61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Deuxieme post les filles...a très vite!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 18:01:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles, excusez moi de ne pas avoir donner de nouvelles hier mais j'ai fait un peu la fête de la musique !!!!!!! bon bein j'ai demarrer le traitement hier et ce soir je fait la 2ème picpic de puregon !!!! tout va bien et moi aussi j'espere bien être la 3ème à vous annoncer un beau ++++ !!!!!!! allez il faut que je me motive !!! toujours continuer à croire on ne sait jamais peut etre que dans les 3 findus qu'il me reste , une ou 2 petites crevettes vont s'accrocher !!!!!!!! enfin j'espre au moins qu'ils vont survivre à la décongélation !!!!! voili voilou j'espere que vous vous portez toute bien et que moi aussi j'aurais bientôt mal aux nénés comme nos 2 belles mamans titi et cigale. Bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 10:36:59  

BONNE FÊTE AUDREY !!! En route pour les piks ! Dis-moi, c'est une infirmière qui te fait tes piks ou toi-même ? Marika, bientôt la prochanie écho, tu nous raconteras tout !!! On veut tout savoir dans les moindres détails !!! Ma poulette (Laëtitia), esct-ce que Goldorak dort bien la nuit ? Moi je suis crevée, Maxime pleure souvent vers la fin de la nuit., je ne sais pas pourquoi. Peut-être des cauchemars ? Pourtant avant il dort très bien sans se réveiller du tout. J'espère que c'est juste passager. En plus cette nuit, j'ai ma chatte qui s'est pointée dans le lit, complètement cinglée, elle se frottait à moi, ronronnée au ras des oreilles et quand je l'ai jarté, elle revenait. En bon, le week-end arrive, ouf j'ai du sommeil à récupérer. Bon week-end les filles et mille baisers à vos loulous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 15:30:28  

Bah voilà c'est le w-e et pour aborder un autre sujet que notre (future) progéniture où partez vous en vacances cet été? j'ai bcp de mal à trouver une destination style sympa pour moi (doigt de pieds en éventail), sympa pour Goldorak (=baby club ou nourrice), sympa pour le climat (soleil, plage) sympa pour mon banquier (style pas cher), bref sympa quoi. Sinon, Goldorak se transforme en Golgoth car en plus d'être mastoc il se transforme en monstre. Pas peu fier de marcher à 8mois1/2 il est passé à l'escalade et prépare une école de cascades. Vous voyez tout ce qui peut être dangereux? Bah lui aussi, ses yeux se mettent à briller, il ouvre la bouche, crie très fort et fonce la tête la 1ère tout en force. Côté délicatesse on repassera. Jvous dis, il prend tellement de gamelles qu'il est bleu comme un schtroumpf. Allez bon w-e: repos pour les unes et ... courage pour les autres. Stéf: t'inquiète pas pour ces petits ratés côté sommeil. Plus ils apprennent de choses la journée, et moins ils dorment la nuit: ils répètent et révisent tout ce qu'ils ont fait, vu, entendu pdt la journée. Mon ptit a arrété de bien dormir quand il a marché. Maintenant ça commence à revenir normal. Allez courage ma puce! Gros bisous à toutes et (pardonnez moi les autres) spécialement à ma ptite Audrey à qui je souhaite tout le bonheur d'un ++++++.

Publicité

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 16:44:04  

coucou les filles bon beh ce soir je fais la troisième picpic de puregon car pour répondre à la question je me fais mes piqûres toutes seules plus pratique qu'une infirmière !!!!!!! merci à houpette d'avoir penser à ma fête c'est sympa et à ezekielle pour son message d'encouragement vous etes toutes super sympa !!!!! Stef ne t'inquietes pas pour ton bout de chou ezekielle a certainement raison comme il apprend beaucoup de choses en ce moment ca doit perturber un peu sa nuit mais je suis sur que ca va passer !!!  je vous souhaite à toutes un bon week-end ensoleillé !!!! bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 11:12:53  

bisous à toutes je reviens + tard

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 17:38:53  

alors les filles c'est le week-end qui vous a ramoli ????? on ne donne plus de ses nouvelles ???? venez vite je m'ennuie moi !!!! comment vous allez toutes ??? passez un bon week ????? de mon côté j'ai passé un excellent week-end ou j'ai pu pouponner mon petit fileuil de 5 mois 1/2 quel bonheur !!!!!!!!! sinon je continue les picpic avec 75unités de puregon tous les soirs verdict jeudi car j'ai rdv pour pds + echo voili voilou j'espere à bientot

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 19:00:25  

demain matin j'ai rdv avec mon medecin traitant, car j'ai bcp de mal a supporter les naussées, la fatigue et la chaleur. au bureau les journées sont longues et chaud ss la clim. avez vous un remede pour les naussées. lors de ma premiere grossesse j'ai pas connu les naussées.  sinon autre question moi qui d'habitude adore mais adore le chocolat et le nutela et bien depuis dbt grossesse je reve et mange bcp de saucissons jambon et autre charcuterie. ca veut dire quoi??? je reve de crevette et de foie gras poelé; je sais c pa trop la saison.  bon audrey ta le moral c bien. et bisous a toutes

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:05:03  

Alors bon weekend? moi tranquillou.Mon homme a commencé à enlever la tapisserie de ce qui sera la future chambre de nos juju! On a aussi acheté des transats!En promo,cool! Titi moi aussi suis fan de nutella, j'adore ça et depuis qu eje suis enceinte ben impossible d'en avaler et meme de voir un pot! Par contre saucisson et paté je craque maintenant! Pour faire passer les nausées je mangeais des carottes mais honnetement j'ai dégusté et surtout subis. Audrey c'est bien pour ton traitement ça avance.C'est sur combien de jours? Et les mamans?Comment vous portez-vous? bizzz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:52:27  

je suis aller voir le medecin ce matin, tension basse 10.6. elle m'a prescri une pds pour voir magnesium et fer.... et elle veut m'arreter un peu si j'arrive pas a convaincre mon boss de bosser un epu chez moi pour me reposer. car avec cette chaleur et les naussées et je fait que je n'ai pas pris de poid. il me faut du repos. je culpabilise par rapport a mon taf car j'ai ete arreter 15 jours pour le tttt. que faire merci et courage a toute les vacances arrivent

houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 13:14:01  

Ma Cigale, j'ai vu aux infos qu'il y avait eu des inondations dans ta région adorée ! Ouf, tu n'as rien subit ! Tu passes une écho cette semaine, je crois ? Laëtitia, pour répondre à ta question, non nous ne partons pas en vacances cette année car nous rénovons notre maison et mon mari doit faire les chambres cet été donc pas le temps ni l'argent de partir en vacances ! Mais bon, on ira sûrement des fois à la plage car 15 jours avec mon mari, ahahaha, on finira par se taper dessus !!! hihihi. Ma poulette, as-tu trouvé ta destination idéale ? Ma petite Audrey, je te souhaite un beau plus pour l'été. Titi, pour les nausées, je n'ai aucun conseil à te donner. Il faut subir ma belle ! Mais t'inquiètes pas c'est passager. Moi ça a duré 2 mois. Je n'avais plus d'appétit. J'avais même perdu 2 kilos ! Tu sais, il y en a qui grossissent dès le début sans nausées et d'autres qui vomissent à se déshydrater et passer à l'hosto ! Et pour la tension, c'est normal aussi ! Par contre, si le doc veut t'arrêter, fais-le, pour ta santé et celle de ton bébé. Bises à toutes.

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 17:29:41  

J'ai modifié la photo de mon fils mais elle est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 07:57:37  

hier on a reçu les résultats du test de fragmentation mon homme = 26 % !!! ce qui veut dire que le taux est normal pour continuer dnas l'isci, on est rassuré !!!!! ca fait du bien au moral !!!!!!! pour répondre à votre question je ne sais pas combien de temps va durer la stim exactement mais j'ai une PDS et une ECHO de controle demain , j'en saurais peut etre un peu plus !!! sinon, les picpic se passe bien à part qu'elles me donnent la nausée vomme d'habitude !!!!!! tu vois TITI je ne suis pas enceinte mais je t'accompagne et je suis de tout coeur avec toi je suis sur qu'elles s'arrêteront bientôt pour toi !!! et houpette a raison si ton médecin veut t'arreter n'hésites pas tant pis pour ton patron l'important c'est bien ta santé et surtout celle de bébé non ? CIGALE c'est génial je vois que pour toi les préparatifs pour les juju vont bon train !!! tu as raison de profiter des promos car c'est vrai qu'avec l'arrivée de 2 bébés d'un coup il en faut de l'argent !!!!! ma petite houpette je suis tout comme toi , moi non plus je ne pars pas en vacance cette année car on a le toit de la maison à refaire donc pas le temps ni l'argent pour penser à partir. Voila je vous fait à toutes de gros bisous en attendant de vos news.

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 11:15:38  

Je voie que tout le monde va bien.Audrey voilà encore une bonne nouvelle qui va en annoncer une meilleure....Laéetitia et nathalie je vous fait de gros bisous et vous remercie encore pour votre souien précieux.Titi ne te culpabilise pas pour le travail.Entre la fiv l'hyperstim et les contractions j'étais en arret 1 mois et demi!Au debut je me culpabilisais mais au vu de leurs réactions maintenant je m'en fiche te je pense à mes bébés.D'ailleur cette nuit petites contractions (normale ça pousse la dedant) et bien ce matin suis pas allée bosser.Demain aprem je voie ma gygy j'ai une echo.Et lundi je voie ma généraliste et la je verrais comment je me porte.A vrai dire la semaine prochaine est la derniere, car après suis en vacances jusqu'au 28 aout (les joies de l'education nationale mais suis que contractuelle) et ma gygy m'a dit que je reprendrais plus donc je fais cool il si ça plait pas m'en fiche.En tout cas c'est bizrad depuis 2 ou 3 jours me ventre commence à peser mais j'adore surtout que je les sent de mieux en mieux. Concernant les vacances et bien c'est 3 semaines dans le midi chez mes parents, repos total.Mais avant faut que j'ai l'accord de ma gygy pour la route. En tout cas ça va me faire un bien fou! Vous avez quoi je pense que je ne réalise pas completement qu'on va avoir deux bébés! La Pma est encore très présente. Bon je vous laisse vais chercher mon homme au boulot et on va faire les courses! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 10:10:40  

mais je pense très fort à vous toutes avec une pensée toute particulière pour Audrey en ce moment (je pense que personne ne m'en tiendra rigueur). je reviens + longuement dès que possible.  Gros bisous - Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 13:01:49  

merci de votre soutien. dc ap rdv doc j'ai parlé avec mon boss pour travailler un peu a la maison. il etait d'accord le pb c que je n'ai pas boulot, qu'il n'est jamais la en ce moment dc il me donne rien et qd il est la il gueule sur nous. ce matin je suis arrivé plus tard car pas bien avec les naussées. et qd il est arrivé et a gueuler et moi ap je suis sorti car j'ai fondu en larmes. je suis a fleur de peau fatiguée. ce qui m'énerve je viens travailler alors que j'aurais pu etre arreter (je le regrette maintenant) et lui il est desagréable. dc je sors du doc et elle m'a arreter jusqu'a mercredi pour mon echo et la le gygy verra.  sinon audrey super contente et je croise les doigts. tiens nous au courant et bonne vacances a celle qui le sont bientot. bisous

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 16:47:12  

Alors voilà que du bonheur! On va avoir un garçon et une fille!!!! Je suis super heureuse, j'ai l'impression de me retrouver le jour de l'annonce de ma grossesse, je plane. Du coup on a foncé (doucement) à kiabi et j'ai acheté des pyjamas de fille, des p'tites chaussures roses et des chaussettes! Ben oui pour l'instant tout que qu'on avait tirait vers le bleu ou le vert alors la me suis lachée! Gros bisous!!

---------------

bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 16:54:46  

C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que demandait de plus ? C'est le top, un zizi et une zezette, un petit gars et une petite nénette, un petit homme et un petit bout de femme, un garçon et une fille, un mec et une nana... Je suis contente pour toi. Stéphanie (et non Nathalie).

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 17:02:46  

Il y a un dicton vietnamien qui dit que si tu as des jumeaux garçon-fille c'est que tu as fais qq chose de très bien dans ta vie et que c'est ta récompense. Que te dire de plus? C'est que du bonheur et je suis heureuse de le partager virtuellement avec toi. Pour de vrai je suis super émue. Qd les filles se souhaitent "un beau ++++" je trouve ça stupide car il n'en existe pas de moches! Un ++++ est toujours splendide, mais là c'est vrai qu'il l'est particulièrement. Alors ma proposition tient toujours: si tu as besoin de choses pour bb garçon dis le et je verrai comment te le faire parvenir. Gros bisous à toutes: stéphanie, Audrey, titi .......  je le trouve vachement beau ce post. Une fois de plus, qu'il porte bonheur à notre Audrey.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 17:38:33  

un titi et une titite c'est vraiment des supers nouvelles !!!! je suis encore une fois super heureuse pour toi c'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!! de mon coté j'ai des news : après mes examens de ce matin : je continue les picpic ce soir et demain soir, nouvelle echo et pds samedi et si c'est bon on déclenche le tra,sfert est donc prévu pour l'instant mardi !!!!!!!!!!!! et merci à toutes pour votre soutien vous etes des filles exceptionnelles et moi aussi j'adore ce post et toutes les filles qui le font vivre et le rende si beau par l'amitié

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 18:18:27  

que du bonheur. felicitation. nous c notre reve secret. on espere que nous portera bonheur a toutes/ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 11:11:08  

bisous mes cops

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 11:48:34  

comme vous dite ce post est beau! et je suis heureuse de partager tout ça avec vous.merci encore pour tout, je vous fait de gros bisous! ps: audrey c'est cool pour le transfert!

---------------

bientot 3 ans!
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 17:08:23  

ca y est les filles le boulot est fini et ma première pensée est devenir vous écrire un petit message pour vous souhaiter un bon week-end !!!!!!! bien sur je ne manquerais pas de vous tenir informer des news concernant mon tec après la pds de demain !!!!bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 20:59:03  

franchement moi aussi je suis super emu tous mes felicitations j'ai que j'aurais la meme chance que toi je tembrasse et vous aussi les filles bon courrage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 20:59:14  

franchement moi aussi je suis super emu tous mes felicitations j'ai que j'aurais la meme chance que toi je tembrasse et vous aussi les filles bon courrage bisous

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 10:05:32  

Alors vous avez prévu quoi de beau ce weekend? Nous on va prospecter pour la tapisserie des jujus. Suis surexcité! En plus vendredi prochain on part enfin en vacances! On va retrouver toute ma famille qu'on a pas vu depuis noel! Je vais entendre mes cigales chanter, voir la mer! Et je vais faire la baleine dans la piscine de mes parents.Ah oui et j'ai vais retrouver mes gorges du verdon où j'ai apris à nager petite;Suis tellement heureuse.Je vous jure j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre que notre vie devient paisible enfin; Gros bisous à vous toutes et une pensée particuliere pour audrey, mardi c'est le grand jour; bizzzzzzzzzzzz! ps: merci chemsy pour ton message;

---------------

bientot 3 ans!
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST POST COITAL ???? Pour toutes les filles OMPK
Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2 Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids
prise de sang taux a 6. a j11 post transfert fiv icsi! audrey, vale et sev, nouveau post
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ??
venez decouvrir un forum tres tres sympa! le deuxième n'arrive pas!!!!!
test post coital POurquoi le deuxième n'arrive-t-il pas??
Plus de sujets relatifs à : Deuxieme post les filles...a très vite!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours de l'espoir 1
sos ponction ? 9
examens de stérilité qui peut maider ? 3
examen de stérilité qui peut répondre a mes questions? 1
j'aimerais pouvoir aider quelqu'un a devenir maman 1