/ / /

Quelle sera la douleur d'une ponction ovocytaire ?

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle sera la douleur d'une ponction ovocytaire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 22:05:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  Je vais avoir droit à une ponction vers le 22 Novembre et j'aimerais savoir à quoi m'attendre pour cette étape de Fiv Icsi..... je pense faire une anésth locale. Merci à toutes Bises

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 22:36:17  

Moi aussi j'ai fait une anesthésie locale et franchement, j'ai rien senti du tout. Par contre aprés j'ai eu un peu mal au ventre mais sans plus. Tu n'as pas à t'inquiéter, ça fait pas mal du tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:08:16  

un grand merci pour ces mots apaisants, on lit tant de trucs sur le net.... merci bises

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 22:49:19  

salut laurence67, moi je vais avoir ma ponction vers le 15 novembre pour une icsi, j'en ai déjà fait avec anésthésie générale, rien à dire, ça fait pas mal du tout, seul désagrément, quelques pertes de sang suite à l'intervention. Bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 22:55:46  

Bonjour,  un petit mot moi aussi. J'ai eu trois ICSI. La première ponction sous anesthésie locale fut trés douloureuse. On m'a expliqué qu'ayant l'utérus trés trés anté-versé (courbé vers l'avant), un de mes ovaires n'avaient pas bénéficié de l'anesthésie comme il aurait fallu. Depuis je fais anesthésie générale et ne regrette pas du tout. Cela se passe bien et je n'ai pas mal, le ventre un peu gonflé (comme pour la première d'ailleurs) mais cela fait du bien de ne pas avoir mal.  Pleins de courage et de tout coeur avec vous deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:17:12  

merci pour vos témoignages les filles.... suspens pour le 22 en ce qui me concerne... bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:04:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:07:51  

chère laurence j'ai subi une ponction en novembre 2003,sous anesthésie générale.Au réveil aucune douleur par contre après mal de ventre comme des contractions.Mais maintenant que j'ai ma fille tout cela me parait anodin.Penses au résultat!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:07:56  

chère laurence j'ai subi une ponction en novembre 2003,sous anesthésie générale.Au réveil aucune douleur par contre après mal de ventre comme des contractions.Mais maintenant que j'ai ma fille tout cela me parait anodin.Penses au résultat!!!!!

nena24
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 23:19:41  

J'ai eu une ponction en octobre 2004 sous anesthésie locale. Lors de celle-ci, j'ai pleuré au moment de l'appui sur mon ventre pour faire descendre mon ovaire gauche car cela me faisait mal. De plus, je voyais les tubes et la laborantine annonçais le nombre oeufs qui ne cessait d'augmenter. Après coup, j'ai compris que ma douleur était très petite par rapport à l'émotion qui me gagnait. Dans notre histoire, notre douleur a surtout été morale. Aujourd'hui, nous sommes parents de jumeaux (fille et garçon), parfois, il faut souffrir pour gagner un bonheur immense. Ne t'inquiètes pas, penses au résultat.

---------------
Bientot dans notre maison......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 23:08:00  

MERCI du fond du coeur pour tous vos témoignages bien que la douleur soit présente vous y étes toutes passées sans laisser votre peau, à vrai dire j'ai pas le choix et comme vous dites, il faut penser au résultat. j'ai peur de la ponction mais demain ce sera sans doute l'accouchement...... chaque chose en son temps. Merci en tous cas à vous les filles Bises Lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:19:56  

Merci les filles pour votre support moral, j'ai eu une bonne nouvelle l'anesth m'a proposé une générale sans que je ne la demande, super, moi qui avais si peur...... bon courage à toutes bisous

nena24
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:13:22  

J'aimerai avoir de tes nouvelles. Comment s'est passée ta ponction ? J'espère que tu as eu de bons résultats. Je te le souhaites sincèrement. Bis

---------------
Bientot dans notre maison......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:01:58  

salut  moi aussi ma ponction a été réalisée il y a un peu plus de 3 sem sous anesth générale et franchement c'est top:on fait un bon dodo pendant une petite demi-heure en tout, bien tranquillement. Au réveil, quand même des douleurs au niveau des oavires (et des reins)  mais quelques calmants et le tout est réglé. bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ca fait mal une ponction sans anésthesie ? douleurs dans l'abdomen après ponction
ponction Combien de kilos avez vous pris avant ponction ICSI ?
PONCTION Icsi prévue avec ponction des ovules sans anésthésie
douleur physique et mentale  
Plus de sujets relatifs à : Quelle sera la douleur d'une ponction ovocytaire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis des Ardennes er suivie au CHU de Reims 13
pas de regle 0
problèmes d'aménorhée, svp aidez moi. 2
Pour manue (OMPK) 2
c'est fichu, fc précoce, moral ds les chausettes ! 5