14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...je n'y connais rien ! Mais ne te décourage pas, c'est peut-être pas catastrophique. Attends ton rdv avec le cardio, encore 2 jours, je sais que c'est long quand on attend ; surement que lui t'expliquera, mais j'espère vraiment que ça ne va pas compromettre les choses. A quelle heure y vas-tu? Ton mari peut-il t'accompagner aussi? Qu'est-ce qu'il en pense lui? J'aimerai pouvoir t'aider et je comprends comme tu dois être triste, essaye de faire des choses et t'occuper l'esprit, ne voies pas tout noir, c'est pas bon, et il reste de l'espoir quand même. Pourquoi ils te contrôlent tout ça avant le don? Avais-tu des gros problèmes, où est-ce que c'est systématique ? Je pense fort à toi et si t'as besoin de parler, je serais là pour t'écouter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:54:02  

Salut seve, ne panik pas, tu verras avec la cardio! C'est vrai que nous ne comprenons pas ces choses là mais peut être que c en'est rien d'alarmant alors ne te prend pas la tête! De toute façon tu nou stiendra au courant! allez j'ai plein de choses à faire aujourd'hui! Peutêtre à taleur! Grosses bises à toutes le 2!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:12:41