Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

échec de FIV 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 15:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pleine d'espoir, j'y croyais fort... manque de chance ma 1er FIV est un échec. La veille de ma 1ère prise de sang BHCG au 12ème Jour,  petites pertes de sang... je ne m'affole pas il paraît que ça arrive...le lendemain prise de sang résulat: 12, c'est peu mais c'est positif!!  une heure après, je saigne énormément, j'appelle mon gygy il est en vacances! Aujourd'hui à 13 jours du transfert je saigne toujours beaucoup , la secrétaire de mon gygy me dit que ce n'est pas grave (facile!!) ,et de refaire une prise de sang demain, on ne sait jamais, mais je n'y crois pas du tout.... Le problème est que je suis  dans une situation d'urgence, mon taux FSH est très élevé ce qui veut peut-être dire que c'est la ménopose précoce. Je voudrai donc recommencer une FIV tout de suite et dans ce cas je devrais prendre un traitement dès demain qui met le cycle au repos pendant 15 à 20 jours, mais vu les saignements je n'ose pas predre ce traitement et je n'ai pas très confiance en la secrétaire de mon gygy... je suis un peu paumée et paniqué. Si quelqu'un  peut m'aider???? MERCI

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 15:59:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Surtout mm si tu es affolé ne te précipite pas car rien n'est perdu. Tu as un petit taux donc attends de refaire une pds pour voir si le taux augmente. Pour les saignements bcp de filles en ont et sont +++++ quand mm. Donc si j'ai un conseil malgré ta fsh élevé attends d'avoir ta gygy au tel pour voir avec elle se qui en es. Ne fais rien et ne prends rien sans son avis . bon courage et garde espoir. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv 4 echec Encore un echec ! j'en ai marre....meme si j'ai déja ma puce
FIV ICSI ET ECHEC 2 echec gonal f
ECHEC ICSI esseu FIV ICSI ECHEC DEFINITIF
FIV ICSI ET ECHEC 2° FIV ICSI ET 4° ECHEC
qui peut m'aider - echec fiv 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : échec de FIV 1