49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donneuse ovocyte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 15:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis l'heureuse maman de deux bambins j'attends mon 3eme pour fevrier. Aprés l'accouchement je souhaiterais faire un don d'ovocyte à un couple. Donc s'il y a un couple interresse, n'hésiter pas contacter moi pour que nous puissions en parler. ATTENTION TOUTES PERSONNES NON SERIERUSES ET PAS MOTIVEES S'ABSTENIR. J'attends vos reponses. Courage le bonheur est proche!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 15:04:22  

je suis super intére par ton dont j'ai 19 ans je suis stérile depuis que j'ai 1 mois et la je suis avec mon copain depuis 1 an et nous voulons avoir un enfant alors j'attend de tes nouvelle pour savoir si sa pourrai ce faire alors a plus tard j'espere avoir de tes nouvelle sa me ferrai super plaisir de me donner la chance d'avoir un enfant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 16:51:19  

#im14Bonjour, J'ai lu ton message, peux tu melaisser ton adresse e-mailpour que l'on puisses se contacter plus personnelement. Merci. #im14

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 20:51:07  

Je trouve ton offre très généreuse, je t' en félicite, car moi aussi j'ai du avoir recours au don d'ovocyte mais pour cela ns avons du ns rendre à l'étranger car en France sétait trop la galère manque de donneuses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 09:41:27  

salut, Jeme suis renseigner et j'ai vu que c'etait vraiment dur je connais quelqu'un qui est dans le meme cas que toi elle ne peux pasavoir d'enfant naturellement. Je me doute que cela doit etre dur alors j'ai choisit de faire un don a un couple pour permettre de connaitre le bonheur d'avoir un petit bou. On verra bien quand je tomberais sur un couple serieux je l'aiderai. #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 14:25:38  

Bonjour,  Quel bonheur de savoir que des personne telle que vous, portent autant de générosité en elles.  J'ai aujourd'hui 37 ans et j'ai appris quelques mois après que mon mari m'ai demandé en mariage, que j'étais en ménopause précose. Cette homme que j'aime profondément était le premier qui me donnait autant de respect mais j'ai voulu interrompre notre relation parceque je ne voulais pas le priver du bonheur d'être papa. Nous parlions alors de 3 enfants. Il a pris sur lui, m'a  crié que son amour était plus fort et nous avons fait un beau mariage en septembre 2002. Aucune ombre au tableau à ce jour.  Depuis nous avons fait  2 tentatives de dons d'ovocyte à BARCELONE : l'une a réussi  : notre petite fille a 14 mois -vous n'imaginez pas combien elle nous rends encore plus heureux _de l'écrire, j'en ai les larmes aux yeux car je sais combien nous avons quand même de la chance. Nous envisageons une dernière tentative mais c'est extrèmement honéreux et préfèrons garder l'argent pour gâter notre fille.  C'est pourquoi, votre message m'interpelle. Sachez que notre reconnaissance ne se limiterait pas à des mots.  Donner la vie et de l'amour, qu' y a t'il de plus beau ?  Reconctatez moi, je pourrais vous parler au moins de ma fille dont je suis si fier. L'arrivée d' un petit frère ou une petite soeur éviterait un amour trop exclusif.   Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 18:21:35  

bonsoir j ai 34 ans et il ya 2 ans j ai offert mes ovocytes afin d aider des couples a connaitre le bonheur d etre parents je suis moi meme maman de 4 enfants de 13 a ns a 4 mois pour moi ce don a ete la plus belle chose qui m ai ete donnee de faire et je souhaite recommencer encore une fois avant d avoir atteint la limite d age  j ai du faire ce don en belgique car en france le probleme est la congelation des ovocytes si vous souhaiter me contacter n hesitez pas car  j aimerais connaitre les differences de protocoles en espane je vous dis a bientot sophielaumond@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 18:41:16  

#1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 18:42:33  

Pourriez vous me donner votre adresse e mail pour pouvoir discuter plus personnelement. Merci. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 19:11:54  

Je te laisse mon adresse e-mail: defer.jennifer@neuf.fr j'attends de tes nouvelles au plus vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 12:35:11  

Merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses.  Je vous contacte dès que possible sur vos adresses que vous avez la gentillesse de laisser.  Depuis le début de la semaine, ma petite est malade. Je ne suis passée au boulot que ce matin, d'où j'utilise internet ( que je n'ai pas encore chez moi), parce que j'avais une réunion importante. Je ne sais pas encore si je passerais demain, sinon , je vous contacte dès lundi.  Mon temps de réaction est long mais je tiens à ce qu'on développe si vous êtes d'accord ce que nous pouvons nous apporter mutuellement.  Merci pour votre générosité.   A très bientôt et gros bisous à vos enfants, nos trésors.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 16:42:44  

bonjour,  je suis nouvelle sur le site et je découvre ton message, j'ai 37 ans et mon mari et moi avons eu recours à un don d'ovocyte l'année dernière, ns sommes les heureux parents d'un petit bout de 4 mois, c'est merveilleux, tellement merveilleux que nous retentons au mois de février pour lui donner une petite soeur ou un petit frêre, nous avons fait cela à l'étranger, en france trop long trop démoralisant, il est vrai que cela a un cout mais tant pis, cela vaut tout l'or du monde,  je ne peux pas evidement remercier ma donneuse, car à l'étranger c'est anonyme, je le fais à travers toi c'est  c'est merveilleux ce que tu fais, et sache que tu vas redonner  la vie à un couple et que c'est le plus beau geste que l'on peut faire, permettre à un couple stérile de donner la vie merci pour les futurs parents que tu choisiras. je t'embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 16:44:25  

je me suis tromper de smile !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 17:40:55  

salut jenny ses sabrina mon adresse est lauravota_2@hotmail.com alors j'attend de tes nouvelle  je te remerci de m'avoir repondu tu peux pas savoir  combien je dessire un enfant sa serai le plus beau cadeau de ma vie bisous et encore merci ses génial ce que tu va faire donner la possibilité de donner une vie au gens qui le desir le plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 15:59:58  

Cela fait plaisir de savoir qu'il existe des personnes comme toi!!! Au grand Coeur !!!  A bientot pour une discution.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 15:58:42  

Je suis a la recherche d'une donneuse, cela fait 7 ans, mon mari et moi sommes intéressés par ta proposition.Notre adresse est leveuqe.b@wanadoo.fr Par avance, merci de ta réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 14:26:49  

Bonjour fragna Je suis âgée de 39 ans presque 40 et depuis presque 3 ans, nous essayons mon compagnon et moi de faire un bébé: sans résultat. Depuis quelques semaines, je m'intéresse de très près au don d'ovocytes puisque le problème semble venir de mon ovulation de mauvaise qualité. La France semble être une solution trop complqiée en raison des délais importants et de la congélation systématique des ovocytes. La Belgique et l'Espagne semblent être des solutions plus adaptées. Ton message m'a particulièrement intéressée d'abord par la similitude de nos situations mais aussi par l'issue magnifique en l'occurence cette petite fille qui fait votre bonheur à tous les deux. Pourrais tu me donner quelques détails sur la procèdure à suivre en espagne ( clinique Eugin de Barcelone, je suppose), les délais et le coût puisque tu sembles dire que c'est onéreux: mais dans quelle proportion? Je serais heureuse de pouvoir avoir de tes nouvelles. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 14:38:10  

Hello !  En te lisant, je me revois dans la même situation,,, A 39 ans, mes ovules aussi étaient rares même après hyperstimulation 6 ovules, dont 2 seulement ont donné des embryons !). Mais ça a marché ! Je suis maintenant maman d'un petit garçon de 14 mois. L'autre embryon est cryogénisé.  Comme toi, j'ai d'abord pensé à la Clinica Eugin à Barcelone. Il paraît que la Clinica Teknon (Barcelone) est très bien aussi : c'est là qu'accouche l'Infante Cristina, l'une des filles du roi, donc ça ne doit pas être trop mal... J'ai longtemps correspondu avec un certain Dr. Oriol Coll de la Clinica Eugin. J'étais sur le point de partir pour une insémination avec donneur anonyme, mais finalement, j'ai opté pour les USA ! En effet, j'ai trouvé une super banque de sperme sur Internet (XYTEX) avec photos de certains donneurs. J'en ai choisi un avec photo, j'ai fait un emprunt bancaire et je suis partie pour un traitement FIV par l'équipe de BOSTON IVF (voir aussi site web). Ils ont tous été formidables, c'est autre chose qu'en Europe ! Je leur doit tout... Je croise les doigts pour toi, car c'est un long chemin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 19:39:32  

Je te dis merci. Si tu as donné, merci pour celle qui va recvoir grâce à toi. Nous, mon mari et moi,  avons 29 ans et cherchons  une donneuse. Il est eut être trop tard, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien qu'on fasse un pue de chemein ensemble, qu'on discute de nos point de vue et pourquoi pas mettre en route un don d'ovocyte que je croiserai avec une autre donneuse.  Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:36:34  

C'est l'une des premières fois que j'utilise un mode de correspondance par forum, alors, veuillez excuser les ratés! Je voudrais adresser ce message à la personne qui porte le pseudo jenny82.  Je viens de tember par hasard sur votre message et je souhaiterais correspondre de façon plus personnelle avec vous. Votre démarche spontannée de vouloir faire un don d'ovocyte alors que vous avez déjà la bonheur d'etre une maman m'a beaucoup touchée. En effet, mon mari et moi meme recherchons une donneuse pour une FIV en France et ce n'est pas chose facile! J'ai 28 ans et je suis attenite d'un handicap visuel assez lourd. Mon unique souhait, c'est de ne pas risquer de le transmettre à mon enfant, d'oû notre chois de recourir à une Fiv avec don d'ovocyte. J'espère pouvoir discuter  plus amplement avec vous voici mon e mail: nelly-gigan@wanadoo.fr  à bientot j'espère  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:49:37  

Mon mari et moi envisageoons aussi d'avoir recours à une FIV avec don d'ovocyte en Espagne. Comme vous ? nous nous posons beaucoup de questions sur la clinique Eugin. On pourrait correspondre si cela vous fait plaisir.   Nos coordonnées: nelly-gigan@wanadoo.fr  à bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:41:42  

a toutes celles qui m'on repondu. J'ai accoucher  le 27 janvier d'une magnifique petite poupee qui se prenome TONYA . Desolee de ne pas avoir repondu plus vite.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:56:43  

Bonjour,  Mon mari se joint à moi pour exprimer notre envie primordiale d'avoir très vite un bébé qui comblera notre vie... malheureusement...  J'ai 27 ans. Il y a 4 ans, on nous apprend que j'ai une ménopausée précoce, et qu'il me faudra trouver une donneuse pour atteindre un jour notre rêve le plus cher. J'ai sombré pendant toutes ces années... en me disant que par ma faute, je ne pourrais pas lui donner d'enfant.  Nous nous sommes mariés il y a deux semaines, mon mari me soutient plus que jamais... J'ai toujours la peur au ventre qu'un jour il perde espoir à son tour et l parte chercher le bonheur d'être père ailleurs. Aidez nous à trouver la paix d'un foyer entouré d'enfants... contactez moi SVP.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 14:43:42  

['ff373d']TRES URGENT[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche donneuse de vie  
Plus de sujets relatifs à : donneuse ovocyte