65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de blues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:31:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens faire un petit coucou mais je devine que tu dois être bien occupée ; profites bien des "petits" mecs, ils ont encore un âge où ils ont besoin d'être choyés. Ma soeur et mon beau-frère sont repartis ce soir, ça fait vide! Je vais en profiter pour remettre de l'ordre dès demain et vu que mon mari est en repos, on rangera un peu le garage. sinon j'espère que vous avez la forme, wawal aussi, viens nous donner de tes nouvelles. gros bisous et bonne soirée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:21:22  

petit coucou pour voir comment tu vas,je voie que ta soeur est partie,j'espere que tu en as bien profiter ,pour ma pare ns allons manger dehors et cette apreme visiter un chateau dans un petit village qui s'appelle gourdon,je pense que ca devrait plaire aux "petits" gas . je te souhaite bon courrage pour le rangement de votre garage,gros bisous et bonne journée a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:43:22  

bonne journée et bonne promenade ! Il fait super beau aujourd'hui, ça fait du bien! Le moral ça va pour moi, je viens de tondre le jardin et je vais m'attaquer au garage! Gros bisous et à plus!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:44:26  

je lance un avis de recherche... Wawal, où es-tu? comment vas-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 17:44:05  

je voie que tu as la peche...s'est cool,ns on a passer une bonne journée les garcons et ma filleule se sont bien amusés,ns avons pique-niquer,ensuite,ns avons fait une partie de petanque,ns sommes allés visiter le petit village et et les gacon ont achetés des petits souvenir et visite du chateau.s'est vrai qu'avec un temps magnifique comme aujourd'hui s'est agreable de se promener. bisous a plus s'est vrai qu'on ne voie plus wawal!!!!!j'espere qu'elle ns donnera de ses nouvelles bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:51:25  

comment ça va aujourd'hui? bien occupée seve ! et ben tant mieux! ça évite de penser et d'attendre après le tel! finalement hier j'ai pas rangé garage car des amis sont venus à l'improviste. Ca m'a fait super plaisir, du coup aprem détente surtout que mon mari ne travaillait pas, et ça c'est fini par un barbecue. Les enfts se sont couchés tard et aujourd'hui dur-dur pour aller à l'école! Donc rangement garage cet aprem. Mon mari rentre car il travaillera  cette nuit. Voilà pour les news. Qu'avez vous prévu? Profitez du soleil, ça fait du bien au moral! Gros bisous les filles et au plaisir de vous lire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:57:53  

ca fait toujours plaisir de te lire...aujourd'hui ns sommes allés faire une marche en montagne,ns avons pique-niquer,il faisait un peut de vent mais s'etait agréable ,on a pas eu trop chaud!!!!nous avons embarqués nos 2 chiens +seului de mon beau pére les enfants etaient contents .voila pour les news .bon courrage pour le rangement alors et gros bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:56:56  

Salut les filles!!! Je suis de retour. En fait ma mère est revenu de vacances lundi alors j'ai été chez elle faire le ménage et je suis resté juska mardi et hier et ojourdui javé rdv avec les bank! Hier soir j'ai eu un mal de crane pas possible, j'ai cru que ça n'allait jamais finir! Sinon aujourdui j'ai la femme du meilleur pote à mon mari qui est en train d'accoucher, elle est toujours en salle de traval depuis ce matin la pauvre! Alors vous ça avance? Qu'est ce que ça donne en ce moment? Moi normalement je signe le prêt la semaine prochaine. Voila de mon côté, ce qui se passe. Merci de penser à moi!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 10:08:54  

comment allez vous aujourd'hui? seve, jusqu'à quand as tu tes filleuls ? toutes les vacances? c'est bien comme ça c'est motivant pour faire des sorties. pour moi j'ai rangé hier mon garage et n'ayons pas peur des mots, je suis contente de moi! reste plus que la partie établi à ranger, c'est programmé la semaine prochaine. Ce matin je pars faire les magasins pour prospecter pour un lit superposé pour mes petits loustics. J'aimerai leur faire la surprise pendant les vacances de pâques. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage wawal pour tes démarches bancaires. Bisous et à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 17:00:27  

wawal ravie de te relire,je me doutait que tu était occuper,bon courrage pour tes démarches a la banque.lolo je voie que tu as presque fini de ranger ton garage une bonne chose de faite...ha ils vont être content tes petits s'est chouette un lit superposé!!!! ns ,ns sommes allés a la piscine aujourd'hui les avec se beau temps on a bien profités.Les 2 petits gas reste juqu'a vendredi ,il reste une semaine a en profiter!!!! voila pour les nouvelles bonnes soirée a vs et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 01:04:11  

il est 1 heure du mat, et je ne dors pas ; je traine sur ce site avec un petit coup de blues à l'âme. Je vois plein de parcours de filles et de couples et je me dis : putain de vie! Pourquoi n'avons nous pas droit, pourquoi devons nous nous battre? nos corps sont fatigués et nos esprits aussi. Fatigués d'espérer et fatigués d'y croire. Battez vous encore les filles, un jour viendra, mais si ce jour pouvait être demain, que de soleils réchaufferaient nos coeurs! Bon courage les filles, et bonne journée seve et wawal pour demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 16:08:56  

ben alors lolo,un petit coup de blues !!!!il ne faut baisser les bras , ou en est tu dans ton ttt ? tu as bien fait ton declanchement et le resultat tu l'auras quand?moi j'ai une superbe creve!!!mal de crane pas possible !!!!mai bon ns sommes quand même allés faire une randonnée hier ,ns sommes partis a 9h et on est rentrés a 16h .aujourdh'hui ns avons fait une petite marche et pique-nique ....voila et bien lolo j'espere que le moral va mieu ,je vs fait de gros bisous a vs 2 a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:14:17  

ben alors lolo petit coup de blues !!!!s'est vrai que des fois on se demande quand on verra le bout du tunel....mais notre tour viendra ,il ne faut pas baisser les bras ,bientot tu m'annonceras une bonne nouvelle j'en suis sur !!!!ou en est tu d'ailleur, tu devrait pas tarder a savoir si ca a marcher si je ne me trompe pas? moi j'ai une creve carabinée mais bon hier,ns sommes allés quand même faire une rendonnée ns sommes partis a 9h et on est rentrés a 16h ,les petits monstres se sont bien amusés....aujourd'hui s'est journée repos!!!!!voila je vs fait de gros bisous et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:16:22  

je pensait que mon message n'avait pas été poster!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:15:27  

Soigne toi bien, il faut que tu sois toujours en forme si le cecos t'appelle! J'espère que ça va mieux... Je ne suis pas venue hier car j'étais bien occupée, je faisais les trocantes pour trouver toujours un lit superposé, ballade dans un parc avec les loustics puis j'ai fais quelques courses car aujourd'hui j'avais la belle-famille à manger (belle-mère, grd-mère et oncle et tante) On a fait barbecue, et hier soir j'ai découpé ma viande pour la faire mariner toute la nuit. on a fait flan au thon et un fraisier en dessert, et tout était réussi. Je suis dans une bonne passe cuisine puisque je réussi tout ce que je fais en ce moment! voilà demain ça sera un peu plus calme, ménage, papiers et repassage... train-train quotidien! Sinon, le moral est un peu mieux mais pas top quand même, disons que je ne me laisse pas trop de temps libre pour éviter de penser! comme tu dis, bientôt le verdict, j'en suis à j24, je suis en traitement duphaston jusqu'à demain et les règles sous 10 jours ensuite, à moins que... alors oui le compte à rebours a démarré, la normalité ferait que par rapport à mon déclenchement d'ovulation que je devrais avoir mes règles au plus tard dimanche ou lundi. On verra bien mais j'ai encore peur d'être déçue, je me sens hyper mal dans mon corps, c'est la période où je gonfle le plus et toujours que du bide comme d'hab. voilà pour mes petites histoires, en tout cas merci de me soutenir et de m'écrire, tu me fais vraiment du bien! Gros bisous, soigne toi bien et profites bien de tes petits mecs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:18:52  

... de faire un petit coucou à wawal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:58:56  

Eh oui je n'ai même plus le temps de me connecter à internet en ce moment et je suis toujours avec les papiers et je fais aussi des reunions de consommateurs rémunérées, ça bouche un trou de temps en temps. Là je me suis décroché des essais de shampoing chez l'oreal pour 108 euros! C'est pas mal mais il faut que j'aille à l'oreal ts les jours du 15 au 19 mai, ça va c'est pas loin de chez ma mère. Sinon pour l'appartement et la banque ça avance. Ben voià, J'ai passé un samedi en famille toute réunie pour l'anniversaire 2 de mes cousines, elles ont 2 jours d'ecart et le 20 avril le meilleur pote à mon mari a vu son fils naître et ona du aller à l'hopital. Qu'est ce qu'il est beau ce petit! Je n'arrête pas de penser à lui et je lui ai déja achté pleins de cadeau, d'ailleurs mon mari n'arrête pas de m'engueuler. Ben voilà, je vois que ça va un peu mieux de votre côté. C'est bien de s'occuper, hein lolo, on pense moins aux problèmes! Moi ma bellemère devait venir passer kelke jours mais il ne lui ont pas accordé son visa, ben je dis tant mieux! C'est un soulagement! Ben je crios queje vous ia tout dis alors il ne me reste plus quà vous embrasser!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:44:01  

s'est toujours un plaisir de vs lire,moi,ca va mieus encore un peut le rhume mais le pire est passé par contre comme je suis partageuse je l'ai passé a mon homme!!!!!aujourd'hui ns avons fait un pique-nique et les les petit on fait un tour a cheval,demain soir on leur reserve un surprise on va les enmener au resto au campanil....s'est leur dernier jourca passe trop vite!!!! lolo j'espere vraiment que tu ns apporte une bonne nouvelle,je croise les doigts.... Wawal...je voie que tu as éte bien occupée aussi,oh....je voie que tu l'as echappée belle.....tu as faillie avoir ta belle mére et apparement tu n'en n'avait pas trés envie.....   Ha s'est bien ,si je comprend bien tu te fait payer pour te faire coiffer et faire des essais  teintures s'est ca ? bisous a vs 2 je vais préparer a souper lentilles saucisses ce soir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:16:56  

je ne sais pas si vous arrivez à me lire, mais moi non. Alors je vais créer une nouvelle discussion! Bises seve et wawal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:53:47  

moi j'arrive a te lire,s'est bizzard!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : coup de blues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help svp!!! 14