/ / /

dysplasie de bas grade et grossesse

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dysplasie de bas grade et grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4070137
Nyj39hy
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 13:28:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
me voilà nouvelle parmi vous.

Avant tout, je vous remercies du temps que vous accorderez à me lire et à me répondre.

j'ai pleinement conscience que vous ne puissiez vous prononcer avec certitude mais je souhaites des témoignages de personnes étant passé par là et de recommandations.

A 32 ans. voici maintenant 18 mois qu'on m'a décelé une dysplasie de bas grade. j'ai eu depuis 2 biopsies et 2 colposcopies, et depuis les résultats demeurent inchangés, voir se dégrades. il y a eu l'appararition de nouvelles lésions oncogènes.

depuis peu j'ai pris connaissance d'une grossesse. je désir avoir d'autres enfants, le hic,c'est qu'on s'y attendait pas maintenant. (c'est arrivé sous protection)

le problème étant, au cas où le virus persiste...d'autres mesure vont être prises. est-ce que celles-ci vont portaient des risques pour une éventuelle futur grossesse ?
qu'elles sont les risques d'une ivg?
ou ne serait-il pas préférable de garder cette enfant avant qu'il est des complications? j'ai tellement peur de passé à cotée de la chance d’avoir un autre enfant. le hic, c'est que la situation actuelle de s'y prête pas.

je tiens vraiment vous remercier de l'attention que vous avez accordez. hâte de lire vos témoignages...

j

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infertilité inexpliqué et grossesse? Début de grossesse ?
VIVELLEDOT ET GROSSESSE 2014 : grossesse surprise => FC+GEU simultané...
Duphaston grossesse grossesse apres adenome hypophysaire
Envie de grossesse contre avis médical grossesse apres plastie tubaire
HELP !! Pb de thyroide pdt grossesse Grossesse et adénomyose : est- ce possible?
Plus de sujets relatifs à : dysplasie de bas grade et grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel bonheur d'etre mère après de longues années d'infertilité 0 28/08/2016 à 18:05:43
De plus en plus inquiète. 2 26/08/2016 à 21:48:54
quoi faire avec l'envie d'etre mere ? 1 28/09/2016 à 12:45:49
Prise en charge PMA 0 18/08/2016 à 23:35:47
azoospermie sécrétoire possibilité de tomber enceinte naturellement? 0 18/08/2016 à 07:32:47