/ / /

duphaston et hystérosalpingographie

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

duphaston et hystérosalpingographie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 13:30:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'essai de faire un petit ['ff373d']bébé[/'ff373d'] depuis 6moi et tjs rien!!  En l'absence deregles mon gynéco ma préscrit du duphaston !! Je pren le medicament depuis 6 jours et tjs pas de règles!! Je dois passer l' hystérosalpingographie juste apès la fin du traitement !! Qu'est ce cet examen ?Est ce que ça fait mal?? comment se deroule t-il???? ['3abbfc']j'attend vos reponses !! merci d'avance[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 18:59:27  

j'ai eu moi aussi recours à un protocole fiv. Nous avons essayé durant plusieurs années : rien, courbes de température, trucs de grands mère, ......rien . Du coup, j'ai commencé à parler du "problème" à ma gynéco. Elle a été super. Vu mon age, 35 ans, on a eu des rendez vous très régulier,  sans brusquer les choses mais bon c'est moi qui étais très impatiente. Résultat une FIv qui a super bien marché puisque nous sommes comblés par un petit mec qui a juste 9 mois. Et je compte bien recommencer l'an prochain ! Ne t'ienquiete pas de tous les examens, il faut en parler avec ton mari et surtout avoir le moral ! entre les prises de sang, les spermogrammes et autres tests de huner...Nous sommes passés par  des hauts et des très bas. J'ai passé une hystéro. On te "gonfle" l'utérus et on envoie une sorte de liquide pour voir si rien "n'est bouché". Je résume avec des mots simples. Tu fais cela dans un cabinet de radiologie6écho etc.... ca doit durer au max 1/2h. Tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 11:52:37  

Cet examen est fait pour voir s'il n'y a pas d'anomalies au niveau du col et de l'utérus et des trompes. Je l'ai fait il y a 2 semaines environ. C'est pas agréable. Il te met une valvule au niveau du col et envoie un produit de contraste qui leur permettront de voir comme il faut et il prennent les clichés en même temps dans différentes positions. Ils verront si tu as des anomalie. Pour ma part j'au eu très mal car j'avais les trompes bouchées et qu'ils me les a débouchés. Sinon j'ai eu des témoignanges de filles qui l'ont fait et à qui ça c'est bien passé. Tout ce que je peux te dire c'est bon courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 19:39:34  

rassures toi j'ai passé cet examen cet aprém je n'ai pas eu mal du tout si tu ressend une douleur c comme des régles douloureuses, ce que je te conseil c de prendre 2 cachets 6 heures avant comme le visceralgine puis 1 une demie heure avant, au fait tu passes cet exam ou.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lili,Hannaé,Coifeuse,Ferdaws,Delph,Mary,Mimi,Manou ,Dai 1er mois sous clomid, duphaston et hyper mal aux ovaires
Question sur le DUPHASTON duphaston
Duphaston + allaitement duphaston et clomid
rrrrr aprés duphaston!! Question urgente sur Duphaston
Qui, grace au DUPHASTON, a eu un +++++++++++ petite question à propos de duphaston
Plus de sujets relatifs à : duphaston et hystérosalpingographie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hospital Amercain à Neuilly 2
j'en ai marre 4
Mamans très rondes et pma ? 2
Besoin de parler.....DEUIL PERINATAL 6
amp nancy (54) 1