51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

courage!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
slyve
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 01:35:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles... Je suis à 3 mois de grossesse maintenant, même si j'ai eu du mal à y croire, et je viens vous faire un petit coucou et vous encourager. J'espère que vos fiv donneront aussi des résultats et je vous fais un gros bisou.

Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:51:09  

Coucou, je m'appelle aussi sylvie et j'ai déja fait 2 FIV ICSI avec 4 transferts d'embryons qui ont été des échecs. J'ai décidé de changer de centre. Il ne me reste que 2 tentatives. Je suis de toulouse et toi? Combien as-tu fait de FIV ICSI?  Je te remercie pour ton message d'espoir. Je t'embrasse bien fort.

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:32:26  

voilà un message positif, merci

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

slyve
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:31:13  

Alors moi j'ai eu beaucoup de chance, j'ai fait une hyperstimulation ovarienne et du coup, j'ai eu 20 ovocytes, dont 13 embryons. Mais comme l'hyperstimulation m'a clouée aux soins intensifs pendant 10 jours, on n'a pas voulu me transférer d'embryon "frais"... 1 mois plus tard, on m'a mis deux embryons congelés dont un a tenu. Cela dit, heureusement que ça a marché parce que je suis en Suisse, et les fiv ne sont pas prises en charge par les caisses-maladie. On doit payer de notre poche, et pour moi une fiv icsi est revenue 8000 euros... Je vous tiens vraiment les pouces, et je suis sûre que ça va aussi marcher pour vous. Y'a pas de raison!!!  Quel est le problème chez vous?

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:12:07  

C'est super d'avoir la confirmation d'un résultat positif, merci pour cette nouvelle et bonne continuation Sylve(surtout que je suis à qq jour de mon 1er transfert embryons congelés, et que j'ai aucun espoir étant donné que les embryons "frais" n'ont pas tenus...) BISOUS

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:30:20  

Ce n'est pas parce que tes embryons frais n'ont pas tenus que tes embryons congélés ne tiendront pas non plus ! Oui, il y a moins de chance que ça marche mais ça fonctionne quand même. Vas sur mon profil et regardes ce qu'un embryon congelé est devenu ! J'ai vu dans le tien que tu as 2 boxers, et bien moi aussi ! 2 femelles que j'ai longtemps considéré comme mes filles avant d'avoir mon fils par FIV ICSI. Je te souhaite bonne chance pour ton transfert. Donne nous des nouvelles. Bises.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:38:45  

bravo! C'est vraiment beau, mais j'ai tjs pas réussi à surmonter l'echec de ma fiv-icsi du mois dernier alors que j'y ai trop cru, j'ai peur d'y croire encore et je vois le TEC comme une étape à franchir pour pouvoir beneficier d'une nouvelle fiv...Je sais que c'est idiot mais c'est un peu ma façon de me protéger...Tu as raison mes boxers sont n peu "rois" dans la maison... Merci encore et à bientot

---------------

bandeau_10​082776064

slyve
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:54:15  

C'est normal de se protéger, on n'ose pas trop y croire de peur d'être déçue. Pourtant, c'est dommage. Moi j'ai eu la prise de sang positive pour Noël, un ultrasons à 6 semaines ou j'ai vu le coeur battre, un autre ultrasons à 9 semaines ou on voyait déjà la forme du bébé, et j'attends la première échographie le 28 février pour vraiment oser y croire. C'est normal, mais c'est dommage aussi, parce que la peur de le perdre m'empêche de passer un début de grossesse super épanouissant. En plus, même si tu n'y crois pas, tu seras déçue par un échec. Alors... Autant essayer d'y croire!!! Bisous!

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:59:23  

re merci tu as sans doute raison l'echec sera de toute façon une épreuve de + Mais peut-être qu'à mon tour un jour je pourrais à mon tour  rassurer qqun, comme tu l'as fait pour moi

---------------

bandeau_10​082776064

slyve
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:07:00  

Hello! Alors millilou, tu as fait ce tec? si oui, ça s'est bien passé? Raconte-moi. Au fait, il te reste combien d'embryons?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:00:24  

Moi aussi mes 2 embryons "frais" n'ont pas tenu malgrès une PDS positive mais l'embryon congelé a tenu et je dois accoucher dans moins de 10 jours. Moi non plus je n'y croyais pas vraiment et pourtant. J'étais moin fatiguée donc moin stressée au 2ème transfert et le médecin a attendu que mon ovulation soit au maximum ce qu'il n'a pas fait au 1er transfert car stimulation au 14ème jour et transfert au 16ème jour alors que mon ovulation est en réalité au 23 ème jour. Je te souhaite un beau bébé et ne t'inquiète pas si l'embryon résiste c'est qu'il y a des chances. Bye

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:24:29  

coucou, pour mon TEC j'attends mes rrrrr qui tardent....mais je pense que c'est pour demain (g mal au ventre) puis à compter du 3éme jour j'ai des inj°de GONAL75ui, puis à j-10 pds pour aviser de la suite du traitement...le déclenchement se fera par inj° HCG5000, mais je ne comprends pas pkoi il faut déclencher... Il me reste 5embryons  (1de 8cellules, 1de 7c, 1de 6c, et 2de 5c) qui ont étés cryogénisés à J-3 aprés la ponction. Je pense que le transfert se fera aux alentours du14mars s'ils résistent à la décongel°!!! POUR LILI : je te souhaite une belle naissance (fille ou garçon?) et POUR SYLVIE : bonne continuation et merci de votre écouteBisous

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:17:48  

C'est une fille et d'ailleurs elle tarde à venir. Il faut que tu y croies pour que ça marche. Il faut se reposer au maximum avant et après le transfert. J'espère que ce mois-ci sera le bon, je croise les doigts pour toi. A bientot.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:45:55  

c'est super je souhaite une belle arrivée à ta petite PrincessePour ma part je viens d'avoir mes rrrrrr 1ére pic dimanche, comment s'est passé ton tec? (cycle spontané ou également avec inj° et déclenchement de l'ovulation?) Merci bcp donne nous des news de la naissance si tu veux, ça ferait plaisir...

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:57:53  

Le 1er transfert s'est fait avec une stimulation à j+16 mais ce n'était pas mon cycle naturel car j'ovule vers le 23ème jour avec un cycle court de 28 jours. J'ai l'impression d'ailleurs que cela n'a pas marché à cause de ça car les résultats étaient positifs mais j'ai eu mes règles le jour où elles étaient prévues. Par contre pour le deuxième transfert, ils ont attendu que mon ovulation soit au top soit vers le 22 ou 23ème jour, je crois que j'ai eu une piqure mais c'est tout. J'ai su que j'étais enceinte rapidement car je n'ai pas eu mes règles. Bisous et courage, moi cela faisait 6 ans que j'attendais de tomber enceinte et toi cela fait combien de temps?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Courage et Tous mes voeux pour que 2006 vous offre un bébé COURAGE ET BONNE CHANCE !!!!
il faut du courage!!!! espoir et courage et surprise !
Plus de sujets relatifs à : courage!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
andorcur 11
ça y est c'est fait 1
je me suis faite avorté pr moi et pr l'amour de mon fils 30
puregon 9
IAC ettes et IAD ettes 2