54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dons d'ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 14:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 35 ans et après la naissance de mon petit alexandre, je serais heureuse de contribuer au bonheur d'une autre famille par un don d'ovocytes.

J'ai pris contact avec les centres en France, mais je n'ai pas eu un excellent accueil...On m'a parlé de la Belgique...

Donc si vous êtes désireux de fonder une famille...je peux peut être vous aider...

Cordialement,

La Maman d'Alexandre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 16:02:15  

Bonjour je 'appelle angélique, et je suis à la recherche d'une donneuse d'ovocytes.
J'ai lu ton message, c'est très généreux de ta part de vouloir aider d'autres couples, mais je pense que tu ne pourra pas, car l'âge limite pour être donneuse c'est 34 ans.
Après faut voir avec le cecos de ta ville.
En tout cas, c'est très sympa de pensez  à faire de grand geste de générosité.
Aux noms de tout les couples qui recherches une donneuse, je te remercie d' y avoir pensez.
Mais si toutefois tu connaissais quelqu'un qui est moins que 34 ans, et qui souhaite faire autant je suis preneuse, je suis suivie sur Paris à l'hôpital TENON.
Merci pour ta générosité et bonne fêtes de fin d'années.

Profil : Occasionnel
tartinejp
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 09:36:22  

Bonjour,

Tu peux donner jusqu'à 38 ans dans certains centres en France. Pour exemple, Clermont étudie des dossiers de femme qui ont 36 ans.

Donc, si tu es toujours partante, tu peux te lancer dans l'aventure.

Tu es de quel département ? Nous nous cherchons quelqu'un qui serait vers clermont.

Tu peux aussi trouver un max d'info sur le site "des enfants kdo".

Bises, tartinejp

---------------
Janv 07: Vieillisement ovarien pratur/p>

Oct 07: inscription sur liste d'attente des receveurs d'ovocytes Clermont

Une p'tite f pour nous marrainer ?
Publicité

Profil : Fidèle
scanpy
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 19:18:12  

---------------

ddr le 03.12.08 test++++ le 3 janvier 2009 tete1pds le 07.01.09a1232uil nouvelle pds le 12.01.09 a6564uil

dpa : 16 septembre 2009, c 'est un garcon!!!!!

signature-​37868

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 19:30:17  

Bonsoir,

Je suis d accord que les Cecos francais ne sont pas tres acceuillant mais il faut insister un peu ensuite les verroux tombe!! Perso je depend du Cecos de lyon comme donneuse et j avoue que l acceuil a ete moyen mais apparement il y a quand meme un mieux!
Quoiqu il en soit je te conseil le site des enfants Kdos et leur Forum!! Tu auras les reponse a toutes les questions que tu te pose!!
Et felicitation pour ton geste!!
Si tu as des questions n hesite pas!!
alecamille@msn.com

Felicitation pour ton petit Alexandre

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 19:35:19  

Scanpy,
Pour devenir donneuse tu dois prendre rendez vous avec ton CECOS en fonction de ton lieu d habitation! Parfois avoir une receveuse ouvre les porte plus facilement!! C est bien dommage!! Ensuite normalement tu as un entretiens avec une psycologue pour voir ta motivation puis avec le  gyneco!! C est juste un entretiens oral, idem pour t expliquer le portocole, savoir ton moyen de contraception!! Ensuite tu as prise de sang a faire pour quelques controle, VIH, et caryotype, puis une echo pour voir tes follicules et decider du traitement!! Ensuite tu dois surement repasser au cecos pour une examen morpho globale, souvent il associe les aspect physique entre donneuse et couple receveur (cheveux, yeix corpulence) ensuite, quand tu est prete tu te lance dans le stiumulation!!
Enfin pour plus d info!! va voir sur le site des enfants Kdos!!

Bisous

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Profil : Fidèle
scanpy
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 20:05:55  

Camille74 a écrit :
Scanpy,
Pour devenir donneuse tu dois prendre rendez vous avec ton CECOS en fonction de ton lieu d habitation! Parfois avoir une receveuse ouvre les porte plus facilement!! C est bien dommage!! Ensuite normalement tu as un entretiens avec une psycologue pour voir ta motivation puis avec le  gyneco!! C est juste un entretiens oral, idem pour t expliquer le portocole, savoir ton moyen de contraception!! Ensuite tu as prise de sang a faire pour quelques controle, VIH, et caryotype, puis une echo pour voir tes follicules et decider du traitement!! Ensuite tu dois surement repasser au cecos pour une examen morpho globale, souvent il associe les aspect physique entre donneuse et couple receveur (cheveux, yeix corpulence) ensuite, quand tu est prete tu te lance dans le stiumulation!!
Enfin pour plus d info!! va voir sur le site des enfants Kdos!!

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

---------------

ddr le 03.12.08 test++++ le 3 janvier 2009 tete1pds le 07.01.09a1232uil nouvelle pds le 12.01.09 a6564uil

dpa : 16 septembre 2009, c 'est un garcon!!!!!

signature-​37868

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 21:49:41  

Bonjour Tartinejp,
Je te remercie pour ton message, tu dis que certains cecos accepte des donneuse jusqu'à 38 ans.
Moi j'ai demandé la dernière fois à mon gygy de Paris il m'a dit que c'était 34ans, j'espère que des fois il faut des exceptions car j'ai ma meilleure amie qui vient d'accepter pour moi, elle vient de me l'annoncer, mais elle va avoir 35 ans en 2008.
Alors je vais réessayer avec mon gygy, croisez les doigt pour moi pour que ce soit bon.

Bises et bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 21:54:50  

Bonjour sandleon,

C'est encore moi, comme les autres messages l'indique il faut voir avec le cecos de ta région, aparemment se n'est pas partout pareil, je ne le savais pas.
Tu es de quelle région, car moi je recherche une donneuse sur Reims, mais je suis suivie sur Paris à l'hôpital TENON, comme je l'indique dans mon précédent message.
Sinon j'espère que tu auras toutes les infos que tu veux, et qu'elles te permettront de poursuivre ta démarche.
Je te remercie de vouloir rendre un couple heureux.

Bises à bientôt réponds nous vite, bonne fêtes de fin d'années.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 22:00:50  

Bonjour Scanpy,
Comme tu l'as vu dans les autres messages, tu auras toutes les infos souhaités sur les site sitées.
Tu habite quelle région?

Moi aussi je recherche une donneuse.5voir les messages précédents).

Pour toutes les personnes souhaitants faire un don sur le secteur de Paris voici mon adresse msn privéé :
nounourspompier@hotmail.fr

J'espère qu'il y aura des fées qui liront mon appel au secours et qui voudront bien nous rendrent heureux.

Merci pour votre générosité.
Bon week end et bonnes fêtes de fin d'années.

tartinejp
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 20:11:41  

Bonjour,

Je vous assure que la "loi" c'est moins de 38 ans. Mon amie a eu 36 ans fin 2007 et elle va donner cette année.

Tartinejp.

---------------

tartinejp
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 21:16:23  

juste un petit rectificatif. Je n'ai plus de donneuse.

Tartinejp

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dons d'ovocytes Dons d'ovocytes en Belgique ou en Espagne ?
Dons d'ovocytes recjerjce de donneuses dons d'ovocytes comment faire??
Cherches fées pour dons d'ovocytes Dons d'ovocytes à l'étranger
Syndrôme de Turner et dons ovocytes, vos avis ? dons d'ovocytes
recherche dons d'ovules  
Plus de sujets relatifs à : dons d'ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er pas dans le monde "merveilleux" de la PMA 10
IAC PARIS ... Où aller? 0
A L 'AIDE 0
Spa nordique et massage... vos avis? 3
Fragmentation ADN du sperme!!!?? 4