/ / /

DOULEURS de rg apres TRANSFERT?!

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DOULEURS de rg apres TRANSFERT?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 08:29:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, pourriez vous me dire si les douleurs (ressemblant à celles qui précédent les règles) sonnent la fin de l'ESPOIR, où est-il possible d'être tout de même enceinte? (suite à une fiv j'ai fait un transfert d'embryons "frais"qui s'est soldé par un echec et j'avais les mêmes douleurs, ce mois ci, le 11 j'ai fait un TEC et je crois que c'est encore fichu?!) Merci de m'avoir lue

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:27:25  

---------------

bandeau_10​082776064

Profil : Discret
slyve
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:57:47  

Hello Mimillou! Tu sais, j'ai eu ce genre de douleur pendant 1 mois, et j'étais enceinte. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs... En tout cas, je te tiens les pouces. Tiens moi au courant!

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:04:56  

moi je peux te répondre, oh que oui, j'ai eu ces fichues douleurs, je crois que je ne les ai jamais autant ressenties de toute ma vie que 4/5 jours avant le résultat, toi c'est dans 4 jours c'est ça ? je n'arrêtai pas de dire que c'était fini mais non j'étais bien enceinte, cependant je ne veux pas te donner de fausses joies, il ne te reste qu'à attendre, bon courage.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:44:08  

merci, ça me rassure un peu oui ma pds est le 24, j'ai des douleurs jusqu'au dos, effectivement il ne me reste plus qu'à attendre : C'EST DUR DUR!:!!

---------------

bandeau_10​082776064

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 09:44:16  

a Sylve, j'ai fait ce matin un test pipi : négatif!!!même s'il est vrai que c'est tôt et que mon homme veut garder esoir, moi je sais que c'est fichuBisous

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:50:44  

que tu me fais mal au coeur d'être triste comme çà, comme dis loxane , moi aussi j'ai eu 1sem de douleurs comme si j'allais avoir mes règles et regarde nous toutes les deux, bien et belle eneinte ... allé ma puce, le 24 c dans 3jours, tu as certainement fais le test pipi trop tot... tout espoir es encore permis

slyve
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:00:48  

hello mimillou, Moi aussi j'avais fait un test négatif... alors que j'étais enceinte. De toute façon, soit tu es enceinte, soit tu ne l'es pas, mais le test n'entre pas en ligne de compte. S'ils font la pds le 24, c'est que des femmes dévoloppent les hormones de grossesse plus tard que d'autre et ils veulent être sûrs de les détecter. En plus, on les voit plus vite dans le sang que dans les urines, alors...

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:16:42  

Merci Lain et Sylve, c'est vrai que j'ai peut etre fait le test trop tôt, mais je n'en pouvais +d'attendre, et là une fois de+mon moral est dans les chaussettes, d'autant que je viens d'apprendre qu'une de mes voisines est enceinte et hésite à" le garder " car elle ne veut qu'une fille (elle a 3garçons) ça me REND MALADE!!!

---------------

bandeau_10​082776064

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:28:04  

sympa ce genre de nouvelle, décidemment je crois que je ne comprendrais jamais, on galère pour avoir des enfants et les femmes sui ont une grossesse spontanée se pose ce genre de questions, le pire c'est qu'on puisse le savoir. Ne te fie pas à ton test pipi, il n'indique rien encore, à la pma il m'avait bien précisé que les hormones n'étaient décelables qu'à partir du 14ème jour, patience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:55:04  

je viens de revivre des instants de ma vie en lisant ces textes et moi aussi j'ai eu des douleurs mais comme les autres je ne veux pas te donner de faux espoirs  je comprend que tu sois impatiente du resultat  je me souviens que moi ca a ete les jours les plus long de ma vie et apres deux fiv et 1 tranfert entre les deux  je n'y cryais plus et je disais que c'etait fichu . et le jour de la prise de sang incroyable mais vrai mon petit embryon etait bien la et aujourd'hui  il a 1 an et je compte bien recommence pour la petite soeur.  et en ce qui concerne les autres femmes celle qui font les difficiles pour le sexe de leur bébés ni fait pas attention car c'est toujours quand on en veut un que l'on entend ces CONNERIES QUI FONT MAL AU COEUR   je croise les doigt pour toi et dis toi bien que même si ce n'est pas cette fois ci ,ce sera la prochaine la bonne .tiens moi au courant   et surtout garde espoirs car il n'y que comme ca que ca marche  bisous

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:01:52  

tjs les mots qu'il faut Loxane merci bcp d'être à l'écoute, merci aussi à Betsi même si ce n'est tjs pas la bonne cette fois-ci, ça aide de savoir que vous comprenez et me soutenez ça m'évite de "perdre trop les pédales" Bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

slyve
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:14:26  

Je te tiens les pouces mimillou! Donne-nous vite des nouvelles

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:45:29  

Ca fait plaisir... j'ai tjs pas mes rg, mais j'ai fait ce matin le 2ème test de ma boite et c'est tjs négatif...avec un test ultra sensible, et tjs les mêmes douleurs, j'ai perdu tt espoir de miracle. Bisous et à demain. P.S : comment se passe ta grossesse? tu en est à combien, prends bien soin de toi

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:07:53  

il faut quand même espérer un peu, plein de courage à toi ; ne craque pas avant de savoir réellement, garde le moral pour ta petite lisa. on croise les doigts...  

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:01:05  

le couperet vient de tomber la pds a confirmé les test urinaires : NEGATIF Mais un grand merci pour votre soutien

---------------

bandeau_10​082776064

slyve
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:12:57  

Oh! Je suis vraiment désolée... ça doit être une énorme déception pour toute la famille. Te reste-t-il des embryons? Mais garde courage, ça va marcher...( Un médecin en pma, peut-être pour m'encourager m'avait dit qu'il était super rare qu'un couple dont c'était le mari qui avait un problème n'ait pas d'enfant.) Ma grossesse se passe bien, j'entame la 17 ème semaine. Mais on en parlera une autre fois. Je t'embrasse!

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:49:47  

merci! Oui il me reste 3embryons mais à mon avis comme c'est les derniers, ce sont aussi les ---bons...je vais essayer d'imposer le transfert des 3 s'ils résistent à la décongel°... ce sera soit pour mai sinon pour juillet (car en juin je em marie...)Bisous et bonne continuation à toi!!!

---------------

bandeau_10​082776064

houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:39:19  

Bonjour Mimilou, vraiment je suis déçue pour toi. J'avais croisé les doigts pour que tes embryons restent accrocher à toi. Mais ne te décourages pas, il te reste des embryons. En disant qu'ils sont moins bons, tu veux surement dire qu'ils ont moins de cellules, ils ne sont pas moins bons pour autant. Mon Maxime était un 2 ou 4 cellules. Tu sais, il n'y a qu'une chance sur cinq pour qu'il y ait grossesse à chaque transfert. C'est pour ça qu'il faut faire plusieurs essai pour que ça marche et Slyve a raison, pourquoi ça ne marcherait pas puisque le problème ne vient pas de toi ! Je te félicite pour ton mariage et peut-être que le fait de penser à autre chose (les préparatifs de ton mariage par exemple) cela marchera. C'est sur un jour tu seras enceinte. Gardes espoir STP. Courage. Stéphanie.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:21:19  

c'est une mauvaise nouvelle, il faut digérer le coup et tant qu'il m'en reste la force je continuerais à me battre pour continueret c'est vrai les 3embryons restants n'ont  l'un 6 et les 2autres 5cellules...mais le biologiste m'a dit comme toi que du moment "qu'ils sont congelables, ils ont les capacités nécessaires à une évolution favorable"... alors qui sait peut-être que les derniers seront premiers. En tout cas, ce que je sais, c'est que ça fait du bien de vous avoir pour amies. Merci pour le soutien

---------------

bandeau_10​082776064

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Transfert d'embryon et voiture enceinte avec des douleurs de règles ???????????
fiv transfert d'embryons congelé Douleurs en bas du ventre
Douleurs après insémination Transfert d'embryons et douleurs utérines!
URGENT Ch. témoignage Transfert ++ Eugin URGENT état de la LUNE et TRANSFERT D'EMBRYON
douleurs dans l'abdomen après ponction  
Plus de sujets relatifs à : DOULEURS de rg apres TRANSFERT?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suites endometriose 16
Saignements!!!!!!!!!!!!!!!! 30
Procédures à suivre pour IAC 2????? 1
FIV et utérus rétroversé? 3
bonjour besoin de conseil 4