tes nouvelles lolo ,et de voir que tu as la péche ,tu est bien occupée dit moi!!!je croise les doigts pour que ca marche....s'est vrai que de programmer les gros calins s'est pas top mais bon quand il le faut....y a pas le choix!!!!il bosse dur ton homme,il travaille dans quoi??? ravie que l'annive de ta soeur s'est bien passé ses 20 ans elle s'en souviendra!!!! pour ma pare et bien le cecos n'a pas recu le fax apparement donc je leur ai envoyer....s'est plus sur si non et bien il m'appeleront lorrsqu'ils auront une donneuse.J'espere qu'il ne tarderont pas maintenant!!!! voila les petites nouvelles ,je vs souhaite un bon w-e de paques.moi a partir de lundi je vais être bien occupée aussi car mon filleul et le filleul de mon homme viennent,j'essaierai de venir vs faire un coucou quand même....bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 09:17:36  

juste un petit coucou aujourd'hui car il faut que je commence à préparer le repas pour ce midi car on sera 9. bon comme tu dis vaut mieux leur envoyer au cécos sans tarder ; c'est quand même bizarre qu'ils aient rien reçu... à ce que je vois ils t'épargnent pas! Reste plus qu'à espérer qu'ils t'appellent vite! Sinon mon mari il est gendarme, donc il a pas d'heures et pas forcément ces w-e. Je vous souhaite un bon w-e à toutes les 2 et à bientôt!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:02:08  

et bien tu as du pain sur la planche préparer le repas pour 9 presonnes, s'est du boulo....qu'est ce que tu fait de bon?Moi j'ai fait du lapin et de la polanta,mes beaux parents et ma belle soeur et ses enfants seront la mon frére lui il a travailler toute la nuit donc il ne sera pas la lui il est agent de securite et pareil des horaires pas évidant.... si non gare a la crise de foiil ne faut pas trop manger de chocolats......je vs souhaite une joyeuse fête de paques et bon w-e a vs 2 bisous et a plus les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 22:12:54  

je viens faire un petit coucou. aujourd'hui j'avais fait gambas revenus avec poivrons tagliatelles ; en entrée saumon froid et un nid de pâques en dessert. Demain on va à l'omelette de Bessières. C'est un petit village qui organise chaque année une omelette géante (+ 8000 oeufs) c'est impressionnant à voir et surtout les enfants aiment bien ; voilà, toi tu as du monde à partir de demain aussi. bon courage et surtout profites-en ; ça fait du bien de décompresser ; ça permet de se changer les idées. Sinon j'ai reçu hier mon récepissé de dépôt d'ass mat, alors ça y est le décompte du délai d'agrément est parti. Des que ma soeur s'en va, je vais vraiment remettre la maison tout en ordre, ranger le garage actuellement vraiment en bordel ; le jardin est ok maintenant. est-ce que tu sais s'ils pratiquent des visites surprises? J'ai un peu peur qu'ils arrivent un jour de désordre car avec les enfants c'est assez dur d'avoir une maison toujours ordonnée! Je vous souhaite un bon w-e de pâques et gros bisous les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:09:03  

et bien vs avez du vs regaler!!!!et oui, aujourd'hui ns allons chercher les  2 pirates a 12h30 sa va changer et on va en profiter... ah cool,s'est en route alors pour ton dossier d'ass mat,je sais qu'il y a 3 visites 2 a la maison et 1 dans leurs locaux,par contre,une foi que tu as l'agrement aprés ils viennent sans prevenir controler si tout se passe bien...tu sais ne t'inquiete pas s'est normal qu'avec des enfants la maison ne soit pas toujours ordonnée,le principal s'est qu'il n'y a rien pour les mêtre en danger (placards avec les produits fermer,des caches prises exct...) je vs  souhaite de bien vs regaler a l'omelette passez une bonne journée et gros bisous bisous aussi a wawal pas de nouvelles???tu doit être occuper.....a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:31:41  

je viens faire un petit coucou mais je devine que tu dois être bien occupée ; profites bien des "petits" mecs, ils ont encore un âge où ils ont besoin d'être choyés. Ma soeur et mon beau-frère sont repartis ce soir, ça fait vide! Je vais en profiter pour remettre de l'ordre dès demain et vu que mon mari est en repos, on rangera un peu le garage. sinon j'espère que vous avez la forme, wawal aussi, viens nous donner de tes nouvelles. gros bisous et bonne soirée  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coup de blues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help svp!!! 14