/ / /

j'ai un +++++ grace au duphaston

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai un +++++ grace au duphaston

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, voila on etait en essai bb1 depuis 5 mois et je me suis apercue que 9 jours apres mon ovulation j'avais a chaque fois mes rrr.je suis alleé chez la gygy le mois dernier et elle m' a dit que j'avais un deficit en progesterone et qu'il fallait que je prenne duphaston et le debuter ['ff373d']imperativement 48 heures apres mon ovu [/'ff373d']car si je le prends avait cela bloque l'ovu .j'ai donc pris mes deux comprimés pendant 10 j .j'avais pas trop de symptomes les memes que qd je vais avoir mes rrr et suprise le test est +++.duphaston ça marche car pour moi ça a marche le premier mois.courage à toutes alex

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:17:04  

Et ben, elle a eu du nez, ta gynéco et tu t'es bien observée!!! Félicitations!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:30:31  

Bonsoir alex1980 si j'ai bien compris le duphaston bloquerait l'ovulaiton ? comment as tu fait pour savoir si tu ovulais afin de prendre ton duphaston ???? pardon si je suis trop indiscrette mais je croie que nous   sommes beaucoup sous duphaston et je penses que tu feras des heureuses si tu nous réponds. merci d'avance et que ton aventure dans cette maternité soit merveilleuse pour toi et ton homme. je te souhaite en tout cas un beau bébé sous le signe de l'amour

Publicité

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:31:59  

bonjour à toi,alors ma gygy m'a expliqué que si tu prends duphaston avant l'ovu tu ne vas pas ovulé car ton corps il ne comprend plus rien car la progesterone elle est secretée apres l'ovu donc comme il trouve cette hormone alors il fait se qu'il doit faire dans la deuxieme phase alors qu'il n'a meme pas encore libere l'ovule .duphaston pris deux jours apres l'ovu ça a aidé la nidation a se faire et ca m'a amené la progesterone qu'il me manquait.pour savoir quand j'ovulais j'ai fait la totale .d'abord ma temperature tout les matins j'avais 36,5 et un matin 36,9.j'ai aussi fait des tests d'ovu qui etaient +.enfin,ma gygy m'avait dit de demarrer dudu 2 jours apres les dernieres pertes filantes  et le dernier jour de glaire corespondait au derniers jours ou j'ai eu 36.5.voila si tu as d'autres questions n'hesite pas.bonne chance à toi

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:29:23  

est tu sure que le duphaston ne te permet pas d'ovuler? Car moi j'ai des ovaires multi-folliculaires et on ma mis sous duphaston du 10eme au 25 jours alors si je n'ovule pas je vois pas pourquoi on ma donné duphaston? Je veut bb1 depuis septembre 2005 et c suite a des cycles irréguliers que g fait l'échographie ( cycles de 45 jours a 20 jours!!) merci pour ta réponse

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:50:33  

bonjour ,je dis peut etre une betise mais ma gygy m'a dit que si je prenais duphaston avant mon ovu cela ne servirai a rien et elle bien insisté .je vais me renseigner et je tiens au courant.alex

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:20:28  

je viens de chercher sur le net et le duphaston n'est pas un inducteur d'ovulation mais il sert à preparer l'endometre pour recevoir l'oeuf.cependant j'ai vu des filles qui disaient que leur gygy leur avait prescrit  avant l'ovu alors je comprends plus rien .tout ce que je peux d'affirmer c'est que dans mon cas c'est a dire manque de progesterone il fallait le prendre 2 jours apres ovu.de toute maniere si ton gygy te l'as donnée c'est que tu doit en avoir besoin a ce moment prescis .voila courage et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Duphaston Qui, grace au DUPHASTON, a eu un +++++++++++
Duphaston et perte de sang au 16ème jour JAI PEUR Besoin de témoignage pour effet duphaston
Traitement avec DUPHASTON petite question à propos de duphaston
Quelle différence entre Duphaston et Clomid ?  
Plus de sujets relatifs à : j'ai un +++++ grace au duphaston

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Don de Sperme 1
urgent : quels sont les signes d'une hyper stimulation 3
bonjour a toutes 2
Serez-vous ma fee? 7
LA PONCTION APPROCHE, LES ANGOISSES AUSSI... 59