/ / /

DONNEUSE DE VIE TANT RECHERCHEE

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DONNEUSE DE VIE TANT RECHERCHEE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai écrit ce poème pour toi man "ange" :  c'était la fin de l'été que nous apprenions ton arrivée notre peine s'était enfin effacée après 5 ans de lutte acharnée ton coeur battait, c'était ce qui comptait noël approchait, ton coeur s'est arrêté le sang ne s'arrêttait pas de couller et mon coeur de saigner. Mon "ange" fille ou garçon, je ne le saurais jamais, personne ne pourra te remplacer, il ne me reste plus qu'à trouver ma petite fée "ange" pour que mon coeur s'arrête de saigner et que notre voeu soit enfin exaucé.  voilà c'est ma vie depuis 5 ans expliquée par un poème  meufette - en attente de don d'ovocyte Cochin Paris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:46:16  

Je suis sincèrement désolée meufrette d'avoir tardé à te répondre,mais je ne t'ai pas oubliée.Je suis sincèrement touchée par ton témoignagej'en ai presque honte d'avoir pu concevoir ma fille aussi rapidement.Peux tu m'expliquer exactement en quoi cela consiste le don?je t'avoue que si c'est possible je serai prete à t'aider,alors réponds moi vite.BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:11:13  

ce poème c'est ma vie depuis 5 ans, j'ai fait plusieurs fausses couches, j'ai une insuffisance ovarienne, je recherche une donneuse d'ange qui pourra m'aider à remonter sur la liste d'attente car sans donneuse c'est 2 ans 1/2 d'attente avec donneuse c'est 6 mois à un an, voilà il suffit d'être maman , d'avoir moins de 35 ans et d'avoir un grand coeur, de la volonté, ilfaut savoir que le don est anonyme en france, je n'aurai pas les ovocytes de ma donneuse mais elle me permettra d'attendre moin longtemps, su tu veux plus d'information , je suis à ta disposition, msn : meufette92@hotmail.fr  bien affectueusement  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:57:31  

je suis sincèrement désolé pour toi, c'est vrai que ca doit etre dure, mais ne perd pas espoir, tou vien a point a qui c'est attendre. Si tu a besoin de parler ou d'une oreille attentive viens sur le forum il y aura toujour du monde ici pour te soutenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:44:28  

Ton aide me touche beaucoup mais LA MARTINIQUE c'est loin, alors je continue ma route.   Bises      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:41:50  

Monplus grand rêve es de pouvoir aider les femmes/filles qui ne peuvent avoir d'enfant, car mon corps es presque fais pour faire des enfants, mais mon ami a des soussi et donc nous devons passer part l'icsi pour avoir un enfant, le jour ou bb seras là avant de concevoir un autre enfant je ferais des dont d'ovocyte, car j'estime que tout le monde dois avoir cette chance, là chance d'avoir un enfant, de pouvoir porter la vie... je te souhaite de trouver une fée meufette, car perssone, n'y toi n'y mois ne meritons cette attente d'enfant qui devrai être la plus belle chose de notre vie et non pas la plus grande tristesse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:30:16  

Un petit coucou je ne t'oublie pas ,c'est vraimment dommage car je voulais vraiment  t'aider,je ne savais pas que cela comptait qu'il fallait que les 2 maman soient du meme Hopital.Mais promis j'en parle à mon gyneco,pour savoir si chez moi des femmes sont dans la meme situation que toi.SINON ou en est ta recherche? gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:09:22  

Moi non plus je ne t'ai pas oublié mais beaucoup de boulot et le soir je suis super fatiguée. La fais un petit tour je suis aussi allez mettre un petit post sur le forum "le don". Les filles si vous voulez en savoire plus sur le don d'ovocyes allez sur ce a cette adresse ; inscrivez vous http://momofthegift.forumactif.com/index.forum. Vous apprendrez pleins de choses. Moi j e serais donneuse apres ma grossesse. Je veux aider c femme qui non pas la joie de connaitre le meme bonheur que moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:39:22  

non, je ne vous ai pas oublié, ma route continue et je suis tjs là, gigine, je sais que tu vas te renseigner et que tu feras quelque chose de bien dans ta vie, fait le si tu le veux vraiment,  le don d'ovocytes ou le don d'une moelle osseuse ou un autre don est un geste magnifique, plein d'espoir pour toutes ces femmes qui sont en attente, stefy , je compte sur toi , tu te portes bien j'espère, je pense bien à vous.     meufette : en attente de don d'ovocytes Paris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:20:25  

ca y est c le week end mais super fatiguée il est 21h15 et v aller me coucher. En trois jour mon ventre a gonflé a vue d'oeil. Dermain j'aurais plus le temps de faire un tour sur le forum le don. Peut etre t'y verrais je! ou sur msn! J'ai aussi ma carte de donneur de moelle osseuse depuis 5 ans mais je n'ai malheureusement pas encore été contacté. Sinon v aussi me renseigné après du CESCO de Lyon voir ce que je peut faire en attendant bb et allaitement. Je te fais un gros bisous et espere que tu trouvera trés vite une donneuse pour enfin connaitre la joie de porter un enfant en toi. Je n'oubllie pas non plus toutes les filles qui sont dans le même cas je pense trés fort a vous et vous dis COURAGE votre rêve se réalisera!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:34:17  

Je suis hyper désolée mais ces derniers jours j'étais un petit peu débordée.J'espère que tu vas bien,as tu eu la chance de trouver une donneuse?je souhaite de tout coeur qu'avec cette nouvelle année,ce que tu désires le plus au monde se réalisePar contre tu as oublié de me donner l'adresse du site pour les dons.Je n'ai pas encore vu mon gyneco,afin de savoir ou cela en est en martinique.Par contre je suis seulement inscrite pour les dons d'organes,j'en parle au maximun autour de moi.Je te fais de grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:19:59  

je vais te donner le nom d'un forum ou l'on peut se renseigner  : aidon1.canalblog.com   je te souhaite une très bonne année à mon tour,    Bisous  meufette : en attente d'une maman au grand coeur pour un don d'ovocytes anonyme                   en IDF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:21:28  

bonjour, jai lu que tu souhaité être donneuse, j'en recherche désespéremment une, je suis en mp depuis mes 27ans , mon seul espoir d'être maman est le don, alros je lance cet SOSmerci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:59:43  

J'espère que tu auras le bonheur et la joie de trouver ta donneuse. Je voulait juste faire une remarque car il faut que tu te crée une discution et non pas mettre ton annoce sur celle de Meufette.Peut être que tu ne l'a pas fait exprès mais je tenait à te le préciser.D'ailleurs, j'ai vu qu'après tu avais fait ta propre discution. Bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:49:33  

mon coeur saigne toujours  "ange" tant qu'une maman au grand coeur ne me fera pas un petit signe       meufette : en attente de don d'ovocytes paris cochin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 07:48:13  

HOP  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:40:33  

toujours à la recherche d'une maman au grand coeur pour un don d'ovocytes qui me permettra de remonter sur la liste d'attente,    Merci de m'avoir lu et comprise

Profil : Discret
sand81
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:00:34  

Salut ! j'espére que vous allez bien ? alors voila je vient fer la pub d'un nouvo forum qui vient juste d'etre crée et qui es super on peut y parlé de tout et de rien !! http://problemesdiscutions.aceboard.fr voila on vous y attend nombreuse il vaut le coup d'oeil !! bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:17:01  

HOP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:22:37  

Je fais remonter. Et Lance un appel AIDEZ MEUFETTE . Moi pour le moment je ne peux le faire car j'attands un heureux evenement (desolée de dire ca sur un forum ou vous etes dans le cas contraire)   gobebemetr​eimg   Bisous a toutes je pense trés fort a toutes celles qui n'ont pas ma chance.... AIDEZ MEUFETTE A REALISER SON REVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:01:45  

Merci  stefy75, porte toi bien.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:21:55  

UP    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:00:44  

stefy c'est tres courageux a toi de faire ce don je vois que tu parle du cecos de lyon nous sommes en attente d'un don d'ovocyte la bas prof cotinet ca ta dit peut etre quelquechose moi ma soeur a fait aussi un don pour que mon dossier avance merci aux filles comme toi qui donne une chance a des filles comme moi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:32:43  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:39:49  

UP  

Page :
1  2