41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Deuxieme post les filles...a très vite!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 18:17:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles : un petit mot pour vous souhaitez à toutes un bon week-end !!!! Ezekielle je comprend ta hâte de retrouver ton petit goldorak allez plus qu'un dodo et il sera bientôt dans tes bras !!!!! CIGALE je te souhaite de bonnes vacances et écris nous de tes nouvelles de temps en temps si tu peux, c'est sur que toute ta petite famille va etre étonné de ton bidou et vont bien s'occuper de toi !!! houpette tu as raison on va les écraser les italiens !!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 11:10:29  

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 11:53:03  

SUIS DANS LE SUD!!!!! et les cigales chantent!!!!!Je vous jure c'est trop bien.Parc contre le trajet 15h au lieu de 8 car nous avons roulé très doucement avec très nombreux arrets pipi et j'étais allongée sur la banquette arriere car devant les vibrations me donnaient des contractions.Enfin la c'est trop trop cool! Et vous savez quoi? Mes parents ont un écran géant alors pour la finale ça va etre top!!! Bn je vais me baigner!!!!Prenez soins de vous les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 13:40:32  

je suis bien contente pour toi ma petite cigale que tu te retrouve dans ta petite famille au soleil et que en plus tu prenne le temps pour venir faire un ti coucou à tes copines c'est super sympa !!!!! alors profites bien du soleil, de l'eau, des cigales et de ta famille !!!!!!!!!!! et QUE LES BLEUS NOUS RAMENENT LA COUPE CE SOIR !!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 09:52:12  

pff! Dégouté du match les filles! Je vousjure suis d'origine italienne mais là ça me saoule! Je sais pas ce que vous en pensez mais l'italie a bien joué la premiere mi-temps et basta.Et l'arbitre s'il avait tenu son role et surtout le match et le jeu des italiens et ben on en serait pas là.Parceque les fautes des fraçais faut les sifler ok mais celles des italiens aussi et peu etre qu'ils ne se seraient pas permis de provoquer comme ça et donc Zizou ne serait pas parti à la retraite sur un carton rouge.Ce qui m'enerve le plus c'est que les arbitres ne veulent pas utiliser la video.L'arbitre ainsi que son assistant n'ont réagit qu' après que l'action soit passée sur le grand écran.Ok les geste y est et doit etre sanctionné mais si on en arrive la faut savoir pourquoi!  Bref suis dégouté du foot et de ses belles paroles!!!! Bon ça va  pas me gacher les vacances non plus! bizzzz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 10:14:53  

chuis dégoutée.  Temps pourri à Cabourg ce week-end et finale de m...... Vivement le w-e prochain que je retourne voir mon BB. En fait je crois que je vais me barrer jeudi matin jusque lundi ou mardi. Ouais c'est bien ça comme week-end. Allez bisous à toutes jreviens plus tard mais là j'ai 1 ptit coup de cafard. Je ne mangerai plus de pizzas au moins pendant .... 1 an.

houpette
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 10:33:13  

Tout d'abord à cause du foot et de ces saletés d'italiens. Ce sont des comédiens, ils sont tout le temps en train de simuler des fautes de nos joueurs, ils mettent sans arrêt des croches-pieds et en plus insultent notre Zizou. Ce sont des pauvres types. Et comme le dit Marika, le gardien assistant n'avait pas à venir cafter la faute de Zizou à l'arbitre qui n'avait rien vu. C'est dégeulasse. Mais bon, merci les bleus, merci d'être arriver jusque là, merci de nous avoir fait vibrer, pour nous c'est vous les champions du monde. J'ai passé un bon week-end avec mon doudou même si fatiguant car maintenant qu'il se met tout seul debout dans son lit et bien il ne veut plus faire de sieste et s'amuse dans le lit. Mais depuis ce matin, JE SUIS SUPER INQUIETE. La nounou a remarqué une petite boule dans l'aine de mon doudou. Je pense que c'est sa hernie car le pédiatre en a détecté une à l'âge d'1 mois mais là elle est bien visible ! ça m'inquiète. Je viens de prendre RDV chez le pédiatre pour ce soir, il faut que je sache exactement ce que c'est. J'ai très peur, surtout des conséquences que ça peut avoir. Je ne veux pas que mon fils ait des problèmes d'infertilité plus tard comme son papa. Mon mari a une hernie inguinale à la naissance, à 3 semaines il a dû être hospitalisé. Dans son enfance, il a été opéré de cette hernie. Il a eu aussi une varicocèle et d'après la biologiste de la PMA, une cryptorchidie aussi (un de ses testicules est descendu trop tard). Alors je me fais un tas de films. Déjà, quand le pédiatre à la maternité m'a dit que mon fils avait un testicule qui n'était pas descendu, j'avais les boules, j'avais les larmes aux yeus. Mais depuis, les 2 sont bien descendus. J'ai pas trop le morale, j'ai du mal à me concentrer pour bosser. J'espère vous donner de bonnes nouvelles demain. Bonne journée.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 12:24:30  

oh non les filles j'aime pas lire ce genre de message! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et surtout que pour maxime c'est rien. Tu nous tien au courant surtout. Pense fort à vous.

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 13:28:50  

Stéphanie je ne suis pas médecin donc je ne peux ni te rassurer, ni t'inquiéter. Je suis juste comme toi une maman qui s'inquiète en permanence pour mon ptit bout d'amour. J'espère du fond du coeur que tu t'inquiètes pour rien mais tu as eu la bonne réaction en allant voir ton médecin aussitôt.  Dans tous les cas, ravis de lire que Maxime est plein de malice. Bienvenue au club des mamans des bébés facétieux!!!!! A quelle heure as tu rdv? Tiens nous vite au courant. Mes pensées amicales et solidaires t'accompagnent. Bisous à toutes.

houpette
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 14:39:04  

Merci les filles de votre soutien. J'ai RDV à 18h15. J'ai insisté aurpès de la secrétaire pour avoir un RDV au + vite. J'espère que ce n'est pas grave. C'est quand même bizarre que cette hernie apparaisse comme ça ! Le pédiatre l'avait détecté heureusement car le médecin non. Mais là, elle ressort !!! Et la nounou est formelle, avant elle ne resortait pas ! Et puis moi, je n'ai rien vu. J'aurais dû m'en apercevoir en le lavant. Bon, j'arrête de psychoter. Je suis en train de me rendre malade. Les futures mamans (Marika, Titi et Audrey), reposez-vous bien car être maman n'est pas de tout repos. Ce n'est pas Laëtitia qui me contredira. Bious.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 15:09:19  

maintenant que j'y repense, mon neveu a fait une hernie à l'aine aussi. Et pareil c'est sorti du jour au lendemain. Alors ne culpabilise pas de ne pas t'en être aperçu. Il est resté avec pendant des années et c'est seulement lorsqu'il a été + âgé que ses parents l'ont fait opéré (vers 8 ou 9 ans). Mais toutes les hernies ne nécessitent pas d'opération avec anesthésie générale. Et ne t'inquiète pas : la non fertilité n'est pas génétique dans la grande majorité des cas. bisous et bcp de courage.

houpette
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 16:19:57  

Merci Laëtitia. Tu as peut-être raison. De toute façon, c'est clair que ça ne lui fait pas mal et surtout que ça ne l'empêche pas d'être coquin !!! Il m'a fait tourné en bourique tout le week-end. D'abord, il a été très matinale, 7h45 le samedi et dimanche 7h00. Et après, comme son lit est collé à la table à langer, il avait vidé la boîte de coton-tiges dans son lit et joué aussi avec le talc. Et moi qui croyais qu'il dormait paisiblement !!! Le pire c'est que je suis sure qu'il va très bien dormir chez sa nounou. Bisous. A demain.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 09:42:51  

Stephanie, comment va le petit? donne moi vite des bonnes nouvelles. Bisous à toutes

houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 10:34:23  

Donc j'ai été chez le pédiatre hier et en fait Maxime a un ganglion, même plusieurs. Mais apparemment c'est bénin. Il a dû avoir une petite infection due peut-être à une griffure ou une écorchure ??? Donc il a des ganaglions lymphatiques. Le doc ne m'a rien prescrit puisque ça va partir tout seul. Je suis donc rassurée. Par contre, il a toujours sa hernie mais elle ne lui pose aucun problème pour le moment. Et j'ai demandé confirmation : ses 2 coucouniettes sont bien là !!! Ouf. Je crois que je me suis vite emballée mais quand on est maman on s'inquiète souvent pour rien. Laëtitia, je crois qu'il devrait faire beau dans les prochains jours en Normandie. Alors profites bien de ton long week-end avec ton titamour. Est-ce que Goldorak te teste ? Maxime oui, il veut toujours avoir le dernier mot, des fois il pique des colères !!! Apparemment, il serait geulard et susceptible comme moi !!! Marika, tu nous a pas raconté, ton arrivée dans ta famille, ça a dû leur faire tout drole de te voir avec un bidou tout rond ! Bonne journée et bisous à toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 11:03:55  

je reviens plus longuement + tard mais je voulais dire à stéphanie que j'étais soulagée pour elle. Audrey, tout va bien? Marika, tu fais ta baleine échouée? Attention à ne pas faire déborder la piscine (lolll je rigole!) Titi comment vont les 2 inséparables? Je suis impatiente de vous lire. Bisous. Laetitia

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 17:39:04  

C'est bien stéphanie pour ton maxime, suis soulagée.Laétitia tu as retrouvé ton fils? Tu dois etre bien contente.Titi et Audrey vous te ou? Ben alors mon arrivée dans le sud, tranquille, la réaction de ma famille, ben ils ont tous voulu toucher mon bidon et moi suis contre! Donc au départ isl étaient un peu frustré mais content de voir mon bidou et puis je leur ai montré l'écho et la ils étaient super mais alors super émus!!!D'en voir deux en photo ça leur à fait un choc émotionnel! Sinon je vous jure qu'il fait une chaleur terrible du coup je fait très bien la balaine, et d'ailleur les sensations dans l'eau avec mon bidon c'est super, comment dire, suis encore plus proche de mes bébés.D'ailleur ils bougent de plus en plus et mon mari les a senti pour la premiere fois hier! Aujourd'hui on a profité des soldes et on a dévaliser la hall aux vetements pour enfants!!!!Mis à part les pyjamas et autres bodys on leur a acheté des tenues pour l'hiver, bien moltonés pour passer l'hiver alsacien.Trop mimi!! Gros bisous les filles!!!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 20:48:00  

bon rassurée pour le petit bout. alors le sud c bon mais c chaud je peu le dire l=j'habite ds le sud. l'ai la clim mais il me manque la piscine.  audrey comment va. moi depuis que je suis en arret je dors je mange j'essaie de faire un peu le menage mais peu motivée. les naussée sont moins fréquentes et mon ventre s'arrondi un petit peu surtout le soir. prochaine echo le 25 juillet et demain c mon anniv quel bo cadeau que deux petits coeurs en moi. bisous et a bientot

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 21:43:17  

moi aussi je suis extremement dégoutée par cette finale les filles et par la tricherie et la mauvaise foi de ses italiens qui n'ont fait que pousser les français à la faute !!!! et pour couronner le tout un arbitre qui n'étais pas du tout pour nous et qui n'a pas sifflé un 23ème penalty alors qu'il y en avais bien un et un arbitre assistant qui ramene sa fraise pour notre zizou !!!!!! enfin j'ai vu aux info de ce soir qu'ils allaient ouvrir une enquête j'espere que ce qui vont découvrir le poto rose et si cet italin a vraiment été méchant pourquoi pas sanctionner l'équipe d'italie en leur retirant le titre ce serait le rêve !!!!!!! à part ça merci aux bleus de nous avoir fait vibrer jusau'au bour pour mois c'est des champions !!!!! Ma petite houpette je suis désolée de voir toute cette inquietude pour ton petit maxime enfin te voilà rassurer puisque c'est bénin, je suis bien contente !!!!!!!! CIGALE tu as raison de faire le cachalot dans l'eau j'aimerais bien faire pareil car il fait vraiment très chaud en ce moment !!!! ne depense pas tout tes sous pendant les soldes quand meme !!!!!!!!!! TITI suis bien contente de voir que tout va bien pour toi et c'est vrai que tes petits bouts sont un super cadeau pour ton anniv demain !!!!! de mon côté ca va j'essaye de pas trop psychoter, mon mari est sur que cette fois-ci est la bonne moi je suis un peu plus réservée sur la question de toute façon réponse le 17 juillet !!! à demain bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
houpette
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 10:19:58  

JOYEUX ANNIVERSAIRE TITI !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 11:14:58  

JOEUX ANNIVERSAIRE TITI!!!!!! Tout plein de bonheur et un magnifique cadeau, heu oups, je voulais dire deux magnifiques cadeaux! Audrey suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu peux me rappeler la date de ta pds? Et concernant l'italien, ben dans l'equipe il a dit qu'il tenait le maillot de zizou et que ce dernier lui a dit si tu le veux tu l'aurais à la fin du match.L'autre naze a dit que zizou l'avait regardé de haut et du coup il lui dit une insulte "comme on en dit sur les terrain de foot"! Bref ce naze à déjà été suspendu 4 mois pour avoir donné un coup de poing à un autre joueur, et quand on sait qu'il joue à la lazzio de rome qui fait le salut nazi..... bizz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 20:01:03  

je suis  sujet passe pour vous dire un petite bonjour et bon courage bise les fille moi sa va j'ai rendez le 5 aout chez ma gynico bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 20:01:42  

je suis  juste passe pour vous dire un petite bonjour et bon courage bise les fille moi sa va j'ai rendez le 5 aout chez ma gynico bise

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 21:12:48  

un joeyeux anniversaire à titi !!!! quel age ca te fait ma belle ? en tout cas tu as 2 beaux cadeaux en toi c'est formidable et c'est les plus beaux vadeaux dont on peu rever profites en bien !!!!! cigale pour répondre à ta question ma pds est fixée lundi prochain soirt le 17 à J13 car sinon ca tombait un dimanche !!!!! pas de bol !!!!! pour ce qui est du foot je sais pas si vous avez vu l'interviex de zizou mais je l'ais trouvé très juste !!! il est formidable notre zizou et comme il a dit le vrai fautif c'est celui qui provoque et c'est donc le provocateur qui devrait etre sanctionné:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!! bisous les filles

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 09:48:39  

alors je viens d'avoir 29 ans aiaiaiaiaiai mais je devrais pouvoir me marier et avoir deux bo nenfants avant mes 30 ans aiaiaiaiai bisous à toutes et @+

houpette
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 12:38:00  

Ce soir c'est le week-end. Youpi !!!!!!!! Cette semaine, je suis vraiment naze. Habituellement le week-end je récupère mais avec mon doudou qui est très matinale en ce moment, j'en peux plus !!! Laëtitia doit déjà être partie en week-end car on n'a plus de ses news. Titi, c'est quoi ta DPA ? Marika c'est pour Noël je crois. Est-ce que vous commencez à prendre du poids ? Audrey, lundi c'est le grand jour. J'espère que tu nous annonceras un beau +. Chemsy, c'est quoi ton parcours ? Bisous à toutes et très bon week-end.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:31:49  

coucou les filles! j'étais particulièrement occupée ces derniers jours mais je vous ai tout de même lues quotidiennement. Avec un jour de retard BON ANNIVERSAIRE TITI, c'était également l'anniversaire de mon ptit frère. Je pars tout à l'heure à Cabourg pour ne rentrer que lundi soir ou mardi matin. Il parait que mon Goldorak est tout bronzé et que le pèse personne accuse un poids de 12 kg, ce qui est assez énorme à 11 mois tout juste! C'est normal c'est mon fifils. Tout le monde dit que les bébés s'affinent quand ils marchent et bien lui après + de 2 mois de marche il a grossi. . Son meilleur copain c'est mon petit chien, ils jouent ensemble toute la journée c'est super mignon! Bon voilà ça c'était le passage je suis kro kro fière de mon fils. ['b13afc']Stéphanie[/'b13afc'] je compatis à ta fatigue, Goldorak m'a fait la même chose quand il a commencé à marcher: il est passé de 12 heures de sommeil à moins de 9 heures. Les journées sont très longues et fatigantes quand elles commencent à 6h30 le samedi et le dimanche. Fatigues le au max la journée, mais de toutes façons il reprendra un rythme plus cool d'ici qq semaines au maximum je pense. ['ff373d']Marika[/'ff373d'], c'est un vrai bonheur de te lire: tu transpires de plaisir et de zen attitude, c'est trop bon. Dès que tu le pourras mets nous une photo de toi avec big bidon dans ton profil! ['4ecd2f']Titi[/'4ecd2f'], once again Bon Anniversaire et repose toi bien. A toutes celles que j'ai oublié bon week-end Et forcément le mot de la fin sera pour Audrey à qui je souhaite tout le meilleur pour lundi. voici mon adresse mail: laet55@hotmail.com Très très bon week end et gros bisous à toutes.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST POST COITAL ???? Pour toutes les filles OMPK
Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2 Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids
prise de sang taux a 6. a j11 post transfert fiv icsi! audrey, vale et sev, nouveau post
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ??
venez decouvrir un forum tres tres sympa! le deuxième n'arrive pas!!!!!
test post coital POurquoi le deuxième n'arrive-t-il pas??
Plus de sujets relatifs à : Deuxieme post les filles...a très vite!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours de l'espoir 1
sos ponction ? 9
examens de stérilité qui peut maider ? 3
examen de stérilité qui peut répondre a mes questions? 1
j'aimerais pouvoir aider quelqu'un a devenir maman 1