/ / /

décapepthyl et toujours pas de règles!

Stérilité, fertilité : Kitty0813 et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

décapepthyl et toujours pas de règles!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 13:23:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai commencé le traitement pour une fiv-icsi depuis 9 jours (9eme injection ce soir) et toujours pas de regles! je suis un protocole long et lors de la premiere fiv en Mai dernier le décapethyl avait bien provoqué mes règles dans les temps et j'avais donc commencé la stimulation à j 12! alors que là je serais à j 12 jeudi et ce jours là j'ai rdv chez ma gygy pour une écho pour la suite du traitement.Je suis en stress totale car j'ai jamais sauté un cycle et je serais dégouté si je devais arreter le traitement.Mon mari me dis que je suis peu etre enceinte mais moi je préfère rester réaliste plutot que de me faire de films et tomber de haut encore!  Avez vous déjà été confronté à ce probleme? qu'en pensez-vous?merci pour vos réponses.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 17:44:16  

Salut Cigale7,  Excuse-moi de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles plus tôt ...En fait, je suis arrêtée un mois car j'ai fait une hyperstimulation (avec ascite généralisée ) ; ça a été pénible pendant les 2 premières semaines mais maintenant ça va un peu mieux, d'autant plus que la FIV a marché!!! Je ne veux pas trop en parler car j'ai tellement peur qu'il se passe un truc et que je sois déçue. Je crois que tant que je ne serai pas au bout je ne serais pas complètement rassurée.   Pour en revenir à ton souci, j'ai suivi comme toi un protocole long avec decapeptyl dans un premier temps; le decapeptyl dans le cadre du protocole long a pour effet de mettre tes ovaires au repos et c'est pour ça que tu n'as pas de règles (d'ailleurs je suis étonnée que tu en  ai eu la première fois); donc je pense que tu n'as pas du tout à t'inquiéter , c'est tout à fait normal selon moi. En mettant tes ovaires au repos ton gygy pourra mieux contrôler la stimulation (par GONAL F par exemple).  En tout cas je te souhaite plein de courage et de réussite .   Bises.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 19:28:11  

je me suis fait du soucis alors je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que la fiv ai marchée c'est super génial ça!!!! et dis moi il y a un ou deux bébés? pour ce qui me concerne j'ai le moral au plus bas car la premiere fois ma gygy paraissait satisfaite que j'ai mes règles avec le décapeptyl;mais effectivement si le le but du decapeptyl est de mettre les ovaires au repos en effet c'est normal et plutot positif par rapport à la premiere fois? qui sait. mais j'ai mal au ventre, je sent mes ovaires qui travaillent comme si j'allais avoir mes regles. en fait j'avais très peure qu'il faille avoir ses regles pour continuer le traitement et surtout commencer la stimulation! en tout cas je suis nase et je vais me faire arreter la semaine prochaine je pense car je suis beaucoup plus fatiguée que pour le premier essai! j'espère que tu continueras à me donner de tes nouvelles, ça fait plaisir et ça fait du bien devoir que ça marche. gros bisous a bientot!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:09:12  

J'ai repensé à un truc concernant mon protocole après t'avoir répondue. En fait, je me suis rappelée que j'ai commencé le traitement au DECAPEPTYL dès le premier jour de mes règles ; d'ailleurs , je ne sais pas si tu te rappelles mais je m'inquiétais car les saignements ne diminuaient pas. Mais je suis sûre à 99% que le DECAPEPTYL dans le cadre du protole long a pour objet de metttre les ovaires au repos dans un premier temps . Par contre, d'après ce que tu dis, on dirait que tu as commencé ton traitement avant même le déclenchement de tes règles? Mais tu sais , c'est peut-être une autre façon de faire et le mieux bien sûr sera que tu voyes avec ton gygy.  Bises  

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:43:01  

en effet j'ai commencé le traitement à j20 donc appaperement c'est normal d'avoir mes regles et à vrai die elles sont arrivées aujourd'hui donc ça va! ouf!! je te laisse car je suis au boulot et merci de m'avoir répondu! biz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:20:48  

Bonjour les filles, moi je suis sous décapeptyl depuis une semaine. J'ai commencé le traitement le 1 er jour de mes règles. Le problème c'est que depuis hier apparemment mes règles ont l'air de reprendre. Je n'y comprends rien et m'inquiète beaucoup.  a chacun son truc en matière de traitement à chacun sa façon de faire alors essayons de ne pas stresser. Bisous

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:52:59  

ça y est ce matin premiere echo+pds et bien tout roule j'ai déjà 5 ou 6 folicules au chaud et je commence la stimulation ce soir!!! je suis super contente! docn d'après mes calculs ponction le 24 ou 25 octobre! Bouglou j'espère que tu vas de mieu en mieu j'attend de tes nouvelles. Léa il me semble que bouglou(qui avait commencé le premier jour des regles) avait eut les meme petits soucis que toi et tout était rentré dans l'ordre.Mais c'est vrai que là on a pas envie de petits tracas supplémentaire! tu en est ou de ton traitement? c'est ton premier essai? Biz a bientot!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:15:04  

Oui c'est mon 1er essai et à vrai dire je stresse un maximum. Je sais que ce n'est pas bon mais c'est comme ça. Merci pour ta réponse c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:37:46  

Salut,  Tout d'abord Cigale7, je suis très contente pour toi que le traitement se passe bien et que tu as des follicules ; le jour J approche bientôt et je croiserai tout ce que je peux pour toi! Continues de nous tenir au courant , j'espère vraiment de tout mon coeur que ça va marcher.  Pour Léa ,    J'ai eu le même souci que toi mais ne t'inquiètes pas car c'est tout à fait normal ; je croyais que mes règles allaient très vite s'arrêter avec le DECAPEPTYL et au lieu de ça j'ai eu l'impression qu'elles reprenaient de plus belles ; mais ça va s'arrêter au bout d'un moment . En fait, si j'ai bien compris , comme le DECAPEPTYL met les ovaires au repos , tu te "purge" en quelque sorte (excuse-moi je n'ai pas trouvé de mot plus approprié)  mais ça finit par s'arrêter  au bout d'un certain nombre de jours (ça a bien duré une dizaine de jours pour moi si je me rappelle bien ) . Donc, soit patiente , tout devrait rentrer dans l'ordre.  Je te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour ta FIV .    Grosses biz .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PAS DE REGLES Retour de règles après arrêt de la pilule, combien de temps?
pas de régles depuis la fin de ma grossesse Ovaires micropolykistique+règles
duphaston pas de regles y a-t-il quelqu'un qui a de gros problèmes de règles aussi?
Plus de sujets relatifs à : décapepthyl et toujours pas de règles!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DONNE MENOPUR ET PUREGON 3
bb1 avec gonal-f... comment ça se passe pour bb2? 2
Merci pour votre solidarité 2
Zéro zozo après biopsie, c'est possible ? 2
Adoption, par où commencer ? 8