21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Deuxieme post les filles...a très vite!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 10:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors vous avez prévu quoi de beau ce weekend? Nous on va prospecter pour la tapisserie des jujus. Suis surexcité! En plus vendredi prochain on part enfin en vacances! On va retrouver toute ma famille qu'on a pas vu depuis noel! Je vais entendre mes cigales chanter, voir la mer! Et je vais faire la baleine dans la piscine de mes parents.Ah oui et j'ai vais retrouver mes gorges du verdon où j'ai apris à nager petite;Suis tellement heureuse.Je vous jure j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre que notre vie devient paisible enfin; Gros bisous à vous toutes et une pensée particuliere pour audrey, mardi c'est le grand jour; bizzzzzzzzzzzz! ps: merci chemsy pour ton message;

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:12:48  

Chuis vraiment trop une grande gueule. J'faisais ma fière en disant que une fois mon fils à Cabourg j'allais me reposer et m'éclater............. Je l'ai emmené là-bas samedi et au moment de repartir hier soir ...... bah j'voulais plus. J'ai pas sorti un mot pendant les 3 heures de route pour rentrer à la maison. Je crois pas attendre vendredi pour aller le voir. Jeudi c'est bien jeudi, non? Bref comment ça va vous? ['b13afc']Audrey[/'b13afc'] on continue de prier très fort pour toi, ['ff373d']Stéphanie[/'ff373d'] je ne t'ai pas lu depuis longtemps : comment va Maxime? Il dort mieux? Et la marche, pas trop de mauvaises gamelles? Et toi ['4ecd2f']Marika[/'4ecd2f'], c'est un vrai bonheur de te lire. Tu transpires le béatitude!!!! Tu ne m'as pas répondu si tu as besoin de qq chose! Tu vas voir le bonheur d'être dans l'eau quand on est un cachalot (et je sais de quoi je parle: 90kg pour un accouchement au 15 août l'année derniére) mais limite je faisais déborder la piscine! Gros gros bisosu à vous toutes. Audrey que la force soit avec toi..........

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:52:07  

Je vou jure dès que je vais faire des courses ben je passe automatiquement par le rayon bébé et la c'est la cata.Surtout depuis que je connais les sexes!Et le pire c'est quand suis seule sans mon homme pour me freinner! Du coup j'ai acheter deux pyjamas ROSE pour ma fille, une p'tite robe  et une salopette pour mon fils pour l'été prochain (je sais j'ai le temps,lol).Mais bon 70% de réduc à gémo alors bon...Et on a trouvé la tapisserie, vert pastel en super promo, 3 euros le rouleau, youpi!!! Ezrkielle merci beaucoup pour ta proposition mais je vais récupérer toute la layette de ma belle-soeur (deux filles et un garçon) et du meilleur ami de mon mari (deux garçon et une fille) alors en fait ça devrait aller. En tout comme je te comprend, mes bébés sont dans mon bidou mais je me demande comment je vais faire ne serait-ce que pour les laisser une soirée à la babysitter! Alors pour la semaine! Bon je retroune m'allonger car ça tire aujourdh'ui, du coup ce soir acupuncture! gros bisous à toutes!!!!!! marika

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

houpette
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 14:19:10  

Alors ce week-end ? Pour moi, tranquille. Je suis restée à la maison et mon trèsor a fait de longues siestes l'après-midi (3h15 le samedi et 2h30 le dimanche) alors j'ai pu me baigner. L'eau était trop bonne !!! Par contre, j'ai un peu trop profité du soleil (eh oui j'adore ça !) alors j'ai grillé. Vous connaisais les écrevisses ? et bien j'en suis une !!! Laëtitia, je comprends tout à fait ta réaction de laisser ton petit bout à ta maman. Il faut que tu te dises qu'il est bien mais bon c'est clair que moi je ne pourrais pas laisser le mien. Déjà, rien de penser qu'un jour il me laissera pour faire sa vie, ouahhhhhhhhhhhhhh. Je hais d'avance la femme qui me prendra ma moitié, mon amour, ma chair et mon sang !!! Marika, j'espère que tu pourras continuer à nous donner des nouvelles de toi et tes loulous dans le sud. tu dois avoir hâte d'y être. As-tu vu avec ton gygy s'il n'y a pas de problème pour faire de la voiture ? Promis, vous roulez tranquille ! Audrey, bientôt le grand jour ! On croise les doigts. Titi, vas-tu mieux ? Moins de nausées ? Tu es à combien de semaines maintenant ? Bon après-midi à toutes. Biz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 22:41:55  

ca y est les filles demain c'est le jour J le transfert aura bien lieu demain !!!!! enfin si au moins une de mes 3 petites crevettes veulent bien se réveiller !!!!! je suis super contente que ca se soit passer aussi vite !!! dire que si j'avais eu l'hystero le transfert ne se ferait que dans 1 mois !!!!!! enfin la nuit risque dêtre longue jusqu'a l'appel du labo demain matin!!!!! enfin ne vous inquietez pas je vous tiendrais au courant dés que possible et merci encore pour vos encouragements bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 10:32:22  

Tiens nous vite au courant. Je te souhaite tout le meilleur.

houpette
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 12:41:39  

avec une pensée toute particulière à Audrey. Alors comment s'est passé ton transfert ? Combien d'embryons de transférer ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 13:22:19  

alors audrey ton transfert. comment va. moi je reve de plonger ds une piscine je sens que je vais aller voir ma copine avec sa piscine. demain grand jour 1ere echo on va savoir si toujours la si bien accroché et combien.  sinon naussée depuis repos a la maison avec la clim et que je mange toute les 3 heures ca va mieux. gros bisous a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 15:58:41  

Nous nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles. Bisous ma grande. Bon ok bisous aussi à steph, Marika, titi et chemsy. Ai-je oublié qq'1?

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 18:29:24  

coucou les filles, le transfert a bien eu leiu sur la derniere paillette de 3 embryons qui me restaient un petit findus était plus costaud et s'est reveillé !!!! j'ai donc un petit brybry dans mon bidou depuis 11h50 !!!!!!!!!!!!!! désolée de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant mais j'ai dormi toute l'après-midi je pense à cause de la chaleur !!!!! voila je vous fait plein plein plein de gros bisous et une petite pensée pour titi qui a son echo demain

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 11:12:10  

audrey je suis super heureuse pour toi! Maintenant repos.Et puis si ce p'tit s'est réveiller ya pas de raison qu'il s'accroche pas.Ce serait royal!!!! Titi ton écho? Et au fait vous avez vu ya une personne qui a pris le meme pseudo que moi mais c'ets cigale30! vous nous confondrez pas ok? pour la route ya pas de probleme on fait doucement et mes parents ont internet alors cool! bon je vous laisse car lui au boulot! gros bisous! ps: les écrevisses c'est super bon avec de la mayo

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 13:33:45  

Allez Audrey, on harmonise nos chakras, on respire par les doigts de pieds et on y croit très très très fort. Bah moi mon ptit Goldorak s'éclate avec sa Mamie et son arrière grand mamie à Cabourg et moi je fais ma jeune première style pouff Barbie: manucure-pédicure-shopping-mas​sages et champagne..... le tout sans aucun scrupules car je l'ai vraiment mérité. Bon je bosse quand même un peu (il faut bien financer  cette orgie de luxure lol).  pas d'autres news. Par contre j'attends avec impatience des vôtres. Gros bisous à toutes et ..... Vive les Bleus!!!!! Lol la footballeuse du dimanche

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 14:35:06  

la petite séance de soins! ben moi je quitte le boulot dans 20minutes et je vous jure que dès que je rentre je prend une douche froide, tellement fait chaud! Et après je vais mettre le maillot de l'équipe de france de mon homme je vais voir l'effet que  ça va lui faire  bon j'arrete mon délire! gros bisous!!

---------------

bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 15:21:56  

Titi, alors cette écho ? Tout va bien j'espère. Mes coups de soleil sont finis et maintenant je suis toute bronzée. Eh oui, même en Normandie, on peut bronzer !!! Bises. Ah j'oubliais : Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleeeeeeuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 16:33:10  

bonjour les filles et merci pour votre soutien à toutes, alors titi cette echo ?????? ca donne quoi ???????? ma petite CIGALE je suis bien contente que tu puisse partir en vacances et que en plus tu pourras continuer à papoter (de temps en temps) avec nous sur internet !!!!!! de mon côté je vais bien et je prie très fort pour que ma petite crevette reste au chaud dans mon bidou et poour encore 9 mois !!!!!!!!!!!! je vous laisse car ce soir il y a un grand match à ne pas rater et les peintures de guerre à préparer !!!!! et oui j'oubliais : ['ff373d']ALLEZ LES BLEUS[/'ff373d'] ['ff373d']ALLEZ LES BLEUS [/'ff373d']['ff373d']ALLEZ LES BLEUS[/'ff373d']

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 16:40:58  

Stef tt où en Normandie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 22:33:39  

bon j'ai fait 1ere echo alors il y en a ..............................​....;2mais pour conrsé les choses preuve que mon homme et moi ne faisons pas comme tt le monde alors c des faux jumeaux chacun sa poche mais ils aussi reunis ds la meme poche. le gygy dit que c rare mais moi pas comprendre grand chose. sinon il m'a arret 1 mois de repos. voila si qq'un peut m'expliquer cette histoire de poche merci. bisous et les bleus ont déja marqué un but.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 09:48:42  

Super des jujus!!!!!! Trop bien! Par contre d'apèrs ce que j'ai compris, t'es petits bout on fusionné leur poche! Si ça c'est pas de l'amour,lol. En tout cas je suis super heureuse pour toi.En ce moment nous n'avons que des bonnes nouvelles! Et ce qui ne gache rien le FRANCE EST EN FINALE!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 10:10:18  

C'est trop fort ............. pas que la France soit en finale (quoique ça aussi ça claque sa mère lol) mais les juju de TITI. C'est trop trop bon!!!!! Kro contente! Moi à ma 1ère écho c'est la seule déception que j'ai eu: qu'il n'y en ait qu'un. J'essaierai de faire aussi bien que vous la prochaine fois!!!!! Bravo à toi Titi. Audrey c'est à toi maintenant, on se contentera d'un seul !!!!! Steph, bah nous on continue de pouponner et de se réjouir des bonnes nouvelles des autres! Que du bonheur.............  A + les filles

houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 12:30:30  

C'est pas possible ! Des jumeaux pour toi aussi Titi !!! Laëtitia ne sait pas tromper en disant que ce post était beau. Il est même merveilleux. En peu de temps, 4 bébés vont venir au monde. C'est pas beau ça ! Encore un 5ème (Audrey) et la PMA aura encore fait bien des miracles. Vous allez faire exploser le taux de fécondité en France les filles !!! Laëtitia, je sais pourquoi tu me demandes où je suis en Normandie, c'est parce que ton petit amour y est !!! Goldorak se trouve à 1h30 (130 km) de moi. Est-ce que tu le rejoins aujourd'hui comme prévu ? Tu lui feras un gros bisous pour moi. Bises aussi aux futures mamans. Stéphanie.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 14:34:26  

merci a toute de vos reponses. cool deux mais cette histoire de poches me travaille un peu j'y retourne ds 20 jours on en serra un peu plus. bisous et audrey repose toi bcp

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 17:05:44  

cool titi j'en croi pas ms yeux de voir que toi aussi tu attends des jumeaux c'est fantatstique !!! je suis super contente et ne t'inquiete pas pour cette histoire de poche si il y avait réellement un soucis ton médecin te l'aurais dit !!! ils avaient juste envie d'être l'un près de l'autre tes jujus !!! en tout cas je suis super coontente il y a plein de +++++ en ce moment c'est super !!!!! et en plus LES BLEUX SONT EN FINALES !!!! que demander de mieux ??????? je sais que les bleus gagnet la finale et que ma petite crevette s'accroche !!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 10:30:14  

Salut la maman, les futures doubles-maman et les futures futures-mamans 5c'est bon tout le monde s'est reconnu?!!!). Bah voilà c'est le week end et je pars voir Goldorak dans qq heures: il me manque bcp qd même! Je rentrerai sur Paris de bonne heure dimanche pour voir le match avec toute ma clique de revival 98!!! Mais 8 ans et 2 enfants plus tard (enfin surtout pour eux qui se reproduisent avec une facilité écoeurante!) c'est plus le même délire! Enfin si on gagne je vais ressortir mes casseroles et aller sur les Champs Elysées comme à la grande époque!!!! Quoi de prévu pour vous? Audrey, vas-y très doucement, pas de sauts de kangourous intempestifs. Marika et Titi vous n'êtes pas obligées de vous exciter comme des folles non plus. Y'a que Stephanie et moi qui avons le droit de faire les folles!!!!!! Allez gros bisous et faites attention à vous ON EST EN FINALE, ALLEZ LES BLEUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 12:26:27  

Alors ça y est tu vas récupérer goldorak, cool.Tu dois avoir hate. Ben moi suis toute contente, il est 12h30 et je termine à 15h!!!!!youpi! J'ai trop hate de voir la tete de mes parents frangins et belles-soeurs avec mon gros bidon.Vous imaginez je les ai vu pour noel et j'avais le ventre tout plat. GROS BISOUS.bon weekend

---------------

bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 16:44:38  

Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end. Bisous à vous et à vos pioupious. Plus que 2 jours à attendre la finale, on croise les doigts. Les italiens, on va les écraseeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !

---------------
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 18:17:51  

coucou les filles : un petit mot pour vous souhaitez à toutes un bon week-end !!!! Ezekielle je comprend ta hâte de retrouver ton petit goldorak allez plus qu'un dodo et il sera bientôt dans tes bras !!!!! CIGALE je te souhaite de bonnes vacances et écris nous de tes nouvelles de temps en temps si tu peux, c'est sur que toute ta petite famille va etre étonné de ton bidou et vont bien s'occuper de toi !!! houpette tu as raison on va les écraser les italiens !!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST POST COITAL ???? Pour toutes les filles OMPK
Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2 Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids
prise de sang taux a 6. a j11 post transfert fiv icsi! audrey, vale et sev, nouveau post
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ??
venez decouvrir un forum tres tres sympa! le deuxième n'arrive pas!!!!!
test post coital POurquoi le deuxième n'arrive-t-il pas??
Plus de sujets relatifs à : Deuxieme post les filles...a très vite!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours de l'espoir 1
sos ponction ? 9
examens de stérilité qui peut maider ? 3
examen de stérilité qui peut répondre a mes questions? 1
j'aimerais pouvoir aider quelqu'un a devenir maman 1