top départ !!

Salut a toutes! Ca y est je commence ma premiére fiv icsi aujourd’hui : injection de décapeptyl ce soir en intra musculaire . Jusqu’au dernier moment ns avons espéré que je puisse tomber enceinte « naturellement » surtout que j’ai eu un retard de 7 jours ( surement l’appréhension de la FIV). Ca peut parraitre bizzare ms je suis contente de commencer ce protocole pour enfin avoir de grandes chances d’ avoir un petit bout. On y croit a fond !! Et puis il faut garder le moral, c’est "chiant "ce qui ns arrive ca fait mal au coeur ms c’est comme ca et la vie continue!! Je vs laisse je suis de mariage ce week end et comme d’hab je n’ai rien a me mettre dc il me reste quelques heures pr trouver une tenue!! Bonne apres midi a toutes!

C’est vrai qu’il faut être possitif mais il faut aussi se dire que cela ne peut ne pas marcher. En octobre 2004, notre tour est venu et nous avons aujourd’hui la chance d’avoir de beaux loulous. Je n’étais pas du tout préparé à l’échec donc je ne sais pas ce qui ce serait passé. Si c’est comme moi, tu risques ce soir d’avoir beaucoup d’émotion, en fait, j’ai senti la tension monter, mes joues sont devenus rouges puis les nerfs ont laché pour le lancement de ce nouveau départ. Je vous souhaite beaucoup de chance, tout le monde a le droit de connaitre le bonheur d’être parents.

Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance et bon courage car il t’en faudra !

Bon courage !!! pour la FIV et je voulais dire à « NENA » que j’ai trouvé ta phrase au top « [‹ 4ecd2f ›]tout le monde a le droit de connaitre le bonheur d’être parents[/‹ 4ecd2f ›]. » voilà c’est mon coup de coeur. bye

alors là, ce qu’a dit nana est bien vrai : ça m’a rappelé des souvenirs!!Et oui, quand je me suis piquée la première fois au gonal, ça m’a fait pareil, parès j’ai pleuré pendant 15 minutes : je me suis rendu compte qu’il fallait plus compter sur la grossesse naturelle!!Dur dur de prendre la réalité en face.Jusque lors, j’espèrais toujoursMais bon, depuis, j’ai connu léchec de la 1è FIV et bien tout en étant consciente que l’échec ou lagrossesse était à égalité une fois le transfert fait, je me suis quand même ramassé un sacré bobo au coeur!!C’était le 4 mai 2006!!Date anniversaire de rencontre de notre couple, tu parles d’une date pour faire sa pds!!!Maintenant, j’ai 7 findus et j’ai recommencé avant hier le ttt pour mon 1er tec!!J’ai bien l’intention que ce soit le dernier Je te souhaite bonne chance pour ton icsi1, et sois positive et profites bien du moment où on te mettra tes petitouns dans le ventre : c’est un moment doux et magique

Je suis aussi passée par là, alors je te dis bonne chance et j’espère que toi aussi tu pourras gouter au joies de la maternité et surtout aux joies d’être maman !!! Pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci beaucoup pr vos messages, ca fait chaud au coeur. C’est vrai qu’on a tous le droit d’etre parents alors on va ts y croire et se souhaiter des beaux +++++ pour cet été. J’avais tres peur pour cette injection en inta musculaire ( en plus je suis infirmière dc je sais que ce n’est pas forcément agréable) et là grosse surprise je n’ai rien senti du tout. J’ai eu peur de craquer ms rien du tout je suis tellement contente de commencer enfin ce protocole que pr l’instant ca va . Demain j’ai RDV pr l’essai du catheter pr le transfert d’embryon: est ce que vs pouvez me dire en quoi ca consiste et surtout si c’est douloureux car ca me fait un peu stressé. Allez, bonne apres midi a toutes et courage pour celles qui st au boulot. Hyam

Ca ne fait pas mal du tout, c’est une espèce de grand tube tout fin qu’ils introduisent pour implanter les embryons, mais je te jure, et je parle en connaissance de cause puisque plus douillette que moi tu meures, ça ne fait absolument pas mal. Pourquoi un essai, je comprends pas, moi j’ai jamais eu ça !!! A +

Merci de m’avoir répondu aussi vite ca me rassure. En plus le centre de pma vient de m’appeler pr décaller le RDV a lundi et mon mari ne pourra pas venir avec moi car il bosse. Je pense qu’ils font un essai pr la taille du tube?? J’en sais trop rien. A+

C’est vrai que le tube est assez long, je sais pas au moins 30 cm, mais il est vraiment tout fin ! En tous cas c’est bien comme ça tu pourras voir avant comment c’est et tu ne stresseras pas trop le jour du transfert. Moi je t’avoue comme je savais pas à quoi ça ressemblait que le jour de mon 1er transfert je flippait grave !!!

Salut les filles, Je suis comme vous, passée par là,injections:larmes;et reinjections et re larmes…Mais j’ai eut la chance d’être très bien suivie.A l’arrivée,seulement 3 ovocytes?!Mais vu ma détermination et mon âge l’équipe médicale a continué la fiv.Résultat:2 sur 3 ov avaient pris,super moyenne!!!On m’a donc réimplanté ces 2 embryons et à l’heure où je vous parle,j’ai mes 2 embryons qui ont biens grossis puisqu’ils sont maintenant 2 beaux bbs de presque 7 mois de vie in utéro…Alors, gardez confiance jusqu’au bout même si je sais que lon passe par des moments très difficiles.Lili

Vos messages me donnent énormément de courage ! En fait, je vais commencer ma 1ère FIV ICSI dans quelques jours ! Je suis à la fois super positive et exciter d’avoir une chance d’avoir bientôt mon +++ ! Et à la fois je me sent un peu perdue car le protocole est un peu compliqué !! J’ai acheté toutes les picouses cette aprem : decapeptyl, fostimon, HCG 500 et progestérone !! Là je vais normalement avoir mes rrr dans 3 ou 4 jours et donc commencer ma 1ère injection de decapeptyl !

Allez on va y croire et on aura un beau +++ pr cet été. Comme t’as vu moi j’ai commencé le 7 juin ac l’injection de décapeptyl, t’inquiéte ca fait pas mal du tout , le gynéco m’avait parler d’effets secondaires : diarrhées, bouffées de chaleur ms pr l’instant tt va bien. Je commence la stimulation le 23 juin. C’est bien d’etre soutenu par des filles qui vivent ou qui ont vécu la meme chose. Tiens ns au courant toi aussi de ton « top départ ». Bonne apres midi et a bientot Hyam