/ / /

Deuxieme post les filles...a très vite!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Deuxieme post les filles...a très vite!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 16:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'en ouvre un autre car là ça devient compliqué...Ya des messages que j'ai pas réussit à lire alors suis toute triste! J'espère que vous allez toutes bien.Titi tu es allée voir un médecin?Quand fais-tu ta pds? Et vous les mamans?Avec vos p'tits gars? Moi ça va, les nausées ont disparues ça c'est génial.J'attend avec impatience la semaine prochaine pour voir ma gygy et surtout pour voir mes p'tits amours.C'est fou l'amour que l'on ressent déjà, je pensais pas. Bizz! Marika.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 16:40:35  

C'est dommage que tu n'es pas pu lire le message de Titi car elle est enceinte ! Suis contente et hop encore une nouvelle maman !!! Sinon mon week-end moyen. J'ai pas arrêté de me prendre la tête avec mon mari et hier je n'ai pas pu me baigner dans ma piscine comme prévu car il a fallu aller manger chez belle-maman et une fois rentré à la maison Maxime n'a pas voulu faire de sieste. Mais bon j'ai profité de mon petit gars au moins. C'est super, Marika,  nouvelle écho la semaine prochaine. Peut-être vérras-tu le sexe ! Zizi ou zézette ou les deux ! Laëtitia, comment vas-tu ? Goldorak ne t'a pas mise KO j'espère. Audrey, c'est bizarre ces vilaines qui n'arrivent pas. as-tu consulté ? Bises à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 17:16:12  

après avoir laissé un message sur l'ancien post je viens de voir que vous en avez créer un nouveau !!!!! ma petite cigale je suis bien contente pour tes petits amours et j'ai aussi hâte que toi de connaître leurs sexe c'est marrant !!!!!!!!! je suis super contente pour titi ca redonne le moral de voir tout plein de nouvelles mamans. De mon côté les vilaines sont enfin arrivées et elles portent bien leur non car j'ai bien souffert hier après midi et toute cette nuit !!!!! y a plus qu'a attendre la date de l'hystero je devrais savoir ça demain !!! je vous fait à toutes de gros bisous.

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 17:46:42  

salut les filles j'espère que tout va bien. ['b13afc']Marika[/'b13afc'] continue à nous couver ses crevettes qui doivent presque avoir la taille de gambas maintenant. La prochaine en liste est ['b13afc']Audrey[/'b13afc'] qu'on mènera jusqu'à la victoire (espérons que ce soit + facile que pour l'équipe de France de foot - ils souffrent les pauvres). Bah pour moi la victoire s'éloigne puisque Mr mon cher et tendre m'a confié qu'il n'était pas prêt pour le second (vous voyez pas ce qu'il a fait avec le 1er pour être fatigué!) . Très calmement je lui ai rappelé que la fertilité masculine déclinait avec l'âge (il a 40 ans et fume bcp), lui qui part tout de même avec un taux de stérilité de 93%. Le miracle s'étant produit une fois il croit que c'est de l'acquis maintenant et que sinon "c'est pas grave on fera 1 fiv". Sans déconner !!! dès fois je me dis qu'on ne vit pas tous sur la même planète. Je n'ai pas encore félicité ['b13afc']titi[/'b13afc'] à qui je souhaite 1 magnifique et paisible grossesse. Stéphanie, pourquoi tu t'es pris la tête avec ton Msieur?  Sinon Goldorak est en train de se transformer en Schtroumpff. Maintenant qu'il marche et qu'il a décidé de devenir cascadeur il se mange de très belles gamelles et couvert d'hématomes, il est tout bleu.  Bref mes cops je vous fais de gros bisous et j'attend rapidement de vos news.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 18:24:23  

Titi je suis super heureuse pour toi, c'est fabuleux!!!Repose toi bien maintenant!la prochaine c'est audrey obligé! Pour les vilaines pas cool la douleur mais au moins tu vas  pouvoir faire l'hystero.Tu nous tiens au courant surtout et on croise les doigts! Ah oui j'oubliais presuqe.Mon beau père m'a envoyé un mail pour prendre des nouvelles, ça me fait plaisir meme si je voie que ma belle doche elle s'en fou... bref tout roule.Et autre chose super important!!! Mes bébés aiment la cuisine méditéranéenne! Je me suis gavée de moussaka et ils ont pas arrété de gigotter! bizzzz Et encore un wahou pour titi!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 23:05:52  

['b13afc']['ff373d']Houpette et cigale[/'b13afc'], merci.  audrey[/'ff373d'], t's la prochaine. houpette je voulais pas trop le crier qur les toits de peur de porter la poisse, mais je l'a sens différente cette grossesse. sinon je suis super fatiguée plus que la 1ere grossesse. deplus au taf il fait super chaud pas d'air et pas de clim, dc parfois c dur ds l'ap midi. je vis ds le sud. au fait ca me fait bizarre de ne plus fermer mes pantalons, moi qui suit tres mince. avt la pds je voulais m'acheter un jeans et bien je vais attendre un peu. quoi faire pour la fatigue et le manque d'entrain pour le boulot?? merci encore a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 23:07:01  

au fait combien de sem???

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 12:05:19  

coucou suis dans ma 15eme semaine d'aménorhéeAutrement dit dans ma 13eme semaines de grossesse, je termine mon troisieme mois,youpi! Et dis moi on t'a transféré combien d'embryons? Tu es du sud mais d'ou exactement (c'est de la curiosité) moi suis varoise malgrès que j'habite en alsace depuis presque 5ans. Bizzz!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 12:49:46  

on m'a transferé 2 embryons et congelés 2. sinon on habite ds le 13 a arles exactement.  je reve de grosse sieste. j'aimerais bien avoir qq jours mais j'ose pas par rapoort à mon boss.

houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 13:21:40  

Titi, c'est tout a fait normal d'être très fatiguée. En fait au début, tu dors beaucoup, n'est-ce-pas Marika ? Moi je me souviens que le soir dès que je m'assayais sur le canapé après manger, hop je m'endormais. C'est comme ça pendant 2 mois en plus des nausées et des douleurs ligamentaires. Il faut te coucher très tôt le soir pour être en forme la journée. Laêtitia, ton mari est un peu gonflé pour la FIV, ça se voit que c'est pas lui qui devra tout se taper : PDS, écho, piqures... Je me souviens que lorsqu'on a fait notre FIV ICSI, j'avais interdit à mon mari de boire de l'alcool et réduit fortement ses clopes pour avoir un max de zozos. j'allais tout de même pas me taper tous ces traitements pour rien, non ? Ah je te jure ces hommes !!! Au fait, ton trésor est vachement en avance, il marche déjà ? c'est super mais bonjour la surveillance ! Ma petite Audrey, tu nous tiens au courant pour ton hystero. Ma Cigale, quoi te dire ? tu nages dans le bonheur ! Bises à toutes.

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 17:05:18  

j'ai eu mon centre de pma ce matin au téléphone et ca tombe mal il n'y a personne la semaine prochaine pour me faire mon hystero !!!!!!! du coup elle est repoussée et à la place devinez quoi ????? pour ne pas perdre de temps je vais faire mon dernier TEC (il me reste 3 findus) je demarre donc la stimulation demain et echo + pds jeudi 29 et je peux vous dire qu'en fin de compte je suis bien contente que ca se passe comme ça car j'ai hâte de retrouver mes petites crevettes dans mon petit bidou m^me si je me fais peu d'illusion sur les résultats !!! enfin j'espere que je me trompe te que c'est vous qui avez raison il n'y a plus qu'a croiser les deux pour que je sois la prochaine à vous annoncer un beau ++++ je vous fais de gros bisous à toutes et merci encore à houpette, cigale, ezekielle et titi pour votre soutien précieux

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 18:47:15  

Et oui comme tu dis c'est bien ça et c'est une bonne surprise! J'espère que sera la bonne ce serait tellement géniale!Je croise tous les doigts de mains et de pieds et je vais briffer mes deux bébés pour qu'ils facent pareil !  bizzz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 19:31:52  

ben cigale  felicitation et audrey je crois les doigt aussi pour toi moi j'ai rendez lundi matin pour voir si je fais un fiv isci ou pas gros bises  bon courrage a toute les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 19:34:34  

ben cigale  felicitation et audreyet titi je crois les doigt aussi pour vous aussi moi j'ai rendez lundi matin pour voir si je fais un fiv isci ou pas gros bises  bon courrage a toute les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 10:55:12  

Y'a pas que les doigts qu'on va croiser: les mains les pieds les cheveux et même les yeux. Plein plein plein de gros bisous et d'ondes positives ma puce. Je reviens plus tard j'ai un peu de boulot.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 11:45:14  

coucou les filles.Alors Titi comment te porte tu?bien j'imagine.Audrey super c'est le grand jour, en route pour la grande aventure. Et les déjà maman, vous avez fait quoi pendant votre grossesse contre les brulures d'estomac? cette aprem je bosse pas, youpi!! bizz marika

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 12:33:55  

aujourd'hui je ma sens pas top. mal dormi car réveillée souvent. QUESTION : doit-on avoir mal aux seins tous les jours. aujourd'hui j'ai qusiment pas mal, est ce normal. mon homme me dit que je ne vais pas avoir mal au seins tous les jours pdt 9 mois qd meme. je me pose des questions. le boulot j'ivais a reculons. et j'attend avec impatience l'écho du 5, ds 15 jours; audrey alors quoi de neuf??

houpette
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 12:41:36  

Ma Cigale, je n'ai pas de conseils pour les brûlures d'estomac car j'en ai jamais eu. Par contre, je me souviens avoir eu des remontées acides la nuit, c'est très désagréable. Alors cet aprem c'est tranquille !!! As-tu commencé à te mettre de la crème contre les vergetures ? Excuses-moi si ça me regarde pas mais avec 2 loulous la peau du ventre serait bien tendu ! Audrey, c'est super pour ton TEC et au moins tu n'as pas eu le temps de stresser car il n'était pas prévu. Peut-être que dans un mois, on aura une nouvelle future maman (jamais 2 sans 3 !). Il est 12h40, j'ai faim, je vais manger. A +

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:41:57  

Toupareil pour les remontées acides (à en vomir le dernier mois) mais pas grand chose concernant l'estomac. Même si enceinte tu n'as pas e droit à bcp de médoc il y en a qd même quelques uns. Demande à ton doc.  Steph t'es passée sans même me faire un ptit coucou .... snifff

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 14:01:29  

Alors pour les seins c'est normal je pense meme si ça depend de chaque femme. Pour la creme anti-vergeture j'ai commencé de suite! vu la taille de mon ventre ( je vous jure j'ai l'impression qu'il est de plus en plus gros chaque jour qui passe). Par contre c'est mon homme qui me fait rire;Il a un peu de bide ok (moi jaime bien) et au plus le mien prend du volume au plus il trouve que c'est le sien qui grossit! En plus il réalise de plus en plus qu'il va etre papa et c'est super attendrissant, meme s'il me repette tous les jours que 9 mois c'est trop long.C'est sur lui il les porte pas mais j'essais de lui faire partager un max mes sensation.Bref c'est une amour car suis hypersensible en ce moment, je pleure pour rien (meme pour la pub ou il y a un poisson tout seul dans son aquarium au milieu de l'ocean!). Bon j'y go vais faire des courses, vais faire une moussaka et des lasagnes! bizzzz

---------------

bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 14:39:30  

Pardon, ma poulette ! Comment vas-tu ? Moins crevée ?

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 14:45:06  

Tu sais les douleurs aux seins c'est pas pour toutes les femmes. Perso, au début je n'avais pas eu de douleurs aux seins. Mes symptomes étaient juste nausées, douleurs ligamentaires, fatigue et acné. Mais bon les symptomes sont différents d'une femme à l'autre.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 15:41:42  

J'avais tellement mal aux seins qui devenaient ENORMES que mon doct a fini par me conseiller de dormir avec des soutiens-gorges. ça ne m'a pas évité des seins au nombril (snifff) mais au moins je n'avais plus mal.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:12:52  

coucou les filles! alors comment ça av aujourdh'ui?bien j'espère.moi j'ai une peche d'enfer car ça chauffe au boulot, enfin ça chauffe enfin pour ceux qui mon mené la vie dure depuis l'annonce de ma grossesse! Et puis les vacances approchent! biz et bonne journée!

---------------

bientot 3 ans!
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 18:01:14  

coucou les filles, excusez moi de ne pas avoir donner de nouvelles hier mais j'ai fait un peu la fête de la musique !!!!!!! bon bein j'ai demarrer le traitement hier et ce soir je fait la 2ème picpic de puregon !!!! tout va bien et moi aussi j'espere bien être la 3ème à vous annoncer un beau ++++ !!!!!!! allez il faut que je me motive !!! toujours continuer à croire on ne sait jamais peut etre que dans les 3 findus qu'il me reste , une ou 2 petites crevettes vont s'accrocher !!!!!!!! enfin j'espre au moins qu'ils vont survivre à la décongélation !!!!! voili voilou j'espere que vous vous portez toute bien et que moi aussi j'aurais bientôt mal aux nénés comme nos 2 belles mamans titi et cigale. Bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST POST COITAL ???? Pour toutes les filles OMPK
Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2 Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids
prise de sang taux a 6. a j11 post transfert fiv icsi! audrey, vale et sev, nouveau post
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ??
venez decouvrir un forum tres tres sympa! le deuxième n'arrive pas!!!!!
test post coital POurquoi le deuxième n'arrive-t-il pas??
Plus de sujets relatifs à : Deuxieme post les filles...a très vite!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours de l'espoir 1
sos ponction ? 9
examens de stérilité qui peut maider ? 3
examen de stérilité qui peut répondre a mes questions? 1
j'aimerais pouvoir aider quelqu'un a devenir maman 1