64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donneuse d'ovocyte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute toucher par beaucoup de message lu je voudrai faire un don d'ovocytes alors pour les personnes interresser contacter moi et expliquer moi comment vous aider!! bien a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 18:00:29  

bonjour je souhaiterais faire don dovocytes mais je ne sais pas comment faire.je souhaiterais discuter avec des femmes qui ont vecues cela et des futur maman qui sont en attentes d ovocytes.le dossier que info bébé a publié dans son dernier numero ma telement touché que je trouve cela normale de fair ce don je me sens impliquée. j ai eu la chance d avoir ma princesse emma 6 mois.que je voudrais le faire partager tous le bonheur que j eprouve et ne plus savoir que tant de couple soufre de ne pas avoir d enfants. contactez moi par mail lucile_673@hotmail.com a bientot lucile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 23:00:09  

je suis exeptionnellement surprise de voir sur ce site 2 femmes généreuses prêtes à donner leurs ovocytes. C'est si rare  Il va s'en dire que je recherche une donneuse en région parisienne.  Je ne souhaite pas polluer ce forum avec ma pénible tragédie mais je serai ravie de communiquer avec toi sur mon e mail.  Lucille et toi , vous êtes formidables.  Voici mes coordonnées : nathalie.levallois92@wanadoo.f​r  A bientôt Nathalie  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 06:14:23  

Je suis à la recherche d'une maman qui comme toi envisage de faire un don et d'être "ma fée" !! J'essaie depuis plus de dix ans d'avoir un jour le bonheur de pouvoir enlacer tendrement dans mes bras ce petit bout'chou que tant d'autres femmes ont la chance de serrer mais la vie en a décider autrement !! La seule possibilité pour moi est donc de faire appel à la générosité d'une maman pour pouvoir espérer de réaliser un jour mon rêve et celui de ma moitié. Ton message donc m'interresse car il est extrêment difficile d'être en contact avec des donneuses. Si tu souhaites me répondre voici mon adresse : annebauwens@hotmail.com Bien à toi

Profil : Nouveau
maryline94
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:14:49  

Bonjour, suite à vos différents messages j'avoue je suis tres émue !! j'ai la joie d'avoir mon petit bout de 16 mois qui fait de ma vie mon rayon de soleil, mon amour, ma raison de vivre !!! j aimerais partager mon bonheur et pouvoir vous donner cette chance moi qui ai finalement peu de chose a faire pour peut être "combler" votre vie !!! Ce serait avec un grand plaisir !!!! Que faut il faire ??? Je suis de la région parisienne !!! je vous laisse mes adresse e mail. doudoune.mm@waadoo.fr à mon domicile et mmano@nrg.fr au travail !!! Peut etre a bientot !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:41:26  

Bonjour a toutes,  De nombreux couples attendent ce geste qui pourra les rendre heureux, c'est merveilleux de faire ce don...  Grâce a Véronique ma donneuse, je vais enfin pouvoir envisager d'être mére, c'est extraordinaire ....  Si vous rechercher des couples dans votre region il faut contacter Thierry de l'association l'enfant de l'espoir, il vous mettra en relation avec un couple  GThi614695@aol.com  Bon chances a toutes, et bravo pour les dons que vous ferez  Angélique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:37:49  

Bonjour à toutes,  bien avant de lire l'article dans infobébés, je voulais faire don de mes ovocytes. Cependant, j'ai un peu abordé le thème avec mon homme et il n'a pas l'air emballé. J'ai essayé de lui expliquer mes motivations, il me dit qu'il comprend mais il fait tout pour me décourager. Est-ce que certaines ont connu des situations similaires.  Merci d'avance.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:30:56  

bonjour, Comme toi je veux faire un don d ovocyte car je pense que la nature m a aseez gaté avec mes 3 enfants dont mon dernier rayon de soleil a bientot 3 mois et mon mari n est pas trop partant mais je pense quand meme tenté. Bon courage dans ta continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:33:19  

bonjour, Comme toi je veux faire un don d ovocyte car je pense que la nature m a assez gaté avec mes 3 enfants dont mon dernier rayon de soleil a bientot 3 mois et mon mari n est pas trop partant mais je vais quand meme tenté.Car tout le monde a le droit à ce bonheur     Bon courage dans ta continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:59:02  

je trouve ca super genereux les filles qui souhaite faire un dont our que les autres puisse a leurs tour jouir du bonheur d'avoir un enfant...  voici un site pour selle qui se pose des question du comment et pourqoui du dont... http://ampcochin.paris.free.fr/ponction.html  kiss ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 00:44:45  

bonsoir  pour madame maryline  je suis vraiment contente de trouver une generuese comme toi qui veut aider les gens   moi ca fait longtemps que je cherche une donneuse  sans resultat  j'ai 36ans j'habite en belgique j'ai essayé 4 fois fiv mon probleme  c'est que je n'ai de follicules   si vous voulez m'aider je n'oublierai jamais de ma vie votre plaisir car vous ne saviez pas comment je souffre  pour  me contacter mon e email ; ahrauifarida@yahoo.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 03:02:31  

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'on peut donner d'ovucytes à sa soeur?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:29:48  

Bonjour,  je viens de faire un don de mes ovocytes et ,sincerement je ne regrette pas !! maman de deux enfants je voulais partager ma petite experience avec vous et encourager celles qui hésitaient ,Qu'est ce qu'1 petit mois de traitement comparé a une ou plusieures petites vie qui vont peut etre voir le jour ?! J'ai deja promis a la personne pour qui j'ai donné que si elle avait encore besoin de mois ,qu'elle pouvait compter sur moi .  Pour repondre a Serenay ,oui tu peux faire un don pour ta soeur pour qu'elle soit en "tête de liste "mais tes ovocytes ne lui seront pas donnés.En France  le don d'ovocytes est anonyme ,c'est a dire que ni la donneuse ,ni la receveuse ne seront  a qui ont ete donné les ovocytes et de qui ils viennent , par contre il me semble qu'en Belgique c'est faisable ,mais c'est payant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:19:36  

si votre proposition tiens toujours sachez que plusieurs femmes comme moi désirent au plus profond d'elle meme être une maman comme vous. je sui de toulouse et je me teins à votre disposition pout tout renseignement: mail: mcherida@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:46:55  

je suis partante si cela peut aider une futur maman qui a du mal a avoir un bebe et si cela peut rendre heureuse une famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 12:12:24  

Merci pour ce merveilleux cadeaux que tu souhaite faire à des femme dans le désir d'avoir des enfant. je soyhaiterai que l'on converse pour pouvoir participer ensempble à la réation d'un enfant. tu ne peut imaginer le regard d'espoir que j'ai. Enfin serais tu la femme "de la vie". Merci mon adresse mail est mcherida@voila.fr à très bientot  affectueusement chérida

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 17:05:56  

Bonjour à tous! Nous sommes Nelly et Marc et moi meme, Nelly suis atteinte d'une maladie grave aux yeux, maladie non détectable in utéro et que j'ai de fortes chance de transmettre à mon bébé.  Ne voulant prendre aucun risque de la transmettre à mes enfants, mon mari et moi avons décidé d'avoir recours à un don d'ovocyte; Nous avons rendez vous très bientot au cecos mais nous avons beau remuer ciel et terre dans notre entourage et nos amis, nous n'avons pas de donneuse à ce jour. je lance cette annonce à tout hasard. Je sais que nous ne sommes pas les seuls à attendre et espérer, mais qui sait?  voici nos coordonnées: nelly-gigan@wanadoo.fr a bientot j'espère, ne serait ce que pour discuter.  nelly et marc  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:11:21  

['ff373d']je souhaite faire un don d'ovocyte vous pouvez m'ecrire voila mon adresse ! sam.lina@wanadoo.fr[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Follicules à l'echographie = émission d'un ovocyte ? alerte sur vanille 44, donneuse
je suis donneuse d'ovocytes renseignement pour être donneuse d'ovocytes
cherche donneuse... expérience sur le don d'ovocyte
donneuse d ovocytes donneuse ovocyte
Plus de sujets relatifs à : donneuse d'ovocyte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question???? 3
Follicules à l'echographie = émission d'un ovocyte ? 15
Miracle 17
severine36, lis moi 7
Y'A T-IL DES MAMANS DU 76 QUI ONT FAIT UNE FIV ? 0