29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DONNEUSE DE VIE TANT RECHERCHEE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:39:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
UP  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:36:43  

coucou meufette J'ai été surprise de lire qu'il fallait etre du meme Hopital pour etre donneue. Je suis moi-meme donneuse, j'habite en Vendée et je vais donner a Tours (2h 30 de route) pour un couple qui lui habite Le Mans. En tout cas je te souhaite bcp de courage et qui sait, l'année prochaine, si tu n'avais toujours pas trouvé de donneuse, je serais la... Béa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:47:20  

Ma donneuse peut venir de province c'est pas un problème , mais j'avais entendu dire que cochin voulait que la donneuse fasse ses 3 ou 4 échos et pds à l'hopital à paris, la prochaine fois que je vois ma gygy , je lui poserais la question pour que ma donneuse fasse tous ses examens en province si elle habite trop loin , c'est bcp plus simple , quitte à ce que la dernière écho se fasse sur place , je comprendrais par contre la ponction de la donneuse c'est sûre , c'est à l'hopital cochin qu'elle devra le faire.   bises      

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:54:03  

Moi, j'ai fais une bonne partie des examens "chez moi" et je suis allez à Tours 3 fois. Je vais y retourner une fois encore avant le don. Il est à préciser que la donneuse ne paye rien et elle est meme remboursé de ses trajets.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:08:53  

oui tout à fait bea, la donneuse ne dépense pas un seul centimes, tout est remboursé à l'hopital, même les trajets , c'est quand même normal. Bea, je connais un forum ou tu peux raconter ton aventure, partager tes doutes et ou tu auras réponse à tes questions, si tu veux que je te donne le nom de ce forum, je te donne mon adresse email : meufette@hotmail.fr, si tu es intéressée, je te donne l'adresse pour t'inscrire.  bises  meufette  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donneuse RECHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTES
cherche donneuse d'ovocytes donneuse
Je suis donneuse une donneuse d'ovocytes potentielle