/ / /

qui croit a l IAC RACONTER VOTRE EXPERIANCE

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui croit a l IAC RACONTER VOTRE EXPERIANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:11:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU JE SUIS A MA 3 EME tentative et rien tjs rien........ de long mois d attente presque trois ans et la deja deux echec avec IACje n y croit pas trois avez vous eu deja des resultat+++++ avec insémination merci de vos temoignage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:54:57  

salut, je vais commencer les iac le mois prochain après ma coelioscopie (enfin j'espère). je me suis donc renseignée et j'ai lu sur plusieurs sites différents  que les réussites du 1er coup était rare et qu'on avait 10 à15 % de chance d'y arriver par iac.  pour ma part ça fait plus de trois ans que j'attends donc je te comprends : fichu patience qu'on aimerait tant avoir mais qu'on aura jamais (et tant mieux sinon c'est qu'on y croyrait plus).  j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui va te dire que pour lui ça a marché rapidement ça remonte toujours le moral.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:34:12  

bonsoir. j me permet d intervenir sur ton sujet car g mon premier bébé de 11 mois grace a l iac.c est dingue!!! tout comme toi nou avons eu trois ans d attente et ca a marché au bout de la 4eme iac! autant te dire ke nous esperions plus...! et finalement une immense surprise! je sais ke tu dois t impatienter mais ca va le faire... tu a un traitement avec ca? c koi? moi ma gyné me faisait prendre du puregon pour stimuler l ovulation et l ovitrelle pour la declencher.   bisous et courage!! j espere de tout coeur pour toi!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 23:15:36  

je suis contente dze ton message ça me remonte le morale moi j ai du gonal 75u du 5eme au 11 eme jour et ensuite ovitrelle pour declenchement je vais faire ma troisieme IAC dansune semaine selon eco et prise de sang on verra !!!!!!!  ça me rassure si pour toi ça a marcher parrce que je trouve kil y a beaucoup d echec avec insemination et chaque mois le morale et a zero  merci beucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:04:53  

['b13afc']bonjour lilloouu. alors je n ai plus qu a te dire un grand merde pour ta prochaine insémination et je te souhaite que du bonheur!! bon courage et ca va venir... bisous a toi et tiens nous o courant. tu es d ou?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 23:16:35  

salut lilloou moi jai aussi fait une iac et jai eux un positif a la 6eme et je ni croyer vraiment plus moi j attender la fiv et jai eu un beau petit garcon au bou de 7 longue annee mais le jour ou il et nee tout etait oublier je savoure enfin le bonnheur d etre maman  tu verra toi aussi tu aurra ton bb et comme moi toute c temps tu vas l oublier le plus dure c l attend je sai mais pour avoir le plus beau cadeaux du monde si javais su que jallais avoir mon petit jaurrai eviter de pleure comme je lai fait mais si en arrette d avoir peur et i croire je sai c facile a dire apres mais la jai envie de bb2 et il vient pas et je pense que je vais recommercer les traitement bon aller bisous et bon courrage sarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 23:35:23  

bonsoir je suis trés curieuse de vos discusion je ne comprend pas trés bien vos abréviations comme (pds).Mon cas c que cela fait plus de trois ans que je veus un bb mais sans aucun résultats alors j conslté et j'ai pris traitements sans aucunes suite alors j'ai fait une hystéro rien d'anormale alors ma gyne m'a dit que mon mari devait faire un spermograme je l'es convaincu au bout de 6 mois persuadé qu'l n'avait aucuns soucit mais manque de chance si son sprmo été mauvais!        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:05:34  

j'ai lu ton témoignage et je suis sure que ca va marché un jour c'est tout ce que je te souhaite un beau bébé qui est tes yeux

Profil : Occasionnel
potellerie
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 16:45:15  

Profil : Occasionnel
potellerie
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 16:59:17  

bonjour à ttes, je me joins ce jour à votre discusion, car il ne faut pas perdre espoir. Mon 1er enfant, un petit garcon de 16 mois aujourd'hui, est arrivé par IAC, et cela à marché à la 2ème En milieu d'année dernire, nous avons décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à Mathys. Je n'avais pas repris la pilule apres l'accouchement, donc pour moi, pas de questions possibles, nous devions refaire IAC. J'ai donc téléphoner au gynéco qui m'avait fait 1ère IAC, et nous avons recommencé au mois d'octobre 2005, sans succès les 2ères fois. Nous avons fait un break d'1 cycle, et au suivant, le gyné m'a doublé les doses de Puregon, et résultat, à J8, il y avait 4 oeufs !!!!ouille!!!!!!! à J11, il n'y en avait plus que 2 tres gros, et 1 beaucoup plus petit. J'ai donc était inséminée le lundi qui à suivit à J13, et aujourdh'hui, je termine m'a 4ème semaine de grossesse. Par contre ,je ne sais pas combien il y en a, réponse le 15/03 !!!! Bref, il ne faut pas désespérer, et ne pas hésiter à changer d'équipe, au moindre doute, et meme si possible en parler autour de vous.  Moi, pour information, je suis suivit à Nantes à la POLYCLINIQUE DE L'ATLANTIQUE, par le DR MENSIER, et je peux dire qu'il est top, d'ailleur, bon nombre de mes amies y vont , et il y a pas foto. Au moins, quand on tél ,la secrétaire sait aussitot qui on est, et elle connait les dossiers en cours sur le bout des doigts. Elle est géniale, et on n'a pas l'impression d'etre un NUMERO. Pour information, moi, j'ai été sous PUREGON, 100U des le 2ème jour du cycle, jusqu'au déclenchement, puis déclenché par OVITREL. En plus, je prend du SPECIAFOLDINE 0,4mg, et des vitamines GYNESERVICE (que je recommande des que le souhait d'enfant et la, car cela apporte au corps tout ce dons il a besoins) Si je peux vous aider, n'hésitez pas Marina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 00:03:47  

salut à vous toutes... Je m'incruste dans vos discussions sur l'IAC parce que je suis en plein dedans... J'ai fait ma 1ere IAC le 03/03/06 et j'attends impatiement d'être au 18/03 pour connaitre les résultats mais sans grande conviction... le % de réussite à la 1ère est tellement faible... J'ai eu comme traitement MENOPUR 75U et Ovitrelle et le jour de l'insémination ils m'ont dit qu'il faudrait consulter pour prendre un traitement (????)qui me régulariserait mon cycle parce qu'il était un peu trop long, malgrès la stimulation... Bref , je suis ressortie un peu déçue de cette expérience durant laquelle j'aurai aimé entendre des choses un peu plus positives...  Combien de temps après l'insémination avez vous commencé à avoir des symptomes d'une grossesse positive? Et quels ont été ces symptomes?Et de quel tt pensez vous qu'ils parlaient?Merci à vous pour vos réponses, et courage à celle qui vont commencer ou poursuivre leur iac.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:33:52  

coucou, voila j ai recommencé mon traitement demain je passe mon eco et prise de sang je devrai faire ma toisieme IAC jeudi o pire vendredi voilà je croise les doigts je vous tiens au courant  et bonne a chance a toutes celle qui attende un beau p tit +++++pour le mois de mars a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:48:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 19:08:31  

salut à toutes j'ai eu un 1er rdv à Tenon il est au moi de mai et un 2ème au moi de juin j'apréhende beaucoup je ne sais pas qu'est-ce que je vais subir comme analyse ou quand est-ce que je vais faire une in vitro ou une insémination?si il y en a une qui peut m'expliqué merci!!!!!!!!!!!!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IAC ettes et IAD ettes iac
je fonde mon espoir sur ma 1 er IAC aprés stimulation IAC
premiere iac aujour dhui BONNE NEWS IAC 3 oK + RECHERCHE NENUPH !!!
qui a deja eu son taux de lh et beta chuté en cour de l iac qui a pris du NOGAL-F pour une IAC?
problème retard avec employeur dû à un protocole IAC  
Plus de sujets relatifs à : qui croit a l IAC RACONTER VOTRE EXPERIANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiv avec don d'ovocytes 1
osteopathe et fecondation ?? 6
Personne ne veut me répondre!!! 1
Follicules 3
SUITE DE QUI PEUT M AIDER POUR LA FIV(LILI2621) 41