45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Deuxieme post les filles...a très vite!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 17:23:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je rectifie, il fait 36 °C. Et dans le sud ? Ma Cigale, tu es au frais j'espère. T'inquiètes pas pour les douleurs ligamentaires, tes loulous poussent !!! mais c'est vrai que ça fait mal. Est-ce que ton gygy te dope en vitamines et magnésium ? Titi, plus de nausées j'espère. Laëtitia, et ce week-end avec Goldorak ? Toujours accro à ton titomme ? Daisy, dans 2 jours, peut-être un autre + ? Chemsy, tu nous raconteras ton RDV avec ton gygy. C'est quand au fait ? Bisous à la maman au ventre bien rond (Cigale), à la maman au ventre rond (Titi), à la maman au ventre plat mais plus pour longtemps (Audrey) et à la maman du petit Hercule (Laëtitia).

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 17:35:11  

Mais c'est fabuleux, extra, génial, mega super, magnifique!!!!!!!Je suis tellement heureuse pour toi et super émue!J'ai du me connecter une vingtaine de fois aujourd'hui!!!Comme du houpette, je commence à croire que ce post est magique! Et de pouvoir enfin pleurer de joie et dire que ça y est c'est bon avec en plus un très joli taux de hcg!!!!Repose toi ma belle!!!! Dans 2 jour c'est daisy, oulala que d'émossions! De mon coté et bien j'ai rdv avec l'acupuncteur de mo, frangin demain aprem ça me fera du bien, mais je vous raconte pas comme ça gigotte dans mon bidon, toute la journée!!!J'ADORE! gros bisous les filles!!!!!!!!! Quelle merveilleuse journée!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 18:33:59  

FELICITATION AUDREY !!!  C'est magnifique !! Un beau +++++++ !!!! C'est super ! Tu dois être aux anges : enfin ce rêve qui se réalise !! Sans te connaître beaucoup, ca me donne une grande émotion et ca m'apporte beaucoup d'espoir pour mercredi !!! J'espère que comme dit houppette ce post porte bonheur !! Mais apparemment c'est le cas  ! Alors à partir de maintenant : fais bien attention à toi et reposes toi un maximum !!! Est ce qu'on t'a dit une date pour une écho??? Profites bien de ta grossesse car je pense que pour les filles comme nous le désir est tellement fort à cause de l'attente qu'on ne doit pas y croire tellement c'est merveilleux !! Felicitation encore !!!  MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN !!  J - 2, j'en ai vraiment besoin ! En plus je doute de + en + , mis à part les tiraillements dans le bas ventre, j'ai pas d'autres symptômes !!  Enfin, on verra bien mercredi !! BISOUS A TOUTES  DAISY

Publicité

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 22:56:32  

merci houpette et cigale vous etes vraiment des filles génailes et vos mots me touchent vraiment !!!! ma petite daisy je compte sur toi pour nous annoncer le prochain +++++ mercredi !!!!! je vous tiens au courant demain je dois contacter ma gygy pour savoir quand est prévu la prochaine pds et surtout l'echo !!!!! j'ai encore du mal à y croire j'espere que lorsque j'aurais vu ma crevette sur l'ecran mon rêve paraîtra plus réel !!! voila je vous fait de gros bisous et vous dit à demain car ma petite crevette et moi nous allons nous coucher

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 10:03:28  

AUDREY je rentre à l'instant de Cabourg où je n'ai pas trouvé un seul accès internet hier de la journée. J'ai tellement et sincèrement pensé à toi ces 3 dernières semaines que je suis vraiment émue par ce magnifique résultat.  je vous embrasse toutes très fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 16:12:35  

Bah alors elles sont où les super meufs du super post qui apporte bonheur et cigogne à ses membres les + fidèles??????????? 5 jours que jvous avez point lues!!!!! Stéphanie, Marika Audrey Titi vous me manquez. Y'a plus personne qui m'aime ou quoi? Bon bah bienvenue aux nouvelles quand même. Laetitia

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 17:14:09  

coucou les filles! mais non laétitia on t'aime!!!!!!Titi a un probleme pour laisser des messages sur ce post je croie.Alors ton weekend? bien? Je reviens de chez l'acupuncteur (celui de mon frangin) et ben je me suis demandée s'il savait ce qu'il faisait mais bon je ressent les résultats alors je pense que oui. Bon je vais enfiler mon maillot et hop dans l'eau! Et vous savez quoi?ben mes bébés bougent de plus en plus, mais je vous l'ai déjà dit,hihi! Je leur ai acheté leur premier vetements d'hiver, du 3 mois, tro mignon.Bon juste une tenue vu qu'ils seront surtout en pyj! gros bisous!!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 22:49:19  

oh la la ca bug les filles je n'arrive pas à lire ce que vous avez écrit !!!! enfin comme je n'ais pas beaucoup le temps je vais faire court aujourd'hui (je me rattraperais demain) mais les news sont les suivantes : prochaine pds lundi et en vue des résultats on fixera également la date de l'echo !!!! j'ai vraiment hâte d'etre à lundi pour voir si le taux à bien augmenté !!!!!!! bisous à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 10:26:24  

bon aujourd'hui c'est le tour de daisy! croisons les doigts!!! et vu qu'audrey et titi ont des soucis pour venir sur le post le mieux c'est dans créer un nouveau non? alors à bientot sur le nouveau pots! biz

---------------

bientot 3 ans!
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST POST COITAL ???? Pour toutes les filles OMPK
Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2 Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids
prise de sang taux a 6. a j11 post transfert fiv icsi! audrey, vale et sev, nouveau post
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ??
venez decouvrir un forum tres tres sympa! le deuxième n'arrive pas!!!!!
test post coital POurquoi le deuxième n'arrive-t-il pas??
Plus de sujets relatifs à : Deuxieme post les filles...a très vite!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours de l'espoir 1
sos ponction ? 9
examens de stérilité qui peut maider ? 3
examen de stérilité qui peut répondre a mes questions? 1
j'aimerais pouvoir aider quelqu'un a devenir maman 1