Tomber enceinte : Crunchyprincesse et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Deuxieme post les filles...a très vite!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:31:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles! j'étais particulièrement occupée ces derniers jours mais je vous ai tout de même lues quotidiennement. Avec un jour de retard BON ANNIVERSAIRE TITI, c'était également l'anniversaire de mon ptit frère. Je pars tout à l'heure à Cabourg pour ne rentrer que lundi soir ou mardi matin. Il parait que mon Goldorak est tout bronzé et que le pèse personne accuse un poids de 12 kg, ce qui est assez énorme à 11 mois tout juste! C'est normal c'est mon fifils. Tout le monde dit que les bébés s'affinent quand ils marchent et bien lui après + de 2 mois de marche il a grossi. . Son meilleur copain c'est mon petit chien, ils jouent ensemble toute la journée c'est super mignon! Bon voilà ça c'était le passage je suis kro kro fière de mon fils. ['b13afc']Stéphanie[/'b13afc'] je compatis à ta fatigue, Goldorak m'a fait la même chose quand il a commencé à marcher: il est passé de 12 heures de sommeil à moins de 9 heures. Les journées sont très longues et fatigantes quand elles commencent à 6h30 le samedi et le dimanche. Fatigues le au max la journée, mais de toutes façons il reprendra un rythme plus cool d'ici qq semaines au maximum je pense. ['ff373d']Marika[/'ff373d'], c'est un vrai bonheur de te lire: tu transpires de plaisir et de zen attitude, c'est trop bon. Dès que tu le pourras mets nous une photo de toi avec big bidon dans ton profil! ['4ecd2f']Titi[/'4ecd2f'], once again Bon Anniversaire et repose toi bien. A toutes celles que j'ai oublié bon week-end Et forcément le mot de la fin sera pour Audrey à qui je souhaite tout le meilleur pour lundi. voici mon adresse mail: laet55@hotmail.com Très très bon week end et gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:32:31  

coucou les filles! j'étais particulièrement occupée ces derniers jours mais je vous ai tout de même lues quotidiennement. Avec un jour de retard BON ANNIVERSAIRE TITI, c'était également l'anniversaire de mon ptit frère. Je pars tout à l'heure à Cabourg pour ne rentrer que lundi soir ou mardi matin. Il parait que mon Goldorak est tout bronzé et que le pèse personne accuse un poids de 12 kg, ce qui est assez énorme à 11 mois tout juste! C'est normal c'est mon fifils. Tout le monde dit que les bébés s'affinent quand ils marchent et bien lui après + de 2 mois de marche il a grossi. . Son meilleur copain c'est mon petit chien, ils jouent ensemble toute la journée c'est super mignon! Bon voilà ça c'était le passage je suis kro kro fière de mon fils. ['b13afc']Stéphanie[/'b13afc'] je compatis à ta fatigue, Goldorak m'a fait la même chose quand il a commencé à marcher: il est passé de 12 heures de sommeil à moins de 9 heures. Les journées sont très longues et fatigantes quand elles commencent à 6h30 le samedi et le dimanche. Fatigues le au max la journée, mais de toutes façons il reprendra un rythme plus cool d'ici qq semaines au maximum je pense. ['ff373d']Marika[/'ff373d'], c'est un vrai bonheur de te lire: tu transpires de plaisir et de zen attitude, c'est trop bon. Dès que tu le pourras mets nous une photo de toi avec big bidon dans ton profil! ['4ecd2f']Titi[/'4ecd2f'], once again Bon Anniversaire et repose toi bien. A toutes celles que j'ai oublié bon week-end Et forcément le mot de la fin sera pour ['ff373d']Audrey[/'ff373d'] à qui je souhaite tout le meilleur pour lundi. voici mon adresse mail: laet55@hotmail.com Très très bon week end et gros bisous à toutes.

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 14:10:24  

J'ai changé la photo de mon doudou dans mon profil. Il est avec une de mes chiennes qui était en train de lui lécher l'oreille. Ses chiens, il les adore. Quand il ne les voit plus, il les appelle : "ya ya" puis "ououou" pour les imiter quand elles aboient. Laêtitia, tu as raison, il existe une grande complicité entre les chiens et les enfants. Bon week-end. A lundi, avec un beau + pour Audrey.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 14:38:47  

Stéphanie il est trop mignon Maxime sur cette photo. C'est aussi un grand bonhomme! Les futures mamans un conseil: les 2 premiers mois les gens ne vous diront qu'une chose: "on oublie à quel point c'est petit. Profitez-en ça va tellement vite". Bon bah vous savez quoi? Ils avaient raison ses rabats-joie! j'ai l'impression d'avoir accouché juste là, il y a qq semaines et déja le ptit rôti est devenu Goldorak. Allez profitez bien de vos (futures) grossesses car malgré certaines contraintes et douleurs, cela reste un moment d'exception, surtout quand on en connait si bien le prix à payer . Je vous embrasse toutes très fort

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 10:06:34  

merci les filles pour tout votre soutien et toute votre amitié verdict lundi j'ai hâte d'y êtrre  !!!!!!!!!! Houpette la photo de ton petit garçon est trop adorable !!!!!!! et c'est vrai qu'il peut y avoir une formidable complicité entre les bébés et les animaux !!!!! à part ça je vous souhaite à toutes un bon et long week-end ensoleillé !!! gros gros bisous. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 12:15:00  

coucou ben moi mon parcours j'ai un probleme d'ovulation et apresles analyse de mon mari on a remaque qu'il a avais un probleme aussi donc il ma gynico ma dit que je vais faire une fiv isci elle a rajouter d'autre analyse a mon mari pour voir d'ou ca viens  j'ai rendez vous chez ma gynicole 5 pour voir si je commance mes pique pour mon probleme d'ovulation  si non voila sa fais presque que deux ans qu'on essai d'avoir notre bebe bisous a tous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 12:15:00  

coucou ben moi mon parcours j'ai un probleme d'ovulation et apresles analyse de mon mari on a remaque qu'il a avais un probleme aussi donc il ma gynico ma dit que je vais faire une fiv isci elle a rajouter d'autre analyse a mon mari pour voir d'ou ca viens  j'ai rendez vous chez ma gynicole 5 pour voir si je commance mes pique pour mon probleme d'ovulation  si non voila sa fais presque que deux ans qu'on essai d'avoir notre bebe bisous a tous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 12:15:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 12:15:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 12:15:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 13:09:23  

Je me permet de glisser un message sur votre post que je trouve trés positif !! Bravo à Titi et cigale pour les jumeaux : sans vous connaître en lisant votre post j'étais trés émue !! Et je souhaites un beau +++ à Audrey !! En fait, je voudrais vous poser une question : j'ai 26 ans et mon mari 30 ans, je viens de faire ma 1ère FIV ICSI, on a obtenu 3 embryons, et on m'en a transféré 2 (un de type1 et unj de type2) danc là j'ai 2 embryons dans le bidou depuis vendredi dernier (jour de l'anniv de mon mari : le hazard fait bien les choses!!) Et je fais ma PDS de grossesse mercredi 19 juillet !! Je voulais savoir si avant les résultats de la PDS, vous avez eu des symptômes ou non??? J'essai de ne pas pshychoter comme dit Audrey mais c'est pas évident, j'y crois tellement !! En tous cas je vous souhaites une super grossesse : et encore toutes mes félicitations pour cette belle récompense !! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 15:00:08  

BONJOUR DAISY JE VOUDRAIS SAVOIR  COMMENT IL FOND POUR PRELEVER LES  OVULES ET SI SA FAIS  MERCI SI NON BON COURAGE BSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 15:57:01  

En fait pour prélever les ovocytes, ils font une ponction : pour moi sous anesthésie générale, ils traversent le vagin avec une aiguille spéciale et aspirent tous les follicules autour des ovaires (aprés une bonne stimulation) ! Moi, pour 9 follicules, j'ai eu 6 ovocytes matures et 3 embryons de formés aprés ICSI  Pour ce qui est de la douleur, le jour même tu es sous anesthésie et au réveil, j'ai eu droit à une perfusion anti-douleur : le top, aucune douleur jusqu'au soir, des douleurs de règles et une grosse fatigue et quelques saignements pendant 2 jours ! Mais j'étais tellement contente que la douleur ne m'a pas du tout gênée ! C'est pour la bonne cause et tu penses sans cesse au labo, qui sont en train d'élaborer tes petits embryons !! C'est génial  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 16:41:05  

MERCI BEAUCOUP POUR TES INFORMATIONS SI TU VEUX CORRESPONDRE AVEC MOI MON EMAIL ET CHEMSYOLIVIER@HOTMAIL.FR  JESPERE QUE SA MARCHERA POUR TOI BON COURAGE BISE

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 18:29:18  

Bonjour tout le monde. Alors bienvenue Daisy et pour repondre à ta questions pour mes trois fiv-icsi j'avais les memes symptomes car je prenais de l'utrogestan qui est une hormone de grossesse, donc j'avais les seins gonflés.Mais il est vrai que je me sentais comment dire differente pour la troisieme et bonne tentative et puis contrairement aux deux premiers essais je n'ai pas eut mes regles avant la date prévue pour la pds. Malheureusement il n'y a qu'une chose à faire c'est prendre son mal en patience, et d'ailleur je trouve que ces 15 jours ont été les plus long de ma vie. En tout cas je te souhaite un beau positif. Sinon ben je continu mes vacances tranquillou et à vrai dire depuis hier c'est pas la joie car j'ai mal aux ligaments et des tiraillements dans l'uterus, ce qui est normal puisque mon ventre grossit.Mais quand c'est comme ça on a envie d'etre tranquille chez soi et puis ça tombe évidement le weekend donc pas de possibilité de faire de l'acupuncture pour me soulager.Bref un p'tit coup au moral mais je me dis que mes bébés poussent alors ça m'aide à tenir et puis je ne me plaindrais jamais de connaitre ce bonheur. bizzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 10:03:14  

je vous racontes pas l'adrenaline est entrain de monter les filles !!!!!!!!!!! bienvenu à daisy on va avoir nos résultats presque en même temps dis donc  !!!!! j'espere que ce sera positif pour toutes les 2 !!!!!!!!!! pour répondre à ta question j'ai deja fait 2 fiv classique, une fiv isci et 3 tec et les symptomes ont toujours été les memes : bouffées de chaleur, mal aux seins et parfois quelques douleurs à l'uterus mais pour moi ils sont du à la prise de l'utro donc la seul chose à faire c'est de prendre son mal en patience ........ bisous à toutes les autres : houpette, titi, cigale, ezekielle et toutes celles que j'ai pu oublier

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 13:53:12  

Merci de m'avoir répondu, en fait c'est vrai que ces 15 jours sont interminables  En même temps, on arrive au bout  !! Cigale, reposes toi au maximum, quelle chance : 2 BB en même temps, en plus le choix du roi  c'est super ! Parcontre c'est vrai que tu dois avoir double douleur au bidou ! Tu es à combien de semaines de grossesse?? Parcontre moi, j'ai pas trop de douleurs aux seins car je prend de la progestérone par ovules 3 X /j. parcontre une grande sensibilité du mamelon depuis hier ! Et surtout des tiraillements dans le bas ventre! Mais le reste d'hormone y est sans doute pour quelque chose donc j'attends avec impatiente mercredi ! Audrey, c'est génial, demain PDS je te souhaite un beau ++++ !! Est ce que tu sais à partir de combien c'est +++ (le taux HCG?)??? Je comprend que ton adrénaline monte parce que moi je suis à 3 jours de la PDS et ca monte déjà !! Est ce qu'il faut être à jeun?? Tu auras les résultats dans la même journée directement?? En tous cas c'est génial que tu ais eu des embryons congelés : ca évite de tout refaire ! Moi, sur 3 on m'en a implanté 2 mais le 3ème n'a pas pu être congelé, j'étais dégoutté   mais bon, il vaut mieux implanter les meilleurs !! Je croise les doigts pour toi demain, et je penserais à toi !! Encore un beau +++++++ !! Courage !  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 16:46:54  

salut audrey je croise les doigts.  pour daisy : pour ma fiv je devais faire pds le mercredi jour ou je reprenais le taf. et le dimanche baisse de moral car les seins ne me faisait - mal . lundi encore plus de doute mal au bas du ventre alors je supposais arrivée regle dc grosse déprime. mardi j'en pouvais plus d'attendre et comme le lendemain reprise boulot j'ai décidé de faire pds le mardi matin. le soir resultat +++. j'appelle gygy le lui dit +++ et mes symptomes. il me répond de refaire pds ds 48h pour voir si le tx double. jeudi pds +++. dc je suis enceinte. de la heureuse mais j'attendais avec impatience 1ere echo pour savoir le nbre et surtout si toujours la (1an 1/2 avant on a vécu une fc à 6sem). et la heureux bonheur 2 BB.  je t'avoue adj j'attend ma 2nd echo pour etre encore plus rassurée. heureuse et parfois prise de doute. c la vie. bon courage et @+

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 18:59:57  

Audrey je serais de tout coeur avec toi demain.J'imagine que tu fais ta pds le matin.Chemsy c'est pour le 19, plus beaucoup d'attente alors, cool. Titi c'est marrant mais moi aussi les trois premiers mois j'attendais les echos avec impatience pour etre rassurée, et d'ailleur encore jusque là.Je regardais l'echo et visais de suite les battements de leur petit coeur! Maintenant plus besoin d'echo pour savoir qu'ils sont bien là car ils bougent tellement, et donnent de jolis coups! Par contre c'est énormement de repos car l'uterus est forcément plus tendu que pour un seul bébé, d'ailleur je viens de passée deux jours couchée, pendant les vacances bof mais faut ce qu'il faut. Laétitia, Stéphanie j'espère que vous passez un bon weekend avec vos doudous!! gros bisous les filles!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 09:37:16  

Il est 9h35, je pense qu'à cette heure-ci, la PDS est déjà faite pour Audrey. On attend le résultat (positif bien sûr) avec impatience. De mon côté, je suis naze. Je crois que mon doudou devient insomniaque. Stéphanie.

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 13:35:59  

ALORS ??????????????

---------------
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 14:10:59  

t'es ou? j'espère que tout va bien.

---------------

bientot 3 ans!
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 16:16:31  

je n'en reviens pas les filles je ne fais que de pleurer depuis que j'ai ouvert l'enveloppe et que j'ai vu le taux à 210 !!!!! c'est incroyable je suis vraiment trop contente depuis 3 ans que mon mari et moi on se bat , après 3 fiv et 3 tec c'est enfin positif !!!!! c'est le plus beau jour de ma vie !!!!!!!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 16:41:36  

C'est super ! Toutes mes félicitations Audrey. Je le sentais, je savais que ça avait marché ! Suis contente et j'invite toutes celles qui veulent être enceinte à venir dans notre post car IL PORTE BONHEUR !!!

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 17:11:03  

Moi aussi je veeeeuuuuux un bééébééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai vu plein ce week-end. Le pire a été de voir la petite de la cousine de mon mari en train de téter le sein de sa maman, ça m'a rappelé des souvenirs !!! En + aujourd'hui, c'est mon pic d'ovulation. Je vous raconte pas, j'ai les ovaires en feu !!! Ahhhh si seulement, un zozo de mon mari pouvait aller tout seul trouver son chemin, juste un !!! Mais bon, je dois me faire une raison. Sinon, faut que je fasse gaffe car je risque de perdre mon doudou + tôt que prévu. Vous auriez vu le nombre de nénéttes à ses pieds. Les petites filles étaient toutes à ses genoux, à le prendre, lui faire des bisous... je suis jalouse moi ! Ma belle Audrey, je te souhaite tout le bonheur possible. Reposes-toi. Profites bien de ta grossesse, c'est que du bonheur ! Il fait chaud, j'en peux plus, il fait 33°C dans le bureau. Bisous. Stéphanie.

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 17:23:19  

Je rectifie, il fait 36 °C. Et dans le sud ? Ma Cigale, tu es au frais j'espère. T'inquiètes pas pour les douleurs ligamentaires, tes loulous poussent !!! mais c'est vrai que ça fait mal. Est-ce que ton gygy te dope en vitamines et magnésium ? Titi, plus de nausées j'espère. Laëtitia, et ce week-end avec Goldorak ? Toujours accro à ton titomme ? Daisy, dans 2 jours, peut-être un autre + ? Chemsy, tu nous raconteras ton RDV avec ton gygy. C'est quand au fait ? Bisous à la maman au ventre bien rond (Cigale), à la maman au ventre rond (Titi), à la maman au ventre plat mais plus pour longtemps (Audrey) et à la maman du petit Hercule (Laëtitia).

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST POST COITAL ???? Pour toutes les filles OMPK
Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2 Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids
prise de sang taux a 6. a j11 post transfert fiv icsi! audrey, vale et sev, nouveau post
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ??
venez decouvrir un forum tres tres sympa! le deuxième n'arrive pas!!!!!
test post coital POurquoi le deuxième n'arrive-t-il pas??
Plus de sujets relatifs à : Deuxieme post les filles...a très vite!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours de l'espoir 1
sos ponction ? 9
examens de stérilité qui peut maider ? 3
examen de stérilité qui peut répondre a mes questions? 1
j'aimerais pouvoir aider quelqu'un a devenir maman 1