/ / /

dudu et pas de rrrr après ?????

Tomber enceinte : La_Zouille et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dudu et pas de rrrr après ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 09:29:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou !! je prends dudu en février pour mes rrr car pas ovulé avec clomid. Pour reprendre un traitement il faut que mes rrrr reviennent et la cela fait 10 jours que j'ai arreté dudu et rien, aucun symptôme de rien..ma température est a 37.00 à cause de dudu ???..dites moi ou conseiller moi , merci (essai depuis presq 2 ans).

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:53:22  

Je te retrouve! en recherchant les noms des anciennes de notres post, jme suis rendue compte qu'il fallait aller chercher loin. Ton post date de 12 jours, as-tu eu enfin tes rrrr???  Tiens moi au courant. Grosses bises à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:22:41  

Moi avec Lutéran, pas de rrrrr, après suis allée voir ma gygy, et avec l'écho, elle a vu un super folécule qui se prépare, donc ca dépend....Des personnes peut-être, ou du pb de l'infértilité, moi c mes ovaires qui ne fonctionnent pas très bien....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:05:01  

Je viens d'arrêter dudu dimanche dernier cela ne fait que 4 jours je sais c'est rien. j'en ai marre d'attendre d'autant que je dois commencer clomid à mon prochain que j'attend avec impatience. j'ei eu mon gygy au tel hier et il m' a dit de le rappeler Lundi si toujours rien, on verra donc après le WE.  et toi tu as enfin des RRR?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dudu et pas de rrrr après ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOUS VOULEZ DES DONNEUSES D'OVOCYTE ALORS VENEZ 44
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) 170
question sur isci 5
Transfert d'embryon et voiture 1
iac 10