80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dusphaston

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:07:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonsoir a toutes En essaie de BB1 depuis presque 1 an, j'ai mon cycle qui s'est bloque au stade de l'ovulation : du coût je n'est pas eu mes RR de fin août a fin decembre et ce moi ci il semblerait que cela se reproduise. J'ai éte sous dusphasthon. Ce traitement est t'il efficace pour avoir un bébé? j'attends des témoignagnes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:30:38  

Es-tu suivie par un gygy? Le duphaston n'est qu'un traitement hormonal progestatif, il ne permet pas d'avoir une ovulation, mais il permet de declencher les RR (ceux sont des règles de privation). Quand tu as tes règles sous duphaston ça ne veut pas dire que tu as eu une ovulation!! Je te conseille d'entamer un suivi si ce n'est pas déjà fait, avec un gyneco. En effet le fait que tu n'es pas eu tes règles pendant 3 mois sans grossesse signe un trouble de l'ovulation, il faut donc prendre cela en charge... et debuter un bilan. T'en fais pas c'est frequent! Moi-même je peux avoir mes règles 4 fois l'an sans traitement!! Bon courage!!!! @+++

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:35:22  

et bei merci je suis completement rassurer et je comprends mieux se qui se passe et je sais ce qu'il me reste a faire! merci a toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:39:15  

Si j'ai pu te rendre service ça me fait plaisir!! Bon courage pour tes demarches!!

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:41:27  

on est la pour se serrer les coudes! tu es en essaie BB??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:48:15  

et oui ça fait 2 ans... actuellement je suis sous stimulation hormonale par piqures sous-cutanées...  esperons que ça marche!  

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:37:08  

tu peux m'expliquer en quoi ca consiste??tu as passer quel genres d'examins? merci pour tes réponses  je croises les doigts pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:04:41  

Je suis un cas un peu particulier: je sais depuis l'âge de 15 ans qu'une grossesse est difficile à envisager chez moi. J'ai toujours eu des problèmes d'ovulation, sans pillule j'avais mes règles 4 fois par an. Les examens de base quand tu n'arrives pas à avoir un enfant aprés au moins 1 an d'essai (si il n'y a pas d'autre symptome particulier et si tu as moins de 35 ans) sont: echographie pelvienne, test post-coital (dit de Huhner), hysterosalpyngographie, spermogramme chez le partenaire, et dosages hormonaux (prise de sang). Pour mon traitement c'est une stimulation hormonale pour permettre une ovulation (grosso modo). Mais ce n'est pas le premier traitement, et surtout à chaque problème existe un traitement...  Donc pour toute question tu peux déjà te referer à ton médecin généraliste qui doit déjà pouvoir t'orienter... Voilà, Bon courage!!!

1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:36:57  

['b13afc']encore un Grand merci pour tes réponsess[/'b13afc'] je vais prendre rendez vous chez mon generaliste dans un premier temps puisqu'elle me suis déja sur plusieurs cycles et ensuite je verrai avec mon gygy . Je suis tres contente que tu sois la et je te souhaite a toi aussi bob courage... Un beau +++pour toi je croise les doigts pour ton traitements et espere avoir de tes nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dusphaston

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vous en prie aidez-moi 3
LE CAUCHEMARRE CONTINU 15
besoin de parler 21
aprés stimulation IAC 5
questions existentielles ! help please! 1