Duphaston et pas de règle ?

coucou voila mon petit problème, j’ai pris duphaston pendant 10 j et la je suis à 3 jours apres avoir fini et j’ai tj pas de règle… est ce normal??? cela veux dire quoi? je suis inquiete j’ai peur que cela soit mauvais signe… si j ai pas de regle je peux pas avoir d enfant … aidez moi… merci je suis opk et essai bb 2 depuis 1 an.

Bonjour, je suis toute nouvelle, mais je viens te répondre tout dê même ! en décembre, j’ai pris mon Dudu comme tous l;e smois depuis 1 an ! mais là, avec ses règles qui devaient arriver je devais entamer un traitement par Clomid pour stimuler mon ovulation inexistante ! sauf que 1 semaine après l’arrêt du dudu, mes règles n’étaient tjs pas là… et pour cause ! je suis enceinte… d’habitude elles arrivaient environ 3-4 jours après… je te conseille donc d’attendre encore un peu et de faire un test…

voila… j ai appelé mon gygy et lui m a dit de faire un test de grossesse pour etre sur…sinon il me donner un autre médic… voila a ma grande surprise le test urinaire et positif … je sais pas si cela est possible…je vais demain pour faire une prise de sang pour l instant j ose pas me réjouir

je suis sous duphaston et mes règles arrivent tout le temps 4 jours après la fin du traitement… Sinon je te souhaite un joli ++++ tiens moi au courant pour ta prise de sang. Moi je suis en essais bb1 depuis 1 ans. j’ai 30 ans. traitement duphaston + clomid.

en vous lisant je me suis posé une petite question.J’ai arrêté ma pillule en septembre 2006 et pendant 3 mois je n’ai pas eu mes rêgles ma gygy m’as alors prescris duphaston pendant 10 jours et j’ai ensuite eu mes rêgles demuis plus rien j’ai une semaine et 3jours de retard test pipi négatif fait a j 3 de retard (peut être trop tot)la gygy m’as dit d’attendre demain si tjr pas de règles prise de sang…Penssez vous que de prendre duphaston pendant 10 jours a pu booster mon ovu et que je soit enceinte ou alors mes cycles ne sont toujours pas réglés??? Merci de me répondre!!! Bonne journée a toutes

Ha ben tu vois Sosfiv…comme moi…et je suis maintenant enceinte de 1 mois 1/2 ! bien sur que c possible ! sinon Sabribri, je voualis te daire que non, le dudu ne booste pas l’ovu, il n’a aucune action dessus, il fait venir de srègles artificielles mais c tout… si tu n’es pas +++ alors que que pour l’instant ton corps n’a pas réinstauré de cycles réguliers et que tu devrais surement prendre le dudu tous le smois pendantr qques temps…

SALUT à toutes!! Voilà moi aussi je suis sous traitement depuis un an, duphaston, piquure PUREGON , piquure OVITRELLE. Là cette fois c’est bizarre, j’ai pris duphaston pendant 10jrs et cela fait 10 jours que j’ai arrété le traitement et toujours pas mes règles. Quoi penser? Que faire? Merci de vos réponses

coucou les filles, dsl pour le silence mes mon ordi m a laché… voila alors comme j aivais tj pas de régles apres mes 10 jours de duphaston j ai appeler mon gygy…il me conseille de faire un test pipi et si négatif de pendre un autre médic… mais a ma grande surprise le test et positif… je vais le lendemain pour faire une éco… et bebe est bien en place… j ai demandé pour duphaston alors il ne fait pas ouvuler . il donne des régle artifi… et il soutien enfin il donne un coup de pouce au corps jaune en debut de grossesse … voila alors bb2 sera la en septembre, courage et je vous souhaite plein de bb pour cette année

deja felicitation moi j’ai pris du DUDU pdt 10jors aussi de j19 a j29 la j’ai 5jours de retard et hier pds neg je dois rien esperer vous croyais j’ai un peu des maux de ventre mais un etats nauseu depuis 2/3jours bizard vous en penser quoi,merci besoin de vos conseils

j’ai un probleme qui m’inquite bcq c que j’ai pas eu mes régles depuis que j’avais 21 ans et mnt j’ai 25 , j’ai consulté le gyneco il m’a donné des pelillules ,aprés avoir les avaler , mes régles réviennent mais aprés nn, j’ai peur de n’avoir pas des enfants ,je suis trop inquiéte , merci

bonjour je suis nouvelle ici

voila en debut d’année j’avais du retard dans mes regles (test negatif) mon medecin ma prescrit duphaston et g u mes regles 4 jours apres ensuite je suis aller voir mon gygy et on ma dit que j avais des OPK le gygy ma mis sous androcure du mois d avril et g arreter en octobre car je desire avoir un bébé je sui retournée voir mon gygy au mois de novembre pour lui dire mon envie de grossesse et il ma prescrit duphaston car je n’ai pas mes regles je l’est pris du 4 decembre au 14 decembre depuis je n’ai toujours pas mes regles sa fait 13 jours ke g arreter j’aimerai savoir si c normale merci

*Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais dans la même situation que certaine d’entre vous.

Sous dudu depuis 8mois et toujours règlée comme une horloge 3jours pile après.

Ce mois-ci dudu J+5 et toujours rien … Ayant un désir de grossesse depuis 1an et demi j’ai de suite consulté mon médecin qui m’as prescrit un test hormonal .

Résultat lundi après midi, je vous tiendrais au courant .*

Bonjour à toutes,
Je viens de m’inscrire pour donner mon expérience qui n’est malheureusement pas très joyeuse. Je suis en essai bb depuis 4 ans maintenant. Depuis l’arrêt de ma pilule j’ai eu des règles très espacées et je prends duphaston depuis presque 1 an. J’ai eu du retard 1 seule fois depuis à cause d’un gros stress mais sinon mes règles arrivaient à max j+5 après l’arrêt du duphaston. Ce mois ci après j+22 après l’arrêt et 2 tests négatifs mes règles sont arrivées…
Je ne sais pas ce qui explique ça !
Mais courage à toute et j’espère pour vous que c’est meilleur signe que pour moi !

Tu en as quand même parlé à ton médecin ? Parce que de ce que je comprends, c’est quand même censé être pour régulariser ton cycle… alors si ça marche pas;…