/ / /

Qui as déjé fait uen hystrographie ?????

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui as déjé fait uen hystrographie ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:46:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,   Voilà je suis en essai bb2 depuis fév 2005 et tjour rien, mon gygy m'a rpescrit une hystéro et je me pose des kestion sur cet examen alors je voudrais savoir komen cela se passe et si on a les résultats rapidement? Merci de me repondre nombreuses?

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:00:12  

resalut , juste pr te dire que je t'avais rep sur l'autre post. bises et bonne continuation

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Profil : Régulier
sandra0167
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 10:58:36  

salut jessie, j'ai subi une hystero il y a 15 jours nos soucis pour l'exam tous simplemen t comme chez le gigi speculum puis ensuite tu vas sentir la petite tige en fer (rien de douloureux)  ensuite il te font passer le produit le seul truc c'est que la personne qui te fait passer le produit le fasse le plus doucement possible et voila il tire des cliché ensuite tu attend 10mn et re cliché et c'est fini pas douloureux  bon courage

---------------
http://www.studio9months.be/ti [...] YyMDA4.png
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 14:04:52  

['b13afc']J'ai fait un hystéro en mars ! C'est vrai que ça n'est pas trés agréable comme exam !! En fait moi, j'étais en position gynécologique sur une table à radio, avec mon gygy et une infirmière, d'abord on t'injecte l'iode avec une pipette : j'ai rien senti ! Parcontre ce qui est douloureux c'est quand ils font circuler l'iode ! Ca dépend des personnes mais moi j'ai eu mal alors que tous le monde m'avait dit que c'était rien et perso j'aurais préférée être prévenu mais bon rien d'insupportable car ça dure que quelques secondes !!!  Moi, j'ai été trés surprise par la rapidité de l'exam !! Parcontre prévoit une serviette hygiènique car toute le journée tu vas perdre l'iode injectée, et à la clinique il te donne une grosse serviette à l'ancienne alors il faut mieux prévoir Et aussi des spasfons pour le reste de la journée !! Moi, j'ai eu un peu mal au ventre pendant 2 jours mais le spasfon aide bien !! Et perso, j'avais pris une journée de repos car même si tu peux travailler, tu ne seras pas en trés grande forme ! Enfin, ça dépend du boulot !! Bon courage et ne t'inquiète pas c'est trés rapide !!! DAISY[/'b13afc']

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 22:34:48  

['b13afc']Petit bisou.. je dirai la mm chose que Daisy. Moi aussi j'ai trouvé cela douloureux parce que je pense que j'étais contractée... Mais l'infirmière me tenait la main, elle été super sympa. j'ai eu mal au ventre style règle mais rien de bien méchant... Et comme je l'ai dit sur l'autre post..... 3 semaines après, j'étais enceinte après cet examen.. je sais pas si c une coÏncidence mais c vrai qu'une de mes trompes été un peu bouchée. Voilà courage et biz pour la suite. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:44:38  

j'ai subis une hystero dans un cabinet de radio mais s'est ma gygy qui l'a pratiqué avec un radiologue, d'un coté l'iode avait d mal à passer ca m'a fais un peu mal mais ca dure pas longtemps, douleur de regles amplifiées. Moi j'ai pas perdu d'iode mais plutot du sang dilué mais pas enorme. Apres hystero il parait que les probabilité sont plus grande de tomber enceinte. Ca dilate il parait

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui as déjé fait uen hystrographie ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message d'éspoir 2
qui est tombe enceinte avec duphaston ? 1
cherche donneur 5
Test d'ovulation 1
je suis de haute savoie quel cecos choisir?? 1