71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

en detresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 12:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello, je suis nouvelle sur le site, mais j'ai besion d'avoir des conseils ou des témoignage. Cela fait 2 ans et 7 mois que l'on essai d'avoir un BB et RIEN  J'ai perdu une année à cause d'une gygy nulle. Maintenant je suis sous Clomid mais 1 er essais OK mais fausse couche précoce en mai alors c'est dure car aujourd'hui re'essais par clomid mais c'est pas encore pour cette fois je suis usée j'en ai marre de plus toutes mes amies sont enceinte et moi rien ...je perd espoir et j'ai l'impression que mon mari ne comprend pas...aider moi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 14:36:57  

J'ai lu ton message et je viens aussi de m'inscrire sur le site. Je suis assez mal pour te parler car j'ai un peut honte de ce qui m'arrive. Je suis comme toi 33 eme mois sans bb, 2 mois sour clomid+ovritelle et rien, 1 mois sous puregon+ovritelle et rien ... enfin si un kyste donc pas de traitement ce mois ci. Tout ca joue sur mon couple et ca va faire 2 semaines que l'on ne se parle parce que plus avec mon mari et donc 2 semaines sans essais. Je ne pense qu'à mourrir pour ne plus souffir et ne plus faire souffir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 17:21:33  

je suis en essai bb depuis bientôt 3 ans, nous avons fait 3IAC sans succès, un tout petit conseil, continuez à prendre les essais bb au sérieux puisqu'il est difficile de faire autrement quand on le désire mais pour l'instant profiter de moments à 2 : sorties, sport, etc plusieurs avantages, on décompresse, on pense moins à bb, on se retrouve à 2 et on en profite tant que c'est encore possible! Je sais pas toujours facile à appliquer mais c'est ma politique depuis peu et ça va mieux! en espérant vous avoir aidé, biz. PS : l'une de vous 2 disait : mon chéri ne comprend pas, peut être que si, il souffre (peut être) en silence.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 20:12:46  

comme toi cela fait 2ans que j'essaie(arrêt pilule en mars 2004) ,j'ai fait une FC en aout 2005 a 9SA, puis plus j'ai donc consulter un gygy spé qui ma prescrit PDS et c apercu que j'avais des ovaires polykystique(petits ovaires qui ovule mal)ma mis sous clomid début mai et +++ le 17 juin u echo1 le 3 juillet et oeuf clair,j'étais dégouté j'y retourne dans 10j pour controle et si toujours pas expulser naturellement prise de cytotec pour donner des contractions et expulser, mon mari essaie de me rassurer comme il peut dit que ca viendra est très croyant (c dieu qui décide!!!) ca a le don de m'énerver quand il dit ca, lui c sure il sait que tout marche chez lui alors pourquoi se prendre la tete. c vrai que quand on a un entourage qui nous dit tout le temps alors c pour quand se bb ca remue le couteau dans la plaie mais faut s'accrocher on les aura c BB

Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 22:46:34  

merci pour vos conseils et temoignages ...c'est vrai que les hommes sont durs  et souvent maladroits. Moi aussi lui n'a rien, c'est moi qui ovule pas d'ou la prise de clomid donc lui se sent plus cool il a d'ailleur repris la clope super!!! mais bon  je suis ok on va finir par les avoir ces bb comme dirai tout mon entourage "il faut pas y penser..." facile quand on doit prendre sa temperature tous les matins et le traitement et les rdv gygy !!! A plus mon homme arrive

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
détresse detresse
Plus de sujets relatifs à : en detresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A DEJA EU UN VIRUS HPV 2
taux de prolactine élevé, pas de problème bébé au final 1
PONCTION OVOCYTES 3
recherche donneuse d'ovocyte 1