/ / /

demande de renseignements

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande de renseignements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:24:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un savait à combien d'insimminations et de fiv avons nous droit. merci  axelle

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 17:38:30  

Salut axelle pour ma part, j'ai fait 6 inséminations mais j'aurais pu en faire 1 ou 2 de plus; Quand à la fiv, c'est normalement 4 par an (question santé) mais on peut en faire plus en tout avec des dérogations. J'espère avoir répondu à ta question mais d'un centre à un autre cela peut être différent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:41:33  

merci beaucoup pour ta réponse. axelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:42:23  

merci pour ta réponse. axelle

loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:09:08  

De rien Axelle, si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Profil : Discret
gazelle55
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 20:40:45  

slt Loxane suite pb de trompes bouvhées, j'envisage fiv ou microchirurgie(si tu as une opinion volontiers) j'ai lu ta réponse à Axelle. dans quels centres a t on droit à plus de FIV? est ec que tu sais si les résultats sont meilleurs dans tel ou tel centre ?  Et n'est pas trop dur psychologiquement de faire toutes ces fiv? merci d'avance

loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 00:13:10  

Pour répondre à ta question, je ne crois pas que dans un centre tu es le droit à plus de fiv que dans un autre, tout ça est bien réglementé. Moi j'ai fait mes fiv à Jacques Monod à montivilliers, c'est un très bon centre avec des gens extra mais tu sais le pourcentage de réussite dépend des pathologies. Normalement on dit 6 fiv en tout, mais en fait on compte une fiv quand il y a eu transfert donc embryon sinon ça n'est pas décompté, heureusement. Si je ne me trompe pas, le fait d'avoir les trompes bouchées ne t'empêche pas de pratiquer la fiv, je crois que dans ce cas on ponctionne à travers le ventre au lieu de passer par les voies naturelles, non ? Raconte moi comment ça se passe pour toi. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:38:53  

le site "la passerelle" indique 4 fiv remboursée et les suivantes à ta charge (environ 1400€)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:07:47  

pour ma part nous avons eu six inseminations et  quatres fiv prise en charge par la secu apres selon votre age et avec des derogations sa peu continue mais a votre charge voila gros bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : demande de renseignements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conisation 1
JE VEU UN BEBE 2
OSTHEOPATHE ET ACUPUNCTURE 5
rdv icsi dans une semaine 4
glaire qui tuerait les spermatozoides 21