/ / /

sous decapepty mais perte de sang

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sous decapepty mais perte de sang

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  qui peut me renseigner. J'ai eu ma piquer de decapeptyl le 20/01 premier jour de mes règles qui ont duré 4 jrs et mais depuis 3 jrs perte de sang mais aujourd'hui plus conséquente. Est ce normal ou pas  merci pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:49:46  

bonjour 44vale j ai eu le meme probleme que toi il faut que tu previennes ton gigi mais rassures toi tu vas continuer ton traitement ce sera peut etre un peu plus long que prevu c est tout ., dumoin ca a ete comme ca pour moi ... garde le moral ca va aller ... bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:27:26  

Ne te fait pas de souci j'ai eu le meme probleme il parait que sa arrive et qu'il ne faut pas y faire de cas et continuer le traitement.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:31:13  

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:44:11  

Merci à toutes pour vos réponses .Elles me rassurent. J'avais peur de devoir tout arrêter et reprendre le traitement plus tard. C'est déjà à c'est long comme ca.   Ca a marché pour vous. Ou en êtes vous ? quel est votre parcours  a bientôt  vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:57:12  

moi j ai fais deux fiv et ca n a rien donner , j ai predu courage pendant presque 1 an et maintenant je vais repprendre rdv avec mon gigi pour recommencer ... j ai denouveau la peche ... il ne faut pas perdre espoir , courage a toutes bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:40:04  

le déca met parfois 2 mois pour vraiment installer l'état de ménaupose artificielle. c'est ce qui s'est passé pour moi aussi et il parait que c'est très courrant. Tes règles ne devraient plus venir désormais, tant que tu seras sous traitement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Duphaston et perte de sang au 16ème jour JAI PEUR grossesse et coagulation du sang
Plus de sujets relatifs à : sous decapepty mais perte de sang

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a eut un suivi apres des echecs de FIV 1
Bonne nouvelle 5
Encore un echec ! j'en ai marre....meme si j'ai déja ma puce 8
Le parcours du combattant qui commence 17
FIV ICSI ET ECHEC 2 165