/ / /

Echec de dosage hormonal

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Echec de dosage hormonal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
macrifr97
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 23:58:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de vivre quelque chose de bizarre? J'étais sur le point de faire une ponction (FIV iCSI) pour bébé n° 2 (deuxième tentative). Les taux sanguins sont insuffisants et les follicules, beaucoup trop peu nombreux. Donc on arrête tout et on verra ça après les vacances. Tout ce traitement, avec ces effets secondaires (nombreux pour moi) pour ne pas aboutir à quelque chose .... Bizarre et à plus.

---------------
Zozos peu mobiles et fainéants. Tentative 1, avril 2003 FIV : échec puis grossesse naturelle. 4 autres tentatives, toutes échecs ; renoncement à la PMA, décembre 2009.
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 18:27:40  

J'ai vecu la meme chose que toi en mars....Debut decap pendant 10 jours puis puregon pendant 8 jours.Et au bout du compte mes fofos etaient trop petits et trops peu donc du coup ma gygy ma dit on arrete tout!!! J'ai recommencé ce mo ci.. avec des doses doubles pour la stimu... j'ai des fofos mais trés petits j'attend lundi pour pds et echo... voir si ca se fait... Bon courage ne desespere pas bises

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 12:09:37  

Je viens faire mon premier traitement pour la fiv et mon gygy m'a dit de tout arreter en disant que mes ovaires n'ont pas assez de follicules.Je prenais comme medicaments decapepyl et de gonal.Est ce quelqu'un parmi vous a eu ce cas? Rassurez-moi car depuis je n'ai pas pu avoir de mon gygy pour m'expliquer s'il y aura une tentative

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Echec au clomid.....essai avec Metphormine???? ECHEC FIV ICSI.....
Echec à EUGIN - besoin de conseil? HELP : problème dosage PUREGON !
Grosse déprime suite à échec FIV courbe de T° suite echec FIV
échec de FIV 1 fiv 4 echec
FIV ICSI ET ECHEC 2 FIV ICSI ET ECHEC
traitement hormonal "PROLACTINE"  
Plus de sujets relatifs à : Echec de dosage hormonal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENDOMETRIOSE 7
Qui connait PMA Charleville/Reims 348
urgent... qui peu me renseigner.... 2
Adoption en Chine, pérou, Brésil ou Colombie? 5
Embryons fragmentés, réussite ? 8